STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Seigneur des soutifs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> La Taverne du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genelol
Petit Gay
Petit Gay

Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: _General-Sword_
Funky points: 0

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:48 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Ouah , j'vais rename y sert a rien le General la ... J'me suis fait couillé .

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiso
Administrateur
Administrateur

Pseudo: .Hiso
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:59 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

*O* General c'est mon esclave o: ( Sa reflete bien la vérité moi je dit...) J'etais plier moi x]

Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:08 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Shu tu pourrai pas faire un recapitulatif : Emote => personne ? please mon excremence !

Xanxus
Invité
Invité

Pseudo: Enma-.

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:10 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Mon personnage c'est une tepu, j'me sens aussi couiller Sad

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 12:34 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

J'ai fait une liste des personnages au premier post.
Voici la suite!

Chapitre 5: Le tunnel de la mort 

Plus ils s'enfonçaient dans le tunnel plus l'angoisse montait. Contre toute attente, les parois du tunnel étaient plutôt spacieuses et éclairées de torches. Ces montagnes étaient donc habitées et c'est ce qui terrifiait nos héros.

: Moi j'aime bien la déco, ça me rappelle de bons films.
:vieux:  : Il ne faut pas traîner ici. Une présence maléfique hante ces lieux.
    : Ah...ma tête
   bandit  : Demoiselle Ava s'est réveillée!
 : (Et merde...)
    : Que s'est-il passé, où sommes nous?
:vieux:  : Nous avons battu les gobelins mais leur armée envahit le pays. Le seul moyen de leur échapper et de les semer dans ce tunnel...

Soudain, ils entendirent des bruits de pas cadencés mêlés aux cliquetis d'armes métalliques venant de l'entrée du tunnel. 

bandit  : Les gobelins ! Ils arrivent, courrez !

Leur course leur parut interminable mais ils entrèrent finalement dans une large pièce circulaire dont la sortie était fermée par une herse.

: Un cul de sac, on est piégé !
 : Y'a quand même plus de cul que de sac dans cette histoire.
 : ...
 : Désolée, c'était pour le quota de blague de la série.
:vieux:  : Chut! J'entends un bruit.

Des ricanements aigus, venant du dôme plongé dans l'obscurité de la pièce, se rapprochèrent d'eux et des gobelins apparurent.

viking  : Bwaaaaaah... Tou...ristes...Des touristes... 
:vieux: : Des gobelins des cavernes !
  viking : Tou...ristes...vous devoir acheter...souvenirs..bwaaah
:vieux: : Quoi ?! Acheter des souvenirs ?! On n'a pas d'argent ni de temps à perdre et puis c'est la crise connard ! Ava et Akrowé, occupez-vous de la herse, Roxa et moi on se charge des gobelins !

Un combat héroïque se déroula dans les tunnels des Montagnes Kifonpeur. L'agilité du maniement au bâton de Papy Yoshi et le revolver de Roxa eurent raison de nombreux gobelins. Mais de plus en plus arrivèrent et l'armée se rapprochait pendant ce temps.

bandit : On ne pourra pas tenir longtemps !
: Urgh...C'est trop lourd! On n'arrive pas à soulever la herse !
: *entrant dans la pièce* HAHAHA ! Nous les trouvons enfin ! Moi Gayneral Sword vous demande de vous rendre sans faire d'histoire ou nous vous tuerons !
  viking : Ooh...Nouveaux...touristes...vous devoir acheter...souvenirs...
: Des souvenirs ? Hm...ma foi, pourquoi pas. J'aime bien ce t-shirt "Gay&Proud" c'est la première fois que je vois mon nom marqué sur un t-shirt. Le Commandant Baka sera vert de jalousie.
 (gobelin de l'armée): Mon Gayneral, je pense que nous avons autre chose à faire sauf votre respect...
: Ah oui, c'est vrai... Tuez les-tous ! On aura qu'à ramasser les t-shirts roses sur leurs cadavres !

A cet instant, Ava, qui essayait de soulever la herse avec Akrowé, vit son soutien-gorge briller et une force surhumaine vint en elle. Elle réussit à soulever la herse.

: Venez vite! 

Yoshi, Roxa, Akrowé et Ava passèrent en vitesse sous la herse qui se referma sous les gobelins.

