STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Seigneur des soutifs ::
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> La Taverne du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida
Funky points: 0

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:30 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Oyez, oyez populace ! N'avez-vous point déjà entendu cette histoire fantastique qui se passa jadis dans le royaume de Shugland ?
Non? Je m'en vais donc vous la conter. Ces évènements se déroulèrent bien avant l'histoire du courageux Yosh qui sauva Shugland ( ici ). Dans un monde ravagé par la guerre, déchiré entre le bien et le mal.

Voici donc la carte de Shughland (ou Shugland) avec ses villages, monts, lacs et forêts. La capital où réside le roi est Shumélia et Bravobravo est la ville économique. A l'Est du royaume on peut voir les terres du Seigneur sith Darth Gayzor.
N'oublions pas de préciser que Shugland est un petit pays. La distance Pétaouchnok - Perpettes-les-oies se fait en une journée.

Voici une liste des personnages principaux (et quelques secondaires) de cette fic pour pas que vous ne vous perdiez. Je la mettrai à jour:
:Ava
:Akrowé
:vieux: :Papy Yoshi
  bandit : Roxa le voyageur
:hippie: : Xanxus
:cinglé: : Soul
: Commandant Baka
: General Sword
Twisted Evil : Darth Gayzor
: Blé
: Gintoki
: Lota

Il était une fois, dans un paisible village de Shugland du nom de Pétaouchnok, une petite fille allait faire le premier pas vers son destin de libératrice.

Choeur: Gloire! Gloire! Gloire à ceux qui sauveront Shugland! Gloire! Gloire! Gloire à ceux qui ramèneront la lumière dans ce beau pays!

:vieux:  : Ma gentille petite Ava, je dois t'avouer quelque chose d'important.
 (Ava): Qu'y a t-il papy Yoshi ?
:vieux:  : Ce que je vais te dire va te choquer. Il y a très longtemps, un démon renard à neuf queues est venu foutre la merde dans ce village. Un ninja gay avec des cheveux teintés l'a combattu et l'a scellé dans le soutien-gorge en laine que tu portes. 
 : C'est quoi cette histoire de manga pourrie?
:vieux:  : C'est la vérité, le monstre scellé dans ton soutien-gorge en laine confère de grands pouvoirs à son porteur mais il le rend dangereux et le transforme peu à peu en Sith.
 : C'est quoi ça encore? 
:vieux:  : On dit que c'est un méchant qui utilise le pouvoir du côté obscur de la funk. Il faut que tu détruises ce soutif dans le volcan du Médore.
 : Mais comment vais-je faire?
:vieux:  : Tu dois le jeter dans la lave du volcan, ainsi le démon mourra pour de bon et tu seras purifiée.
 : Mais pourquoi tu m'as offert ce soutien-gorge ?!
:vieux:  : J'avais pas d'idées pour ton anniversaire et il était en solde dans une boutique tenue par un chinois.
 : SALAUD ! *s'enfuit*
:vieux:  : Non attends, ne pars pas! J'ai oublié de te dire quelque chose d'important.

Ava est rentrée chez elle en pleure et rencontre son sbire-valet-femme de ménage, Akrowé.

: Douce Ava, pourquoi pleurez vous?
 : Ma fidèle Akrowé, c'est terrible. Un démon renard à neuf queues réside dans mon soutien-gorge.
 : Quelle est cette histoire digne d'un manga pourri?
 : J'ai le sentiment que je peux me confier à toi ma fidèle femme de ménage-valet-sbire.
 : Owi, confiez-vous toute entière à moi, cela fait longtemps que j'attends ce moment !
 : Je dois partir pour détruire ce soutif dans lequelle réside ce démon renard à neuf queues.
 : Hmm...*pensive* neuf queues dites-vous?
 : Je dois partir pour le détruire dans le volcan du Médore.
 : Dans le volcan du Médore ?!! Mais êtes-vous folle ?! C'est dans ces terres que réside le terrible Darth Gayzor.
 : Mon grand-père ne me l'a pas dit!
:vieux:  : Evidemment connasse, t'es partie avant ! *
 : Qui me parle ?!
:vieux:  : C'est moi, ton grand-père, je peux déplacer mon esprit.*
 : Allez-vous bien ma demoiselle? Vous-êtes toute pâle, avez-vous besoin que je vous...réchauffe ?
 : Non, ça va. Mais je dois vite partir, le temps m'est compté avant que je ne me transforme en monstre.
 : Là où vous irez, je vous suivrai ! 
 : Partons tout de suite alors !
*Elles partent*
:vieux:  : Attends! J'ai oublié de te dire quelque chose d'important! J'ai réalisé que j'étais ga... Oh, et puis zut. *

Ainsi commence cette épique aventure !
A SUIVRE !

Nos deux héroïnes sont en route vers le volcan du Médore dans l'espoir de détruire le soutien-gorge en laine maudit.
Mais non loin de la sortie du village, d'étranges personnes rôdent...

:hippie:  : Capitaine...Je crois que nous nous sommes perdus dans cette forêt...
:cinglé:  : Tais-toi sous-officier Xanxus. J'entends quelqu'un approcher.
:hippie:  Oh! Deux jeunes femmes! Allons les détrousser, les tuer et arracher leurs doigts de pieds pour se faire des boules quies !
:cinglé:  : On n'a pas besoin de boules quies! On va les détrousser, les tuer, arracher leurs cheveux et en faire des perruques ! Prépare-toi à passer à l’assaut à mon signal !

: Tu sais Akrowé, le voyage risque d'être long et dur, tu peux encore rentrer au village.
 : Ne vous inquiétez pas, j'aime quand c'est long et dur, je vous accompagnerai partout. En plus nous aurons plein d'occasion de faire frap-frap dans les buissons !
 : Pardon, que dis-tu ?
 : Hem...Je disais que le logiciel fraps était une contre-façon...
 : Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris.

A cet instant, deux gobelins surgirent de derrière les arbres 

:cinglé:  : Donnez-nous votre argent !
:hippie:  : Et vos orteils !
 : Attention, Demoiselle Ava, des brigands !
 : Ils ne font pas très peur...
:cinglé:  : Vous nous trouverez terrifiants lorsqu'on vous aura tué !
:hippie:  :...Et qu'on aura fait des boules quies avec vous orteils !
:cinglé:  : NON, NON ET NON ! Je t'ai déjà dit qu'on fera des perruques avec leurs cheveux. On ne touchera pas à leurs pieds !

Une voix retentit dans la forêt et surpris tout le monde:
Allez-vous en sales gobelins ou vous repartirez avec vos couilles en pendentif.
 : Intéressant...)
:cinglé:  : Tu oses défier l'armée de l'Empereur Darth Gayzor ?! Nous allons te tuer, te massacrer, t'écrabouiller! Que dis-je, te trucider, te démembrer !!!
:hippie:  : Et faire des boules quies avec ses orteils ?
:cinglé:  : TAGGLE TOI !
Voix: C'est mon dernier avertissement.
:cinglé:  : TU PEUX TE LE METTRE OU JE PENSE !
(  )

Un coup de feu éclata et le gobelin tomba à terre, touché en plein plexus solaire.

:hippie:  : CAPITAINE SOUL !!
:cinglé:  : Urg...Je vais mourir...Ce fut un honneur de servir à tes cô...Hey mais qu'est ce que tu fais ?! Laisse mes orteils tranquilles !
:hippie:  : Désolé, c'est plus fort que moi...
:cinglé:  : Espèce d'enfoiré de fils de **** ! Tu me laisses même pas clamser en paix ! J'espère que tu crèveras la bouche pleine de merde ! Dégage !
:hippie:  : On ne peut pas se séparer sur ces mots...
:cinglé:  : Je dois te dire avant de trépasser que...j'étais jaloux de tes cheveux...Pars maintenant ! Enfuis-toi ! On se reverra dans une autre vie mon ami...urg
:hippie:  : Capitaine Sooooouul *s'enfuit en pleurant*

Un inconnu apparu

bandit  Maudits gobelins...
 : Merci monsieur, vous nous avez sauvées !
bandit  Le plaisir est pour moi. Je m'appelle Roxa le voyageur. Vous devriez éviter de passer par cette forêt, elle n'est pas sûre.
 : Je suis Ava et voici ma sbire-valet-femme de ménage Akrowé. Nous sommes obligées de passer par ici.
bandit  Où allez-vous ?
 : Au volcan du Médore, nous avons une mission. Mais que faites-vous ici ?
bandit  : Je voyage à travers le monde à la recherche de quelque chose que j'ai perdu. Peut-être puis-je vous accompagner jusqu'au prochain village ?
 : Avec joie, votre aide nous sera utile si nous retombons sur ces gobelins !
 : Héhé...nous sommes trois maintenant... Ça ouvre...plus de frontières...
bandit  Pardon ?
 : Je voulais dire...Plus on est de fous, plus on rit...
 : Bon, continuons, nous devrions atteindre le prochain village à la tombée de la nuit.
 : Excellent excellent...

A présent accompagnées d'un allié protecteur, notre joyeuse compagnie se dirigea vers le prochain village. Quelles aventures les attendent ? Vous le saurez dans la suite des aventures de World of Warcraft !
Ah merde...

Nos joyeux compagnons se rendent à Perpette-les-oies, le village voisin. A la tombée de cette nuit d'étranges évènements sont sur le point de se passer...

bandit  : Nous sommes enfin arrivés ! Nous allons pouvoir nous reposer dans cette auberge.
  : "Le Bordel" ? Elle a l'air peu fréquentable...

bandit  : C'est la moins pire auberge du village. Estimons-nous heureux, ce n'est pas aujourd'hui la soirée hard gay.
 : Je sens que je vais bien aimer cet épisode...

Entrés dans l'auberge, ils sont accueillis par une hôtesse

: Bonsoir chers clients et bienvenue dans "Le Bordel", l'auberge la plus branchée de tout le village ! Venez-vous pour dîner ou pour dormir ?
   bandit  : Les deux, pour une nuit seulement.
 : Très bien, installez-vous à cette table et profitez du show en attendant que l'on vous serve. Nous recevons une grande star du milieu ce soir.
 : Cette hôtesse a une apparence assez étrange je trouve.
   bandit  : C'est sûrement un transsexuel brésilien. Il y a en quelques un dans cette auberge...
 )
 : ...N'y a t-il vraiment pas de meilleur endroit dans ce village ?
   bandit  : Il y a bien "Le Bistrow" mais le gérant de ce bar est étrange et ses boissons sont plus que déconseillées. En plus il n'y a que des idiots qui y traînent....Euh, où allez-vous mademoiselle Akrowé ?
 : Je retourne à la réception, j'ai un petit truc à faire...
   bandit  : Faites attention tout de même.
 : Dites-moi Roxa, vous voyagez tout le temps avec ce revolver?
   bandit  : Oui, les contrées de Shughland sont dangereuses alors je prends certaines précautions.
 : Et pourquoi parcourez-vous Shughland?
   bandit  : Et bien, j'ai perdu quelque chose il y a longtemps et je veux le retrouver.
 : De quoi s'agit-il ?
   bandit  : De moi aim, c'est une vielle histoire...
 : Ah...ça ne doit pas être facile à retrouver...
   bandit  : Oui, mais je connais quelqu'un qui pourrait m'aider. C'est un oracle mais il se trouve loin d'ici, vers les frontières de Shughland. Et vous, pourquoi êtes-vous ici ?
 : Nous devons aller dans le volcan du Médore...C'est compliqué... Oh, revoici Akrowé !
 : Si vous vous posez encore la question, la serveuse n'est pas transsexuelle ni gay...
 : Tu as l'air déçue, je me demande bien pourquoi...

A ce moment, les lumières s'éteignirent et une hôtesse dit au micro:
« Mesdames et messieurs, nous accueillons ce soir un invité de grande marque. Réalisateur de films indépendants érotiques en tout genre, je vous prie de faire un triomphe à Mr.Yoshi !»
Des applaudissements éclatèrent dans la salle suivis de cris de fans comme "Mon idole !!", "Vous avez bercé ma jeunesse!!"...

