STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les perles de la Chat Box ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta.
Fan Club de Shugho
Fan Club de Shugho

Poissons (20fev-20mar)
Pseudo: BDdelta
Clan: Morphine
Funky points: 0

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Les perles de la Chat Box ! Répondre en citant

Copié collé powa neko.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roku
Administrateur
Administrateur

Pseudo: Roku./Kuzano
Funky points: 69

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: Les perles de la Chat Box ! Répondre en citant

GOD SAVE ME T______T *part affuter ses couteaux*

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:33 (2011)    Sujet du message: Les perles de la Chat Box ! Répondre en citant

Awaii ! Belle info !

Le type de ton image est étrange oô

Roku
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: Les perles de la Chat Box ! Répondre en citant

Bha C'est Xerxes j'aime bien son style perso \o/ 

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Les perles de la Chat Box ! Répondre en citant

Nwan enfin je voulais dire l'extension de ton screen >.<

Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:21 (2011)    Sujet du message: Les perles de la Chat Box ! Répondre en citant

Lol !

Comment screen l'ecran et apres mettre ici?

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: Les perles de la Chat Box ! Répondre en citant

Si vous arrivez à suivre °°

Roku
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: Les perles de la Chat Box ! Répondre en citant

je fais un résumé c'mieu , Roxas dit qu'il n'est pas gay , j'affirme le contraire et je lui dis de faire gaffe car Ava est homophobe (CF : hier durant le chess mode avec Baka) et con comme il est ,Sora dit qu'ava le tape tout le temps .... conclusion Sora est gay \o/ 

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:42 (2011)    Sujet du message: Les perles de la Chat Box ! Répondre en citant

Si tu pouvais fermer ta gueule >.<

Déjà qu'elle tape toujours SHugo...

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: Les perles de la Chat Box ! Répondre en citant

Omg...

Sinon pour faire un screen Gwen, j'appuie sur "Impr Ecran" fais copier-coller sur paint ou photofiltre puis poste dans le topic l'image.

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:58 (2011)    Sujet du message: Les perles de la Chat Box ! Répondre en citant

En fait, Imp ecr cey depassé, a partir de Vista il y a un outil de capture intégré a Windows.

Tape : Capture sur la barre de recherche du menu demarrer.
De plus Imp Ecr offre un qualite d'image extremement mauvaise.

Roku
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:21 (2011)    Sujet du message: Les perles de la Chat Box ! Répondre en citant

... T'es susceptible ma biche et très con surtout j'ai dis que je partais :>

Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 01:33 (2011)    Sujet du message: Les perles de la Chat Box ! Répondre en citant

Tu sais, ce n'est pas parce que je te ban que je suis susceptibilite et très con, tout ce qui tourne dans ta petite tête n'est pas une vérité absolue loin de là..

C'est pas un petit gamin de 16 ans qui je pense peut me parler comme ça, mais si tu veux que j'aille plus loin :

1- Suffit que tu lises les archives, tu verras que contrairement à toi qui a l'esprit aussi étroit qu'un anus, on parlait de ma vie, donc si tu t'en fous, tant mieux pour toi, je n'ai pas besoin que tu t'y intéresses, si tu t'en fous, ferme ta gueule et passe ton chemin, ça s'appelle.... la maturité d'esprit, aussi connu comme étant l'intelligence.
2- Explique moi en quoi je suis plus susceptible qu'un jeune homme qui ne comprend pas ce qu'est l'humour, prend un screen, se bloque en essayant de trouver un grand méchant, et en prenant une action anodine pour une déclaration de guerre, surtout qu'au passage, tout ce qui s'est passé a été enregistré dans les archives, donc t'es limite bien con de poster ça dans un topic.
3- Dans ce cas là , le plus con est toi, ne comprenant ni les circonstances, ni les raisons d'une telle action, ou plutôt, ne voulant pas les comprendre, ou alors même,  la compréhension de cette dernière est trop ardue pour toi, dans ce derniers cas, t'es vraiment mal barré dans ta vie petiot.

D'après le dicton : We reap what we sow. Si jamais tu n'as pas une inculture totale en anglais et en philosophie.

Sur ce, merci d'avoir tenté.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Roku
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 05:32 (2011)    Sujet du message: Les perles de la Chat Box ! Répondre en citant

Tu veux parler d'humour ? Sache que s'en était. Je pense pas avoir fait une déclaration de guerre a aucun moment , c'est toi qui t'es mis en tête de continuer ,comme un gamin de 16 ans immature , j'ai dis que je partais et pourtant tu t'es quand même mis en tête de me ban . Je pense pas avoir mis ce poste pour être méchant ou autre mais plutôt pour qu'on en rit un bon coup mais ca tu vois , t'as l'es aussi étroit qu'un anus . Puis avant de parler de maturité encore une fois, faire un pavé pour une connerie pareil , c'est pas bien mature ;) Tu te penses fort toi et ta philosophie ? Ranges ta science aucun mérite a t'attaquer aussi bas. Ah oui aussi , j'ai jamais dis être mature , intelligent ou avoir un quelconque sens de l'humour c'est pas ce qui tourne dans ta petite tête qui doit être pris comme vérité absolue.

Sur ce, merci d'avoir tenté , je peux être très con alors me pousses pas mais si tu veux continuer on peut rendre ca plus difficile et a ce moment la je prendrais la porte parce qu'entre un idiot,ouais aussi immature si ce n'est plus que moi de part ta réaction, qui passe son temps a flame pour son plaisir et un gosse de 16 ans qui t'emmerde , je préfère de loin ma situation.

Et temps donné l'heure il est fort possible que des choses soit pas au clair mais on peut régler ça par mp , t'sais la chose qu'un admin est censés proposer en cas de problème :>

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:49 (2011)    Sujet du message: Les perles de la Chat Box ! Répondre en citant

Je vous demanderai plutôt de vous arrêtez là sans continuer plus loin.
Surtout, il me semble que ce n'est pas non plus la première fois que vous vous crachez dessus
entre autre, il va falloir que cela cesse u_n

Dernière édition par Roxassora le Ven 28 Oct - 18:40 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2016)    Sujet du message: Les perles de la Chat Box !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >
Page 5 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com