STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Seigneur des soutifs ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> La Taverne du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keorex
Membre en Or

Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo: Keorex.
Clan: Style Z6
Funky points: 0

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

LOLZ GENRE LA CIBLE A 100M JL'AI EU \o/
VLA MON AIM !

DROIT D'AUTEUR ? FUCK IT
MON "KEOREX'S BEAM" IL ROXX

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuMEransse
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Pseudo: YuMEransse
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:15 (2012)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

MAIS OU EST PASSE LE PERSONNAGE CLEF DE CETTE HISTOIRE? OU EST YUM ??

...

sinon très bien et mieux que l'avant derniere ;)

Ma Chaîne YouTube de Traduction de rap

Visiter le site web du posteur
Babibelle
Invité
Invité

Pseudo: Jean-Guy
Clan: Starfoufou

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:43 (2012)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Continue Macho Mucho o/

YaraShii
Invité
Invité

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Pseudo: *Ayum.
Clan: ♥

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:55 (2012)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Je veux mon personnage c: !

Ronnie Radke ♥ Merci pour tous les gayzes ♥

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Shugo prépare déjà le dernier épisode, au pire tu rejoindras les bledards dans l'au-delà xD

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:12 (2012)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Désolé à ceux qui espéraient voir leur personnage apparaître, ce ne sera pas pour cette fic dont j'avais imaginé la fin il y a un bon moment.
En avant pour le dernier épisode !

Chapitre 13: La dernière bataille (fin)

Au pied du volcan du Médore, le groupe d'Ava s'apprêtait à escalader ce monstre de la nature.

: Mangeons un peu avant de grimper.
: On mange quoi ?
: Une boîte de cassoulet.
: Beurk, j'aime pas le cassoulet !
: Et ben tu feras avec. On n'a pas grand chose. Une partie du volcan peut se faire à pied, à ce que je vois. Mais la dernière partie de l'ascension sera plus dure et on devra l'escalader... J'espère que l'on pourra revoir tous nos amis...
: Ne vous inquiétez pas, maîtresse Ava, je suis sûre qu'ils vont bien.

Du côté des frontières du Médore, en pleine partie de voley-ball.

doc2 : Hi hi hi ♥ ! Georges, enfin, vous êtes trop brutal !
doc : Humph! Malgré tous mes beaux muscles, j'ai du mal à réceptionner les balles du Papy. Il est encore en forme pour son âge !
:vieux: : Héhéhé ♥ Faudrait pas me sous-estimer, mes mignonnes !
:panda: : *Baffe les trois* C'est pas bientôt fini vos conneries ?! On a une guerre à remporter !
:vieux: : Saleté de panda tout moche... Tu me le paieras !
:panda: : Viens par là, vieux débris ! Je vais m'occuper ton arthrose !
:vieux: : Mais c'est qu'il me cherche ! Il va tâter de mon bâton !
doc2 : Oh oui, Monsieur Yoshi ♥ Sortez votre bâton ! ♥

Au même instant...

: !!!
: Qu'y a t-il, Akrowé, tu vas bien ?
: ...Oui, ce n'est rien... J'ai juste eu...une sorte de pressentiment...quelque chose comme ça. Un personnage veut me remplacer...

Les trois héros étaient déjà en train d'escalader la paroi du volcan. Ava se trouvait en tête de la chaîne et Akrowé à la fin.

: (Enfin, peu importe. D'où je suis, je peux voir la culotte de ma maîtresse  ♥ !! Quelle chance !! ...Oh, le sang me monte au nez, je dois faire attention...) MAIS QUELLE VUE !! C'EST MAGNIFIQUE !!!
: Ne regarde pas en-bas, Akrowé !
: Ne vous inquiétez pas, maîtresse ! (Hihihi, je suis au septième ciel ! Je peux voir les détails de son sous-vêtement !)...

A ce moment, une chose granuleuse, poisseuse et qui sentait horriblement mauvais tomba sur la figure d'Akrowé.

: M...m...mais qu'est ce que c'est ? C'EST DÉGOUTANT  !!
: Hihihi... Désolé, je digère mal le cassoulet...et comme je peux pas aller aux toilettes...
: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

viking : Formez les bataillons ! Un éclaireur vient de nous informer que l'armée du Darth Gayzor est en route !
:vieux: : Oh merde, ils vont nous attaquer ce soir alors !
:panda: : Roxassora est introuvable !
viking : L'ennemi est déjà là ! Préparez-vous !