: Mais c'est mon grand-père !
:vieux:  : Bonsoir à tous! Je suis très heureux d'être ici ce soir! Je viens vous parlez de mon prochain film dans lequel un vieil homme rencontre un jeune séducteur moustachu et découvre finalement que depuis tout ce temps, il était g...
 : QU'EST-CE QUE TU FAIS LA GRAND-PÈRE ?!
:vieux:  : Oh, excusez-moi, je dois vous laisser. Vous pouvez voir la bande-annonce de mon film sur ma chaîne You Tube ! *Il part sous les applaudissements et rejoins Ava*.
Je t'ai enfin retrouvé ma douce Ava! J'ai quelque chose de très important à te dire !
 : Si c'est par rapport à tes films, je m'en fiche !
:vieux:  : Non, je voulais te dire quelque chose concernant ton soutien-gorge maudit mais comme je ne pouvais pas te contacter par télépathie dans l'épisode précédent, à cause du mauvais réseau dans la forêt, j'ai dû attendre un peu.
 : Et quelle est cette chose si importante ?
:vieux:  : J'ai trouvé un garde d'élite pour t'accompagner dans le volcan du Médore. Il est dans ce village et vous rejoindra demain lorsque vous partirez. D'ailleurs, je viens avec vous aussi!
 : Même si c'est un connard, il a plutôt un bon fond le vieux...
:vieux:  : Par contre, je n'ai pas d'argent sur moi. J'ai demandé à l'hôtesse de mettre la facture de ma nuit sur votre note.

Nos amis purent passer le reste de la soirée agréablement après avoir assommé le grand-père. Ils devaient se reposer car demain une dure journée les attendait.

Dans les terres reculées aux frontières de Shughland, un homme entra dans la salle du trône du seigneur sith Darth Gayzor.

: Pardonnez-moi d'entrer si brusquement Votre Ignominie, nous venons de recevoir un goéland-voyageur qui nous porte un message urgent du sous-officier Xanxus. Le capitaine Soul est mort. Il semblerait que les responsables soient au village de Perpettes-les-Oies en ce moment.
Twisted Evil  : Je ressentais déjà le pouvoir de la funk dans cette partie du pays, et il s'accroît un peu plus chaque jour. Je suis sûr que ces évènements sont liés. Rends-toi y avec tes hommes Commandant Baka. La troupe du sous-officier Xanxus ne fera certainement pas le poids face à leur pouvoir.
 : Evidemment, ce sont tous des gros pédés Votre Pourriture. Je m'y rendrai et tuerai les assassins de feu, le capitaine pédé Soul.
Twisted Evil  : Rapporte-moi leur cadavres une fois ta besogne accomplie.
 : Qu'il en soit ainsi Votre Excrémence.

Nos héros vont-ils pouvoir continuer la route ? Quels sont les plans diaboliques du seigneur sith ? Papy Yoshi avouera t-il un jour sa véritable orientation sexuelle à sa petite-fille ?
Vous le saurez sûrement dans la suite de ces aventures.

Les habitants des villages aux frontières de Shughland répandaient déjà la nouvelle d'une guerre sur le point d'éclater.
Ils avaient vu à l'aube une légion de guerriers gobelins, venus des terres du Médore, traverser le pays et cela les rendaient anxieux.

: Bon, vous êtes tous prêts les pédés? On arrivera bientôt à Perpettes-les-Oies pour marraver la tronche à tous ces pédés!
Surprised  : Commandant, on peut faire une pause? On a cavalé toute la nuit!
 : PAS DE PAUSE POUR VOUS BANDE DE PEYDEY! 
:cinglé:  : S'il vous plaît !
 : Hey mais t'es pas le Capitaine Soul, toi ? Je te croyais mort au deuxième épisode, sale pédé !
:cinglé:  : Ouais mais les producteurs de la sérié manquaient de figurants pour cette scène alors ils m'ont rappelé. On peut faire une pause, pitiéééé ?
 : J'AI DIT PAS DE PAUSE POUR LES PEYDEY !!! *décapite Soul* EST-CE QU'UN AUTRE PEYDEY A UNE REMARQUE A FAIRE ?!
Surprised  : Je peux prendre les orteils du Capitaine Soul, Commandant ?
 : NAN ILS SONT POUR MOI SPECE DE PEYDEY ! *décapite le gobelin* MAINTENANT EN ROUTE !

Pendant ce temps, nos amis se préparèrent à partir de Perpettes-les-Oies.

bandit  : Bien, nous pouvons nous remettre en route. Notre prochaine étape sera Normal City.
    : Au fait papy, où est ce garde d'élite dont tu m'as parlé hier soir.
:vieux:  : Il arrive justement, le voici

Une silhouette s'approcha de nos compagnons. La personne semblait robuste et très poilue.

: Ouk ouk ek ek (Note de l'auteur: pour un souci de lisibilité, les paroles de ce personnages seront traduites. trad: Yo les mecs!)
 : Mais c'est quoi ça ?!
:vieux:  : C'est le garde d'élite. Je l'ai rencontré dans un cybercafé, il est programmeur à côté de cet autre boulot.
 : Oukoukuku êêk (trad: Ça gaze ?)
 : Mais il n'est même pas humain! En plus c'est un otaku et on ne comprend pas ce qu'il dit!
 : Ekoukek ek kou (trad: Je m'appelle Lotaku et je programme une navette spatiale pour rentrer sur ma planète)
:vieux:  : Il dit qu'il nous protégera jusqu'à la mort. C'est un brave type.
 : L'auteur voulait que je fasse un sous-entendu pervers comme à chaque épisode mais je pense m'abstenir cette fois-ci...
   bandit  : Cet épisode commence vraiment mal...

Voix: « Et tu ne penses pas si bien dire !»

Les héros se retournèrent et virent un petit bataillon de gobelins.

:hippie:  : Vous vous souvenez de moi bande de batards ?! Chui revenu avec des potes de la téci, on va vous mettre la zermi walha !!
Archers, tirez !

Une flèche fut décochée car les autres gobelins ne savaient pas se servir d'arc ou s'entre-tuaient avec.

: ÊEEEEEK (trad: ÊEEEEEK)
:vieux:  : Oh non, notre garde a été touché !
 : Ouuuk ek êkêkêk (trad: Argh je meurs. Tout ce que je voulais c'était rentrer sur ma planète ou jouer dans un film)
:hippie:  : Vous êtes foutus, whala !!

A cet instant le soutien-gorge en laine d'Ava se mit à briller et envoya un rayon laser sur les gobelins. Les survivants prirent la fuite.

bandit  : Incroyable !
  : Que s'est-il passé ?
:vieux:  : C'est le pouvoir du soutien-gorge maudit  !
    : Ah...Je me sens faible...*s'évanouit*
:vieux:  : C'est la contrepartie de son pouvoir. Il faut le détruire au plus vite ou le côté obscur de la funk s'emparera d'Ava...
 : Je vais la porter, il faut nous dépêcher...(Héhéhé j'ai l'occasion de la porter alors qu'elle est inconsciente...reste plus qu'à trouver un buisson et...).

Sans plus tarder ils se mirent en route et virent au loin un nuage de poussière se lever.

bandit  : J'ai un mauvais pressentiment...
:x  : Excusez-moi, vous allez vers l'Est ?
   bandit  : Oui, nous devons nous dépêcher. Je m'appelle Roxa le voyageur et voici mes amis.
:x  : Je suis Nico de la noix de koko, on raconte dans le village que l'armée des gobelins se déplace. Sûrement pour assiéger la capitale. Mieux vaut se mettre à l'abri.
:vieux:  : Ils viennent pour le soutien-gorge maudit, j'en suis sûr !
   bandit  : Ils se déplacent rapidement, on ferait mieux de se cacher comme le conseil ce bûcheron.
:vieux:  : Ils nous retrouveront à cause du pouvoir de la funk. Notre seul chance est de les semer en passant par les Montagnes Kifonpeur.

Ils coururent aussi vite qu'ils pouvaient, voyant le nuage de poussière grossir à mesure que l'armée s'approchait. Ils arrivèrent enfin, essoufflés, devant ce qui sembla une grotte.

:vieux:  : Ce tunnel traverse les montagnes. C'est dangereux mais nous n'avons pas le choix...

Entre-temps...

: Je ressens le pouvoir de la funk. Il est proche, il s'est réveillé ! Je sens qu'il entre dans les montagnes.
Gayneral Sword, partez avec vos hommes le poursuivre. Je contournerai les montagnes et attendrai au bout du tunnel s'il essaye de s'échapper.
 : Hey mais c'est moi qui suis censé donner des ordres, je suis Général !
 : TAGGLE SALE PEYDEY ET FAIS CE QUE JE DIS ! CE POUVOIR NE NOUS ÉCHAPPERA PAS !

Nos protagonistes sont en mauvaise posture, l'étau commence à se refermer. Que les attendra t-il à l'intérieur des montagnes ? En sortiront-ils vivants ? La réponse se trouvera dans le prochain épisode...peut-être....ou peut-être pas...et vice-versa.

Bonus: Au paradis

:hippie:  : Capitaine, vous êtes vivants !
:cinglé:  : Non ducon, on est tous mort !
:hippie:  : Pourquoi ?! POURQUOI ?!! J'aurai tellement aimé être un personnage principal et avoir des boules quies !
 : OUK OUKEK EKEK (trad: Et moi j'ai rien demandé que je me fais déjà tué !)
:hippie:   :cinglé:  :  Mais c'est qui ce type ?! oO

Plus ils s'enfonçaient dans le tunnel plus l'angoisse montait. Contre toute attente, les parois du tunnel étaient plutôt spacieuses et éclairées de torches. Ces montagnes étaient donc habitées et c'est ce qui terrifiait nos héros.

: Moi j'aime bien la déco, ça me rappelle de bons films.
:vieux:   : Il ne faut pas traîner ici. Une présence maléfique hante ces lieux.
      : Ah...ma tête
    bandit   : Demoiselle Ava s'est réveillée!
  : (Et merde...)
      : Que s'est-il passé, où sommes nous?
:vieux:   : Nous avons battu les gobelins mais leur armée envahit le pays. Le seul moyen de leur échapper et de les semer dans ce tunnel...

Soudain, ils entendirent des bruits de pas cadencés mêlés aux cliquetis d'armes métalliques venant de l'entrée du tunnel. 

bandit   : Les gobelins ! Ils arrivent, courrez !

Leur course leur parut interminable mais ils entrèrent finalement dans une large pièce circulaire dont la sortie était fermée par une herse.

: Un cul de sac, on est piégé !
  : Y'a quand même plus de cul que de sac dans cette histoire.
  : ...
  : Désolée, c'était pour le quota de blague de la série.
:vieux:   : Chut! J'entends un bruit.

Des ricanements aigus, venant du dôme plongé dans l'obscurité de la pièce, se rapprochèrent d'eux et des gobelins apparurent.

viking   : Bwaaaaaah... Tou...ristes...Des touristes... 
:vieux:  : Des gobelins des cavernes !
   viking  : Tou...ristes...vous devoir acheter...souvenirs..bwaaah
:vieux:  : Quoi ?! Acheter des souvenirs ?! On n'a pas d'argent ni de temps à perdre et puis c'est la crise connard ! Ava et Akrowé, occupez-vous de la herse, Roxa et moi on se charge des gobelins !

