STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau patch ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[N]oh[T]ow
Invité
Invité

Pseudo: Vivienkun.
Clan: Vivienkun~♥
Funky points: 0

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:39 (2011)    Sujet du message: Nouveau patch Répondre en citant

Ok ; alors tout ceux qui se tiennent au courant doivent le savoir, mais je post ça quand même. [Tout cela vient du forum de la communauté, j'ajouterais juste mon avis.]

Fumbi Shop (confirmé)
•Une liste d'items nous est proposé aléatoirement
•L'UFO aspire les items, sauf un seul item, qui est l'item gagné.

Pour les armes, on peux avoir les skins Force Pack, donc même plus la peine de faire des rooms PEN en demandant la W Room, c'est complètement useless  Okay
Pareil pour les Habits, on peux obtenir les skins qui sont dans les G's.

PS: Fumbi est un alien, bien la mort de la création de pmm ? fdp.

Les nouvelles armes

• L'Assault Rifle est un Smash Rifle avec munitions limités, comment être dégoûté de l'arme ?  Okay
• La Turret tire tout droit en mode Stationnaire, ce mode peux tirer à 180°. Il y'a cependant un pattern très dur et intéressant en mode "libre" avec la Turret.

EDIT: Approfondissement du new Fumbi, afin que vous en sachiez plus. (la vidéo du mec en question dans mon précédent post) =>

+ Une vidéo pour voir les nouvelles armes "en action". Y'a un peu de fumbi au départ, mais osef. 

Maintenant ; mon avis. 
Pour le fumbi shop, le seul truc vraiment bien, c'est d'avoir baissé le prix et boosté la chance.
Sinon , pour ce qui est de l'ufo et tout, je vous rappelle bien qu'a la base, y'avait un truc qui s'appellait fumbi dance...
Pour ce qui est des skins fps... Je vais essayer de rester calme... Imaginez les nouveaux : Ouais ouais, c'est trop cool, je vais faire genre je suis full prem's caps thoosha toosha. Seulement ; ils ne savent pas deux choses... Les pens qu'ils usent là dedans auraient pu leurs servir plus tard... [Je parle en connaissance de cause, j'ai du reroll.] Mais le vrai truc, vraiment MOISI DE SA MERE, c'est le fait qu'elles aient un skin... Je sais que pas mal d'entre vous n'ont pas énormément de fp, mais je peux vous promettre, que les forces packs skinnés, tel que l'aya, ou quoi, c'est une manière de jeu vraiment différente, de part le skin, qui change la vue, et aussi par la grosseur du truc quoi ... L'aya te prend 1/4 du scop.. Je ne dis pas ça comme un reproche, l'aya est une très belle arme, je la voulais aussi. Seulement, les skins niquent ton aim, je le pense vraiment.
A part tout ça, il y a un autre truc qui est dérangeant... Les rooms pens omfg. Ils nous enlèvent le lobby, on ne peut déjà plus vérifier, et là, ils veulent faire croire au gens qu'on peut avoir l'égalité pen/caps ? Mais faut qu'on arrête là ! Imaginez les flamers qui vont flammes des rockies, qui n'en savaient rien "SALEPREMCAPSDBATAW". Ou encore pire... Vont les reports pour ID changer, et le staff d'alaplaya va être débordé. 
Pour moi ; les skins doivent être donné à des joueurs qui en mesurent les concéquences, et les ap's étaient une bonne manière de le prouver. Certes c'étais cool pour alaplaya et tout, et maintenant, même ceux qui payent pas vont pouvoir avoir des skins [Perso, j'men contrefout, je préfère les armes no-skin : Cf mes armes fp no skin, juste colorisées °°.] Enfin on verra bien, mais ça sent la grosse merde !

