STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Seigneur des soutifs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> La Taverne du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!
Funky points: 0

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Le chinois je parie que c'est Deviouse =o

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genelol
Petit Gay
Petit Gay

Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: _General-Sword_

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:31 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Putain de ... C'quoi cette baltringue que j'ai comme perso XD
Franchement Shugo tu gére Very Happy

Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:57 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Lol .
J'aime !

Tu va mettre tout les membres? (si oui j'ai hate de voir quel est le mien... )

Xanxus
Invité
Invité

Pseudo: Enma-.

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:06 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Comment je kiff sa mere la reine des bellegosses!

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:52 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

General a écrit:
Putain de ... C'quoi cette baltringue que j'ai comme perso XD
Franchement Shugo tu gére Very Happy

Ce n'est pas bien différent de la réalité °°

[N]oh[T]ow
Invité
Invité

Pseudo: Vivienkun.
Clan: Vivienkun~♥

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 07:40 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Je lis toutes tes fictions depuis leurs débuts ; je suis fan Okay !

Hiso
Administrateur
Administrateur

Pseudo: .Hiso
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 11:20 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

La même.

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Et voici la suite de cette aventure !

Chapitre 7: La forêt protégée

Le voyageur mis du temps à se rendre compte qu'il était bien en face de Lui. Il était encore stupéfait et finit enfin par prononcer:

bandit : Où suis-je ?
: Entre la vie et la mort.
 bandit : Vous êtes celui qu'on nomme l'Oracle ?
: Je suis Keorex et Oracle est un des noms que l'on m'attribue.
 bandit : J'ai des tonnes de questions à vous poser ! Je vous cherche depuis longtemps !
: Je connais tes questions et tu trouveras tes réponses. Pour l'heure tu n'as besoin de savoir que ceci: tes amis sont en danger.
 bandit : Mesdemoiselles Ava et Akrowé ! Elles sont saines et sauves ?
: Plus pour longtemps, c'est pour ça que je suis là. Ton destin n'est pas de mourir dans ses cavernes. Tu dois partir dès maintenant pour les aider à sauver Shughland et battre le DarthGayzor.
 bandit : Mais sans mon aim je ne peux rien faire, je ne suis qu'un gros plow !
: Tu as toujours été un gros plow.
 bandit : Comment devenir le meilleur manieur de revolver ?
: Vas vers un cours d'eau et insulte-le.
 bandit : Quoi ? Mais ce n'est pas ma question! Et en plus le cours d'eau ne me répondra pas, on est dans une fiction mais quand même!
: Alors tire sur le cours d'eau.
 bandit : Mais ça ne sert à rien, je vais gaspiller mes balles inutilement. Et puis je veux juste savoir comment être le meilleur tireur.
: Le meilleur est celui qui est comme le cours d'eau. Il ne répond pas aux insultes et continue son chemin. Sans sortir son arme il prouve que personne ne peut le battre. Il suit sa destinée, gagnant plus de force, devenant un fleuve, puis une mer, renversant tout les obstacles sur son passage. A la fin il devient un océan et sa puissance est totale.

A ces mots le voyageur s'agenouilla, reconnaissant la sagesse de l'Oracle.

: Mais le cours d'eau est ténu à sa source. Il a besoin de chaque pierre amicale qui peut l'aider et le guider. Va rejoindre tes amis. Fidji, mon chien magique, t’amèneras à eux.
: WAF !
 bandit : Hein ??! Mais c'est même pas un chien !
: Taggle. Keorex's beam !

Le voyageur reçut un rayon laser envoyé par l'Oracle et tomba à terre. Lorsqu'il se réveilla il était dans une clairière et vit dans le ciel le chien magique voler.
: Nyanyanyanayan.

Nos héros étaient arrivés à la lisière de la forêt quand ils aperçurent Roxassora. Moment de retrouvailles riche en émotion, Roxa fit la connaissance de Blé et Gintoki, il apprit ce qu'il s'était passé et...

: (Blablabla. ON S'EMMERDE ! En plus ce connard d'auteur fait une élipse narrative à deux balles pour pas se faire chier. Comme si j'avais que ça à foutre ! Je veux récupérer mon préciiiieux et je perds mon temps. NON MAIS SÉRIEUX ! En plus je suis même pas payer en tant qu'acteur dans cette série. ... Je vais en parler au réalisateur ! ...ET PUIS C'EST QUOI CES CONNERIES ?! On retrouve l'autre crétin dans la forêt alors qu'il devait mourir dans la grotte! C'aurait été moi on m'aurait laissé crever comme une merde ! Je vais tous les...
: BON, TAGGLE! )

Les retrouvailles furent de courte durée. Un homme s'approcha d'eux à une vitesse fulgurante, armé d'une counter sword et les envoya valdinguer dans les airs. A peine s'étaient-ils relever que l'homme avait disparu.

: ET MAINTENANT ON MALTRAITE LES ACTEURS ?! SÉRIE DE MEEEEEEEEEEEER... *se prend un heavy slash sorti de nulle part*
VAS Y LA JE DÉMISSIONNE ! RENDEZ-MOI MON PRECII...*se reprend un heavy slash*. 
 bandit : Mais qu'est-ce que c'est ?!
: C'est Gwen, le gardien de la forêt. Il attaque sans distinction tous ceux qui entrent dans cette forêt. C'est un laggeur, on ne peut pas le voir arriver et il se déplace trop vite.

