STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragon Nest ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frytak
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo: Frytak
Clan: Style-Z6
Funky points: 0

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:24 (2011)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

Bon c'est bon je joue aussi

Mon nom : Frytak

Je pense que je vais faire un 2eme perso Cleric

Voici mon problème roxa :

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:06 (2011)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

mdr
Qui comprend le chinois??

Autrement yoshi tu as oublier untruc les cleric (soit disant "male") on des cheveux et des visage en partie de fille (ou gay) ou de justin bieber (wesh!).

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:34 (2011)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

Cey du Coréen °°

Cleric y'a la coupe au Bol xD
Celle que tu as encore est pas mal.

Mais sérieusement quelle personnalisation baclée -.-

Genelol
Petit Gay
Petit Gay

Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: _General-Sword_

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

Donc voila quand je vais rentrer je pense jouer a DN , c'est juste que je sais pas quel classe prendre :O

Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:40 (2011)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

magicien y'en as pas.

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

Bon sinon, Sword Master, comme quoi plus aisé à enchaîner les Combos et plus rapide à attaquer c'est du Fake -_-'
Je ressens pas plus de différence entre l'exécution de skills Sword Master que Warrior, j'ai même l'impression que les skills
Sword Master prennent un peu plus de temps à être exécutés, ensuite c'est vrai que j'en suis qu'au début, mais déjà en commençant cette classe
je vois pas où est la rapidité à part les animations de skills qui en donnent l'impression de vitesse sur le personnage mais sans plus puisqu'il
prend aussi un certain temps avant de revenir en place (remise en garde pour pouvoir attaquer).
Ensuite les Combos, en grande partie, je fais un Max de Combos encore avec les skills Warrior '-'
même les skills Warrior on une exécution plus rapide et parfois plus efficaces (Rising Slash ou bien le 1er skill qu'on reçoit dès le départ).

Bon j'espère juste ne pas avoir tout vu, mais déjà j'ai pas l'image du Sword Master espéré x_x
Ils ont surement mis ça comme description à cause de son dernier skill dlamorkitutrokomchutrodark, qui est un enchaînement combinant
3-4 autres Skills et qui a une durée de 10 sec *-* Faut-il encore que le personnage n'avance pas trop et que je puisse le lâcher entièrement sur un Boss -_-'

Puisqu'il s'agit d'une OP Beta, je me demande juste, si il va y avoir une réinitialisation de tout ça, je vais devoir prendre du courage si je veux refaire tout ce que j'ai fais xD

Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:07 (2011)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

S'il y a une reinitialisation je pense que j'aurai pas le courage de tout reprendre.

Le level Up sur ce jeu est autant mal fait que celui de Dragonica. Sympa et cohérent sur le début, totalement dépassé sur la fin, on a accès qu'à 24 levels pour la bêta il me semble, et encore pour y arriver, c'est un véritable exploit.

Le monster bashing est inutile. Il faut privilégier des quêtes qui parraissent toutes similaires les unes aux autres. Ca devient rapidement prise de tête.

Après je n'ai pu tester que la partie "jeu en solo" si je peux dire, on peut peut être s'éclater en groupe à réaliser des défis abusés, comme par exemple le niveau de difficulté "abyss", qui en solo est tout simplement infaisable.

Pour le Sword Master pour l'instant je n'ai pas vu de différence moi non plus, voyons si cela change avec le temps.

Autre chose qui me déplait et semblable à dragonica, ne pas pouvoir changer les controles pour s'adapter à notre type de jeu. C'est franchement mal foutu.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:21 (2011)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

Y'a pas mal de trucs qui mériteraient d'être revu, néanmoins il ne faut pas oublier que c'est au départ pour attendre le réglage des foutus bugs de S4.
Sinon, ça reste un bon jeu pour une open bêta avec un gameplay incroyable. On passe de bons moments en solo ou à plusieurs. Hier on a fait un abyss avec Shiro et Noh tow, c'était pas trop dur mais fallait pas faire trop le con sur les champs de batailles.
J'ai aussi fait un niveau master que je n'ai pu fini entièrement. J'ai dépensé mes 5 vies restantes et même si j'ai fait un game over je me suis bien éclaté. On s'amuse plus quand le niveau de difficulté est élevé !

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Dernière édition par Shugo le Mar 2 Aoû - 18:37 (2011); édité 1 fois
Invité
Invité

Pseudo: LOt4ku7

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

"qui mériteraient d'être revoir"

Tu sort des phrase comme ça et tu crois que je vais lire la suite ?!

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:44 (2011)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

C'pas faux, c'est aussi en attente d'S4, mais honnêtement je pense pas non plus qu'S4 doit nous empêcher de jouer à autre
chose de temps à autre.
Perso j'espère juste pas trop avoir perdu du Revolver x_x
Ou je Rage Quit XD

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

Je sais pas d'où cette syntaxe est sortie mais bon... Je ne pense pas faire des masses de fautes d'orthographes comparé à la moyenne du clan ou même à toi, c'est mesquin de retenir ça !

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

Pseudo: LOt4ku7

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:24 (2011)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

Shugo a écrit:

Je sais pas d'où cette syntaxe est sortie mais bon... Je ne pense pas faire des masses de fautes d'orthographes comparé à la moyenne du clan ou même à toi, c'est mesquin de retenir ça !

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

Ils ont sortis un nouveau serveur, Elena - West, y'a un event XP, je vais peut être y aller pour
tester le Cleric.

Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

cleric c'est les meilleurs.

Moi sa msoule le systeme de connexion, je crash tout le temps a la selection des personnages, marre d'attendre 20 min pour me co, sale americain pas capable de faire en européen! Fock !

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:12 (2011)    Sujet du message: Dragon Nest Répondre en citant

Bah ils ont fait du IP Block aussi x_x

Sinon je viens d'essayer Cleric rapidement, c'est vraiment pas mal.
Je viens de le faire sur le serveur Elana, puisqu'il y'a un bonus d'XP, je vais tenter le Paladin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2016)    Sujet du message: Dragon Nest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com