Un combat héroïque se déroula dans les tunnels des Montagnes Kifonpeur. L'agilité du maniement au bâton de Papy Yoshi et le revolver de Roxa eurent raison de nombreux gobelins. Mais de plus en plus arrivèrent et l'armée se rapprochait pendant ce temps.

bandit  : On ne pourra pas tenir longtemps !
 : Urgh...C'est trop lourd! On n'arrive pas à soulever la herse !
 : *entrant dans la pièce* HAHAHA ! Nous les trouvons enfin ! Moi Gayneral Sword vous demande de vous rendre sans faire d'histoire ou nous vous tuerons !
   viking  : Ooh...Nouveaux...touristes...vous devoir acheter...souvenirs...
 : Des souvenirs ? Hm...ma foi, pourquoi pas. J'aime bien ce t-shirt "Gay&Proud" c'est la première fois que je vois mon nom marqué sur un t-shirt. Le Commandant Baka sera vert de jalousie.
  (gobelin de l'armée): Mon Gayneral, je pense que nous avons autre chose à faire sauf votre respect...
 : Ah oui, c'est vrai... Tuez les-tous ! On aura qu'à ramasser les t-shirts roses sur leurs cadavres !

A cet instant, Ava, qui essayait de soulever la herse avec Akrowé, vit son soutien-gorge briller et une force surhumaine vint en elle. Elle réussit à soulever la herse.

: Venez vite! 

Yoshi, Roxa, Akrowé et Ava passèrent en vitesse sous la herse qui se referma sous les gobelins.

: Ils nous échappent ! Tuez ces gobelins des cavernes, ils nous gênent. Et dépêchez-vous de rouvrir la herse !!
 : Mon Gayneral, quand avez-vous enfilé ce t-shirt...?
 : Il est beau hein ? Tu le trouves comment ? Il va bien avec mes yeux, non ?
 : Mon Gayneral, nos ennemis...
 : Ah oui, c'est vrai! MAGNEZ-VOUS LE FION !

bandit  : C'était moins une !
 : Bravo maîtresse Ava !
 : Merci, mais cette puissance m'épuise...
:vieux:  : Nous n'avons a pas de temps à perdre. Leur armée aura vite fait de se débarrasser des gobelins des cavernes et de nous rattraper !
   bandit  : Regardez ça !

Devant leur yeux, un pont de roche étroit, suspendu au-dessus d'un vide impressionnant dans le fond se perdait dans l'obscurité, se dessinait.

bandit  Il n' y a pas le choix, suivez-moi doucement.

Ils commencèrent à le traverser et un grondement venant du fond les surpris.

:vieux:  : La puissance maléfique s'est réveillée ! Il faut vite franchir ce pont !

Ils se mirent à courir, aussi vite et prudemment qu'ils purent, tandis que des pierres du dôme se détachèrent et leur tombèrent dessus. Ils étaient presque arrivés au bout que le pont de brisa dans un énorme fracas et qu'un démon surgit derrière eux des abîmes.

:vieux:  : Le Kraken ! Reculez !

Seul face à elle, Papy Yoshi utilisa la magie pour faire reculer la bête qui l'attaqua de toute part. Les autres avaient atteint le bout du pont et regardaient le grand-père se battre comme un diable.
Il envoyait des boules de feu, des déluges de flammes contre le monstre et coupait ses tentacules.
Il l'avait acculé au bord du précipice et lança une dernière attaque qui renvoya le Kraken d'où il était venu.
Épuisé de ce combat, il rejoignit le groupe qui l'acclamait mais...

:vieux:  : Qu'est ce que...?! *Une tentacule surgit du vide et agrippa sa cheville. Elle le tira jusqu'au bord et Papy Yoshi se retint de toutes les forces qui lui restèrent.*
 : Grand-père ! Noooooon !
:vieux:  : Fuyez pauvres fous ! (Ndla: Toutes ressemblances avec des films existants serait totalement dû au hasard)

Ce fut ses dernières paroles avant qu'il ne sombre dans le vide avec la bête.
Les morceaux du dôme continuèrent de s'effondrer et des gobelins tombèrent aussi. Roxa poussa Akrowé et Ava vers un autre tunnel. Des gobelins tombés du dôme commencèrent à les poursuivre pour leur vendre des souvenirs ou les tuer et Roxa retardait leur progression en tirant sur quelques-uns.
Un énorme rocher du dôme se détacha et Roxa poussa in extremis les demoiselles qui se retrouvèrent séparer de lui par ce bloc.

bandit  : Continuez à fuir, ne vous arrêtez pas !

Mais les jeunes femmes ne l'entendaient déjà plus, le rocher avait détruit une partie du sol et elles tombèrent dans un tunnel situé plus bas.

Le voyageur garda son calme, essayant de contrôler sa respiration. Trente mètres. Les gobelins foncèrent vers lui les bras chargés de colliers en coquillettes et de couteaux. Vingt mètres. Leurs yeux écumaient de rage. Ils arrivèrent, plus nombreux, plus rapide à chaque pas. Dix mètres.

Il dégaina son revolver et tira.

Les gobelins ne virent que l'éclair doré du revolver puis tous leur sens furent brouillés par le son et l'obscurité.
Le voyageur n'avait pas tiré sur eux. Il avait visé plus haut, sur le dôme. Plus précisément, sur un énorme rocher qui s'écroula et entraîna la chute d'autres pierres. Il y eut un bruit assourdissant puis plus rien.

Ava reprit conscience dans une grande pièce éclairée par la lumière du jour qui avait traversé la montagne. Il y avait même une source d'eau claire. Tout était calme.

: ...Aie...Où est-on tombé ?
Voix: Vous êtes chez moi !
 : C'est toi ma fidèle Akrowé ?

Mais elle vit qu'Akrowé était inconsciente, étourdie par leur chute.

Voix: Qui êtes-vous ?!
 : Je m'appelle Ava et nous sommes tombées avec mon amie dans ce tunnel.

Elle regarda autour d'elle mais ne vit personne. Son interlocuteur n'avait pas la voix aigüe d'un gobelin mais c'était probablement un ennemi.

Voix:  Ooooh...Mais vous portez....mon préciiiieux !
 : Qui êtes-vous, où êtes-vous ?!

Elle parvint à localiser la voix, une forme transparente, presque invisible était devant elle.

: Je suis Gintoki, le maître de ces lieux, et vous portez mon préciiieux soutien-gorge en laine !
 : C'est mon soutien-gorge ! Mon grand-père l'a acheté à un chinois !
 : AAAAH ! Ce foutu chinois qui m'a volé mon préciiieux !
 : Pourquoi êtes-vous invisible ?
 : Avant le préciiieux m'appartenait et son pouvoir m'a transformé jusqu'à me rendre invisible à tout jamais. Je me suis retiré du monde en conservant lepréciiieux dans mes cavernes mais un jour un chinois est venu et me l'a volé ! 
 : Je dois détruire ce soutien-gorge maudit, il faut que je sorte d'ici !
 : (Détruire le préciieux ??! Jamaiiis !) Je peux vous conduire à la sortie si vous le désirez.
 : *reprends ses esprits* ...aaah...Maîtresse Ava ! Vous êtes saine et sauve !
 : Oui, nous sommes en vie. Et grâce à notre guide invisible nous allons pouvoir trouver la sortie de ces montagnes!
 : Hahaha...cause toujours, je reprendrai mon préciiieux quand tu t'y attendra la moins...
 : Pardon, que disiez-vous ?
 : Ah merde j'ai oublié de mettre les parenthèses ! Rien, suivez-moi, la sortie est par là...(Je disais donc que je vais te trahir au dernier moment et reprendre mon préciiiiieux...hahahaHAHHAHA MOUAHAHHAHAHHAHAHAHAHA ! HAHAHAHAHHA HAAAAAHA !
Zut...où est la sortie déjà ? Ah....C'est par là...Pauvre folle qui veut détruire MON PRECIIIEUX ! JE NE LA LAISSERAI PAS FAIRE.
JE L’ÉTRANGLERAI COMME UN POISSON ET LA TUERAI...hahahHAHAHHAHAHA MOUAHAHHAHAHAHHA HAHAHAHAHAHA !
 : Bon mec, c'est pas que les lecteurs se font chier mais la série doit continuer alors ferme la parenthèse de tes pensées s'il te plait!
 : D'où ce crétin ose me donner des ordres ?! Lui aussi je l'étranglerai le moment venu... Je les tuerai tous et reprendrai mon préciiieux MOUAHAHAHHAHAHAHA !)

: Maîtresse Ava, cet homme, s'il en est un, a l'air bizarre, il parle tout seul et me fait peur...
 : Je sais mais c'est notre seul ticket de sortie alors suivons-le.
 : (Bande de folles...vous ne savez pas ce qui vous attend... ... ... Où est la sortie déjà ?....Putain mais c'est le gros merdier ces tunnels ! ... ... AH ! Voici le chemin ! ... ... J'ai faim, je mangerai bien du poisson... ... Remarque, j'ai deux beaux thons qui me suivent... ... MOUHAHAHHA KOM CHUI TRODROLE ... .. Zut j'ai oublié à quoi je pensais déjà ... ... AH OUI ! LE PRECIIIIEUX ! )

Mais soudain, ils débouchèrent sur les cachots des montagnes. Un gobelin des cavernes gardait l'entrée.

: Zut, il faut passer par là. Je vais tuer ce gobelin...

Il s'approcha et lui brisa la nuque.

: (*Vous avez dominé 'GOBEL1_D_K_VERNE_93', vous obtenez 2 points*  MOUHAHAHA KOM CHUI TROFOR ! )
 : oO Il est dangereux ce type...Je sais pas à quoi il pense mais il a l'air content...
 : Bon, maintenant on peut passer sans crainte au moins.

Mais ils entendirent avant de quitter le cachot une petite voix.

Voix: Hey ! S'il vous plaît...quelqu'un peut m'aider ?

Et ils virent dans une cellule une pauvre fille enchaînée, entourée de crayons, pinceaux et feuilles de papiers.

: Qui es-tu ?
 : Je m'appelle Blé. Les gobelins m'ont capturé et me retiennent prisonnière pour que je leur fasse des dessins et d'autres créations graphiques pour leur forum...
 : Oh la pauvre enfant !
 : Pauvre petite fille...(Tu veux des sucettes ?)
 : (Moi j'en ai rien à foutre mais j'aimerai bien faire caca... OH! Y'a un trou là-bas!)
 : Euh...Où pars notre guide ?
 : Peu importe, on libère déjà cette pauvre fille !

Elles n'eurent aucune difficulté à ouvrir les portes de la cellule avec les clés du gardien. 

: Merci! Vous êtes très gentilles !
 : On peut continuer. Évitez de marcher vers la droite.
 : Hé! Je viens de marcher dans un truc crade dans un trou sur la gauche !
 : Ah désolé, je voulais dire l'autre droite. (MOUAHHAHAH KOM CHUI TRODARK ! Bien fait pour taggle !)

Tant bien que mal, ils finirent par sortir des montagnes.

: AH LA LUMIÈRE DU JOUR !
 : Papy Yoshi et Roxa...
 : Ne pleurez pas, Maîtresse, ils nous ont sauvé pour que l'on puisse achever notre mission.
 : Où allez-vous?
 : Nous devons aller dans les terres du Médore. Nous te déposerons dans le premier village que nous croiserons.
Et bien, merci à vous Gintoki pour votre aide.
 : De rien, mais je vais vous accompagner jusqu'au prochain village. Il faudra que vous traversiez la forêt alors c'est plus prudent que je reste avec vous.
 : Merci beaucoup !
 : hahaha...Tout fonctionne comme prévu...
 : Pardon? Vous disiez quelque chose ?
 : Ah non rien...( SALOPERIES DE PARENTHÈSES ! ... La forêt sera l'endroit idéal pour les tuer et récupérer mon préciiiieux. MOUAHAHAHA !)

Du côté d'un autre versant de la montagne...

: GAYNERAL SWORD ! VOUS VOICI ENFIN GROS PD ! Ça fait des heures que l'on vous attend. Où sont les guignols que vous poursuiviez ?!
 : Nous les avons perdu dans les tunnels mon Commandant. Ils ont probablement morts dans les grottes.
 : Impossible, je ressens toujours le pouvoir du porteur de la funk.
 : Alors ils ont dû quitté les montagnes par une sortie inconnue.
 : VOUS N'ÊTES QU'UN INCAPABLE ! REMETTONS NOUS EN ROUTE !
 : Mes hommes et moi sommes fatigués mon Commandant...
 : PAS DE REPOS POUR LES PD !

