STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les perles de la Chat Box ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gintoki
Invité
Invité

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo: Shiro-Yasha
Clan: Bah...Euh...
Funky points: 0

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:18 (2011)    Sujet du message: Les perles de la Chat Box ! Répondre en citant

Si c'est leur façon d'exprimer leur amour l'un pour l'autre.
Ou une façon de fêter les retrouvailles ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genelol
Petit Gay
Petit Gay

Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: _General-Sword_

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:47 (2011)    Sujet du message: Les perles de la Chat Box ! Répondre en citant

Eh laisser les s'embrouiller ici svp. (j'kiff j'suis obliger)

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:00 (2011)    Sujet du message: Les perles de la Chat Box ! Répondre en citant

N'incite pas le diable toi -_-

Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:48 (2011)    Sujet du message: Les perles de la Chat Box ! Répondre en citant

"Tu veux parler d'humour. Sache que s'en était"
--> Ah okay... Donc pour toi, insultes, screen, post, et réitération d'insultes c'est de l'humour ? Bah mon dieu, je ne pense pas que beaucoup en aient ris.

"Je pense pas avoir fait une déclaration de guerre a aucun moment , c'est toi qui t'es mis en tête de continuer ,comme un gamin de 16 ans immature , j'ai dis que je partais et pourtant tu t'es quand même mis en tête de me ban"
--> Et alors ? Si tu partais, que je te ban ou pas, qu'est ce que tu en avais à faire alors ? Rien, t'avais juste qu'à te barrer comme tu l'avais dit, chose que tu n'as pas faite et que t'as pris comme attaque personnelle, au point d'y répondre comme un Ksos. Je ne pense pas que l'exagération de ta réaction peut être considéré comme une prise d'amour, et c'est toi qui a décidé de faire revenir l'histoire au lieu de la laisser couler comme un grand garçon. Je n'y avais pas donné suite car je m'en foutais totalement, et ça c'était de l'humour, m'enfin.

"Pour qu'on en rit un bon coup" 
--> Voyons.... voyons..... Ah je me disais aussi ! Personne n'en a rit ... Pourtant j'ai bien cherché, non mais je comprends, c'est vrai que voir un type qui n'a rien à voir dans l'histoire, qui vient flame, puis se fait ban, puis insulte, ça n'a rien de marrant on est d'accord je pense. Enfin, c'est ce que je peux voir.

"t'as les aussi etroit qu'un anus" 
--> Oui effectivement, mes "aussi etroit qu'un anus", je dois les avoir probablement.

"Faire un pavé pour une connerie pareille, c'est pas bien mature  ;) "
--> ceci est un fail, oui oui, si tu regarderais la définition même de mature, je te la donne on sait jamais, tu pourrais ne pas la trouver: 
faitmûradulteposé, réfléchiraisonnable.
Mais le mieux ! C'est que pour être réfléchi et raisonnable il faut avoir un minimum de raisonnement logique, et contrairement à toi qui n'a pas l'air perturbé par la non pertinence de tes propos, moi je m'y tiens, j'ai toujours agi comme ça, et c'est toujours comme ça qu'on agit dans le monde du travail, je n'ai pas l'intention de me rabaisser à ton niveau.

"Ranges ta science aucun merite à t'attaquer aussi bas"
--> Euh .... Oui .... Donc d'après ce que j'ai compris ... Enfin ce que tu dis n'est ce pas, la science est bas .... Oui....effectivement, ce n'est pas comme si la science nous avait vraiment aidé depuis ces derniers millénaires. Mais si tu veux je peux ramener ma science encore plus loin, car ta phrase même est un fail, et oui, la science ne comporte que des connaissances relatives à des lois et phénomènes qui sont vérifiés expérimentalement, la philosophie n'est pas une science, c'est un savoir vivre. Dommage.

