STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Harry Potter: La fin d'une ère ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta.
Fan Club de Shugho
Fan Club de Shugho

Poissons (20fev-20mar)
Pseudo: BDdelta
Clan: Morphine
Funky points: 0

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:40 (2011)    Sujet du message: Harry Potter: La fin d'une ère Répondre en citant

Ouais trop beaux les feux

J'AI VU HARRY POTTER 2e PARTIE!!!!!!!!!!!
Il est trop géniale, baston,kiss,baston,gros mot,kiss,baston,pleure,... ya de tout.
Mon seul reproche: la grande bataille, est ben on vois que Harry on voit pas trop les autres.Dans le livre on lis tout^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOt4ku7
Invité
Invité

Pseudo: LOt4ku7

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 02:30 (2011)    Sujet du message: Harry Potter: La fin d'une ère Répondre en citant

J'irais la semaine prochaine o/

Delta.
Fan Club de Shugho
Fan Club de Shugho

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:53 (2011)    Sujet du message: Harry Potter: La fin d'une ère Répondre en citant

Il est géniale quand même.

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: Harry Potter: La fin d'une ère Répondre en citant

J'avais juste envie de poster ça pour faire un lien avec s4 Very Happy

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Fan Club de Shugho
Fan Club de Shugho

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:43 (2011)    Sujet du message: Harry Potter: La fin d'une ère Répondre en citant

lol

Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: Harry Potter: La fin d'une ère Répondre en citant

Mdr je l'attendais avec impatience.

Bien joué Shu !

LOt4ku7
Invité
Invité

Pseudo: LOt4ku7

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: Harry Potter: La fin d'une ère Répondre en citant

PTTDDRRRR

Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 02:41 (2011)    Sujet du message: Harry Potter: La fin d'une ère Répondre en citant

Et encore une fois Shugay nous impressionne tout autant. mwahahahahahahaha..... Bref...
Je re-ouvre ce topic, d'une pour faire chier, deuz' car j'ai envie de parler un peu de cela vu qu'on parle également des livres hohoho.

Pour ma part, les films les plus réussis sont les 1,2,3 et 7.

Pourquoi ? Ayant lu, les livres les autres films ont totalement omis certains passages que j'ai trouvé vraiment outrageant d'oublier. Le pire était surtout pour moi le 4, où ils sont partis dans la même optique que dans le jeu, un enchainement d'actions totalements désaxées dans le temps, sans aucun repère, et ils ont essayé de faire passer ça, comme un fil dans une aiguille. Alors qu'ayant lu le même livre de la coupe de Feu de notre chère Rowling, Il y a des passages dont je ne leur ai pas pardonné d'omettre, qui avaient pour certains une importance folle. Je ne m'en rappelle plus assez bien ne serait ce que pour les citer, il faudra que je feuillette le livre de nouveau. mais malgré tout, je trouve que le 3, bien que ce soit à lui qu'a commencé cette recherche de "l'ommission" de scènes, je l'ai apprécié, tout simplement au vu de l'évolution ne serait ce qu'au niveau des effets spéciaux, de la mise en scène, que j'ai particulièrement trouvé abusés, en comparaison au deuxième du nom.

Le Dernier, bien qu'oubliant nécessairement des passages, je l'ai trouvé réussi malgré tout, pourquoi ? peut être une sorte de nostalgie par rapport au fait que ce soit le dernier, les effets spéciaux ne "trouent pas l'cul", ils sont du même niveau que l'épisode précédent, cependant, on s'y repère mieux.

Ils n'ont pas abusés sur les effets d'ombres, des filtres totalement foutus à l'aveuglette par ci par là, bref, ils sont restés dans le simple, mais ont malgré tout déchiré sur la mise en scène. Seule chose que j'ai détesté dans ce film, le putin de jeu d'acteur de MERDE de c't'abruti de millionnaire de Daniel Radcliff ( Harry Potter ) , même un unijambiste castré et cloué au pied aurait été meilleur que ca.

Il a baclé toutes les expressions du visage, ses répliques, TOUUUUUUUUUUT. Pourquoi ? il s'est peut être laissé aller car c'était le dernier.

Enfin bref, maintenant, si on regarde d'un certain angle. On ne peut pas s'étonner que les films oublient telle ou telles choses en comparaison aux bouquins. Un film ne peut durer que 2h30 maximum. Pourquoi ? Car c'est la période je dirai limite qui retiendrai toute notre attention, je pense surtout aux lunettes 3D qui fatiguent énormément les yeux et niquent tout ce qu'elles peuvent.

Ces CHOSES SONT UN DANGER A ELLES SEULES. VOUS ETES PREVENUS.

Maintenant, par rapport au style d'écriture de Rowling, je suis désolé, mais elle n'a vraiment rien d'un auteur à succès, son style d'écriture est lourd, n'a aucun sens caché, on ne fait que lire bêtement sans rien chercher. Sans rien imaginer de ce qui pourrait être, elle s'attarde trop sur les descriptions, au point qu'on peut finir à 1page et demi de description d'un putin de doigt de pied. Elle n'a rien d'une Agatha Chrystie ou autre auteur dis "doués", désolé d'être aussi rude.

Ce n'est pas non plus un hasard, si elle ne s'est pas faite remarquer à ses débuts avec harry potter, il me semble qu'elle s'était faite refuser par deux Maisons d'éditions à l'époque, ce qui l'a sauvée fut que malgré ses talents à l'écriture, peu fameux, Il n'en restait pas moins que l'histoire était interessante. Ce n'est pas parce qu'une histoire est interessante que l'écrivain est doué. Au contraire.

C'est à l'écrivain de rendre encore plus interessante l'histoire, si l'histoire n'était pas interessante dès le départ, il n'y aurait pas lieu d'y avoir une oeuvre consacrée, exemple pur et dur : Je ne suis pas attiré par l'histoire d'un foutu poireau qui sort de la poële. Et je pense que vous non plus.

Mais pour cela on verra bien si la période harry Potter l'a aidée, ou au contraire. En tout cas ne vous attendez pas à la Juger sur le bruit que vont faire ses nouvelles oeuvres à leurs sorties si jamais elle continue. Tout cela sera du aux répercussions de la période harry Potter. Il faudra voir par soi même.

Maintenant période réflexion : Est ce que volledemort a déjà essayé de mettre des lunettes ? Mwahaha.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 04:55 (2011)    Sujet du message: Harry Potter: La fin d'une ère Répondre en citant

Pour répondre à la question de reflexion, je dirais que non à en juger son pseudo.

Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 04:56 (2011)    Sujet du message: Harry Potter: La fin d'une ère Répondre en citant

Pff tu n'as pas compris la blague s'pèce de low, je parlais du personnage de harry  potter. mais comme il n'a pas de nez...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 05:09 (2011)    Sujet du message: Harry Potter: La fin d'une ère Répondre en citant

Ah hein oô

J'ai cru que tu revenais au début de ton message.
Comme quoi, ma place de con est assez mérité em rappelant qu'il est 5h10 et que je vais pas tarder a me décider à m'endormir.
Encore pour dire, Volledemort, fallait le chercher comme nom.

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:11 (2011)    Sujet du message: Harry Potter: La fin d'une ère Répondre en citant

Les films 4 et 5 m'ont déçu, surtout le 5 qui ne respectait pas l'ordre chronologique des évènements. J'avais l'impression qu'il n'y avait pas de fil directeur.

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:17 (2011)    Sujet du message: Harry Potter: La fin d'une ère Répondre en citant

Disons qu'après le massacre du 4, ils n'ont pas pu tout régler pour le 5...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Harry Potter: La fin d'une ère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com