Le voyageur était allongé dans un espace blanc sans frontières.
Il ouvrit les yeux, pensant qu'il était mort, ne ressentant ni douleur ni peur. Juste une paix incroyable.
Il se leva et n'en crut pas ses yeux. La paix laissa place à la stupéfaction car à présent il savait que Son existence n'était pas une légende. Il savait à présent que l'Oracle existait bel et bien. Il se trouvait devant Lui.

Le voyageur mis du temps à se rendre compte qu'il était bien en face de Lui. Il était encore stupéfait et finit enfin par prononcer:

bandit  : Où suis-je ?
 : Entre la vie et la mort.
  bandit  : Vous êtes celui qu'on nomme l'Oracle ?
 : Je suis Keorex et Oracle est un des noms que l'on m'attribue.
  bandit  : J'ai des tonnes de questions à vous poser ! Je vous cherche depuis longtemps !
 : Je connais tes questions et tu trouveras tes réponses. Pour l'heure tu n'as besoin de savoir que ceci: tes amis sont en danger.
  bandit  : Mesdemoiselles Ava et Akrowé ! Elles sont saines et sauves ?
 : Plus pour longtemps, c'est pour ça que je suis là. Ton destin n'est pas de mourir dans ses cavernes. Tu dois partir dès maintenant pour les aider à sauver Shughland et battre le DarthGayzor.
  bandit  : Mais sans mon aim je ne peux rien faire, je ne suis qu'un gros plow !
 : Tu as toujours été un gros plow.
  bandit  : Comment devenir le meilleur manieur de revolver ?
 : Vas vers un cours d'eau et insulte-le.
  bandit  : Quoi ? Mais ce n'est pas ma question! Et en plus le cours d'eau ne me répondra pas, on est dans une fiction mais quand même!
 : Alors tire sur le cours d'eau.
  bandit  : Mais ça ne sert à rien, je vais gaspiller mes balles inutilement. Et puis je veux juste savoir comment être le meilleur tireur.
 : Le meilleur est celui qui est comme le cours d'eau. Il ne répond pas aux insultes et continue son chemin. Sans sortir son arme il prouve que personne ne peut le battre. Il suit sa destinée, gagnant plus de force, devenant un fleuve, puis une mer, renversant tout les obstacles sur son passage. A la fin il devient un océan et sa puissance est totale.

A ces mots le voyageur s'agenouilla, reconnaissant la sagesse de l'Oracle.

: Mais le cours d'eau est ténu à sa source. Il a besoin de chaque pierre amicale qui peut l'aider et le guider. Va rejoindre tes amis. Fidji, mon chien magique, t’amèneras à eux.
 : WAF !
  bandit  : Hein ??! Mais c'est même pas un chien !
 : Taggle. Keorex's beam !

Le voyageur reçut un rayon laser envoyé par l'Oracle et tomba à terre. Lorsqu'il se réveilla il était dans une clairière et vit dans le ciel le chien magique voler.
 : Nyanyanyanayan.

Nos héros étaient arrivés à la lisière de la forêt quand ils aperçurent Roxassora. Moment de retrouvailles riche en émotion, Roxa fit la connaissance de Blé et Gintoki, il apprit ce qu'il s'était passé et...

: (Blablabla. ON S'EMMERDE ! En plus ce connard d'auteur fait une élipse narrative à deux balles pour pas se faire chier. Comme si j'avais que ça à foutre ! Je veux récupérer mon préciiiieux et je perds mon temps. NON MAIS SÉRIEUX ! En plus je suis même pas payer en tant qu'acteur dans cette série. ... Je vais en parler au réalisateur ! ...ET PUIS C'EST QUOI CES CONNERIES ?! On retrouve l'autre crétin dans la forêt alors qu'il devait mourir dans la grotte! C'aurait été moi on m'aurait laissé crever comme une merde ! Je vais tous les...
 : BON, TAGGLE! )

Les retrouvailles furent de courte durée. Un homme s'approcha d'eux à une vitesse fulgurante, armé d'une counter sword et les envoya valdinguer dans les airs. A peine s'étaient-ils relever que l'homme avait disparu.

: ET MAINTENANT ON MALTRAITE LES ACTEURS ?! SÉRIE DE MEEEEEEEEEEEER... *se prend un heavy slash sorti de nulle part*
VAS Y LA JE DÉMISSIONNE ! RENDEZ-MOI MON PRECII...*se reprend un heavy slash*. 
  bandit  : Mais qu'est-ce que c'est ?!
 : C'est Gwen, le gardien de la forêt. Il attaque sans distinction tous ceux qui entrent dans cette forêt. C'est un laggeur, on ne peut pas le voir arriver et il se déplace trop vite.

Ils se reprirent un heavy slash du gardien et furent envoyés à la lisière de la forêt.

: On doit pourtant passer par là pour atteindre le prochain village...
 : On n'a qu'à contourner la forêt puisqu'on ne peut pas la...pénétrer.

A ce moment, ils entendirent des bruits de chevaux au galop et virent un nuage de poussière au loin.

bandit  : Les gobelins ! Ils se rapprochent ! On n'aura pas le temps de contourner la forêt, il faut les semer à l'intérieur !
 : Mais comment ?
  bandit  : J'ai peut-être un plan... Ecoutez... *blablabla bla blabla*
 : J'entends rien.
  bandit  : J'ai dit *BLABLABLA BLA BLABLA*
 : Ah, c'est mieux !
 : Vas-y j'ai le pire rôle dans ton plan !!

Le voyageur entra seul dans la forêt et s'arrêta. Il vit le gardien au loin mais il savait qu'il pouvait se téléporter devant lui à tout instant.
Il attendit, la main sur son revolver. Quand soudain...

bandit  : MAINTENANT !

Le gardien allait le frapper mais un corps invisible avait pris son attaque et l'avait immobilisé.

: MAGNE TON CUL ! ÇA FAIT SUPER MAL !

Roxa prit son revolver et tira. Le gardien tomba à terre.

bandit  : Courrez ! On ne sait pas quand il va reprendre conscience à cause de son lag !

Tous se dépêchèrent. Ils coururent pendant un bon moment puis ils s'arrêtèrent exténués.

: On l'a semé !
 : Hé connard, je t'ai vu ! Pourquoi tu ne l'as pas tué sur le coup ! Tu sais pas viser ou quoi ?
  bandit  : Au contraire... J'ai fait ce qu'il fallait.
 : Oh regardez !
 : Oooooh !
 : Mais... C'EST QUOI CE TRUC ?!
  bandit  oO

Sur le chemin de la forêt...

: ...Et alors là je lui ai dit "Mais écoute, si tu avances et que je recule, comment veux-tu que je t'enc...
 : Fermez-la Gayneral. Si nous ne retrouvons pas les guignols le maître sera furax.
 : Ne vous inquiétez pas, je lui ai pris un t-shirt rose dans les tunnels des montagnes. D'ailleurs comment trouvez-vous le mien Commandant ?
 : J'en ai rien à faire gros pd ! On arrive enfin à la forêt !
  (soldat gobelin): Mon Commandant, le groupe d'éclaireur que nous avons envoyé n'arrive pas à franchir la forêt. Un laggeur empêche quiconque de passer.
 : FAIT CHIER ! Pourquoi tous ces connards sont chez Darty ?! On sait tous que la DartyBox c'est de la merde !
 : Le laggeur attaque tout le monde et se téléporte. Tous les éclaireurs sont revenus blessés.
 : Nous n'avons plus qu'à contourner la forêt...
 : Ils se rendent sans aucun doute au village de Papaplaya. On n'aura qu'à les dégommer là-bas.
 : Peut-on faire une pause maintenant ?

On ne sait pas très bien ce qu'il se passa ensuite mais Fidji, le chien magique, avait aperçu un soldat gobelin catapulté.

Sur quoi nos héros sont-ils tombés ? Vont-ils pouvoir sortir de la forêt ? Gintoki, percevra t-il un jour son salaire ?

Vous le saurez dans la suite de ces aventures !

: Bonjour bande de nazes. On m'a chargé pour ce chapitre de faire la narration (D'ailleurs je veux un salaire supplémentaire !).
Comme ce (connard) d'auteur a pris du bon temps même s'il n'était pas en vacances (le salaud), et que vous avez sûrement oublié un petit peu l'histoire, je me charge de vous faire un résumé.
Il était une fois, dans un grand palais orné d'or de partout, un roi beau, grand, intelligent qui s'appelait Gintoki et qui avait un soutien-gorge en laine qui lui donnait d'immenses pouv...
: T'as fini de faire le con ? Les lecteurs attendent la suite de l'histoire ! Envois l'épisode !

Nos zéros se trouvaient dans la forêt face à une créature étrange.

: Mais...Qu'est-ce que c'est ?!
: Je suis Kaka l'esprit malveillant de cette forêt, mais vous pouvez m'appeler Roku.
  bandit : Mais il parle !
: Et il a un nom de merde aussi.

*PAF!*

: Je vous conseille d'être gentil avec moi.
: Oui monsieur le panda !
: (Enculé de fils de... De quoi d'ailleurs ? Il a une tête de merde... Ça doit expliquer son nom. J'aimerai pas voir sa mère)
: Monsieur Kaka, nous sommes poursuivis par des gobelins. Nous devons les semer et sortir de cette forêt.
: Il fait nuit maintenant, restez dormir chez moi, vous partirez demain matin.
  bandit   : Merci de votre hospitalité Monsieur Kaka !
: Moi je suis pas d'accord ! On va pas dormir chez une créature qui a un gueule de... *PAF!*
Ok, je suis d'accord.

A la lisière de la forêt...

: Impossible de passer avec ce laggeur à la con. Contournons la forêt...
: Mon Commandant, un goéland voyageur vient d'arriver. Il nous porte une nouvelle du maître.
: *Lis le message* Ah...Intéressant... Nous allons pouvoir faire une pause.
: Vous dîtes ça sérieusement mon Commandant ?
: Oui, héhéhé... Les pauvres fous ne savent pas ce qui les attend.

Le lendemain matin

: Partez dans cette direction, vous trouverez rapidement le village de Papaplaya.
: (Vas-y, même pas il nous offre un petit-déjeuner !) 
: Merci monsieur Kaka !
: N'hésitez pas à revenir, je me sens seul dans ma forêt parfois...

: (RIEN A FOUTRE ! Reste dans ta tanière perdue et fais pas chier!)
Nous n'oublierons jamais votre gentillesse !
(Mon cul ouais !)
Il faut que je vous dise que j'ai un pouvoir spécial qui me permet de lire dans les pensées.
: (FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU)

*PAF! PAF! PAF !*

Ils continuèrent leur route et arrivèrent à l'entrée du village de Papaplaya.

: Perfonne n'aurait vu mes dents, f'il vous plait ?
Nous sommes arrivés au village !
Oh ! Un petit enfant là-bas...Allons le...voir...

Blé alla vers l'enfant qui jouait avec une poupée

Hé, bonjour ! Moi c'est Blé, tu fais quoi ?
: Mais !! Laisse-moi tranquille, je joue avec ma poupée Beyoncé...
: Je peux jouer avec toi, dis ? Et tu t'appelles comment ?
: Brésil. Et y'a que moi qui a l'droit de jouer avec ma poupée !
: On dit que Beyoncé elle va acheter une voiture ?
: NON ! Beyoncé elle fait que ce que je lui dis. Là elle va acheter une robe pour sortir avec ses amies ce soir.

bandit : Que c'est mignon...
: Oui, ça doit faire plaisir à Blé de jouer avec des enfants de son âge, elle qui était prisonnière de ces affreux gobelins... Par contre je ne comprends pas pourquoi Akrowé est partie jouer avec eux...

: Psst, les enfants? Ça vous dirait de venir avec moi dans les buissons, j'ai plein de sucettes !

A ce moment, un homme portant un bonnet de nuit et un oreiller s'approcha.

