STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Seigneur des soutifs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> La Taverne du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida
Funky points: 0

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:45 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Désolé, j'ai été un peu long à pondre la suite ! Vous connaîtrez les réponses à vos questions en lisant la suite de cette magnifique aventure!

Chapitre 3: Perpette-les-Oies

Nos joyeux compagnons se rendent à Perpette-les-oies, le village voisin. A la tombée de cette nuit d'étranges évènements sont sur le point de se passer...

bandit : Nous sommes enfin arrivés ! Nous allons pouvoir nous reposer dans cette auberge.
 : "Le Bordel" ? Elle a l'air peu fréquentable...

bandit : C'est la moins pire auberge du village. Estimons-nous heureux, ce n'est pas aujourd'hui la soirée hard gay.
: Je sens que je vais bien aimer cet épisode...

Entrés dans l'auberge, ils sont accueillis par une hôtesse

: Bonsoir chers clients et bienvenue dans "Le Bordel", l'auberge la plus branchée de tout le village ! Venez-vous pour dîner ou pour dormir ?
  bandit : Les deux, pour une nuit seulement.
: Très bien, installez-vous à cette table et profitez du show en attendant que l'on vous serve. Nous recevons une grande star du milieu ce soir.
: Cette hôtesse a une apparence assez étrange je trouve.
  bandit : C'est sûrement un transsexuel brésilien. Il y a en quelques un dans cette auberge...
( )
: ...N'y a t-il vraiment pas de meilleur endroit dans ce village ?
  bandit : Il y a bien "Le Bistrow" mais le gérant de ce bar est étrange et ses boissons sont plus que déconseillées. En plus il n'y a que des idiots qui y traînent....Euh, où allez-vous mademoiselle Akrowé ?
: Je retourne à la réception, j'ai un petit truc à faire...
  bandit : Faites attention tout de même.
: Dites-moi Roxa, vous voyagez tout le temps avec ce revolver?
  bandit : Oui, les contrées de Shughland sont dangereuses alors je prends certaines précautions.
: Et pourquoi parcourez-vous Shughland?
  bandit : Et bien, j'ai perdu quelque chose il y a longtemps et je veux le retrouver.
: De quoi s'agit-il ?
  bandit : De moi aim, c'est une vielle histoire...
: Ah...ça ne doit pas être facile à retrouver...
  bandit : Oui, mais je connais quelqu'un qui pourrait m'aider. C'est un oracle mais il se trouve loin d'ici, vers les frontières de Shughland. Et vous, pourquoi êtes-vous ici ?
: Nous devons aller dans le volcan du Médore...C'est compliqué... Oh, revoici Akrowé !
: Si vous vous posez encore la question, la serveuse n'est pas transsexuelle ni gay...
: Tu as l'air déçue, je me demande bien pourquoi...

A ce moment, les lumières s'éteignirent et une hôtesse dit au micro:
« Mesdames et messieurs, nous accueillons ce soir un invité de grande marque. Réalisateur de films indépendants érotiques en tout genre, je vous prie de faire un triomphe à Mr.Yoshi !»
Des applaudissements éclatèrent dans la salle suivis de cris de fans comme "Mon idole !!", "Vous avez bercé ma jeunesse!!"...

: Mais c'est mon grand-père !
:vieux: : Bonsoir à tous! Je suis très heureux d'être ici ce soir! Je viens vous parlez de mon prochain film dans lequel un vieil homme rencontre un jeune séducteur moustachu et découvre finalement que depuis tout ce temps, il était g...
: QU'EST-CE QUE TU FAIS LA GRAND-PÈRE ?!
:vieux: : Oh, excusez-moi, je dois vous laisser. Vous pouvez voir la bande-annonce de mon film sur ma chaîne You Tube ! *Il part sous les applaudissements et rejoins Ava*.
Je t'ai enfin retrouvé ma douce Ava! J'ai quelque chose de très important à te dire !
: Si c'est par rapport à tes films, je m'en fiche !
:vieux: : Non, je voulais te dire quelque chose concernant ton soutien-gorge maudit mais comme je ne pouvais pas te contacter par télépathie dans l'épisode précédent, à cause du mauvais réseau dans la forêt, j'ai dû attendre un peu.
: Et quelle est cette chose si importante ?
:vieux: : J'ai trouvé un garde d'élite pour t'accompagner dans le volcan du Médore. Il est dans ce village et vous rejoindra demain lorsque vous partirez. D'ailleurs, je viens avec vous aussi!
: Même si c'est un connard, il a plutôt un bon fond le vieux...
:vieux: : Par contre, je n'ai pas d'argent sur moi. J'ai demandé à l'hôtesse de mettre la facture de ma nuit sur votre note.