Les soldats purent voir, au clair de lune, l'armée des gobelins à quelques centaines de mètres d'eux.
L'armée de Shughland s'organisa. Les rangs se formèrent et le Général prit la parole.

viking : Shughlandiens ! Aujourd'hui, notre beau pays est menacé par d'horribles créatures venues des terres de l'ombre qui demandent à notre bon roi des kebabs gratuits et des coca light au McDo ! Aujourd'hui, votre pays a besoin de vous pour repousser cette invasion de mécréants. Aujourd'hui, est venu l'heure de vous sacrifier pour protéger tout ce à quoi vous teniez (et le porte-monnaie de notre roi)! L'ennemi a beau être plus nombreux que nous...cela importe peu. NOUS LES TERRASSERONS ! POUR SHUGHLAND !

Tous les soldats: POUR SHUGHLAND !

Les deux armées foncèrent l'une sur l'autre, hurlant de rage et peut-être même de peur. Le choc fut brutal. Les épées dansèrent, les lances volèrent et les flèches fendirent les airs, se frayant un chemin jusqu'au cœur de leur cible.

Mais laissons de côté cette agitation pour retrouver le groupe d'Ava qui était arrivé au sommet du volcan.

: Nous y sommes enfin arrivés !
: Alors il suffit de jeter le soutif dans la lave de ce volcan et ce sera terminé ?
: Oui, enfin !

Ava se défit de son soutien-gorge et allait le lancer quand soudain..
.

: NOOOOON ! JAMAIS VOUS NE DETRUIREZ MON PRÉCIEUX !

Gintoki bondit sur Ava. Ils roulèrent dangereusement au bord du précipice mais Akrowé intervint et fit une prise de catch féminin qui paralysa Gintoki.

: Prenez le soutif, maîtresse et jetez-le !!

Ava n'en n'eut pas le temps malheureusement. Alors qu'elle s'avançait vers Gintoki, elle esquiva de justesse un coup de hache sortit de nulle part.

Twisted Evil : Cet objet est à moi !

Ava fut pétrifiée. Elle ne connaissait pas la créature qui se trouvait devant elle mais savait que ce ne pouvait être que le Darth Gayzor.

: Maîtresse !!

Gintoki s'était défait de la prise de catch et commençait à étrangler Akrowé avec le soutien-gorge. Akrowé roula sur elle-même et fit basculer Gintoki par-dessus son épaule. Ce dernier allait tomber dans la lave mais il entraîna Akrowé dans sa chute en agrippant le soutien-gorge accroché à son cou. Akrowé se retenait au bord du cratère mais son coprs pendait dangereusement dans le vide.

: Akrowé, accroche-toi, j'arrive !

Hélas, le Darth Gayzor lui barra la route. Il fit tourner sa hache qu'Ava réussit une nouvelle fois à éviter. Cependant, elle ne s'attendait pas au revers qui la fit voltiger trois mètres plus loin et l'assomma.

Twisted Evil : Hahaha ! Adieu petite fille !
: Maîtresse Ava ! NOOOOOON !

Le Darth Gayzor éleva sa hache et l'abattit de toute ses forces sur le cou d'Ava. La tête de la pauvre fille vola dans un bain de sang et le Darth Gayzor exulta de plaisir.

Revenons à la bataille de la frontière du Médore.

robo (gobelin): Commandant Hitsugaya, nous sommes plus nombreux que ces minables mais pourtant, deux guerriers d'entre eux arrivent à tenir tête à tous nos soldats.
lapin : Je me charge d'eux !!

Papy Yoshi et Kaka le panda repoussaient tous les gobelins s'approchant de trop près. Le premier avec sa magie dévastatrice et son bâton, le deuxième, de façon plus barbare, à mains nues.

:panda: : *Donne des baffes à gogo* Vous vous débrouillez bien finalement pour un vieux débris !
:vieux: : *Casse les crânes des gobelins avec son bâton* Je te retourne le compliment. Pour un panda tu assures.
:panda: : *Éclate les dents d'un gobelin* Peut-être qu'après cette guerre on pourra se battre tous les deux.
:vieux: : *Aux prises avec un gobelin* Si l'on s'en sort !
:panda: : *Marche sur la tête d'un gobelin agonisant* Alors tâchez de survivre encore un peu !
lapin : *Fonce sur Yoshi et Kaka* C'est vous qui tenez tête à toute mon armée ?! MOURREZ !

