STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Guide] Jouer à Dragon Nest ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida
Funky points: 0

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: [Guide] Jouer à Dragon Nest Répondre en citant

Roxassora a écrit:

Ce cher Paradyses nous a trouvé une astuce à partir du Topic de Dragon Nest du forum de Jeux Online.
Remerciement à Terraa de Jeux Online.
Je vais juste ré-écrire ses indications à ma manière de sorte à ce que ce soit bien clair.

Citation:
Avant tout il vous faudra télécharger ProxyCap

Version 32 Bits:           pcap420_x86.msi 1.78 MB

Version 64 Bits:           pcap420_x64.msi 2.51 MB

Par la suite il vous faudra choisi ici un serveur Proxy Americain:
http://sockslist.net/list/proxy-socks-5-list/

Une précision, le serveur Proxy est à changer tout les jours apparemment x_x
Mais parfois il peut également changer d'heure en heure, c'est imprévisible mais generalment c'est de jour en jour que les Proxy changent (généralement).
Donc dans la liste de serveur, copiez déjà le Port du serveur que vous choisissez puis cliquez sur "Checked"
et récupérez le Host Name, soyez juste sur de récupérer un Proxy de "Type" (colonne du tableau) v5 et qu'il vient d'être actualisé récemment (Colonne "Checked ago").

On revient à ProxyCap, losrque vous l'installez cela demandera le redémarrage du PC.
Au redémarrage il se lancera tout seul.

Suivez ensuite ces screens

*Soyez certain d'être placé sur l'onglet "Proxies" dans la colonne de gauche, puis cliquez sur la petite icône que j'ai encadré en rouge.

*C'ets ici que vous rentrerez les informations que je vous ai donné plus haut, vous validerez ensuite simplement par "Ok" (:'D)

Bon la c'est un peu brouillon xD
*Assurez vous d'être sur l'onglet "Rules" et vous cliquerez sur la même icône que précédemment.
*La colonne de Droite devrait être ainsi par défault, si ce n'est pas le cas, faîtes le.
*Quand à la colonne de gauche (Encadrée en Bleu) vous sélectionnerez "Specify" puis vous irez dans le répertoire
où vous avez installer le jeu Dragon Nest, et sélectionnerez DragonNest.exe
*Une fois fais, vous validerez toutes l'opération par le bouton "Ok" que j'ai encadré en rouge.

*Une fois fais, la fenêtre se fermera toute seule mais ProxyCap est toujours lancé dans votre zone de notification des tâches (en bas à droite).
Clic Droit > Disable ProxyCap.

*A présent lancez Dragon Nest comme d'habitude par le site, une fois au Launcher, parez-vous à être rapide (Ce qui devrait être simple pour les PARAplégiques ;D [Dédicasse à PARAdyses  Very Happy ] ), une fois cliquer sur "Play" le système de sécurité du jeu se charge vous devez impérativement activer
activer ProxyCap à la fin de ce chargement très rapidement en procédant de la même manière que pour le désactiver

*Si tout s'est bien passé vous n'aurez pas le message d'erreur, autrement recommencez
Si c'est bon, vous accédez à la liste des serveurs ! Accédez à un serveur ( Gerrant - East)
une fois à la sélection des personnages désactivez ProxyCap.

Normalement ça devrait être bon !

Notre serveur sur Dragon Nest est Gerrant - East

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Dernière édition par Shugo le Mer 10 Aoû - 19:22 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:15 (2011)    Sujet du message: [Guide] Jouer à Dragon Nest Répondre en citant

Une précision, le serveur Proxy est à changer tout les jours apparemment x_x'
Donc dans la liste de serveur, copiez déjà le Port du serveur que vous choisissez puis cliquez sur "Checked"
et récupérez le Host Name.

Ava
Sale peste

Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: AvAl0n*v0dKa

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:41 (2011)    Sujet du message: [Guide] Jouer à Dragon Nest Répondre en citant

J'ai un probleme il ne veut pas j'ai tout fait comme il faut puis a la fin pour cliquer sur ok il me die oui Chai plus quoi c'est en anglais ...

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: [Guide] Jouer à Dragon Nest Répondre en citant

Précise car sans précisions je t'ai dit que je saurais pas quoi faire x_x
Ne te précipite pas dans le but d'écrire tes messages rapidement sous peine d'omettre des détails.
Donc si j'essaye de te comprendre, c'est ProxyCap qui te cause problème ? A quel niveau ?