Ils se reprirent un heavy slash du gardien et furent envoyés à la lisière de la forêt.

: On doit pourtant passer par là pour atteindre le prochain village...
: On n'a qu'à contourner la forêt puisqu'on ne peut pas la...pénétrer.

A ce moment, ils entendirent des bruits de chevaux au galop et virent un nuage de poussière au loin.

bandit : Les gobelins ! Ils se rapprochent ! On n'aura pas le temps de contourner la forêt, il faut les semer à l'intérieur !
: Mais comment ?
 bandit : J'ai peut-être un plan... Ecoutez... *blablabla bla blabla*
: J'entends rien.
 bandit : J'ai dit *BLABLABLA BLA BLABLA*
: Ah, c'est mieux !
: Vas-y j'ai le pire rôle dans ton plan !!

Le voyageur entra seul dans la forêt et s'arrêta. Il vit le gardien au loin mais il savait qu'il pouvait se téléporter devant lui à tout instant.
Il attendit, la main sur son revolver. Quand soudain...

bandit : MAINTENANT !

Le gardien allait le frapper mais un corps invisible avait pris son attaque et l'avait immobilisé.

: MAGNE TON CUL ! ÇA FAIT SUPER MAL !

Roxa prit son revolver et tira. Le gardien tomba à terre.

bandit : Courrez ! On ne sait pas quand il va reprendre conscience à cause de son lag !

Tous se dépêchèrent. Ils coururent pendant un bon moment puis ils s'arrêtèrent exténués.

: On l'a semé !
: Hé connard, je t'ai vu ! Pourquoi tu ne l'as pas tué sur le coup ! Tu sais pas viser ou quoi ?
 bandit : Au contraire... J'ai fait ce qu'il fallait.
: Oh regardez !
: Oooooh !
: Mais... C'EST QUOI CE TRUC ?!
 bandit oO

Sur le chemin de la forêt...

: ...Et alors là je lui ai dit "Mais écoute, si tu avances et que je recule, comment veux-tu que je t'enc...
: Fermez-la Gayneral. Si nous ne retrouvons pas les guignols le maître sera furax.
: Ne vous inquiétez pas, je lui ai pris un t-shirt rose dans les tunnels des montagnes. D'ailleurs comment trouvez-vous le mien Commandant ?
: J'en ai rien à faire gros pd ! On arrive enfin à la forêt !
 (soldat gobelin): Mon Commandant, le groupe d'éclaireur que nous avons envoyé n'arrive pas à franchir la forêt. Un laggeur empêche quiconque de passer.
: FAIT CHIER ! Pourquoi tous ces connards sont chez Darty ?! On sait tous que la DartyBox c'est de la merde !
: Le laggeur attaque tout le monde et se téléporte. Tous les éclaireurs sont revenus blessés.
: Nous n'avons plus qu'à contourner la forêt...
: Ils se rendent sans aucun doute au village de Papaplaya. On n'aura qu'à les dégommer là-bas.
: Peut-on faire une pause maintenant ?
: ...

On ne sait pas très bien ce qu'il se passa ensuite mais Fidji, le chien magique, avait aperçu un soldat gobelin catapulté.

Sur quoi nos héros sont-ils tombés ? Vont-ils pouvoir sortir de la forêt ? Gintoki, percevra t-il un jour son salaire ?
Vous le saurez dans la suite de ces aventures !

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo: Shiro-Yasha
Clan: Bah...Euh...

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:57 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

*...*
J'dois avouer que j’ai ris aussi sur mon perso.

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

J'étais chez Keo pendant qu'on lisait, on était plié de rire XD
Entre le texte, et les commentaires que je rajoutais, et le pire c'est lorsque mon perso
s'agenouille <<'

DEVANT KEO QUOI ! IL EST CON QUOI ! è.é

On a bien rigolé, c'était intense xD

Le coup de Darty, le lagueur qui empêche quiconque de passer XD

Roku
Administrateur
Administrateur

Pseudo: Roku./Kuzano
Funky points: 69

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

j'ai peur de me voir arriver T_T

Xanxus
Invité
Invité

Pseudo: Enma-.

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:23 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

JERRRRY XDDDDDDDDDDDDDD

Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:24 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Mdr j'aime mon perso.
Mais comment roxa a osé me tiré dessus? de toute façon je vis encore avec une balle dans le corps.
(ps : jsuis pas a darty...)

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 00:06 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

J'aurais tiré bien plus d'une balle sur S4 =p

Owi ! On retrouvera Rora le panda à Papaplaya \o

Mais Keo n'a rien de sage e.e

Tu m'aurais dit Italiaa... Quoique ! Nan j'ai rien dit... En comparaison, Keo est un chouïa au dessus.

Gintoki
Invité
Invité

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo: Shiro-Yasha
Clan: Bah...Euh...

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 10:15 (2011)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs Répondre en citant

Pourquoi c'est moi le punching ball ?!
Enfin, mon perso reste fourbe. J'aime ça ^.^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: Le Seigneur des soutifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> La Taverne du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com