Pour ceux qui est des armes ; je ne peux pas vraiment donné mon avis sans les avoir essayé ; mais bon...
Rajouter une sorte de "nerf" en disant qu'elles ont des munitions limitées.. Suffit de savoir jouer pour ne pas en manquer avec de mourir ou td. Au pire tu prends un eb, et tu te pends. Les armes en elles même n'ont rien de nouveau, à part la turret, qui à une fonction de posé, et d'amovible. Ouais j'parle trop mal, j'sais °°. En gros, tu peux viser en bougeant [Fin, aussi rapidement qu'une hmg quoi.. XD] mais tu peux aussi la poser au sol, et ne plus pouvoir bouger qu'a 180° ton viseur et faire bien plus mal. Ça rajoute une connaissance de l'arme, et un vrai challenge à ceux qui voudront la maîtriser à la perfection. Voilà ; je pourrais encore écrire des masses, mais je vous laisse juger, pour pas trop influencer ...

Edit : Tout à baissé au prix, sauf les hauts et bas qui ont augmentés. [Au fumbi, pour les bousailles]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gintoki
Invité
Invité

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo: Shiro-Yasha
Clan: Bah...Euh...

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:55 (2011)    Sujet du message: Nouveau patch Répondre en citant

*no comment*
J'ai juste pas très bien compris comment fonctionnait le nouveau fumbi shop (en même temps, flemme de lire la vidéo donc...)
J'verrai ça quand on l'aura de nouveau ^^

[N]oh[T]ow
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: Nouveau patch Répondre en citant

En gros ; tu choisis l'arme que tu veux ; ou le vêtement, tu lances, pleins d'items aléatoires apparaîssent, l'ufo les aspires tous sauf 1 ; c'est celui que tu gagnes.

Soul
Invité
Invité

Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Pseudo: [..]Soul[..]
Clan: Style Z6

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:30 (2011)    Sujet du message: Nouveau patch Répondre en citant

I am just loled.
Je sent que Neowiz va recevoir un mail comme il en a jamais reçu dans sa vie.
Un seul mot a dire SA PU LA MERDE.

Bon, on commence pas la Turret car pour moi c'est l'arme la plus cheated de ce putain de new s4.
Le mec peux tirer en étant mobile (HMG) mais il peux ACTIVER LE SUPER CHEAT DE LA MORT : le deploiment. Alors la Neowiz JeyJey ! Le mec pourra bouger a 180 degres tout en tirant avec une aim casi parfaite avec des dommage de Cheateur. Imagine le nombre de personne en room que tu va voir avec cette arme (9 player sur 12) sachant que sur tout les map il y a un endroit ou camper avec la turret. Vous venez de tuer la HMG felicitation.

L'assault Riffle alors là Néowiz a fait trés fort, JE VOUS PRÉSENTE UNE ARME TOUT DROIT SORTIT DE COD OU DE BATTERFILD.
Wesh on est dans S4 jeux de shoot FUTURISTE !
De plus on avait déjà le smash riffle qui fait des dégats de malade avec une ime casi-parfaite et eux ils en rajoutent u
E comme sa ?
Le fait que les munition ne soit pas illi ne change que dalle, jamais le mecs ne seras a court de munition. Et je sens déjà les mecs avec le stuff lazer cat/ crow/assault riffle.
Félicitation encore une fois.

Et là plus grosse merde du monde des jeux-vidéo, boussiler le fumbi shop.
Le coeur de s4 c'est fait niker. Dans fumbi shop y'as FUMBI DONC FAIT DANSER LE FUMBI.
Et d'où il a ramené cette navette hein ? C'trop mosh.
Les armes skinné en pen alors là franchement mais franchemnt chapeaux. Noh a dit s'que j'en pensé
Les sets au skin des caps alors là non c'est pas acceptable. Les skin des gs caps set sont unique, je suis même plus fier d'avoir mon set noir et bleu vu que tout le mOnde l'aura si il veut. GROSSE MERDE!

Voila se que j'en pense, s4 deviens de la merde et ne cessera de devenir de la merde si l'on vire pas ces développeur de Neowiz qui se touchent entre-eux quand il créé des arme ou des set de pedobear.