"j'ai jamais dis être mature , intelligent ou avoir un quelconque sens de l'humour"
--> Bah, tu viens de dire que c'était pour te marrer un bon coup... Donc logiquement t'es censé avoir un sens de l'humour dans ces cas là non ?...  Ne t'inquiète pas pour les deux premiers, je l'ai bien remarqué  ;)

"c'est pas ce qui tourne dans ta petite tête qui doit être pris comme vérité absolue."
--> Oh mais je n'ai jamais dit le contraire, tu sais, ce n'est pas parce que mes paroles sont argumentées, et se révèlent bien souvent fondées, que ce qui tourne "dans ma petite tête" comme tu dis, doit être pris comme vérité absolue. Au moins, chez moi ça tourne, et ça se vérifie bien souvent.

"si tu veux continuer on peut rendre ca plus difficile"
--> Oh mais celui qui a voulu continuer cette débilité , ce n'est pas moi, c'est bien toi, le screen est là et vient de toi, j'attend de voir avec impatience le niveau EXPERT de cette situation, juste pour avoir le trophée.

"prendrais la porte parce qu'entre un idiot,ouais aussi immature si ce n'est plus que moi de part ta réaction"
--> Ma réaction ? Immature ? Entre une personne qui propose des réflexions de bas étages et des insultes sans fondement et une personne qui y répond mais avec argumentation, et surtout sans insultes, quelle est la personne qui agit avec le plus de maturité ? Je ne pense pas que ce soit la première garçon.

" qui passe son temps a flame pour son plaisir et un gosse de 16 ans qui t'emmerde , je préfère de loin ma situation."
--> je passe mon temps à flame ? Sais tu ce que veut dire le mot "flame" au moins ? Ah attends, je sais, je te montre !
"6. Informal An insulting criticism or remark meant to incite anger, as on a computer network"
Traduction : Une critique ou remarque insultante ayant pour objectif d'inciter la haine, comme sur un réseau internet.
Voyons maintenant ton screen, nous voyons :
-ma vie, qui avait été demandée par SHugho, venant de moi.
- une remarque insultante de par la non compréhension de la situation, venant de toi.
- Un ban, résultant direct de la remarque, et pour une durée de 45 secondes venant de moi.
- Deux insultes sans fondement venant de toi.
T'inverserais pas les rôles par hasard ? Tu sais, j'emmerde tout le monde moi, donc qu'un ou deux me renvoie l'ascenseur ne me fait ni chaud ni froid.

"Et temps donné l'heure il est fort possible que des choses soit pas au clair mais on peut régler ça par mp , t'sais la chose qu'un admin est censés proposer en cas de problème :>"
--> Bon alors déjà, "etant donné" fonctionne mieux, de même que " ne soient", et puis allons y pour "censé" aussi, je sais qu'à 5h30 du matin c'est dur mais c'est surmontable. De plus, régler ça par mp, venant de la personne qui a donné suite à une histoire de façon plus que puérile, me fait bien rire. Tu as voulu poster ça là, ça voulait dire selon moi donc, que tu voulais que tout le monde regarde, que tout l'monde se fende la poire et qu'ils trouvent que t'aies raison , non? Donc j'imagine que t'étais prêt aussi à la réponse par topic et non par MP puisque c'est ce que tu voulais après tout. T'aurais pu me contacter par mp si jamais cette histoire te tourmentait, chose que tu n'as pas faite, je retourne simplement le service que tu as proposé.

Sur ce, il ne doit plus te rester de checkpoint, me semble.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Roku
Administrateur
Administrateur

Pseudo: Roku./Kuzano
Funky points: 69

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: Les perles de la Chat Box ! Répondre en citant

Ouais , il me reste a prendre la porte ;) 

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:11 (2011)    Sujet du message: Les perles de la Chat Box ! Répondre en citant

Je vous condamne à la peine humiliante.