: Bonjour et bienvenue dans le village de Papaplaya ! Je suis Frytak, le chef de ce village ! Venez dans mon palais, je vais vous recevoir comme il se doit !

Ils entrèrent dans une vaste pièce où se trouvaient au centre de nombreux gigantesques coussins sur lesquels des gens étaient allongés en train de dormir.

Vous voici dans le centre à dodo, la plus grande partie du palais. A Papaplaya, tout le monde respecte les horaires du Grand Réveil Divin. En ce moment, le Grand Réveil Divin indique que c'est l'heure du repos. Les GM, "Gardiens du Métronome" font respecter la loi du Grand Réveil Divin.

Ils virent des gardes qui donnaient des coups de polochon aux personnes allongées.

RogerDors mieux que ça ! Applique-toi ou je vais te bannir !
Roger : Besoin de renfort au secteur 12, un spammeur de ronflements a été repéré !

: Monsieur le Chef de village, la situation est grave. Des gobelins du Darth Gayzor nous poursuivent pour mettre la main sur mon soutien-gorge en laine. S'ils le prennent ils auront un pouvoir incommensurable et pourront envahir Shughland !

: Voilà qui est fort fâcheux. Mais le Grand Réveil Divin m'interdit de faire quoi que ce soit pendant l'heure du repos. Je vais dormir. Zzzzz
: Mais c'est quoi ce village de fous !

Soudain, dans un fracas monstrueux, un dragon entra dans le palais et l'homme qui le chevauchait prit la parole.

mexicain : Bonjour les plows ! Je suis Townoh le dragonnier envoyé par le Seigneur Darth Gayzor pour prendre le soutif magique. Donnez-le moi et il n'y aura aucun mort ou presque !

Dans une forêt non loin du village, un homme, tout de blanc vêtu, était sur la route du village de Papaplaya.
On pouvait voir à sa démarche calme mais rythmée qu'il s'apprêtait à livrer bataille.

A suivre !

mexicain  : Alors les moches, il vient ce soutif magique ou je dois venir le prendre sur vos cadavres?
   bandit  : Nous n'avons pas le choix si l'on veut éviter un massacre...

Tous étaient pétrifiés par la vue de ce dragon qui était sur le point de détruire tout le palais de Papaplaya. Mais un miracle se produisit.

mexicain  : Vous ne voulez pas collaborer? Très bien. Dans ce cas, moi, le plus grand des pgm, le choosen one, le best of the best je vais tous vous...*Le dragon le mangea et sortit du palais en s'envolant*.

On dit que le dragon se serait installé dans une tour pas trop loin de là et que plus tard il terrorisa les populations de Shughland. Mais ceci n'est pas notre histoire...

: Nous sommes sauvés !
 : Mais quelle histoire de merde !

Ils n'eurent pas le temps de se réjouir car une armée de gobelins entra dans le palais.

: Alors c'est ici que vous vous cachiez bande de PD ?! Je vais tous vous tuer !!!
 : Pourquoi tant de violence, mon Commandant Baka ? Ne pourrions-nous pas demander gentillement le soutien-gorge magique et aller manger une salade au MC Donald's tous ensemble ?
 : C'est quoi ces idées de PD ??! PAS DE QUARTIERS, ON LES MASSACRE !!!

Voix: PERSONNE NE TOUCHERA A MA PETITE AVA !

Une voix venant d'un homme, tout de blanc vêtu stoppa net les gobelins dans leur élan.

:vieux:  : Bande de méchants pas beaux ! Alors comme ça on voulait me faire mourir au Chapitre 5 ?
 : PAPY YOSHI !
 : C'est qui ce vioque ?! Oh et puis on s'en tape, tuons-le aussi !

Les gobelins s'approchèrent de Papy Yoshi mais ils furent tous repoussés par une grosse silhouette.

: Super Kaka arrive à la rescousse !
   bandit  : Monsieur Roku est venu nous aider aussi !
 : Non mais c'est un pas un carnaval ici ! TUEZ-LES TOUS !!

Papy Yoshi envoya des boules de feu sur la voûte du palais qui se fissura et s'écroula. Tuant des gobelins en tombant.

bandit  : Il faut se protéger !

Un énorme morceau de la voûte chuta sur eux. Le soutien-gorge de Ava brilla et une bulle de protection les engloba.

Le palais de Papaplaya n'était plus que des ruines. Des décombres, une personne, peine de poussière sortit. Elle tenait un soutien-gorge entre ses mains et s'enfuit du village.
 : WHAHAHAHAHA ! 

: ....aie... J'ai mal à la tête, qu'est ce qui s'est passé ? *Elle distingue Gintoki qui s'enfuit au loin*
Mais où est-ce qu'il part lui ? Ah, je me souviens, le dôme du palais s'est écroulé. Mais...Maîtresse Ava !

Akrowé fouilla les décombres et retrouva la tête d'Ava. Elle vit qu'elle respirait, ce qui la rassura. Elle dégagea son buste des décombres et...

: OH MY F****** GODNESS ! OOOOH ! OOOH ! AWESOOOOOOOOOOOOOME ! CEY LE PLUS BO JOUR DE MA VIE ! MERCI NARRATEUR ! *Du sang coula de son nez rien qu'à la vue d'Ava et elle s'évanouit*.
 : *Reprend conscience* ... Aie...AAAAH ! On m'a volé mon soutien-gorge !! Akrowé, réveille-toi !
Oh mon dieu !! On t'a cassé le nez Akrowé ?!! Réveille-toi !!
 : ...mmh... quoi..?... OH HOLLY SHIT ! *Du sang gicle de son nez et elle s'évanouit*
 : *Voit Gintoki qui s'enfuit au loin avec son soutien-gorge* L'enfoiré !! Viens Akrowé, il faut le poursuivre ! *Elle porte Akrowé sur son dos et poursuit Gintoki*

Pas très loin, sous les décombres.

:vieux:  : *Endormi* ZZZ....Oh, Jean-Louis, viens par ici...
 : *Se réveille* ...mh?... HEY MAIS IL ME FAIT QUOI CE VIEUX CRADO ! *PAF PAF PAF!*
:vieux:  :... AIE! mh? Mais t'es qui toi ?
 : Je suis Kaka, l'esprit de la forêt. Mais toi, t'es qui vieux pervers?
:vieux:  : Je suis le grand producteur de films, Yoshi !
   bandit  : ...Vous en faîtes du bruit... Tout le monde va bien?
:vieux:  : Ça a l'air d'aller... Mais où est ma petite Ava ?!
 : Elle doit être partie depuis un moment, je sens à peine son odeur.
   bandit  : Elle se dirige sûrement vers le Médor, ou pire encore: les gobelins l'ont peut-être capturé!
:vieux:  : Il n'y a pas de temps à perdre, rattrapons-là !

Dans le château du Darth Gayzor

: Votre Excrémence, un goéland voyageur du Lieutenant Krykry vient d'arriver. Voici le message.
Twisted Evil  : Alors ainsi le Commandant Baka et le dragonnier Townoh ont échoué... BANDE D'INCAPABLES !
Mais une bonne nouvelle! Le soutien-gorge magique vient vers nous. MWHAHAHAHHAHAHAA !!

Ava et Akrowé reprendrons-elles le soutif magique ? Que ferons Roxa, Papy Yoshi  et Kaka ? Les réponses, au prochain épisode !

Bonus: Le coin des réponses

:cinglé:  : Bonjour à vous qui suivez cette fic et vous posez des questions. Aujourd'hui, nous allons vous répondre en remerciement.
:hippie:  : Alors, première question: Est-ce que toute la team figurera dans la fic ?
:cinglé:  : L'auteur ne s'est pas manifesté à ce sujet mais il est tellement fainéant qu'il faudra attendre la suite de l'histoire pour le savoir.
:hippie:  : Quelle enflure! Deuxième question: Roxa retrouvera t-il son aim ?
:cinglé:  : HAHAHHAHAHAHAHA
:hippie:  : HAHAHHAHAHAHAHA
 : HIHIHIHIHIHI
:hippie:  : *Essuie ses larmes* hihihi... Ils ont toujours beaucoup d'humour nos lecteurs! Troisième question: dans l'épisode précédent, les enfants ont-ils suivi Akrowé dans les buissons ?
:cinglé:  : MAIS ILS SONT DÉGUEULASSES NOS LECTEURS !
:hippie:  : Seigneur, je préfère ne pas y penser... Pourquoi Brésil et Blé sont des enfants au juste ?
:cinglé:  : Sûrement une fantaisie de l'auteur...
:hippie:  : Dernière question et pas des moindres: Réapparaîtrons-nous dans la fic ?
:cinglé:  : Nous avons beaucoup de fans ! La production nous a relégué au poste des réponses, ces connards !
Mais un jour nous reviendrons pour tuer tout le monde ! ET NOUS SERONS LES PROTAGONISTES DE CETTE FIC !!
 : Ce sera moi le héros bande de PD !!
:hippie:   :cinglé:  : Commandant Baka ! Vous aussi vous êtes mort ?!
 : Oh, c'est mignon ici !

: Oûk oûkekek ! (AU SECOURS !!)

J'ai remplacé le smiley de "Roku" par celui-ci :panda: pour une meilleure lisibilité.

Chapitre 10: La chèvre et le bolide

Elle sentait des nombreuses secousses et entendait la respiration haletante d'un jeune fille. Elle ne savait plus trop ce qu'il se passait mais, quand elle reprit conscience, elle vit qu'Ava la portait sur son dos et qu'elle était en pleine course. Akrowé resta un moment collée sur le doux dos de sa maîtresse, profitant de l'instant, sa tête calée entre le cou et l'épaule d'Ava. .

: ...hum, pensa t-elle, la sueur de ma maîtresse collée à ma peau... C'est encore mieux que dans mes plus beaux rêves!

Puis elle finit par entrouvrir les yeux et eut une vision plongeante dans le décolleté de sa porteuse, agité par la course.
Du sang explosa de son nez et elle retomba dans un chaleureux coma.

: AAAAH! Mais c'est quoi tout ce sang ?! Ça a l'air très grave !

Ava avait perdu la trace de Gintoki. C'était difficile en même temps de suivre quelqu'un d'invisible. Elle distinguait vaguement ses contours et voyait son soutien-gorge voler tout seul mais maintenant, elle l'avait complètement perdu.
A bout de souffle, elle repéra une maison perdue dans cette campagne et décida de s'y rendre. Un jeune homme était assis sur une chaise, à l'entrée, et fumait quelques substances illicites.

:rasta: : Yo ma soooeur ! Peace and loooove. Je suis Yum, que puis-je faire pour toi ma sooooeur ?
: Il faut que vous m'aidiez ! Ma servante a une hémorragie nasale, elle perd beaucoup de sang !
:rasta: : Olaaaa. Doucemeeent. Je suis pas Docteur House, moooa. Mais je dois avoir quelque chose pour aider ton amie.

Il mit alors l'espèce de cigarette dans le nez d'Akrowé qui tira dessus et se réveilla en toussant.

: Oh merci monsieur Yum !
:rasta: : Mais de rieeen, de rieeen. Le tabac de mon jardin c'est le meilleuuuur. Mais que faites-vous dans c't'endroit paumééé ?
: Je suis Ava et ma servante se nomme Akrowé. Nous sommes à la poursuite de quelqu'un qui nous a volé un objet très précieux. Si on le récupère pas vite une guerre risque de ce déclencher !
:rasta: : Oulaaaa. Doucemeeeent. Pas de streeeess. Peaaace ma sooeur. Venez, je peux vous aider.

Il les amena dans son jardin et siffla. Un animal arriva vers eux.

:rasta: : Yooo ! C'est Mazza, ma chèvre de course. Elle peut vous emmener où vous voulez à très grande vitesse. C'est pas coool ?
: C'est très gentil de votre part, monsieur Yum ! Merci pour tout !
funky : Bêêêêê
: C'est bizarre comme chèvre, ça.

Ava et Akrowé montèrent sur le dos de la chèvre et celle-ci fila comme le vent.