[N]oh[T]ow
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:38 (2011)    Sujet du message: Nouveau patch Répondre en citant

Voilà ; Soul à dit ce que je comptais dire pour la fin.
+1 soul.

Edit : J'ajouterais à ça, qu'il dénigre vraiment l'intêret des armes de la beta, pour les armes des nouvelles saisons.
Lookez les armes de la nouvelle saisons bien busay : Breacker, twins, homming... MAIS WTH, ENCORE AVEC IRON ? !

NOUiLLE*
Invité
Invité

Pseudo: Akroe. / NOUiLLE* /
Clan: Ava's Fans Club

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:06 (2011)    Sujet du message: Nouveau patch Répondre en citant

A quand le set Master au fumbi, sales racl' de dév ?

[16:40:59] Lycad [Drummer]: Slash il lag
[16:41:02] Lycad [Drummer]: 3k ms
[16:41:02] Lycad [Drummer]: Alors
[16:41:07] Lycad [Drummer]: On l'a envoyé en invade
[16:41:10] Lycad [Drummer]: HUEUHUEHUE

Visiter le site web du posteur Skype
[N]oh[T]ow
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:15 (2011)    Sujet du message: Nouveau patch Répondre en citant

Akroe a écrit:
A quand le set Master au fumbi, sales racl' de dév ?

Limite ça, ça serait pas con °°.
*Mode lolilol off* ça serait busay, les gens qui auraient fait le stuff geuleraient x).

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: Nouveau patch Répondre en citant

Je dirais pas plus, Tonnoh et Soul savent que je pense de la même manière surtout que j'en ai parlé
hier.
La flemme d'en refaire un pavé qui dénoncera le manque d'investissement et d'innovation de la part de Pentavision (c'est pas Neowiz x).
Je le disais hier, le Shock Wave qui avait rapidement disparu, au début j'ai pensé qu'il s'agissait d'une arme à tir à ricochet,
entre autre le tir peut rebondir, si on ajuste correctement les dégâts et les Coultdown, cette arme aurait peut être pu avoir sa place.
J'ai pas mal d'idées concernant les innovations, mais cela peut aussi entraîner un changement de Game Play assez conséquent entre autre,
mais j'aimerais voir S4 League évoluer d'une manière significative en apportant des changements certes mais de manière à ce que cela
puisse être bien exploité.

Dernièrement de très nombreuses armes on démontrer le manque de conception de la part de Pentavision:
Le Homming Rifle, WTH Une arme Auto AIM ! 0_0 SENSAS' !
Nan mais honnêtement vous êtes d'accord ? Est-ce réellement une arme innovante ? Non évidemment ça n'a pas empêcher le
SPARK RIFLE ! ou la version Homming + Critical quoi entre autre -.-
Je féliciterai juste le Design du Homming si ce n'est que ça.
Ensuite, la Lightning Bomber, personne ne l'utilise, quel intérêt d'avoir une 2nde Bomb alors que la Earth Bomber suffit amplement ?
Une arme useless entre autre.

Sinon mine de rien, une autre arme très répandue montrait de manière concrète que Pentavision n'avait pas d'idée :
Je vous nomme de Smash Rifle ! Honnêtement ne me dîtes pas que c'est une arme bien conçue, elle ne l'est pas.
Les Devs se sont simplement dit si on faisait une arme de tir avec un Push de fou qui surpasse la Bat -.-
Le plus choquant, C'est une arme de tir couplé d'un CAC ! Ce n'est pas une innovation, c'est juste une abomination des armes de tirs ! >.<
Certaines armes n'ont pas non plus vu le jour comme elles l'auraient dû, je parle de la Storm Bat, jusqu'à maintenant on n'a reçu aucun Force Pack
concernant cette fabuleuse arme bien que cette arme soit entièrement bourrée de défauts, les Coultdown sont vraiment très longue son utilisation
n'est pas facilitée et même très désavantagée en comparaison du Breaker qui semble plus répandu que la Bat. D'ailleurs, la Twin Blade et le Breaker ont leur Force Pack, toujours pas de Storm Bat...