Le Commandant Hitsugaya envoya une lance en direction de Yoshi et de Kaka. Les deux compagnons allaient être embrochés mais deux autres silhouettes interceptèrent la lance avec leur corps.

doc2 : ...arghh.... Georges...
doc : ...Patron, pardonnez-moi...mes muscles n'ont pas pu arrêter cette lance...
:vieux: : Georges ! Patron ! NOOOOON !
doc2 : ...Survivez, guerriers de Shughland... Protégez notre pays !
:panda: : Nous n'oublierons jamais votre geste mes amis ! Quant à toi...*Saisit le cou d'Hitsugaya*
:panda: :vieux: : DISPARAAAAAAIS !

Sur le volcan du Médore.

Le Darth Gayzor éleva sa hache et l'abattit de toute ses forces sur le cou d'Ava. La tête de la pauvre fille vola dans un bain de sang et le Darth Gayzor exultait de plaisir.

Enfin, c'est qui aurait dû se passer.

C'est ce qui aurait dû se passer si une balle ne toucha pas l'arrière du genou du Darth Gayzor et le contraint à le fléchir.

Twisted Evil : Hng... QUI OSE...?!
bandit : C'est la fin pour toi Darth Gayzor !
Twisted Evil : ... MOUHAHAHA ! Tu peux me tirer dessus autant de fois que tu veux, mon armure est indestructible !
bandit : C'est ce qu'on va voir !

Le Darth Gayzor délaissa le corps inanimé d'Ava et fondit sur Roxa. Heureusement, le voyageur recula habilement et tira une salve de balles.

bandit : Impossible... J'ai beau le toucher, c'est inefficace !
Twisted Evil : Tu comprends enfin ton impuissance ? MEURS !

Le Darth Gayzor s'était rapproché plus vite que ne le pensait Roxa et il lui asséna un grand coup de hache. Le voyageur ne pût l'éviter complétement et son épaule fût touchée. Il n'eut pas le temps de réagir qu'il se prit un revers l'envoyant valser dans le précipice.
Il parvint néanmoins à se rattraper au bord.

Pendant ce temps, Ava s'était réveillée et accourut vers Akrowé.

: Je te tiens Akrowé ! Courage !

Mais Gintoki était trop lourd et Ava n'arrivait pas à hisser sa sbire-valet-femme de ménage.

: Maîtresse...C'est inutile... C'est la fin...
: Non, Akrowé, ne fais pas ça !
: Il faut que je vous dise...avant de mourir...
: Non, Akrowé !
: Vous êtes b...b...bonne...
: Oh toi aussi tu es gentille ma fidèle Akrowé !
: Non...pas bonne dans ce sens-là...
: ?
: Bonne comme....euh...*la pression sur sa gorge se fait plus forte*...je vous aime...
: Moi aussi je t'aime, Akrowé, ne pars pas !
: Non mais pas aimer dans ce sens...oh et puis merde...j'ai envie de vous bai...

Le poids que subissait Akrowé était si lourd qu'elle lâcha prise et chuta avec Gintoki et le soutien-gorge maudit.

: Akrowé !!! NOOOOOON !!!

De l'autre côté, Roxa était dans une position similaire à Akrowé il y a quelques instants.
Le Darth Gayzor s'approcha de Roxa.

Twisted Evil : Tu as du cran pour te mesurer à moi, misérable insecte. Je vais maintenant t'écraser !!
bandit : Je dois croire en moi... Je dois croire en mon aim ! Tout ça c'est dans ma tête !
Twisted Evil : *Lève sa hache* ADIEU !
bandit : NOOOON !

Roxa visa du mieux qu'il pût la tête du Darth Gayzor et tira.
Mais la balle éclata un rocher sur lequel était le Darth Gayzor qui perdit l'équilibre et tomba.

Twisted Evil : NOOON ! *PLOUF !*

Son corps fut englouti dans la lave et l'on n'entendit plus jamais parler du Darth Gayzor.
Ava aida Roxa à se hisser.

: Roxa, tu vas bien ?
bandit : Ça va aller... Il faut partir d'ici maintenant...

En effet, le volcan entra en éruption.
Les deux amis montèrent sur le dos de Fidji et s'envolèrent.
Ils revinrent vers le champ de bataille mais l'armée des gobelins, sans leur Commandant, décida de battre en retraite tandis que l'armée de Shughland criait victoire.
Fidji survola juste au-dessus de Papy Yoshi et de Kaka le panda, et Ava les attrapèrent et les hissèrent sur le dos de Fidji.

