STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Seigneur des soutifs ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> La Taverne du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keorex
Membre en Or

Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo: Keorex.
Clan: Style Z6
Funky points: 0

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Roxassora a écrit:
La suite.

+1

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiso
Administrateur
Administrateur

Pseudo: .Hiso
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 09:24 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Je veut la suite mais a force de réclamer vous penser pas que shu va mettre un terme a sont histoire si sa le soul ><?

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Depuis le temps tu devrais le connaître, Shugo s'est lancé par pur plaisir, je suis certain qu'il s'amuse autant.
Le fait qu'on réclame une suite c'est tout simplement qu'on aime ce qu'il écrit et ça l'encourage forcément.
Ensuite, sachant qu'il est occupé, on ne le force en rien et je suis certain qu'il n'attend que la suite.

Blamer et encourager, c'est très différent.

Hiso
Administrateur
Administrateur

Pseudo: .Hiso
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Bon bas dans ce cas.

LA SUITEELA SUITEELA SUITEELA SUITEELA SUITEELA SUITEELA SUITEELA SUITEELA SUITEELA SUITEE

Roku
Administrateur
Administrateur

Pseudo: Roku./Kuzano
Funky points: 69

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Taggle ...

PANDABOUROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO , il frappe fort la ou ca fait mal :>

Keorex
Membre en Or

Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo: Keorex.
Clan: Style Z6

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

LA SUITE ! 

•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:14 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

WOUAI CEY BON ! Patientez un peu !

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:26 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

WAI LÀ ! SUPPRIME PAS MON MESSAGE ! T'AS PEUR ?!

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:55 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Merci pour le soutien et désolé pour le retard, voici la suite !

Chapitre 9: La Bataille de Papaplaya

mexicain : Alors les moches, il vient ce soutif magique ou je dois venir le prendre sur vos cadavres?
  bandit : Nous n'avons pas le choix si l'on veut éviter un massacre...

Tous étaient pétrifiés par la vue de ce dragon qui était sur le point de détruire tout le palais de Papaplaya. Mais un miracle se produisit.

mexicain : Vous ne voulez pas collaborer? Très bien. Dans ce cas, moi, le plus grand des pgm, le choosen one, le best of the best je vais tous vous...*Le dragon le mangea et sortit du palais en s'envolant*.

On dit que le dragon se serait installé dans une tour pas trop loin de là et que plus tard il terrorisa les populations de Shughland. Mais ceci n'est pas notre histoire...

: Nous sommes sauvés !
: Mais quelle histoire de merde !

Ils n'eurent pas le temps de se réjouir car une armée de gobelins entra dans le palais.

: Alors c'est ici que vous vous cachiez bande de PD ?! Je vais tous vous tuer !!!
: Pourquoi tant de violence, mon Commandant Baka ? Ne pourrions-nous pas demander gentillement le soutien-gorge magique et aller manger une salade au MC Donald's tous ensemble ?
: C'est quoi ces idées de PD ??! PAS DE QUARTIERS, ON LES MASSACRE !!!

Voix: PERSONNE NE TOUCHERA A MA PETITE AVA !

Une voix venant d'un homme, tout de blanc vêtu stoppa net les gobelins dans leur élan.

:vieux: : Bande de méchants pas beaux ! Alors comme ça on voulait me faire mourir au Chapitre 5 ?
: PAPY YOSHI !
: C'est qui ce vioque ?! Oh et puis on s'en tape, tuons-le aussi !

Les gobelins s'approchèrent de Papy Yoshi mais ils furent tous repoussés par une grosse silhouette.

: Super Kaka arrive à la rescousse !
  bandit : Monsieur Roku est venu nous aider aussi !
: Non mais c'est un pas un carnaval ici ! TUEZ-LES TOUS !!

Papy Yoshi envoya des boules de feu sur la voûte du palais qui se fissura et s'écroula. Tuant des gobelins en tombant.

bandit : Il faut se protéger !

Un énorme morceau de la voûte chuta sur eux. Le soutien-gorge de Ava brilla et une bulle de protection les engloba.

Le palais de Papaplaya n'était plus que des ruines. Des décombres, une personne, peine de poussière sortit. Elle tenait un soutien-gorge entre ses mains et s'enfuit du village.
: WHAHAHAHAHA ! 

: ....aie... J'ai mal à la tête, qu'est ce qui s'est passé ? *Elle distingue Gintoki qui s'enfuit au loin*
Mais où est-ce qu'il part lui ? Ah, je me souviens, le dôme du palais s'est écroulé. Mais...Maîtresse Ava !

Akrowé fouilla les décombres et retrouva la tête d'Ava. Elle vit qu'elle respirait, ce qui la rassura. Elle dégagea son buste des décombres et...

: OH MY F****** GODNESS ! OOOOH ! OOOH ! AWESOOOOOOOOOOOOOME ! CEY LE PLUS BO JOUR DE MA VIE ! MERCI NARRATEUR ! *Du sang coula de son nez rien qu'à la vue d'Ava et elle s'évanouit*.
: *Reprend conscience* ... Aie...AAAAH ! On m'a volé mon soutien-gorge !! Akrowé, réveille-toi !
Oh mon dieu !! On t'a cassé le nez Akrowé ?!! Réveille-toi !!
: ...mmh... quoi..?... OH HOLLY SHIT ! *Du sang gicle de son nez et elle s'évanouit*
: *Voit Gintoki qui s'enfuit au loin avec son soutien-gorge* L'enfoiré !! Viens Akrowé, il faut le poursuivre ! *Elle porte Akrowé sur son dos et poursuit Gintoki*

Pas très loin, sous les décombres.