Avec un peu de tact et de logique, beaucoup de joueurs attendent de voir un Force Pack, d'ailleurs si ils améliorent la Bat en plus d'une prochaine sortie d'un Force Pack, ils ne se rendent même pas compte qu'ils prennent le risque de gagner encore plus de fric, oui point de vue marketing, ça serait surement la meilleure décision pour gagner de l'argent comme déjà dit beaucoup l'attende, donc, beaucoup se l'arracherait en boutique.
Je pense que les raisons de sortir le Force Pack de la Bat sont amplement suffisantes, ils ne réagissent qu'au Fric, mais pas aux demandes des joueurs, c'est con, car c'est manche gagnante pour les deux.

Dernière édition par Roxassora le Ven 12 Aoû - 14:22 (2011); édité 1 fois
Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 04:52 (2011)    Sujet du message: Nouveau patch Répondre en citant

Globalement je pense pareil que vous.
Encore une mise à jour qui s'avère foireuse.
Ils cherchent à innover chez pentavision, okay cool, mais quant à innover autant garder ce qui marchait bien,
on va d'abord commencer avec le fumbi shop, leur idée de le styliser encore plus futuriste etc... Ca c'est une idée que
je n'apprécie pas, ils n'auraient pas pu rajouter un petit effet cool genre changer les vêtements et la danse du fumbi
à chaque session de jeu ou un truc du genre. Changer un systeme d'obtention des items n'est pas génant pour autant je dirai
même que c'est une initiative appréciable, mais pas au point de tout changer sans une once de concertation auprès des joueurs.
De plus pour l'obtention des skins, je suis également contre, et ce pour plusieurs raisons, tout d'abord comme vous l'avez dit
cela encourage en premier lieu les débutants ou les joueurs PEN et donc bien sûr augmente la difficulté qu'ils auront à
progresser dans ce jeu, autant au départ qu'après. Mais il y autre chose qu'il faut prendre en compte c'est bien évidemment que
l'on ne pourra plus observer à l'oeil maintenant la différence entre PEN user et AP/Premium users, pour ma part ce sera une très
grande perte du côté stratégique du jeu, je n'sais pas mais personnellement cela influe sur mon style de jeu, je suis plus "barbare"
sur du pen que sur du premium, sur le premium les feintes et les pushs sont de rigueur en sword match. Ici on ne saura plus comment
réagir et ce changement va seulement provoquer une perte de stratégie et de confiance pour certains joueurs.
Ensuite au niveau des armes,tout d'abord le riffle, huum... Je ne suis pas spécialement contre le fait d'avoir des armes à balles modernes et non futuristes, ca rajoute du vrai changement et puis les sons sont beaucoup plus agréables, après tout la sorte de fusil à pompe est à peu près du même principe, sauf qu'ici ca me déplait fortement, en son principe même... Pourquoi ils viennent nous foutre autant de putain de nouvelles armes basées sur le même patern que le semi riffle ??? Pourquoi ne pas en avoir fait des putain de force pack, cela aurait été largement plus logique... Homming riffle, spark riffle, assault riffle... Mais genre quoi, ils veulent quoi à la fin ? Nous étaler une panoplie d'arme basée sur une même ligne de code pour éviter de s'donner du boulot supplémentaire ? Ca n'apporte rien au gameplay, surtout quand je vois la nouvelle arme, l'assault riffle, j'ne sais combien de balles pour tuer, 5 balles dans la tête pour tuer un type normal, et encore je ne sais même pas s'il n'était pas pen, le zoom est le même que celui du semi riffle, soit, rien de bien nouveau.Le skill de l'assault riffle n'est pas non plus génial, pour ma part c'est encore une grosse connerie de nos chers développeurs, ils prennent l'ancien , rajoutent et modifient deux lignes de codes, et voilà l'travail. C'est minable.

