STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau patch ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barcaman
Invité
Invité

Pseudo: Barcaman
Funky points: 0

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: Nouveau patch Répondre en citant

Une date pour le nouveau patch ?

"Il n'est jamais trop tard pour rien faire"
Confucius.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:14 (2011)    Sujet du message: Nouveau patch Répondre en citant

Il s'agit encore d'une MaJ Coréenne mais elle ne va pas tarder à venir.

Je fais un C/C du forum communautaire: http://s4league.leforum.eu/t8165-Nouveau-patch-avec-LE-FUMBI-SHOP-x.htm

Citation:

Gintoki
Invité
Invité

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo: Shiro-Yasha
Clan: Bah...Euh...

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:34 (2011)    Sujet du message: Nouveau patch Répondre en citant

Barcaman a écrit:
Une date pour le nouveau patch ?

Si c'est comme je pense, Mercredi prochain ^.^

Barcaman
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 08:52 (2011)    Sujet du message: Nouveau patch Répondre en citant

Ok merci, on a le temps de profiter avant alors Very Happy

Confucius.

[N]oh[T]ow
Invité
Invité

Pseudo: Vivienkun.
Clan: Vivienkun~♥

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:29 (2011)    Sujet du message: Nouveau patch Répondre en citant

Okkkkkkkkkk.
Alors je demande à tous ceux qui ont testé les armes ; de me donner leurs avis .

Barcaman
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:52 (2011)    Sujet du message: Nouveau patch Répondre en citant

Le turret est pas mal, moi je l'aime pas, mais il peut être sympa pour quelques joueurs qui savent le manier. 

Et le semi gris (j'oublie à chaque fois son nom xD) bof bof, c'est un semirifle quoi ! Ca fait les mêmes dégats.

En gros des nouvelles armes inutile quoi Smile.

Confucius.

[N]oh[T]ow
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:20 (2011)    Sujet du message: Nouveau patch Répondre en citant

Bon ; je vais le faire quand même aussi.. XD.
La turret ; c'est une arme over busay dans le sens où les développeurs ont voulus trop en mettre. Donc forcement, ils doivent rajouter des contraintes.
D'OU UN CD DE 45 MINUTES WESH. Alors c'est sûr, ils ont réussi à créer l'arme la plus puissante de ce jeu, mais où est l'équilibre ? Taper un os toutes les 90 minutes, moi j'ai envie de dire, go revo. Tout les HMG useur vous le diront, leurs hmg tapent peut être moins ; mais elle est plus rapide au déclenchement, ce qui au final, fait que tu tapes autant, mais tu peux dégainer plus vite () et donc avoir plus de "reflex".
Encore une fois ; augmenter les dégâts de la hmg en forçant un peu le gameplay à se développer était une bonne idée ; seulement là... C'est plus du gameplay qui faut, c'est un speedhack, ou un truc qui stop le temps . De toute façon, c'est pas une arme que j'ai voulu use ; donc je laisse ceux qui l'ont fait commenté.

http://www.youtube.com/watch?v=bWrp1HOQwCI&annotation_id=annotation_932… <= ça c'est pour l'assaut rifle (le semi gris, hein barca ). La vidéo n'a rien de sevère, mais un truc m'a choqué à un moment ; j'ai re-regardé l'instant et... JERRY OUH PUTAIN XD. 0:40-44...
Vous voyez ? Non ? . Le test de cette période consiste à viser LE VENTRE, or, ce mec arrive à caser un critique en visant LE VENTRE.
Nan mais vous êtes sérieux là ? ! On vous dit que le smash sux parce qu'il à une patern qui peut critical sans viser, et là, on peut critical en visant le ventre ? Nan mais rien que ça, ça me donne pas envie de continuer à en discuter quoi.

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: Nouveau patch Répondre en citant

De toutes manières, il faut d'abord savoir placer la Turret sans mourir, la Turret est extrêmement dangereuse sur
Tunnel, j'en ai fait les frais, il est facile de se dissimuler et d'attaquer en force si les coéquipiers occupent l'adversaire sur la même position,
tu as tout ton temps et discrétion afin de leur porter d'énormes dégats.

En tout cas, le problème, c'est que l'Assault Rifle peut faire de l'ombre aux SMG et au Semi RIfle, ses dégâts sont nettement supérieurs
et idéal pour des affrontements en Middle Range, ça fait donc sérieusement de l'ombre pour ces deux armes -_o

Z'avez quoi contre le Revolver hein ? -_o

Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message: Nouveau patch Répondre en citant

franchement moi je les trouve pas top du tout... il font pas vraiment mal.
la turret est comme vous le dites beaucoup trop longue a tiré, donc inutile a mon gout, si en mode stationnaire elle arreterai les balles, la elle serai sans doute interessante mais la ...
L'assaut...bah... pour le peux que je l'ai testé je peux pas dire grand chose. j'aime pas son bruit et son skin c'tout... on est pas sur CoD merde.

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:54 (2011)    Sujet du message: Nouveau patch Répondre en citant

Fort heureusement, la Turret n'arrête pas les balles.
Il faudrait peut-être pas abusé, la Turret est déjà cheaté en Deploiement.
Lui ajouter une option Pare-balle serait la pire des chose à faire.

Assault Rifle, une copie d'un AK47 ou d'un PKM et j'en passe ? <.<

Barcaman
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:55 (2011)    Sujet du message: Nouveau patch Répondre en citant

Et les gars, n'oubliez pas que les armes donner par alaplaya sont +6 !!! Un assault (vous avez vu ça, j'ai retenu le nom xD) +1 fait aussi mal qu'un semi je pense.

Confucius.

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:57 (2011)    Sujet du message: Nouveau patch Répondre en citant

Non Barça, j'ai regardé, l'Assault fais plus ou moins autant que des SMG(voir plus).
Le problème de la nouvelle interface, c'est qu'on ne vois plus les pourcentage des dégâts d'arme
dans leur description -_- donc il faut faire à l'oeil nu entre autre.

Barcaman
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: Nouveau patch Répondre en citant

Trace une marque sur ton écran xD. Et perso je trouve que les sub tapent presque rien comme dégats, je préfère le semi !

Confucius.

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: Nouveau patch Répondre en citant

Nan mais mis à part ça, si on compte juste Assault Rifle +1, il faut plus de Damage que les SMG
et Semi Rifle =/

[N]oh[T]ow
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: Nouveau patch Répondre en citant

Les subs ? Ils tapent rien ?
O.o Sans ouvrir de débats ; un crit de sub fait vraiment ultra mega mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2016)    Sujet du message: Nouveau patch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com