Ava
Sale peste

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 01:20 (2011)    Sujet du message: [Guide] Jouer à Dragon Nest Répondre en citant

Ouais . Bah enfaite j'ai suivi tout ton tuto mais arriver a la validation il me mettent comme quoi jpeut pas faut etre Chai plus quoi ...

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 03:59 (2011)    Sujet du message: [Guide] Jouer à Dragon Nest Répondre en citant

Euh j'ai pas compris xD

C'est ProxyCap qui te cause problème lorsque tu dois valider en cliquant sur "Ok" (Ici encadré en rouge) ?
Sachant que les serveurs Proxy sont à changer chaque jour où on veut jouer il faudra récuperer un autre serveur Proxy car les serveurs changent, supprimer l'ancien Proxy (Onglet Proxies uniquement) et ajouter un nouveau.

Tu me détailleras ton problème, ou au pire DL Team Viewer, ça me permettra de prendre le controle du PC et donc de voir plus précisément où est le problème.

Frytak
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo: Frytak
Clan: Style-Z6

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 06:37 (2011)    Sujet du message: [Guide] Jouer à Dragon Nest Répondre en citant

Il le faut se "machin" pour joué?

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:44 (2011)    Sujet du message: [Guide] Jouer à Dragon Nest Répondre en citant

Non non il est la pour faire joli <.<

Désolé d'être désagréable sur ce point, mais ça m'énerve assez de voir qu'on néglige ce Tutoriel
que j'ai réécris moi même de manière à ce que ça soit clair (il l'est ), car croyez moi, le tutoriel que moi
j'ai du suivre, il faisait à peine 5 ligne .___.

Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:11 (2011)    Sujet du message: [Guide] Jouer à Dragon Nest Répondre en citant

rrooo tkt pas il est joli ton tuto et tres bien expliquer . (quand on le comprend ^^ ) c'est juste que la plupart de nos probleme ne vienne pas de proxy ou du jeu ^^

Ava
Sale peste

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:11 (2011)    Sujet du message: [Guide] Jouer à Dragon Nest Répondre en citant

Voila Roxa il me disent sa : Impossible d'appliquer les changements. Accès refusé. L'utilisateur actuellement connecté doit être membre du groupe Administrateurs local afin de modifier les paramètres cionfiguration

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:28 (2011)    Sujet du message: [Guide] Jouer à Dragon Nest Répondre en citant

Aïe, la c'est par rapport aux droits d'Administrateur du système, et comme tu es sous XP, j'ai complétement oublié comment procéder pour ça, mais pour commencer, tu as plusieurs session sur ton PC ? Car si oui il suffirait de changer les droits de la session.

Ou au mieux voir moi même x_x
Ça fait longtemps que j'ai pas touché à Windows XP.

zazariel
Invité
Invité

Pseudo: Zazariel

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:16 (2011)    Sujet du message: [Guide] Jouer à Dragon Nest Répondre en citant

Merci !!  sincèrement merci pour ce tuto on ne peut plus clair qui m'a permis enfin de tester ce jeu après 2 jours de recherches google Very Happy

Donc je me suis enregistrer sur ce fofo juste pour te remercier mille fois car c'était pas évident de trouver la solution tout seul...

En espérant, vous croisez dans le jeu Smile

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: [Guide] Jouer à Dragon Nest Répondre en citant

Je t'en prie, content que ça t'ait aidé

En rappelant juste que j'ai juste rédigé le tuto, la solution n'est pas de moi.

zazariel
Invité
Invité

Pseudo: Zazariel

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:51 (2011)    Sujet du message: [Guide] Jouer à Dragon Nest Répondre en citant

Par contre, normal que je suis déco tous les 5 changements de zone ?? Parce que c'est chiant de devoir se reco toutes les 15 min :s

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:02 (2011)    Sujet du message: [Guide] Jouer à Dragon Nest Répondre en citant

Euh à priori non oô
Tu désactives bien le Proxy une fois à la selection des personnages ?
Autrement je ne saurais pas t'aider.

Présente-toi tout de même ça serait la moindre de choses ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: [Guide] Jouer à Dragon Nest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com