* * *
:vieux: : Euh...Où vas-t-on?
:panda: : Nous sommes sur la piste d'Ava, avec mon flair on la retrouvera n'importe où !
:vieux: : C'est la première fois que je vois un panda parler !
:panda: : Je suis pas un panda, vieux pervers ! Je suis Kaka, l'esprit de la forêt !
:vieux: : J'ai vu beaucoup de forêts dans ma vie et jamais je n'ai croisé de panda aussi étranges.
:panda: : Je suis sûr que tu n'as vu que le bois de Boulogne dans ta vie, sale vieux.
  bandit : Arrêtez vous deux! Regardez ! Du sang !
:panda: : C'est celui d'Akrowé !
  bandit : Dépêchons-nous !

Les traces les conduisirent vers une petite maison.

:rasta: : Yoooo mes frèèèères ! Je suis Yum, que puis-je faire pour vous aider ?
  bandit : Nous cherchons deux jeunes filles, elles sont en danger. Les avez-vous vu passer?
:rasta: : Ouaaaais, pour sûr que je les ai vuuu. Mais elles sont parties rapidement avec ma chèvre à la poursuite d'un voleur. Vous aurez du mal à les rattraper.
  bandit : Il faut absolument qu'on les retrouve vite !
:rasta: : Ben... écouteeez, j'ai plus de chèvres mais j'ai une solutioooon. Vous serez pas aussi rapides qu'elles mais ce sera déjà ça.
Fumez tous de ma bonne heeeerbe.

Les trois compagnons tirèrent alors sur la sorte de cigarette que leur tendait Yum.

:vieux: : Mais... Qu'est-ce qu'il se passe ? Je me sens bizarre...
:rasta: : Vous planez les meeeecs. Allez rattraper vos amies. Peace and love mes frères.

Les trois junkies en puissance s'élevèrent dans le ciel et volèrent vers Ava et Akrow
é.

:panda: : Ooooh, les gaaaars. Chui foncedé...
  bandit : Lool, moi aussi. On est tous perché sévère.
:vieux: : Ooooh, Roxa. Y'a un nuage dans le ciel qui dit que t'as pas d'aim.
  bandit : Oh l'enculé de nuaaage. Il va voir si j'ai pas d'aim.

Roxa sortit son revolver maladroitement et tira.

:vieux: : Looool, on dirait bien que le nuage avait raison.
  bandit : Attends, j'ai pas dit mon dernier mooot.

* * *

A quelques kilomètres de là...

Cool : Allez K-2000, plus vite. Je vois sur le radar que le soutien-gorge magique avance dans notre direction.
: Arrête de m'appeler comme ça, je t'ai déjà dit que je mon nom est Mégane Renault !
Cool : Taggle, le voici !
: Vous êtes qui vous ?!
Cool : Je suis le Lieutenant Krykry et ça c'est ma voiture K-2000 ! Donne-nous le soutif et on te laissera en vie !

: ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE! Personne ne touchera à mon préciiieux !
Cool : C'est ton choix. *Appuie sur un bouton de la voiture*
: Lance-roquettes activé.
Cool : FEU !

Il y eut une grosse explosion.
Le Lieutenant Krykry récupéra le soutien-gorge tombé par terre.

Cool : Mission accomplie, on rentre !

Qui sont ces personnages dangereux ? Nos amis arriveront-t-ils à les arrêter ? Roxa, parviendra-t-il à tuer le nuage ?
Vous le saurez dans la suite !

Chapitre 11: La dernière bataille

Dans son bolide, le Lieutenant Krykry gardait précieusement le soutien-gorge maudit sur ses genoux.

Cool : Hahahaha!!! Enfin nous l'avons! Le Seigneur Darth Gayzor va être fier de nous! A moi le poste de grand Général des armées! Allez, plus vite K-2000 !
: Je vous ai déjà demandé de ne pas m'appeler comme ça !
Cool : Taggle, quand je serai Général je te ferai recycler en machine à café si tu continues. A MOI LE POUVOIR !!

Au même moment, dans le ciel, à quelques kilomètres, nos trois compagnons étaient toujours sous l'emprise de la drogue...

:vieux: : Loooool, Roxa. Tu sais vraiiiiment pas viseeeer.
bandit : Je vous eeeeeeeemmerde ! Prends ça saletéééé de nuageeee ! *PAN PAN PAN*

Incroyable mais vrai, une balle du revolver toucha la voiture Mégane qui dérapa violemment et s'arrêta.

Cool : Hey! Que s'est-t-il passé ?!
: J'ai été touché pas un projectile !
Cool : Impossible ! Nous avons quelqu'un à nos trousses ?
: Je vois quelqu'un venir vers nous sur le radar mais il est trop loin pour nous avoir touché !
Cool : Bon, je vais voir ce qui cloche...

Le Lieutenant sortit de la voiture et alla ouvrir le capot. Il aurait juré entendre le bruit d'une portière s'ouvrir et se refermer mais il ne vit personne...

Cool : Bon alors... Merde, le moteur a été touché...

Soudain, il entendit une voix derrière lui.

: Mon préciiiieux... VOUS NE L'AUREZ PAS !!
Cool : Toi ?! Mais qu'est-ce que...?! Tu es toujours vivant ?!

Il n'eût pas le temps de réagir. Gintoki avait déjà refermé de toutes ses forces le capot de la voiture sur le Lieutenant, lui écrabouillant la tête.

: Oh mon dieu !! Lieutenant Krykry !

Gintoki prit le soutien-gorge et se mit devant le capot.

: Vous pensiez me tuer si facilement ?! Je suis le grand Gintoki et personne ne me prendra mon préciiieux !! Je me suis caché dans la voiture en guettant le bon moment... WHAHAHAHAHA ! ADIEU !!

Il mit le feu à la voiture.

: Noooon ! Pitiééé !
: Pas de pitié, pas de blessés, QUE DES MORTS !!

La voiture Mégane explosa tandis que Gintoki éclatait d'un rire machiavélique.
Il ne ria pas longtemps car une chèvre arriva, portant sur son dos Ava et Akrowé.

: Hé Gintoki ! Nous avons vu une explosion, qu'est-ce qui se passe ?
: Oh merde... Revoilà les chieuses...
: Pardon ?
: (Putain de parenthèses !!! Bon, jouons le serviteur docile pour le moment). AH VOUS REVOILA MES AMIES !! Des sbires du Darth Gayzor ont tenté de nous voler le soutien-gorge magique mais voyez, je les ai tous tué ! Tenez, reprenez votre bien.
: Oh... Merci Gintoki... Je pensais que tu avais essayé de nous le voler. Excuse-moi, j'aurai dû te faire confiance...
: Hmm... Il me semblait t'avoir vu partir avec le soutif après les évènements de Papaplaya mais je me suis évanouit à cause du...panorama que m'offrait ma maîtresse. Mon esprit m'a joué des tours.
: Je sais que la chevauchée a été rude Akrowé mais maintenant que nous sommes arrivées, tu pourrais peut-être enlevez tes mains de mes hanches...
: Hmm...J'aurai bien chevauché autre chose moi...
: (Saloperies de parenthèses !!!) Je voulais dire que j'avais peur de tomber pendant la chevauchée...

A ce moment, Roxa, Papy Yoshi et Kaka tombèrent du ciel.

:panda: : Aie ! Pourquoi sommes-nous tombés ?
bandit : L'effet de la drogue s'estompe, nous avons arrêté de planer...
: Oh mes amis, vous êtes tous là !
:vieux: : Ma petite Ava chérie !

Ce fut un grand moment de retrouvailles. Tous furent très émus de se revoir enfin après toutes ces péripéties. Ils firent un point sur la situation.

:vieux: : Écoutez, nous sommes à la frontière des terres du Médore. Notre aventure va bientôt s'achever mais le Darth Gayzor ne restera pas inerte. Il faut agir vite. A présent, nous sommes en territoire ennemi !

Juste après ces mots, ils virent une armée s'approcher d'eux.

bandit : Oh non ! Serait-ce l'armée du Darth Gayzor qui vient déjà nous tuer ?!

Tous se préparèrent à combattre. La tension était à son comble. L'armée se rapprocha et un deux hommes s'en détachèrent et s'approchèrent de nos héros.

viking : Bonjour citoyens de Shughland! Je suis le Général des armées Shughlandiennes et voici mon Commandant.
/bravo : Bonjour !
: Ouf ! Nous sommes sauvés !
bandit : Mais que faites-vous ici ?
viking : Nous avons eu vent des agissements du Darth Gayzor et nous avons monté une armée prête à les maintenir à la frontière. Malheureusement, nous craignons de ne pas être assez forts et nombreux pour les repousser.
:vieux: : Même si nous parvenons à détruire le soutif maudit, Shughland risque de tomber entre les mains du Darth Gayzor !
:panda: : Je ne laisserai pas ma forêt entre les mains de ces affreux gobelins !
bandit : Mais comment faire ?
: Voici ce que je propose. Gintoki est assez fort pour nous escorter, Akrowé et moi, jusqu'au volcan du Médore pour détruire le soutien-gorge. Pendant ce temps, vous autres restez là et prêtez main forte à l'armée de Shughland.
:vieux: : C'est trop dangereux pour que vous y alliez seuls !
: Ne t'inquiète pas Papy, en plus nous avons une chèvre très rapide qui pourra distancer les gobelins s'ils nous repèrent !
funky : Bêêêêêê
: Et si on se perd on ne risque pas de mourir de faim avec elle.
funky : Bêêêê (traduction: Bande d'enculés !!)
:vieux: : Bon, faisons ainsi... Je vous fais confiance.
: Nous aussi ! Allez, en selle Gintoki et Akrowé ! Nous n'avons pas une minute à perdre !
: D'accord mais je me mets entre Gintoki et Ava !!
: ?
: C'est juste que j'ai peur de tomber...
: Mais quelle...
: (salope)

A SUIVRE !

Chapitre 12: La dernière bataille (bis)

Aux frontières du Médore, l'armée de Shughland se préparait à faire face à celle du Darth Gayzor...

doc2 (Soldat-médecin): *joue au voley-ball* Oh oh oh ! Geooorges ♥ ! N'envoies pas la balle si fort, voyons  ♥ !
doc (Georges): Hahaha ♥ ! Excusez-moi, patron ♥! C'est que je ne contrôle pas ma force! *contracte ses pectoraux et biceps*
bandit : *s'adresse au Général* Heu... C'est comme ça que l'armée de Shughland se prépare au combat ?
viking : Ne craignez rien ! Nos hommes sont les plus forts du pays !
:vieux: : Hééé ! Les gaaars ♥ ! Je peux jouer avec vous ?
doc2 : Bien sûr ! Plus on est de folles, plus on rit ! Hihihihi ♥
bandit : Cette guerre n'est pas gagnée... Je me demande comment s'en sortent les autres.
:panda: : Ne t'inquiète pas pour eux, je suis sûr qu'ils vont bien. On ferait mieux d'aller se coucher, il est tard et nous aurons besoin de forces pour demain.

Dans le château du Darth Gayzor...

: Votre Ignominie, Nous sommes sans nouvelles de Lieutenant Krykry.
Twisted Evil : C'est normal, graine de con, il est mort !
: Ah je vois... C'est pour ça qu'il ne répond pas ?
Twisted Evil : ...
Twisted Evil : Apporte-moi mon clavier d'ordinateur.
: Le voici, Votre Excrémence. *tend le clavier*.
Twisted Evil : *Frappe le soldat* Quelqu'un aurait dû te frapper avec un clavier depuis longtemps. Si je te garde en vie, petit crétin, c'est seulement parce que tous mes meilleurs officiers sont morts.
: Mais il reste le Commandant Hitsugaya, Votre Horreur.
Twisted Evil : Oh! Je l'avais oublié celui-là! Dis lui de descendre de sa montagne et de venir me voir.
: Bien, Votre Pourriture. Autre chose ?
Twisted Evil : Oui, quand vous reviendrez tous les deux, apporte-moi ma hache.