: Ils nous échappent ! Tuez ces gobelins des cavernes, ils nous gênent. Et dépêchez-vous de rouvrir la herse !!
: Mon Gayneral, quand avez-vous enfilé ce t-shirt...?
: Il est beau hein ? Tu le trouves comment ? Il va bien avec mes yeux, non ?
: Mon Gayneral, nos ennemis...
: Ah oui, c'est vrai! MAGNEZ-VOUS LE FION !

bandit : C'était moins une !
: Bravo maîtresse Ava !
: Merci, mais cette puissance m'épuise...
:vieux: : Nous n'avons a pas de temps à perdre. Leur armée aura vite fait de se débarrasser des gobelins des cavernes et de nous rattraper !
  bandit : Regardez ça !

Devant leur yeux, un pont de roche étroit, suspendu au-dessus d'un vide impressionnant dans le fond se perdait dans l'obscurité, se dessinait.

bandit Il n' y a pas le choix, suivez-moi doucement.

Ils commencèrent à le traverser et un grondement venant du fond les surpris.

:vieux: : La puissance maléfique s'est réveillée ! Il faut vite franchir ce pont !

Ils se mirent à courir, aussi vite et prudemment qu'ils purent, tandis que des pierres du dôme se détachèrent et leur tombèrent dessus. Ils étaient presque arrivés au bout que le pont de brisa dans un énorme fracas et qu'un démon surgit derrière eux des abîmes.

:vieux: : Le Kraken ! Reculez !

Seul face à elle, Papy Yoshi utilisa la magie pour faire reculer la bête qui l'attaqua de toute part. Les autres avaient atteint le bout du pont et regardaient le grand-père se battre comme un diable.
Il envoyait des boules de feu, des déluges de flammes contre le monstre et coupait ses tentacules.
Il l'avait acculé au bord du précipice et lança une dernière attaque qui renvoya le Kraken d'où il était venu.
Épuisé de ce combat, il rejoignit le groupe qui l'acclamait mais...

:vieux: : Qu'est ce que...?! *Une tentacule surgit du vide et agrippa sa cheville. Elle le tira jusqu'au bord et Papy Yoshi se retint de toutes les forces qui lui restèrent.*
: Grand-père ! Noooooon !
:vieux: : Fuyez pauvres fous ! (Ndla: Toutes ressemblances avec des films existants serait totalement dû au hasard)

Ce fut ses dernières paroles avant qu'il ne sombre dans le vide avec la bête.
Les morceaux du dôme continuèrent de s'effondrer et des gobelins tombèrent aussi. Roxa poussa Akrowé et Ava vers un autre tunnel. Des gobelins tombés du dôme commencèrent à les poursuivre pour leur vendre des souvenirs ou les tuer et Roxa retardait leur progression en tirant sur quelques-uns.
Un énorme rocher du dôme se détacha et Roxa poussa in extremis les demoiselles qui se retrouvèrent séparer de lui par ce bloc.

bandit : Continuez à fuir, ne vous arrêtez pas !

Mais les jeunes femmes ne l'entendaient déjà plus, le rocher avait détruit une partie du sol et elles tombèrent dans un tunnel situé plus bas.

Le voyageur garda son calme, essayant de contrôler sa respiration. Trente mètres. Les gobelins foncèrent vers lui les bras chargés de colliers en coquillettes et de couteaux. Vingt mètres. Leurs yeux écumaient de rage. Ils arrivèrent, plus nombreux, plus rapide à chaque pas. Dix mètres.

Il dégaina son revolver et tira.

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

J'en parlais avec Keo: "Esperons que Shugo nous ait fait une suite"

Et bien, Bravo ! L'action est bien tenue même si qu'un Revolver c'est bien monotone à décrire xD

Bon au final je meurs sans avoir retrouvé mon aim, mais héroïquement pour avoir sauvé les demoiselles... Quel charisme...

Yosh... on le reverra xD

Keorex
Membre en Or

Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo: Keorex.
Clan: Style Z6

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:59 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

NON TU MOURA PAS TANT QUE JE T AI PAS SECOURU POUR ENSUITE TE TUER

Sinon bah franchement excellent l'histoire, vivement la suite ^^

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Toi ? Me tuer ? la blague...

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:18 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Chapitre 6: Rencontres

Les gobelins ne virent que l'éclair doré du revolver puis tous leur sens furent brouillés par le son et l'obscurité.
Le voyageur n'avait pas tiré sur eux. Il avait visé plus haut, sur le dôme. Plus précisément, sur un énorme rocher qui s'écroula et entraîna la chute d'autres pierres. Il y eut un bruit assourdissant puis plus rien.

Ava reprit conscience dans une grande pièce éclairée par la lumière du jour qui avait traversé la montagne. Il y avait même une source d'eau claire. Tout était calme.

: ...Aie...Où-est-on tombé ?
Voix: Vous êtes chez moi !
: C'est toi ma fidèle Akrowé ?

