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NOUiLLE*
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MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:57 (2011)    Sujet du message: Pokemon Hapoelism Répondre en citant

POKEMON HAPOELISM


Pokemon Hapoelism, c'est avant tout un Pokémon, mais développé par le 15-18 de JVC.
De nouveaux NPCs, des pokémons exclusifs (Lamastiko, Pedobear..), la Team Noel qui y sont vos ennemis, et une difficulté accrue.
Le tout dans l'esprit kikoolol tro d4rk du 15-18 qui vous fera mourir de rire (Ou non ).
C'est un jeu réalisé avec RPGmaker, non en ligne, mais avec ut
n sysème d'échange possible (via code de la personne avec qui on veut échanger (Dossier du jeux > Echange > Mon_Code)
J'ai été admin' du staff qui le gérait vers sa fin, c'est un jeu que j'ai apprécié (étant happiste ~ ~), et que je vous conseil si vous vous ennuyez et aimez les premières générations de Pokémon.


http://localhostr.com/file/NhBixA1/Pokemon Noelism 6.2.rar


(J'y ai joint un logiciel qui est facultatif, "Cheat Engine" (*sent le delete post*), qui malgré son nom suspicieux est très utile pour jouer à ce genre de jeu offline car il peut permettre de booster la vitesse de jeu (plutôt préférable ici, vous comprendrez si vous y jouez). Il suffit pour cela de sélectionner l'application et de cocher "Enable SpeedHack" et de mettre une vitesse à x7 (au max, autrement ça freeze )).

Je précise au cas où que ce logiciel ne fonctionne pas sur S4 League ou tout autres jeux en ligne, car il est facilement détectable et de toute manière, boost la vitesse de l'application et non de votre perso sur le jeu, car ceux-ci sont hébergés sur un serveur et est donc non modifiable par le logiciel (qui n'y a pas accès).



Si toutefois je ne vous ai pas convaincu, je ne contesterais pas le delete du thread .




[16:40:59] Lycad [Drummer]: Slash il lag
[16:41:02] Lycad [Drummer]: 3k ms
[16:41:02] Lycad [Drummer]: Alors
[16:41:07] Lycad [Drummer]: On l'a envoyé en invade
[16:41:10] Lycad [Drummer]: HUEUHUEHUE


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MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Roxassora
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MessagePosté le: Sam 16 Juil - 00:42 (2011)    Sujet du message: Pokemon Hapoelism Répondre en citant

De toutes manières ce n'est pas un Cheat développer pour S4 hein xD

C'est donc une sorte de Pokemon Parodique ? =o



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LOt4ku7
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MessagePosté le: Sam 16 Juil - 00:49 (2011)    Sujet du message: Pokemon Hapoelism Répondre en citant

Gen_Gay va kiffer

J'ai testé plein de jeu RpgMaker, toujours décu par ceux-ci.
Le moteur de jeu souvent mal exploité.
Le mieux c'est de coder soit même >o<.

Je testerai pour voir les perfomance du jeu, c'peut-être fun *u*.
Bien que c'est surement limiter .

Si, j'aime pas j'go delete lien x'DD.





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Roxassora
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MessagePosté le: Sam 16 Juil - 00:57 (2011)    Sujet du message: Pokemon Hapoelism Répondre en citant

RPG Maker est trop limitant pour créer de bons jeux, ça relève plus du côté amateur qu'un débutant qui a quelques notions de la programation.

Mais bon je vais tester bien que je n'aime plus trop le système de Pokemon.

Lota tu sous entend quoi par moteur de jeu x_x ? Tu parles de la globalité du jeu ?



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MessagePosté le: Sam 16 Juil - 01:14 (2011)    Sujet du message: Pokemon Hapoelism Répondre en citant

Je verrais sa demain Very Happy




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LOt4ku7
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MessagePosté le: Sam 16 Juil - 01:18 (2011)    Sujet du message: Pokemon Hapoelism Répondre en citant

Oui, la structure du jeu en lui même.

Pour moi, j'ai l'impression de faire façe à un travail baclé.
Un potentiel mal exploité, et c'est dommage.