Quelques minutes plus tard...

lapin (Hitsugaya): Kikoo, Votre Monstruosité ! Comment allez-vous?
: Voici votre hache, Seigneur Gayzor *tend la hache*.
Twisted Evil : *prend la hache* Écoute-moi bien, Hitsutruc. Tu vas conduire mon armée et raser Shughland. Si tu échoues... *décapite le messager*...tu finiras comme lui.
lapin : Oh ben c'est pas de chance alors !
Twisted Evil : Comme tu dis. Pour ma part, je vais aller accueillir le porteur du soutien-gorge maudit. Je sens sa présence sur mes terres...

Revenons à présent au groupe d'Ava qui progressait péniblement sur le terrain accidenté des plaines du Médore.

: On dirait que notre chèvre n'est plus capable d'avancer.
: Mangeons-là !
funky : Bêêêê !! (traduction: Noooon !)
: Une monture qui ne peut plus avancer ne sert à rien !
funky : (Dans la tête de Mazza la chèvre: Ces barbares n'hésiteront pas à me trucider! Il faut que je continue...Encore un petit effort ! Je crois voir une tente là-bas!).
: Oh, regardez! Il y a une tente là-bas ! Comment se fait-il qu'une tente se trouve en plein milieu du Médore ?
: (C'est parfait... Trois aventuriers, seuls dans le désert, qui vont se coucher ensemble à la tombée de la nuit... Mon rêve va enfin se réaliser!).
: (C'est parfait... Je les tuerai dans leur sommeil et je récupérerai mon préciiiiieux !!).

Les héros décidèrent d'entrer à l'intérieur de la tente...

: Ohé, y'a quelqu'un ?
geek : Bienvenue, voyageurs, dans ma modeste échoppe ! Je suis Deviouse le commerçant vagabond. Venez voir les articles que j'ai en stock !
: VOUS !! C'EST VOUS QUI M'AVEZ VOLÉ MON PRÉCIIIIEUX !! JE VAIS VOUS TUER !
: *Retiens Gintoki* Du calme, Ginto ! Nous avons besoin de lui !
geek : Oh mais je vous reconnais vous, bien que vous soyez invisible ! J'ai vendu votre objet à un vieux pépé. Vous savez ce qu'on dit: "Le business, c'est le business"!
: VOUS ALLEZ VOIR C'EST QUOI MON BUSINESS, A MOI !
: Il nous faudrait de quoi manger et du matériel d'escalade. Vous savez où se trouve le volcan du Médore ?
geek : Je pourrai vous donner tout cela mais avez-vous de quoi payer ? Vous savez ce qu'on dit: "Le business, c'est le business" !
: Pas vraiment...
geek : Dans ce cas, avez-vous de quoi troquer ? Vous savez ce qu'on dit: "Le business, c'est le business"!
: Et bien... Nous avons cette chèvre de course. Elle est très rapide.
funky : Bêêê ! (Traduction: ENCULÉS !!)
geek : Hmmm....*inspecte la chèvre* C'est d'accord! Prenez ce matériel d'escalade et ces boîtes de conserve. Le volcan du Médore est à 2km au Nord d'ici !
: Merci !
geek : Ravi de faire du business avec vous !

Le groupe d'Ava partirent ainsi vers le volcan, avec de quoi continuer leur périple.

geek : *Ferme la tente* Le business est fermé pour ce soir ! *Se tourne vers la chèvre* Alors, ma belle, ça va ?
funky : ...
geek : Ça fait longtemps que je n'ai plus eu de contacts avec la gente féminine. Une chèvre devrait me revigorer un peu... On va faire du business toi et moi ♥
funky : Oo Bêêêêêêêêêêê !!!!!!

Un peu plus loin...

: C'était quoi ce cri ?
: C'était le cri de l'amour !
: ?...  Je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup d'amour dans ces environs.
: Où allons-nous dormir ?
: Nous n'allons pas dormir. Regardez, on peut apercevoir le volcan. Nous sommes près du but !
: (Fait chier !)

Aux frontières du Médore, Roxa le Voyageur était entré dans une tente de campement et s'était endormi.
Alors qu'il rêvait, Il lui apparut.

bandit : Vous êtes l'Oracle !
: Je suis Keorex, et Oracle et l'un des noms que l'on m'attribue.
bandit : Que fais-je ici ? Pourquoi êtes-vous là ? Êtes-vous réel ?
: Oh là ! Je suis pas une boîte à réponse ! La dernière fois, tu avais besoin d'aide et j'étais là pour t'aider. Mon objectif n'a pas changé.
bandit : Vous allez m'aider à retrouver mon aim ?
bandit : ... ?
: Donne-moi ton revolver.
bandit : Tenez *tend le revolver*.
: Il est là ton aim.
bandit : Où ça ?
: Là ! *balance le revolver sur la tête de Roxa*
bandit : Aie !
: Tes amis sont en danger. Le Darth Gayzor est à leur poursuite. Si tu ne vas pas les aider, alors ils mourront.
bandit : Mais comment puis-je les aider sans mon aim ?
: *soupir* Tu vois la cible, là-bas ? *Désigne une cible à 100 mètres*. Tire dessus.
bandit : Quoi ?! Mais elle est trop loin ! Comment-voulez-vous que je la touche ?
: Tire dessus j'ai dit !
bandit : Mais...bon...*tire mais ne touche pas la cible*. Vous voyez, je n'y arrive pas, elle est trop loin !
: Encore !
bandit : Je vais essayer...
: Fais ou ne fais pas. Mais n'essaye pas.
bandit : Oh, ça va les droits d'auteur ?!
: Tire !
bandit : ...*tire mais rate la cible*. *Soupir*
: Donne-moi ton revolver. *Vise la cible, tire et l'éclate*.
bandit : Incroyable ! C'est la première fois que je vois ça! Je n'arrive pas à y croire!
: C'est pour ça que tu rates.
bandit : ...
: Mon chien Fidji te conduiras à tes amis.
bandit : Merci, Oracle.
: N'oublie pas. Si tu n'y crois pas, tu es déjà mort. Keorex's beam !

L'Oracle envoya un rayon laser sur Roxa. Lorsque le Voyageur se réveilla, il volait dans la nuit sur le dos de Fidji.

: NYANNYANYANYAN !

***Le coin des damnés***

:cinglé: : Bonjour à vous, fidèles lecteurs de cette fic ! Malheureusement, c'est bientôt l'heure de se dire aurevoir.
:hippie: : Snif... Tant de bons moments passés à vos côtés !
:cinglé: : Ne pleure pas sous-officier Xanxus. Il reste quand même un dernier épisode.
:hippie: : Oui mais, *snif* c'est trop triiiste !
:cinglé: : Oui, je n'ai pas pu avoir de beaux cheveux dans cette fic, l'auteur me le paiera !
: Ouk ou êkek ! (traduction: Et moi alors ?! Je suis mort à peine arrivé !)
: Taisez-vous bande de peydey! Heureusement que cette fic se termine bientôt, j'en avais ras-l'cul d'être entouré d'incapables !
: Bonjour tout le monde ♥ ! Ne vous énervez pas, Commandant Baka. Venez, allons manger un cappuccino à la fraise tagada.
: TAGGLE !
:hippie: : Je veux des orteils pour me faire des boules quiès. C'est invivable ici !
Cool : Hé les gars, on joue à cache-cache ?
:hippie: :cinglé: : Oh ouais !
: Ouk (traduction: Je fais le chat)

A suivre...

Chapitre 13: La dernière bataille (fin)

Au pied du volcan du Médore, le groupe d'Ava s'apprêtait à escalader ce monstre de la nature.

: Mangeons un peu avant de grimper.
: On mange quoi ?
: Une boîte de cassoulet.
: Beurk, j'aime pas le cassoulet !
: Et ben tu feras avec. On n'a pas grand chose. Une partie du volcan peut se faire à pied, à ce que je vois. Mais la dernière partie de l'ascension sera plus dure et on devra l'escalader... J'espère que l'on pourra revoir tous nos amis...
: Ne vous inquiétez pas, maîtresse Ava, je suis sûre qu'ils vont bien.

Du côté des frontières du Médore, en pleine partie de voley-ball.

doc2 : Hi hi hi ♥ ! Georges, enfin, vous êtes trop brutal !
doc : Humph! Malgré tous mes beaux muscles, j'ai du mal à réceptionner les balles du Papy. Il est encore en forme pour son âge !
:vieux: : Héhéhé ♥ Faudrait pas me sous-estimer, mes mignonnes !
:panda: : *Baffe les trois* C'est pas bientôt fini vos conneries ?! On a une guerre à remporter !
:vieux: : Saleté de panda tout moche... Tu me le paieras !
:panda: : Viens par là, vieux débris ! Je vais m'occuper ton arthrose !
:vieux: : Mais c'est qu'il me cherche ! Il va tâter de mon bâton !
doc2 : Oh oui, Monsieur Yoshi ♥ Sortez votre bâton ! ♥

Au même instant...

: !!!
: Qu'y a t-il, Akrowé, tu vas bien ?
: ...Oui, ce n'est rien... J'ai juste eu...une sorte de pressentiment...quelque chose comme ça. Un personnage veut me remplacer...

Les trois héros étaient déjà en train d'escalader la paroi du volcan. Ava se trouvait en tête de la chaîne et Akrowé à la fin.

: (Enfin, peu importe. D'où je suis, je peux voir la culotte de ma maîtresse  ♥ !! Quelle chance !! ...Oh, le sang me monte au nez, je dois faire attention...) MAIS QUELLE VUE !! C'EST MAGNIFIQUE !!!
: Ne regarde pas en-bas, Akrowé !
: Ne vous inquiétez pas, maîtresse ! (Hihihi, je suis au septième ciel ! Je peux voir les détails de son sous-vêtement !)...

A ce moment, une chose granuleuse, poisseuse et qui sentait horriblement mauvais tomba sur la figure d'Akrowé.

: M...m...mais qu'est ce que c'est ? C'EST DÉGOUTANT  !!
: Hihihi... Désolé, je digère mal le cassoulet...et comme je peux pas aller aux toilettes...
: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

viking : Formez les bataillons ! Un éclaireur vient de nous informer que l'armée du Darth Gayzor est en route !
:vieux: : Oh merde, ils vont nous attaquer ce soir alors !
:panda: : Roxassora est introuvable !
viking : L'ennemi est déjà là ! Préparez-vous !

Les soldats purent voir, au clair de lune, l'armée des gobelins à quelques centaines de mètres d'eux.
L'armée de Shughland s'organisa. Les rangs se formèrent et le Général prit la parole.

viking : Shughlandiens ! Aujourd'hui, notre beau pays est menacé par d'horribles créatures venues des terres de l'ombre qui demandent à notre bon roi des kebabs gratuits et des coca light au McDo ! Aujourd'hui, votre pays a besoin de vous pour repousser cette invasion de mécréants. Aujourd'hui, est venu l'heure de vous sacrifier pour protéger tout ce à quoi vous teniez (et le porte-monnaie de notre roi)! L'ennemi a beau être plus nombreux que nous...cela importe peu. NOUS LES TERRASSERONS ! POUR SHUGHLAND !

Tous les soldats: POUR SHUGHLAND !

Les deux armées foncèrent l'une sur l'autre, hurlant de rage et peut-être même de peur. Le choc fut brutal. Les épées dansèrent, les lances volèrent et les flèches fendirent les airs, se frayant un chemin jusqu'au cœur de leur cible.

Mais laissons de côté cette agitation pour retrouver le groupe d'Ava qui était arrivé au sommet du volcan.

: Nous y sommes enfin arrivés !
: Alors il suffit de jeter le soutif dans la lave de ce volcan et ce sera terminé ?
: Oui, enfin !

Ava se défit de son soutien-gorge et allait le lancer quand soudain..
.

: NOOOOON ! JAMAIS VOUS NE DETRUIREZ MON PRÉCIEUX !

Gintoki bondit sur Ava. Ils roulèrent dangereusement au bord du précipice mais Akrowé intervint et fit une prise de catch féminin qui paralysa Gintoki.