Mais elle vit qu'Akrowé était inconsciente, étourdie par leur chute.

Voix: Qui êtes-vous ?!
: Je m'appelle Ava et nous sommes tombées avec mon amie dans ce tunnel.

Elle regarda autour d'elle mais ne vit personne. Son interlocuteur n'avait pas la voix aigüe d'un gobelin mais c'était probablement un ennemi.

Voix:  Ooooh...Mais vous portez....mon préciiiieux !
: Qui êtes-vous, où êtes-vous ?!

Elle parvint à localiser la voix, une forme transparente, presque invisible était devant elle.

: Je suis Gintoki, le maître de ces lieux, et vous portez mon préciiieux soutien-gorge en laine !
: C'est mon soutien-gorge ! Mon grand-père l'a acheté à un chinois !
: AAAAH ! Ce foutu chinois qui m'a volé mon préciiieux !
: Pourquoi êtes-vous invisible ?
: Avant le préciiieux m'appartenait et son pouvoir m'a transformé jusqu'à me rendre invisible à tout jamais. Je me suis retiré du monde en conservant le préciiieux dans mes cavernes mais un jour un chinois est venu et me l'a volé ! 
: Je dois détruire ce soutien-gorge maudit, il faut que je sorte d'ici !
: (Détruire le préciieux ??! Jamaiiis !) Je peux vous conduire à la sortie si vous le désirez.
: *reprends ses esprits* ...aaah...Maîtresse Ava ! Vous êtes saine et sauve !
: Oui, nous sommes en vie. Et grâce à notre guide invisible nous allons pouvoir trouver la sortie de ces montagnes!
: Hahaha...cause toujours, je reprendrai mon préciiieux quand tu t'y attendra la moins...
: Pardon, que disiez-vous ?
: Ah merde j'ai oublié de mettre les parenthèses ! Rien, suivez-moi, la sortie est par là...(Je disais donc que je vais te trahir au dernier moment et reprendre mon préciiiiieux...hahahaHAHHAHA MOUAHAHHAHAHHAHAHAHAHA ! HAHAHAHAHHA HAAAAAHA !
Zut...où est la sortie déjà ? Ah....C'est par là...Pauvre folle qui veut détruire MON PRECIIIEUX ! JE NE LA LAISSERAI PAS FAIRE.
JE L’ÉTRANGLERAI COMME UN POISSON ET LA TUERAI...hahahHAHAHHAHAHA MOUAHAHHAHAHAHHA HAHAHAHAHAHA !
: Bon mec, c'est pas que les lecteurs se font chier mais la série doit continuer alors ferme la parenthèse de tes pensées s'il te plait!
: D'où ce crétin ose me donner des ordres ?! Lui aussi je l'étranglerai le moment venu... Je les tuerai tous et reprendrai mon préciiieux MOUAHAHAHHAHAHAHA !)

: Maîtresse Ava, cet homme, s'il en est un, a l'air bizarre, il parle tout seul et me fait peur...
: Je sais mais c'est notre seul ticket de sortie alors suivons-le.
: (Bande de folles...vous ne savez pas ce qui vous attend... ... ... Où est la sortie déjà ?....Putain mais c'est le gros merdier ces tunnels ! ... ... AH ! Voici le chemin ! ... ... J'ai faim, je mangerai bien du poisson... ... Remarque, j'ai deux beaux thons qui me suivent... ... MOUHAHAHHA KOM CHUI TRODROLE ... .. Zut j'ai oublié à quoi je pensais déjà ... ... AH OUI ! LE PRECIIIIEUX ! )

Mais soudain, ils débouchèrent sur les cachots des montagnes. Un gobelin des cavernes gardait l'entrée.

: Zut, il faut passer par là. Je vais tuer ce gobelin...

Il s'approcha et lui brisa la nuque.

: (*Vous avez dominé 'GOBEL1_D_K_VERNE_93', vous obtenez 2 points*  MOUHAHAHA KOM CHUI TROFOR ! )
: oO Il est dangereux ce type...Je sais pas à quoi il pense mais il a l'air content...
: Bon, maintenant on peut passer sans crainte au moins.

Mais ils entendirent avant de quitter le cachot une petite voix.

Voix: Hey ! S'il vous plaît...quelqu'un peut m'aider ?

Et ils virent dans une cellule une pauvre fille enchaînée, entourée de crayons, pinceaux et feuilles de papiers.