Ensuite au niveau du Turret Tire. Okay, une arme bien sympa, mais beaucoup trop overpower. Je m'explique, tout d'abord au niveau de l'application, okay je dois avouer que là ils ont essayé de faire quelquechose, cependant ils ont essayé de trop en faire justement, pour ma part, le mode déploiement aurait été largement suffisant, pourquoi ? Car sa puissance est beaucoup trop puissante pour ma part être gardée en main, sinon la HMG se révele maintenant être sans intérêt,ce qui pour ma part est vraiment une perte du fait de l'application que l'on avait de cette dernière en défense, maintenant pour assurer la défense on va se retrouver avec des teams full TT et on va se faire maitriser en deux deux, le viseur n'est pas spécialement lent, son chargeur est immense,bon ce qui est à peu près normal pour une mitrailleuse lourde, cependant, sa puissance est bien évidemment trop importante, il suffit d'ajouter qu'à cela on pourrait limite faire au sens propre "un mur de défense" avec ces machins... Oui effectivement, pour ma part malgré tout cette arme n'est pas pour autant une arme je dirai "gâchée" par rapport à ce cher assault riffle. Ca rajoute du gameplay interessant, cependant pour ma part le mode "portable" est quand même trop abusé, je maintiens ce que je pense, mais à l'heure actuelle je n'imagine même pas ce que cette arme donnerait en force pack.... Elle est bien trop puissante,de plus je n'ose imaginer les push qu'il peut y avoir avec cette arme, vu les bullets que ca tire. 

Donc du côté des armes, pour ma part je m'attendais à mieux tout de même pour un nouveau patch, la première arme est totalement gâchée et inutile, la deuxième est bien trop mal gérée, pour ma part, du côté du développement d'armes je préfèrerai qu'ils favorisent quand même un procédé afin de se rapprocher du public, du genre des sondages ou autre. Comme l'a dit Roxas, certaines armes sont super attendues, je vais la remettre sur le tapis, mais le force pack stormbat, on est un grand monde à l'attendre, bien que beaucoup de forces packs soient sortis, en sword match, pratiquement chaque joueur talentueux, ou même préférant un gameplay complexe, utilisent la batte, pen Ou AP, n'importe laquelle, et ce car le gameplay est bien dur à acquérir et on obtient beaucoup plus d'honneur je trouve à l'utiliser. et pourtant, pas un seul semblant d'espoir de Force pack Batte n'a été dévoilé, j'aimerai tellement pouvoir en parler directement aux développeurs pour leur gueuler dessus.
Ils se concentrent pour obtenir du fric et ils ne demandent pas à leurs joueurs pour remplir leur demande, c'est idiot et illogique.
A force, cela devient lassant les mises à jour d'S4, Le panel d'arme est augmenté, mais de façon totalement inutile, pourquoi ne pas développer des armes avec des patterns uniques ?
Genre je ne sais pas, un arc futuriste peut être, une flèche par une flèche, two shot ou one shot, une difficulté à viser, un cooldown gérable, pour ma part, là ca serait un changement de gameplay, des couteaux de lancers peut être ? Pourquoi pas, il y a plein de chose interessantes à traiter. Pourquoi ne pas se concentrer également sur de nouveaux sets PEN ? Les sets pens deviennent dépassés maintenant... Bon moi j'ai le set master, je m'en tape, mais ce serait sympa pour tous les joueurs pens quoi...Ou se concentrer sur des maps dignes de ce nom, pourquoi à votre avis les maps qui sont toujours le plus utilisées, comme Station 2, sont des maps premières génération?
Tout simplement car leur imagination ne cesse de régresser....

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

-_KENT1_-
Invité
Invité

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Pseudo: .Down
Clan: Last.Hope™

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:24 (2011)    Sujet du message: Nouveau patch Répondre en citant

Qu'est-ce que vous avez tous à écrire des pavés pour un patch ? °°'

[N]oh[T]ow
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:31 (2011)    Sujet du message: Nouveau patch Répondre en citant

C'est pas un simple patch kent ; ça prouve qu's4 est vraiment sur la mauvaise voie.. 