J'ai testé un Kh like un jour, le mec a passer 3 ans dessus, la durée de vîe etait de 60h. Quand j'ai testé, j'aurai presque pleuré un tel travail pas assez travailler, faire un listing des défaults s'étalerai sur 12 page...
(Mais bon, c'est pas le sujet >o<).





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Roxassora
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MessagePosté le: Sam 16 Juil - 01:52 (2011)    Sujet du message: Pokemon Hapoelism Répondre en citant

Tu parles du projet de Sire ?
Je peux qu'être d'accord, bien qu'en réalité le travail était juste énorme, mais RPG Maker est trop limité et ne permet pas l'aboutissement d'un bon jeu. Après ça dépend de quel genre. Honnêtement le scénario ne me semblait pas terrible.

Enfin oui ce n'est pas le sujet, mais non pas moins intéréssant d'en parler.



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MessagePosté le: Sam 16 Juil - 02:16 (2011)    Sujet du message: Pokemon Hapoelism Répondre en citant

Je parlais bien du projet de Sire.
Le truc de RPGMaker, c'est qu'il est parfait pour ceux qui détiennent le fameux dicton "Olol, jvais faire un jeu tro bien !".

Et ça, sans trop de difficulté.
D'ou son défaults, fourni d'une tel simplicité que les projets ambitieux et potentiel ne pourront être exploitée a 100%.

Ce même jeu codé en C++, ferait encore parlé de lui. (Positivement ^^)
Enfin a Double-sens, tout dépend du codeurs ;).





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Roxassora
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MessagePosté le: Sam 16 Juil - 02:29 (2011)    Sujet du message: Pokemon Hapoelism Répondre en citant

Le C en lui même est suffisant.
Quand je me dis qu'a encore 10 ans, lorsque j'ai vu les projets et le logiciel, bien que les images impréssionnaient, je savais déjà qu'il était impossible d'aboutir concrètement sur quelque chose.
Dommage car son projet etait en très grande partie Custom.
Enfin, quand je me dis que j'en suis absolument pas capable d'en faire autant x)

Par contre, je detestais les critiques sur KH sur RPG Creative <.<



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MessagePosté le: Sam 16 Juil - 02:42 (2011)    Sujet du message: Pokemon Hapoelism Répondre en citant

Ouais, a ce demander si il était satisfait au final >o<.
3 ans, c'est un nombre impressionant.

J'ai appris récement la POO en Lua (pour une culture général, je n'utiliserai pas) mais la POO et le C++ = Bon jeu !

Après oui le C suffit amplement ^^.

La communautée de RPGCreative était en majorité pas très rechercher... Ne me parle plus de ce site >o>.





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Roxassora
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MessagePosté le: Sam 16 Juil - 02:50 (2011)    Sujet du message: Pokemon Hapoelism Répondre en citant

Fail, le C++ est déjà Orienté Objet x)

Ensuite, le seul truc pratique sur RPGMaker, cey l'éditeur de map et... le déplacement pour les Bourrins XD

Ça me donne vaguement envie de reprendre le C :/

Bon j'go sur Blaz Blue >.<



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LOt4ku7
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MessagePosté le: Sam 16 Juil - 03:15 (2011)    Sujet du message: Pokemon Hapoelism Répondre en citant

Mouais xD.
Mais mets toi au lua ça m'arrange >o<.

Les Bourrins xDDDD. Et oui l'editeur de map est un pts fort (qui a été oublié dans VX -.-).

Yeah BlazBlue me faut ce jeu *u*





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Xanxus
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MessagePosté le: Sam 16 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: Pokemon Hapoelism Répondre en citant

Ca vous dit qu'on parle de pokemon hein ? XD



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Gwen
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MessagePosté le: Sam 16 Juil - 11:41 (2011)    Sujet du message: Pokemon Hapoelism Répondre en citant

T'in Xan je pensai le dire arrivé a leur 3e message ....

Vive les admins hein !!



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Genelol
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MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: Pokemon Hapoelism Répondre en citant

A partir de mon message , jusqu’à celui de Xan , j'ai rien compris xD




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