: Qui es-tu ?
: Je m'appelle Blé. Les gobelins m'ont capturé et me retiennent prisonnière pour que je leur fasse des dessins et d'autres créations graphiques pour leur forum...
: Oh la pauvre enfant !
: Pauvre petite fille...(Tu veux des sucettes ?)
: (Moi j'en ai rien à foutre mais j'aimerai bien faire caca... OH! Y'a un trou là-bas!)
: Euh...Où pars notre guide ?
: Peu importe, on libère déjà cette pauvre fille !

Elles n'eurent aucune difficulté à ouvrir les portes de la cellule avec les clés du gardien. 

: Merci! Vous êtes très gentilles !
: On peut continuer. Évitez de marcher vers la droite.
: Hé! Je viens de marcher dans un truc crade dans un trou sur la gauche !
: Ah désolé, je voulais dire l'autre droite. (MOUAHHAHAH KOM CHUI TRODARK ! Bien fait pour taggle !)

Tant bien que mal, ils finirent par sortir des montagnes.

: AH LA LUMIÈRE DU JOUR !
: Papy Yoshi et Roxa...
: Ne pleurez pas, Maîtresse, ils nous ont sauvé pour que l'on puisse achever notre mission.
: Où allez-vous?
: Nous devons aller dans les terres du Médore. Nous te déposerons dans le premier village que nous croiserons.
Et bien, merci à vous Gintoki pour votre aide.
: De rien, mais je vais vous accompagner jusqu'au prochain village. Il faudra que vous traversiez la forêt alors c'est plus prudent que je reste avec vous.
: Merci beaucoup !
: hahaha...Tout fonctionne comme prévu...
: Pardon? Vous disiez quelque chose ?
: Ah non rien...( SALOPERIES DE PARENTHÈSES ! ... La forêt sera l'endroit idéal pour les tuer et récupérer mon préciiiieux. MOUAHAHAHA !)

Du côté d'un autre versant de la montagne...

: GAYNERAL SWORD ! VOUS VOICI ENFIN GROS PD ! Ça fait des heures que l'on vous attend. Où sont les guignols que vous poursuiviez ?!
: Nous les avons perdu dans les tunnels mon Commandant. Ils ont probablement morts dans les grottes.
: Impossible, je ressens toujours le pouvoir du porteur de la funk.
: Alors ils ont dû quitté les montagnes par une sortie inconnue.
: VOUS N'ÊTES QU'UN INCAPABLE ! REMETTONS NOUS EN ROUTE !
: Mes hommes et moi sommes fatigués mon Commandant...
: PAS DE REPOS POUR LES PD !

Le voyageur était allongé dans un espace blanc sans frontières.
Il ouvrit les yeux, pensant qu'il était mort, ne ressentant ni douleur ni peur. Juste une paix incroyable.
Il se leva et n'en crut pas ses yeux. La paix laissa place à la stupéfaction car à présent il savait que Son existence n'était pas une légende. Il savait à présent que l'Oracle existait bel et bien. Il se trouvait devant Lui.

Chaque épisode est long à écrire et même quand je n'arrête pas de taper sur mon clavier ça me prend facilement une heure voire plus.
Mais c'est toujours un plaisir d'écrire la suite et ça l'est plus quand vous l'aimez en retour. J'essaye de mélanger un peu de récit à l'action tout en conservant l'humour. J'espère que vous aimerez ce style.

Administrateur
Administrateur

Pseudo: .Hiso
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:29 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

J'aime moi perso. (:

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

J'ai pas trop eu de mal à imaginer le personnage je dois dire xD

Membre en Or

Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo: Keorex.
Clan: Style Z6

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:00 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Moi je le trouve très bien

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

J'ADORE LA RENCONTRE AVEC BLÉ ! XD

Surtout la description en plus, ça m'a bien fait rire XD

J'étais en train d'imaginer une petite fille avec ses feutres xD
Encore pire avec Akrowé xD

Et le perso de Ginto XD
Le fou mental XD

J'adore !

Il est pas mort Roxa oô

Prend ton temps Shu' te fatigue pas x)

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:04 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Je ne peux rien dire pour l'instant mais c'est vrai que j'ai aimé écrire cet épisode surtout avec le perso de Ginto qui me faisait rire tout seul xD

Invité
Invité

Pseudo: Akroe. / NOUiLLE* /
Clan: Ava's Fans Club

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:19 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Le personnage de Gin et ses "fails parenthèses" m'ont tuay !

[16:40:59] Lycad [Drummer]: Slash il lag
[16:41:02] Lycad [Drummer]: 3k ms
[16:41:02] Lycad [Drummer]: Alors
[16:41:07] Lycad [Drummer]: On l'a envoyé en invade
[16:41:10] Lycad [Drummer]: HUEUHUEHUE

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2016)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> La Taverne du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com