*Edit after lecture de Yosh'*.
On est tous d'accord quoi.
Je tiens juste à rajouter à ça qu'au sujet des maps, des trucs intéressant on était mis en place. Tout du moins, je ne trouve pas que toutes les nouvelles maps soient cramoisies. Seulement ; ces maps sont uniquement pour des modes peut utiliser [Ou les nouveaux], ce qui, pour ma part me dérange car touchdown est réellement mon mode de jeu. Ils ont sortis des maps TouchDown en masse pendant le début de la période scolaire si je me rappelle bien, et maintenant, plus rien. Que pour les autres modes.

Demandez à qui vous voudrez, ils attendent forcement une nouvelle map TouchDown qui sort de l'ordinaire. Ça ne sert à rien d'en sortir 24 presque en même temps car les joueurs n'auront pas le temps ni l'envie de les connaître par coeur. MAIS MERDE QUOI, ARRETEZ DE SORTIR DES MAPS POUR DES MODES OU 5 PERSONNES JOUENT PAR JOURS .-.
Encore une fois, c'est un manque, c'est un manque de cohérence vis à vis des joueurs... Je ne dis pas qu'il faut faire des maps uniquement pour TouchDown, mais putain, innovez un peu quoi ! Une map dm, c'est des points des spawns, des points des camps et des points pour se mettre la gueule à 45. Mettez des maps avec pleins d'étages, je ne sais pas... Le new map là, la prison, j'ai trouvé ça cool, parce que y'avait vraiment des passages entre pleins de pièces, et résultat, elle est autant jouée que neden...
Les développeurs croient que comme les premières maps ont bien marché, il faut les refaire à l'identique... Ça lasse tout les joueurs à force. 

Je suis tout à fait d'accord avec Yoshi. Sortez nous une arme hors du commun, un truc ULTRA MEGA HARD à maitriser, qu'on prenne du temps à la connaître. Ouais ; les nuubs l'useront pas, et alors ? Ils ont eu leurs auto-aim, qu'ils cassent pas les couilles. Le but d'un jeu, c'est de s'amuser, et dans les jeux de compétitions, progresser. Hors ; si on à rien de neuf, on ne peut qu'essayer de train des trucs futiles...

Je dis ça ; je dis rien.

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:45 (2011)    Sujet du message: Nouveau patch Répondre en citant

Ce n'est pas seulement ce Patch qui est en question, mais plutôt l'investissement de Pentavision
qui fout S4 en l'air. On est juste en train de débattre de manière constructive en proposant nos critiques
voir nos idéaux. Si on est bien capable d'en dire autant, c'est bien car il y'a des choses à corriger.
D'où le fait que nous arrivons à en redire sur le développement d'S4, autant regarder le jeu bien en face
des trous et de se rendre à l'évidence même de l'avancement du jeu, c'est plus ou moins la position que l'on adopte
pour en parler, ça ne sert à rien de se bercer d'illusions en dépit de ne plus prêter attention à ce qui se passe.

Ensuite pour Gintoki u.u

Citation:
je sais pas si ils se rendent compte, mais raler sur le patch ici ne fera rien avancer --'

Pas faux, mais si tu regardes bien tout ce qu'on a dit, personne ne nous aurait écouter, la preuve en est déjà présente
dans le travail de Pentavision, je doute de toutes manières qu'Alaplaya nous permettra de proposer nos idéaux ainsi que
de poser nos critiques. Ensuite cela crée un sujet de discussion, ici c'est clair on a beaucoup à dire.
Et encore ce n'est pas futile d'en parler.