: Prenez le soutif, maîtresse et jetez-le !!

Ava n'en n'eut pas le temps malheureusement. Alors qu'elle s'avançait vers Gintoki, elle esquiva de justesse un coup de hache sortit de nulle part.

Twisted Evil : Cet objet est à moi !

Ava fut pétrifiée. Elle ne connaissait pas la créature qui se trouvait devant elle mais savait que ce ne pouvait être que le Darth Gayzor.

: Maîtresse !!

Gintoki s'était défait de la prise de catch et commençait à étrangler Akrowé avec le soutien-gorge. Akrowé roula sur elle-même et fit basculer Gintoki par-dessus son épaule. Ce dernier allait tomber dans la lave mais il entraîna Akrowé dans sa chute en agrippant le soutien-gorge accroché à son cou. Akrowé se retenait au bord du cratère mais son coprs pendait dangereusement dans le vide.

: Akrowé, accroche-toi, j'arrive !

Hélas, le Darth Gayzor lui barra la route. Il fit tourner sa hache qu'Ava réussit une nouvelle fois à éviter. Cependant, elle ne s'attendait pas au revers qui la fit voltiger trois mètres plus loin et l'assomma.

Twisted Evil : Hahaha ! Adieu petite fille !
: Maîtresse Ava ! NOOOOOON !

Le Darth Gayzor éleva sa hache et l'abattit de toute ses forces sur le cou d'Ava. La tête de la pauvre fille vola dans un bain de sang et le Darth Gayzor exulta de plaisir.

Revenons à la bataille de la frontière du Médore.

robo (gobelin): Commandant Hitsugaya, nous sommes plus nombreux que ces minables mais pourtant, deux guerriers d'entre eux arrivent à tenir tête à tous nos soldats.
lapin : Je me charge d'eux !!

Papy Yoshi et Kaka le panda repoussaient tous les gobelins s'approchant de trop près. Le premier avec sa magie dévastatrice et son bâton, le deuxième, de façon plus barbare, à mains nues.

:panda: : *Donne des baffes à gogo* Vous vous débrouillez bien finalement pour un vieux débris !
:vieux: : *Casse les crânes des gobelins avec son bâton* Je te retourne le compliment. Pour un panda tu assures.
:panda: : *Éclate les dents d'un gobelin* Peut-être qu'après cette guerre on pourra se battre tous les deux.
:vieux: : *Aux prises avec un gobelin* Si l'on s'en sort !
:panda: : *Marche sur la tête d'un gobelin agonisant* Alors tâchez de survivre encore un peu !
lapin : *Fonce sur Yoshi et Kaka* C'est vous qui tenez tête à toute mon armée ?! MOURREZ !

Le Commandant Hitsugaya envoya une lance en direction de Yoshi et de Kaka. Les deux compagnons allaient être embrochés mais deux autres silhouettes interceptèrent la lance avec leur corps.

doc2 : ...arghh.... Georges...
doc : ...Patron, pardonnez-moi...mes muscles n'ont pas pu arrêter cette lance...
:vieux: : Georges ! Patron ! NOOOOON !
doc2 : ...Survivez, guerriers de Shughland... Protégez notre pays !
:panda: : Nous n'oublierons jamais votre geste mes amis ! Quant à toi...*Saisit le cou d'Hitsugaya*
:panda: :vieux: : DISPARAAAAAAIS !

Sur le volcan du Médore.

Le Darth Gayzor éleva sa hache et l'abattit de toute ses forces sur le cou d'Ava. La tête de la pauvre fille vola dans un bain de sang et le Darth Gayzor exultait de plaisir.

Enfin, c'est qui aurait dû se passer.

C'est ce qui aurait dû se passer si une balle ne toucha pas l'arrière du genou du Darth Gayzor et le contraint à le fléchir.

Twisted Evil : Hng... QUI OSE...?!
bandit : C'est la fin pour toi Darth Gayzor !
Twisted Evil : ... MOUHAHAHA ! Tu peux me tirer dessus autant de fois que tu veux, mon armure est indestructible !
bandit : C'est ce qu'on va voir !

Le Darth Gayzor délaissa le corps inanimé d'Ava et fondit sur Roxa. Heureusement, le voyageur recula habilement et tira une salve de balles.

bandit : Impossible... J'ai beau le toucher, c'est inefficace !
Twisted Evil : Tu comprends enfin ton impuissance ? MEURS !

Le Darth Gayzor s'était rapproché plus vite que ne le pensait Roxa et il lui asséna un grand coup de hache. Le voyageur ne pût l'éviter complétement et son épaule fût touchée. Il n'eut pas le temps de réagir qu'il se prit un revers l'envoyant valser dans le précipice.
Il parvint néanmoins à se rattraper au bord.

Pendant ce temps, Ava s'était réveillée et accourut vers Akrowé.

: Je te tiens Akrowé ! Courage !

Mais Gintoki était trop lourd et Ava n'arrivait pas à hisser sa sbire-valet-femme de ménage.

: Maîtresse...C'est inutile... C'est la fin...
: Non, Akrowé, ne fais pas ça !
: Il faut que je vous dise...avant de mourir...
: Non, Akrowé !
: Vous êtes b...b...bonne...
: Oh toi aussi tu es gentille ma fidèle Akrowé !
: Non...pas bonne dans ce sens-là...
: ?
: Bonne comme....euh...*la pression sur sa gorge se fait plus forte*...je vous aime...
: Moi aussi je t'aime, Akrowé, ne pars pas !
: Non mais pas aimer dans ce sens...oh et puis merde...j'ai envie de vous bai...

Le poids que subissait Akrowé était si lourd qu'elle lâcha prise et chuta avec Gintoki et le soutien-gorge maudit.

: Akrowé !!! NOOOOOON !!!

De l'autre côté, Roxa était dans une position similaire à Akrowé il y a quelques instants.
Le Darth Gayzor s'approcha de Roxa.

Twisted Evil : Tu as du cran pour te mesurer à moi, misérable insecte. Je vais maintenant t'écraser !!
bandit : Je dois croire en moi... Je dois croire en mon aim ! Tout ça c'est dans ma tête !
Twisted Evil : *Lève sa hache* ADIEU !
bandit : NOOOON !

Roxa visa du mieux qu'il pût la tête du Darth Gayzor et tira.
Mais la balle éclata un rocher sur lequel était le Darth Gayzor qui perdit l'équilibre et tomba.

Twisted Evil : NOOON ! *PLOUF !*

Son corps fut englouti dans la lave et l'on n'entendit plus jamais parler du Darth Gayzor.
Ava aida Roxa à se hisser.

: Roxa, tu vas bien ?
bandit : Ça va aller... Il faut partir d'ici maintenant...

En effet, le volcan entra en éruption.
Les deux amis montèrent sur le dos de Fidji et s'envolèrent.
Ils revinrent vers le champ de bataille mais l'armée des gobelins, sans leur Commandant, décida de battre en retraite tandis que l'armée de Shughland criait victoire.
Fidji survola juste au-dessus de Papy Yoshi et de Kaka le panda, et Ava les attrapèrent et les hissèrent sur le dos de Fidji.

:vieux: : *Exténué* Nous sommes encore vivants ! Mais où est passée Akrowé ?
: Elle s'est comportée en héros...
:panda: : Les gars...Je crois que je vais m'évanouir.
:vieux: : Ma petite Ava... Il faut que je te dise que je suis g...*Il ne put pas finir sa phrase*

Roxa était déjà dans un état second quand L'Oracle lui apparut en vision.

bandit : Merci pour tout, Oracle. J'ai suivi vos conseils mais... Je ne pense pas avoir retrouvé mon aim... Est-ce qu'un jour je le retrouverai ?
: Roxa... Tu n'as jamais eu d'aim...Tout ça, c'était dans ta tête...

Au loin, un gobelin-troll nommé Yumin décocha une flèche en direction de Fidji. "Foutu pour foutu, se disait-il, autant troller jusqu'au bout...".

Ainsi Shughland fut sauvé et nos héros repartirent joyeusement chez eux.
...
Enfin ça, c'était jusqu'à ce que Yoshi et Kaka s'évanouissent de fatigue, qu'Ava les rattrapa tant bien que mal, que la blessure à l'épaule de Roxa se rouvrit et que Fidji se prenne une flèche dans le cul.

FIN

Un GRAND Merci à tous pour avoir lu et suivit patiemment mon histoire et supporté mes quelques fautes d'orthographes.
Il s'en est passé du temps depuis qu'Ava et les autres ont entamé leur aventure et rencontré des gens loufoques.
Ça a été un réel plaisir d'écrire cette fic et j'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi.
C'est ici que se termine cette aventure. Mais Shughland est un pays qui a une histoire et des légendes très riches. Il n'est pas impossible qu'un jour un barde vous chante les exploits des héros de Shughland et que vous découvriez de nouvelles histoires !

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Dernière édition par Shugo le Mer 23 Mai - 22:14 (2012); édité 28 fois

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:36 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

0__________________________________________________________________________________________________0

C'est quoi cette histoire de... de MARDE !
On dirait un Manga pourri ._.

XD
(J'adore la fin XD le Papy en fin de vie découvre sa véritable orientation sexuelle XD )

[N]oh[T]ow
Invité
Invité

Pseudo: Vivienkun.
Clan: Vivienkun~♥

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:58 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Moi j'dis Pr0n ! 
Mais need la suite ! Very Happy x).

Roku
Administrateur
Administrateur

Pseudo: Roku./Kuzano
Funky points: 69

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:11 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Je men sens visé maintenant quand on dit le coté obscur de la funk ~~

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:39 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Pourquoi ? °°

A la base cey Dark Shugay qui est à l'origine du côté obscure de la Funk.

Roku
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Go voir l'trombi o/ C'toi ou shugay qui a sorti c'te marde °W°

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:55 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Oui oui c'est bien moi xD

Poru autant faut pas te sentir viser hein °°
Il 'y'a pas de mal non plus \o/

Roku
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:08 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Si suis pas mechant moi , comparé a dark shugay e___e

NOUiLLE*
Invité
Invité

Pseudo: Akroe. / NOUiLLE* /
Clan: Ava's Fans Club

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:12 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

POURQUOI JE SUIS UNE SBIRE-VALET-FEMME DE MENAGE ?
POURQUOI J'AI L'IMPRESSION QUE MON PERSONNAGE EST UNE PERVERSE ?
POURQUOI ?

[16:40:59] Lycad [Drummer]: Slash il lag
[16:41:02] Lycad [Drummer]: 3k ms
[16:41:02] Lycad [Drummer]: Alors
[16:41:07] Lycad [Drummer]: On l'a envoyé en invade
[16:41:10] Lycad [Drummer]: HUEUHUEHUE

Visiter le site web du posteur Skype
Ava
Sale peste

Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: AvAl0n*v0dKa

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:36 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

HAN ! IL A COMMENCER SA FOUTUE HISTOIRE DE SOUTIF EN LAINE XD ...
ATTENDEZ VOUS A UNE SUITE PASSIONNANTE !!!!

Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:39 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Hum... J'me voyais pas comme ça :p

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Akroe, cey peut-être car tu parais telle quelle xD

Je crains le pire pour cette histoire...

Blé
Graphiste
Graphiste

Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo: Ble-
Clan: z6 mamamiha!

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:15 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

XDDDD.
La suite ? D:

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:28 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

En fait c'est un RP collectif, n'importe qui peut faire une suite (pas question de viole ou autre délire scatophile) mais, il faut déjà se placer sur la longueur d'onde de Shugo, ce qui n'est pas sans risques...

Gintoki
Invité
Invité

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo: Shiro-Yasha
Clan: Bah...Euh...

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:29 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Roxassora a écrit:
En fait c'est un RP collectif, n'importe qui peut faire une suite (pas question de viole ou autre délire scatophile) mais, il faut déjà se placer sur la longueur d'onde de Shugo, ce qui n'est pas sans risques...

Oh mon dieu :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> La Taverne du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com