Nos amis purent passer le reste de la soirée agréablement après avoir assommé le grand-père. Ils devaient se reposer car demain une dure journée les attendait.

Dans les terres reculées aux frontières de Shughland, un homme entra dans la salle du trône du seigneur sith Darth Gayzor.

: Pardonnez-moi d'entrer si brusquement Votre Ignominie, nous venons de recevoir un goéland-voyageur qui nous porte un message urgent du sous-officier Xanxus. Le capitaine Soul est mort. Il semblerait que les responsables soient au village de Perpettes-les-Oies en ce moment.
Twisted Evil : Je ressentais déjà le pouvoir de la funk dans cette partie du pays, et il s'accroît un peu plus chaque jour. Je suis sûr que ces évènements sont liés. Rends-toi y avec tes hommes Commandant Baka. La troupe du sous-officier Xanxus ne fera certainement pas le poids face à leur pouvoir.
: Evidemment, ce sont tous des gros pédés Votre Pourriture. Je m'y rendrai et tuerai les assassins de feu, le capitaine pédé Soul.
Twisted Evil : Rapporte-moi leur cadavres une fois ta besogne accomplie.
: Qu'il en soit ainsi Votre Excrémence.

Nos héros vont-ils pouvoir continuer la route ? Quels sont les plans diaboliques du seigneur sith ? Papy Yoshi avouera t-il un jour sa véritable orientation sexuelle à sa petite-fille ?
Vous le saurez sûrement dans la suite de ces aventures.

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Dernière édition par Shugo le Jeu 15 Sep - 19:17 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gintoki
Invité
Invité

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo: Shiro-Yasha
Clan: Bah...Euh...

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Shugo a écrit:

: Et pourquoi parcourez-vous Shughland?
  bandit : Et bien, j'ai perdu quelque chose il y a longtemps et je veux le retrouver.
: De quoi s'agit-il ?
  bandit : De moi aim, c'est une vielle histoire...
: Ah...ça ne doit pas être facile à retrouver...

LA partie qui m'a fait le plus rire >o<

NOUiLLE*
Invité
Invité

Pseudo: Akroe. / NOUiLLE* /
Clan: Ava's Fans Club

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

La même Gin XDDD.
(Akrowé toujours aussi perverse )

[16:40:59] Lycad [Drummer]: Slash il lag
[16:41:02] Lycad [Drummer]: 3k ms
[16:41:02] Lycad [Drummer]: Alors
[16:41:07] Lycad [Drummer]: On l'a envoyé en invade
[16:41:10] Lycad [Drummer]: HUEUHUEHUE

Visiter le site web du posteur Skype
Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:30 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Quel artiste son Excremence ! ^^

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:43 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Oh putain j'ai ri ! XD

Mon aim XD

EXCELLENT ! XDDDDD

J'ai rigolay un peu trop fort <<

Mon père m'a demandé pourquoi j'ai rigolé comme ça, je lui dit que cey un truc à la radio mais il a spotted ma radio éteinte <<'

Sinon je me demande ce qu'Akrowé a découvert de cette hotesse °°

J'ai ri de Yosh et la chaine X XD

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:42 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Merci pour vous commentaires !
J'ai corrigé quelques fautes d'orthographe et je mets une carte de Shugland en premier post pour vous donner un aperçu du pays.
C'est parti pour le 4ème chapitre !

Chapitre 4: Poursuite

Les habitants des villages aux frontières de Shughland répandaient déjà la nouvelle d'une guerre sur le point d'éclater.
Ils avaient vu à l'aube une légion de guerriers gobelins, venus des terres du Médore, traverser le pays et cela les rendaient anxieux.