:vieux: : *Exténué* Nous sommes encore vivants ! Mais où est passée Akrowé ?
: Elle s'est comportée en héros...
:panda: : Les gars...Je crois que je vais m'évanouir.
:vieux: : Ma petite Ava... Il faut que je te dise que je suis g...*Il ne put pas finir sa phrase*

Roxa était déjà dans un état second quand L'Oracle lui apparut en vision.

bandit : Merci pour tout, Oracle. J'ai suivi vos conseils mais... Je ne pense pas avoir retrouvé mon aim... Est-ce qu'un jour je le retrouverai ?
: Roxa... Tu n'as jamais eu d'aim...Tout ça, c'était dans ta tête...

Au loin, un gobelin-troll nommé Yumin décocha une flèche en direction de Fidji. "Foutu pour foutu, se disait-il, autant troller jusqu'au bout...".

Ainsi Shughland fut sauvé et nos héros repartirent joyeusement chez eux.
...
Enfin ça, c'était jusqu'à ce que Yoshi et Kaka s'évanouissent de fatigue, qu'Ava les rattrapa tant bien que mal, que la blessure à l'épaule de Roxa se rouvrit et que Fidji se prenne une flèche dans le cul.

FIN

Un GRAND Merci à tous pour avoir lu et suivit patiemment mon histoire et supporté mes quelques fautes d'orthographes.
Il s'en est passé du temps depuis qu'Ava et les autres ont entamé leur aventure et rencontré des gens loufoques.
Ça a été un réel plaisir d'écrire cette fic et j'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi.
C'est ici que se termine cette aventure. Mais Shughland est un pays qui a une histoire et des légendes très riches. Il n'est pas impossible qu'un jour un barde vous chante les exploits des héros de Shughland et que vous découvriez de nouvelles histoires !

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

Pseudo: Akroe. / NOUiLLE* /
Clan: Ava's Fans Club

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:26 (2012)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Shugo a écrit:
: Maîtresse...C'est inutile... C'est la fin...
: Non, Akrowé, ne fais pas ça !
: Il faut que je vous dise...avant de mourir...
: Non, Akrowé !
: Vous êtes b...b...bonne...
: Oh toi aussi tu es gentille ma fidèle Akrowé !
: Non...pas bonne dans ce sens-là...
: ?
: Bonne comme....euh...*la pression sur sa gorge se fait plus forte*...je vous aime...
: Moi aussi je t'aime, Akrowé, ne pars pas !
: Non mais pas aimer dans ce sens...oh et puis merde...j'ai envie de vous bai...

Dat passage XDDDD.

MAIS JE T'EN VEUX. J'T'AVAIS DIS QU'AKROWE DEVAIT S'TAPER AVA AVANT LA FIN DDDD: §§

[16:40:59] Lycad [Drummer]: Slash il lag
[16:41:02] Lycad [Drummer]: 3k ms
[16:41:02] Lycad [Drummer]: Alors
[16:41:07] Lycad [Drummer]: On l'a envoyé en invade
[16:41:10] Lycad [Drummer]: HUEUHUEHUE

Visiter le site web du posteur Skype
Babibelle
Invité
Invité

Pseudo: Jean-Guy
Clan: Starfoufou

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:04 (2012)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

J'en veux une autre :>>

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 01:11 (2012)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

SALE OTARY ROUX DELAISSÉ DU TROUPEAU !
ME TROOOOOOOOLLLLLL PAAAAAAAAAAAAS !

Sacré délire concernant la situation dans laquelle Akrowé était sur lenpoint de tomber et faisait ses aveux à Ava xDDDDD
Et je parle pas du début avec Yosh ou Gintoki, bon sang ! Quel personnage XDDD

Encore bravo pour nous avoir fait cette fic, c'etait vraiment un pur délire !

Genelol
Petit Gay
Petit Gay

Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: _General-Sword_

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 08:18 (2012)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR "MAIS ROXA TA JAMAIS EU D'AIM CEST DANS TA TETE TOUT SA "

Membre en Or

Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo: Keorex.
Clan: Style Z6

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 08:26 (2012)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Citation:
bandit : Merci pour tout, Oracle. J'ai suivi vos conseils mais... Je ne pense pas avoir retrouvé mon aim... Est-ce qu'un jour je le retrouverai ?
: Roxa... Tu n'as jamais eu d'aim...Tout ça, c'était dans ta tête...

Trolled

Sale peste

Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: AvAl0n*v0dKa

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 01:15 (2013)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

C'est Nostalgique tous sa ... Je n'avait pas encore lu la fin .
Une fic super même si je n'ai pas très bien compris la fin

GOOD JOB Okay

YuMEransse
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Pseudo: YuMEransse
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:14 (2013)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Souvenir  ~

Ma Chaîne YouTube de Traduction de rap

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> La Taverne du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com