Yoshi pour ne pas avoir compris qu'il était inutile de flame et de faire des pavés pour rien que sa majesté Shugo le vénérable n'a pas pris le temps de lire,
Kuza pour ne pas avoir ignoré le flame de Yoshi et avoir répondu à ses messages que sa majesté Shugo le vénérable n'a pas pris le temps de lire, et pour avoir pris un screen qui, certes, si sa majesté Shugo le vénérable apparaît dessus, ne servait à rien.

Ainsi, pour vous rappeler que les voies du Shugo sont impénétrables et que la funk doit être préservée,

Le tribunal de la police du funk, cour magistrale statuant à un seul juge, vous condamne au statut de Puduku pour au moins 7 jours
et tout message insultant sa respectueuse majesté Shugo le vénérable à la suite de ce post sera pris en compte et relèvera d'un crime au vu du Code de la Funk. Le tribunal consent à moduler la peine si les condamnés font preuve d'intelligence en se pardonnant.

Et pour rappel, le tribunal énonce que sa majesté Shugo le vénérable est impartial et que même s'il donne l'illusion de jouer dans une équipe IL EST SA PROPRE EQUIPE.

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: Les perles de la Chat Box ! Répondre en citant

Selon le code de la Funk, j'ai le droit d'élire d'un avogayze qui pourra lire mon pav'ay et devra m'exempter de l'utilisation du mot "flame" pour la description de mon raisonnement.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Gintoki
Invité
Invité

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo: Shiro-Yasha
Clan: Bah...Euh...

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:16 (2011)    Sujet du message: Les perles de la Chat Box ! Répondre en citant

Shugo a écrit:

Et pour rappel, le tribunal énonce que sa majesté Shugo le vénérable est impartial et que même s'il donne l'illusion de jouer dans une équipe IL EST SA PROPRE EQUIPE.

Je plussoie.
Et j'ai lu le pavé mais je ne prends le parti d'aucun des deux camps >o<
[Quoi ? Comment ça j'veux pas subir le courroux de son excrémence ?]

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: Les perles de la Chat Box ! Répondre en citant

A noter dans tout ça, que j'avais demandé de ne plus en rajouter, on est pas là
pour se prendre la tête. Mais bon Shugo l'a déjà dit, mais est-ce que ça change réellement quelque chose à présent ?

Le mal est fait si je ne m'abuse.

Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:20 (2011)    Sujet du message: Les perles de la Chat Box ! Répondre en citant

Moui m'enfin il leave sans assumer ses actes, c'est tout ce que j'ai retenu.

Effectivement, j'aurai pu laisser couler, mais lorsqu'on m'insulte sans raisons, la première chose que je fais est de les chercher. C'est tout.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MaxxDead
Invité
Invité

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Pseudo: Akitoo
Clan: Pedobearette

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 01:49 (2011)    Sujet du message: Shugay et moi ! Répondre en citant

On gére la fougére !

Avoue t'aime mes Stun's Wifi ? :3

Administrateur
Administrateur

Pseudo: .Hiso
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 07:07 (2011)    Sujet du message: Les perles de la Chat Box ! Répondre en citant

WAAAAA VLA LE NIVEAUX D'INTELLIGENCE ! PIRE QUE MOI ! ( Enfin non u,u... )

Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:09 (2011)    Sujet du message: Les perles de la Chat Box ! Répondre en citant

On avait déjà essayé avec les coudes, mais le menton pas mal aussi.

Neeme93
Invité
Invité

Verseau (20jan-19fev)
Pseudo: Neemetixx

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:35 (2011)    Sujet du message: Les perles de la Chat Box ! Répondre en citant

Lol, des pgm du français

MaxxDead
Invité
Invité

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Pseudo: Akitoo
Clan: Pedobearette

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:58 (2011)    Sujet du message: Les perles de la Chat Box ! Répondre en citant

On a cartonner s'too ! 8D

Avoue t'aime mes Stun's Wifi ? :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2016)    Sujet du message: Les perles de la Chat Box !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >
Page 6 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com