STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragon Nest ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zombeast
Invité
Invité

Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Pseudo: ZOMB*TCH (banned til
Funky points: 0

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:41 (2012)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

La refonte des skill tree est vraiment plus permissive qu'avant c'est une très bonne chose cependant si vous voulez faire un build opti il vous faudra soit reset au level 50 (rappelons qu'aucun reset scroll ne sera fourni au lv 45 apres votre changement de classe ni même au lv 50) soit vous devrez vous dispenser de certains skills de votre 2nde class en attendant d'avoir débloqué certains skill 1er classe (comme ceux conférant des bonus de HP/MP dont les dernier rangs ne se débloquent qu'au lv 50)

Je prevois de faire un tutoriel pour expliquer plus en detail ce nouvel aspect de la mise a jour et un second pour expliquer les upgrade d'arme.

JE joue toujours sur Greenwood, je suis actuellement lv 46 au sein d'une guilde asiatique, mais je garde une guilde pleine de frenchies à coté donc n’hésitez pas a venir me rejoindre je me ferais un plaisir de vous booster .

Sur ce a plus sur DN les gens

C'est pas parce que mon cerveau est cliniquement mort qu'il faut m'enterrer !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen
Funky points: 0

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:29 (2012)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

Non n'aller pas avec lui !!! 
Je suis seul moi ayez pitié. ;)

Sinon voila le lien pour voir les 20 nouvelles classes.
http://dn.cherrycredits.com/level50/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2016)    Sujet du message: Dragon Nest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com