:vieux: : *Endormi* ZZZ....Oh, Jean-Louis, viens par ici...
: *Se réveille* ...mh?... HEY MAIS IL ME FAIT QUOI CE VIEUX CRADO ! *PAF PAF PAF!*
:vieux: :... AIE! mh? Mais t'es qui toi ?
: Je suis Kaka, l'esprit de la forêt. Mais toi, t'es qui vieux pervers?
:vieux: : Je suis le grand producteur de films, Yoshi !
  bandit : ...Vous en faîtes du bruit... Tout le monde va bien?
:vieux: : Ça a l'air d'aller... Mais où est ma petite Ava ?!
: Elle doit être partie depuis un moment, je sens à peine son odeur.
  bandit : Elle se dirige sûrement vers le Médor, ou pire encore: les gobelins l'ont peut-être capturé!
:vieux: : Il n'y a pas de temps à perdre, rattrapons-là !

Dans le château du Darth Gayzor

: Votre Excrémence, un goéland voyageur du Lieutenant Krykry vient d'arriver. Voici le message.
Twisted Evil : Alors ainsi le Commandant Baka et le dragonnier Townoh ont échoué... BANDE D'INCAPABLES !
Mais une bonne nouvelle! Le soutien-gorge magique vient vers nous. MWHAHAHAHHAHAHAA !!

Ava et Akrowé reprendrons-elles le soutif magique ? Que ferons Roxa, Papy Yoshi  et Kaka ? Les réponses, au prochain épisode !

Bonus: Le coin des réponses

:cinglé: : Bonjour à vous qui suivez cette fic et vous posez des questions. Aujourd'hui, nous allons vous répondre en remerciement.
:hippie: : Alors, première question: Est-ce que toute la team figurera dans la fic ?
:cinglé: : L'auteur ne s'est pas manifesté à ce sujet mais il est tellement fainéant qu'il faudra attendre la suite de l'histoire pour le savoir.
:hippie: : Quelle enflure! Deuxième question: Roxa retrouvera t-il son aim ?
:cinglé: : HAHAHHAHAHAHAHA
:hippie: : HAHAHHAHAHAHAHA
: HIHIHIHIHIHI
:hippie: : *Essuie ses larmes* hihihi... Ils ont toujours beaucoup d'humour nos lecteurs! Troisième question: dans l'épisode précédent, les enfants ont-ils suivi Akrowé dans les buissons ?
:cinglé: : MAIS ILS SONT DÉGUEULASSES NOS LECTEURS !
:hippie: : Seigneur, je préfère ne pas y penser... Pourquoi Brésil et Blé sont des enfants au juste ?
:cinglé: : Sûrement une fantaisie de l'auteur...
:hippie: : Dernière question et pas des moindres: Réapparaîtrons-nous dans la fic ?
:cinglé: : Nous avons beaucoup de fans ! La production nous a relégué au poste des réponses, ces connards !
Mais un jour nous reviendrons pour tuer tout le monde ! ET NOUS SERONS LES PROTAGONISTES DE CETTE FIC !!
: Ce sera moi le héros bande de PD !!
:hippie: :cinglé: : Commandant Baka ! Vous aussi vous êtes mort ?!
: Oh, c'est mignon ici !
: Oûk oûkekek ! (AU SECOURS !!)

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:12 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

MDR LE BONUS XDDDDDDDD

Ça ressemble tout à fait au comportement de Soul et Xan XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

En revanche tu fail là !

Citation:
: OH MY F****** GODNESS ! OOOOH ! OOOH ! AWESOOOOOOOOOOOOOME ! CEY LE PLUS BO JOUR DE MA VIE ! MERCI NARRATEUR ! *Du sang coula de son nez rien qu'à la vue d'Ava et elle s'évanouit*.

J'aurais dit scénariste :O

NOUiLLE*
Invité
Invité

Pseudo: Akroe. / NOUiLLE* /
Clan: Ava's Fans Club

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:48 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

*Jizz in her pants*

[16:40:59] Lycad [Drummer]: Slash il lag
[16:41:02] Lycad [Drummer]: 3k ms
[16:41:02] Lycad [Drummer]: Alors
[16:41:07] Lycad [Drummer]: On l'a envoyé en invade
[16:41:10] Lycad [Drummer]: HUEUHUEHUE

Visiter le site web du posteur Skype
Genelol
Petit Gay
Petit Gay

Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: _General-Sword_

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:06 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Shugo a écrit:

: *Reprend conscience* ... Aie...AAAAH ! On m'a volé mon soutien-gorge !! Akrowé, réveille-toi !
Oh mon dieu !! On t'a cassé le nez Akrowé ?!! Réveille-toi !!
: ...mmh... quoi..?... OH HOLLY SHIT ! *Du sang gicle de son nez et elle s'évanouit*
: *Voit Gintoki qui s'enfuit au loin avec son soutien-gorge* L'enfoiré !! Viens Akrowé, il faut le poursuivre ! *Elle porte Akrowé sur son dos et poursuit Gintoki*

J'sais pas si j'avais déja autant ris Surprised
Gg Shugay !

Invité
Invité

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo: Shiro-Yasha
Clan: Bah...Euh...

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:28 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Y'a une incohérence avec mon perso.
Comment on peut me voir partir en courant, si je suis invisible ?

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 02:22 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Une nouvelle question pour le coin des réponses!Merci à tous !

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 02:34 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Plusieurs réponses possibles:
- Ginto est blessé
- Le soutif n'est pas invisible
- Il a Paytaytrayphor

*s'enfuit et esquive les tomates au passage*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> La Taverne du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com