Pour les armes, j'ai également pensé à une sorte d'Arc, mais je ne suis pas tout à fait sur que ça aurait sa place pour commencer
si les joueurs en feront l'usage, en revanche, on pourrait ajouter des altérations d'état, cela pourrait corser le GamePlay, Brulure, Paralysie, Gel.
Le Gel ralenti la vitesse de déplacement, la Brulure évidemment cause des dégâts progressif, et la Paralysie pourrait gêner l'action du joueur en l'annulant, bien sûr ça ne serait pas à long terme mais plutôt pour quelques secondes ou généré aléatoirement sur une certaine durée (de 0.5 sec MIN à 2 sec MAX).
On pourrait également couplé ça pour des armes de défense avec des Mines, Explosive (Probabilité de Push aléatoire avec Dammage modéré), Paralysante, Gel, Incandescente, le tout généré de manière aléatoire, donc ces altérations ne seront pas non plus causer à 100% de probabilité.
Ces mines mêmes pourraient être invisibles et peuvent être détectés grâce à Detect ou alors par l'oeil du joueur comme s'il s'agissait d'un joueur invisible, donc bien évidemment elles peuvent être détruites.
J'en ai également parlé juste avant concernant le Shock Wave, j'ai pensé à une arme de tir à ricochet, pourquoi ne pas réintégrer cette même arme
sous ces propriétés ? Le tir peut rebondir sur un Spot ou entre joueurs pour des dégâts modérés encore une fois (dans l'ordre de 25% ça serait suffisant non ?), ou encore une arme de tir qui une fois la cible touchée peut se retrouver sous l'état "Infected" entre autre une Nano Bombe s'est placée sur elle et peut soit exploser soit ne pas exploser, cette altération est bien sur aléatoire, il faut avant se retrouver sous état "Infected".

Reste ensuite à voir quel usage en sera tiré des joueurs.

EDIT: Je repense encore, concernant l'interface car ça n'a pas plu à beaucoup, pourquoi ne pas ajouter une option pour choisir son interface d'S4 League ? Une fois le changement accepté les données seront de nouveau téléchargées et seront maintenues sur nos disques durs tant qu'on a pas changer l'option.
Mais il reste que pour cette nouvelle interface, il faudrait juste qu'ils nous retirent ce fond d'écran qui gâche tout et nous refaire un fond mieux travaillé.
D’ailleurs j'aimerais bien qu'il nous change le Launcher, depuis le temps qu'on l'a -.-'

Dernière édition par Roxassora le Ven 12 Aoû - 19:52 (2011); édité 1 fois
NOUiLLE*
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:07 (2011)    Sujet du message: Nouveau patch Répondre en citant

SALUT J'AI PAS LU VOS PAVES MAIS J'POST ~ ~ !

J'espère juste qu'ils mettront bientôt en place le système de "Cadeaux" que je puisse me stuff comme une grosse truie avec mes autres accounts ~ ~.

Le reste, j'm'en fous. Advienne que pourra. On peut rien y faire si ce n'est montré notre mécontentement sur le forum officiel en espérant avoir masse appuis des joueurs munis de cotons tiges histoire de déboucher un peu leurs n'oreilles.
En attendant, on doit faire avec / /.

[N]oh[T]ow
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: Nouveau patch Répondre en citant

Aki a écrit:
SALUT J'AI PAS LU VOS PAVES MAIS J'POST ~ ~ !

J'espère juste qu'ils mettront bientôt en place le système de "Cadeaux" que je puisse me stuff comme une grosse truie avec mes autres accounts ~ ~.

Le reste, j'm'en fous. Advienne que pourra. On peut rien y faire si ce n'est montré notre mécontentement sur le forum officiel en espérant avoir masse appuis des joueurs munis de cotons tiges histoire de déboucher un peu leurs n'oreilles.
En attendant, on doit faire avec / /.

Ils ne le mettront que pour les trucs que tu achètes, pas ceux que tu possèdes déjà.
Et surement pour un certain lvl.

NOUiLLE*
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: Nouveau patch Répondre en citant

J'm'en fous, j'ai des comptes remplis d'APs non utilisés qu'on m'a offert xD.
J'veux les transférer sur mon main qu'est pauvre :0.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Nouveau patch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com