: Bon, vous êtes tous prêts les pédés? On arrivera bientôt à Perpettes-les-Oies pour marraver la tronche à tous ces pédés!
Surprised : Commandant, on peut faire une pause? On a cavalé toute la nuit!
: PAS DE PAUSE POUR VOUS BANDE DE PEYDEY! 
:cinglé: : S'il vous plaît !
: Hey mais t'es pas le Capitaine Soul, toi ? Je te croyais mort au deuxième épisode, sale pédé !
:cinglé: : Ouais mais les producteurs de la sérié manquaient de figurants pour cette scène alors ils m'ont rappelé. On peut faire une pause, pitiéééé ?
: J'AI DIT PAS DE PAUSE POUR LES PEYDEY !!! *décapite Soul* EST-CE QU'UN AUTRE PEYDEY A UNE REMARQUE A FAIRE ?!
Surprised : Je peux prendre les orteils du Capitaine Soul, Commandant ?
: NAN ILS SONT POUR MOI SPECE DE PEYDEY ! *décapite le gobelin* MAINTENANT EN ROUTE !

Pendant ce temps, nos amis se préparèrent à partir de Perpettes-les-Oies.

bandit : Bien, nous pouvons nous remettre en route. Notre prochaine étape sera Normal City.
  : Au fait papy, où est ce garde d'élite dont tu m'as parlé hier soir.
:vieux: : Il arrive justement, le voici

Une silhouette s'approcha de nos compagnons. La personne semblait robuste et très poilue.

: Ouk ouk ek ek (Note de l'auteur: pour un souci de lisibilité, les paroles de ce personnages seront traduites. trad: Yo les mecs!)
: Mais c'est quoi ça ?!
:vieux: : C'est le garde d'élite. Je l'ai rencontré dans un cybercafé, il est programmeur à côté de cet autre boulot.
: Oukoukuku êêk (trad: Ça gaze ?)
: Mais il n'est même pas humain! En plus c'est un otaku et on ne comprend pas ce qu'il dit!
: Ekoukek ek kou (trad: Je m'appelle Lotaku et je programme une navette spatiale pour rentrer sur ma planète)
:vieux: : Il dit qu'il nous protégera jusqu'à la mort. C'est un brave type.
: L'auteur voulait que je fasse un sous-entendu pervers comme à chaque épisode mais je pense m'abstenir cette fois-ci...
  bandit : Cet épisode commence vraiment mal...

Voix: « Et tu ne penses pas si bien dire !»

Les héros se retournèrent et virent un petit bataillon de gobelins.

:hippie: : Vous vous souvenez de moi bande de batards ?! Chui revenu avec des potes de la téci, on va vous mettre la zermi walha !!
Archers, tirez !

Une flèche fut décochée car les autres gobelins ne savaient pas se servir d'arc ou s'entre-tuaient avec.

: ÊEEEEEK (trad: ÊEEEEEK)
:vieux: : Oh non, notre garde a été touché !
: Ouuuk ek êkêkêk (trad: Argh je meurs. Tout ce que je voulais c'était rentrer sur ma planète ou jouer dans un film)
:hippie: : Vous êtes foutus, whala !!

A cet instant le soutien-gorge en laine d'Ava se mit à briller et envoya un rayon laser sur les gobelins. Les survivants prirent la fuite.

bandit : Incroyable !
 : Que s'est-il passé ?
:vieux: : C'est le pouvoir du soutien-gorge maudit  !
  : Ah...Je me sens faible...*s'évanouit*
:vieux: : C'est la contrepartie de son pouvoir. Il faut le détruire au plus vite ou le côté obscur de la funk s'emparera d'Ava...
: Je vais la porter, il faut nous dépêcher...(Héhéhé j'ai l'occasion de la porter alors qu'elle est inconsciente...reste plus qu'à trouver un buisson et...).

Sans plus tarder ils se mirent en route et virent au loin un nuage de poussière se lever.

bandit : J'ai un mauvais pressentiment...
:x : Excusez-moi, vous allez vers l'Est ?
  bandit : Oui, nous devons nous dépêcher. Je m'appelle Roxa le voyageur et voici mes amis.
:x : Je suis Nico de la noix de koko, on raconte dans le village que l'armée des gobelins se déplace. Sûrement pour assiéger la capitale. Mieux vaut se mettre à l'abri.
:vieux: : Ils viennent pour le soutien-gorge maudit, j'en suis sûr !
  bandit : Ils se déplacent rapidement, on ferait mieux de se cacher comme le conseil ce bûcheron.
:vieux: : Ils nous retrouveront à cause du pouvoir de la funk. Notre seul chance est de les semer en passant par les Montagnes Kifonpeur.

Ils coururent aussi vite qu'ils pouvaient, voyant le nuage de poussière grossir à mesure que l'armée s'approchait. Ils arrivèrent enfin, essoufflés, devant ce qui sembla une grotte.

:vieux: : Ce tunnel traverse les montagnes. C'est dangereux mais nous n'avons pas le choix...

Entre-temps...

: Je ressens le pouvoir de la funk. Il est proche, il s'est réveillé ! Je sens qu'il entre dans les montagnes.
Gayneral Sword, partez avec vos hommes le poursuivre. Je contournerai les montagnes et attendrai au bout du tunnel s'il essaye de s'échapper.
: Hey mais c'est moi qui suis censé donner des ordres, je suis Général !
: TAGGLE SALE PEYDEY ET FAIS CE QUE JE DIS ! CE POUVOIR NE NOUS ÉCHAPPERA PAS !

Nos protagonistes sont en mauvaise posture, l'étau commence à se refermer. Que les attendra t-il à l'intérieur des montagnes ? En sortiront-ils vivants ? La réponse se trouvera dans le prochain épisode...peut-être....ou peut-être pas...et vice-versa.

Bonus: Au paradis

:hippie: : Capitaine, vous êtes vivants !
:cinglé: : Non ducon, on est tous mort !
:hippie: : Pourquoi ?! POURQUOI ?!! J'aurai tellement aimé être un personnage principal et avoir des boules quies !
: OUK OUKEK EKEK (trad: Et moi j'ai rien demandé que je me fais déjà tué !)
:hippie: :cinglé: :  Mais c'est qui ce type ?! oO

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:52 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

XDDD

C'quoi ce soutif XD
Le bonus m'a tué XD

Vivement la suite XD

Le meilleur reste le coup de l'aim qui était terrible. !

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:56 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Content que ça plaise, il y aura d'autres clins d'oeil aux membres mais le tien (comme celui qui va suivre, no spoil) était planifié depuis le début x)

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:04 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Depuis le début que cette fiction ait germé de ta tête fleurie ? -_o

Je crains le pire pour mon perso XD

J'espère que tu mettras quelques phénomènes de foire de ceux qu'on a pu rencontré comme ce bon Italiaa ! XD

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:07 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

xD Je l'avais presque oublié lui mdr !
Rien qu'envoyant son nom sur ton message j'ai rigolé xD

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:15 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Ah oui ! XD

Quelle entrée ! XD
Je l'ai descendu de suite x)

Un sacré moment XD

Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:59 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Mdr !
J'ai hate au dénoument de l'histoire ^^
Va t'elle réussir a détruire le soutif, ou périra t'elle au mains des gobelins ?

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:10 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Roxa va-t-il retrouvé son aim ? Xan et Soul vont-ils réussir à comprendre Lota (OMG ! FAIT IRL !) ? Le papy va-t-il révélé d'autres secrets outre le fait qu'il soit Gay ?

NOUiLLE*
Invité
Invité

Pseudo: Akroe. / NOUiLLE* /
Clan: Ava's Fans Club

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:19 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Moi je dis : Il faut m'rendre plus forte avec pleins de pouvoirs de PGMOFZEDED, moins perverse, que je sois celle qui sauve Ava, comme en vrai quoi .

[16:40:59] Lycad [Drummer]: Slash il lag
[16:41:02] Lycad [Drummer]: 3k ms
[16:41:02] Lycad [Drummer]: Alors
[16:41:07] Lycad [Drummer]: On l'a envoyé en invade
[16:41:10] Lycad [Drummer]: HUEUHUEHUE

Visiter le site web du posteur Skype
Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:34 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

*tousse*

Bien les chevilles ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2016)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> La Taverne du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com