STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le premier RP de ce forum :). ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> La Taverne du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[N]oh[T]ow
Invité
Invité

Pseudo: Vivienkun.
Clan: Vivienkun~♥
Funky points: 0

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: Le premier RP de ce forum :). Répondre en citant

Ok ; salut à tous.
Comme vous le savez (ou pas ?) je fais mon retour dans le monde d'S4, et j'ai décidé de marqué ça par un grand coup : La création d'un RP sur un forum de payday.
Qu'est-ce qu'un rp ? C'est l'acronyme du terme anglais "RolePlay".
Concrètement ; qu'est-ce que c'est, sur un forum ? C'est une sorte de jeu ; où chaque participant se représente par un "avatar" (personnage, qu'il devra présenter toosha toosha). Vous pouvez vous représenter par un bg ultra fort et tout mais pour ça, il faudra que vous soyez à la hauteur.
Un RP de base, c'est juste des gens qui font : *Le seigneur des pd's shugayzor s'inclina devant la puissance du seigneur des pgm's Nohtow le roxor et dit* "Je vais te tuer !" Ok ; là ça n'a aucune logique, mais vous avez comprit ! ;)

Maintenant, les règles que j'impose, qui seront changer en fonction des commentaires toosha toosha.

- Toutes vos actions ; devront être écrit entre ** et en italique.
- Respectez les joueurs avec lesquels vous jouez (pas de flamme ou quoi, on peut s'insulter d'payday pour rigoler, mais pas plus Smile ).
- Veillez à conserver une certaines logique, genre, si vous êtes un paysan qui débute, n'allez pas défier un gros roxor qui joue depuis blindé Smile .
- Le but d'un RP n'est pas que de combattre ; vous pouvez faire des alliances, créer des villes et tout. En fonction de vos demandes, je rajouterais des règles pour vous laissez jouer tranquillement.
- Ne soyez pas lourd... N'essayez pas de gagner tout le temps avec un MEGACOUPDELAMORTALORSQUECESTMONPREMIERCOMBAT. Je rajouterais surement quelque chose permettant au gens de pas trop se vanter x).
- Respectez moi. Non ; j'déconne.

Sinon, je vais surement édit ça bientôt ; mais avant ça, je voulais vous proposer un concept : Quelqu'un qui défie un joueur, sur le forum, devra répondre de ses actes sur S4. Par exemple, je défie Shu dans un certain mode, et bien, avant de poster le résultat de façon inventé sur le forum, nous ferrions le duel sur S4 (1vs1 truc fun ou quoi hein Smile ).
Ou même ; nous pourrions instaurer d'autre jeu, comme minecraft pour crée des ressources ou les villes. [J'avais crée un serveur mc sur mon ancien pc, je compte en refaire un]. Merci de donner votre avis sur ce point Smile .

Je vais aussi demander à Roxas ou Shu s'ils veulent bien add un truc dans les templates qui permettraient d'ajouter des niveaux sur le forum Smile.
Bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanxus
Invité
Invité

Pseudo: Enma-.

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: Le premier RP de ce forum :). Répondre en citant

Noh tu a de ces idée  /féssé

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: Le premier RP de ce forum :). Répondre en citant

Pour ma part, je connais très bien ce qu'est le Rôle Play pour avoir moi même
muri sous l'aile d'une guilde axé RP sur Flyff.

Pour ma part, S4 League n'est pas vraiment l'environnement idéal pour pratiquer le Role Play,
il y'a à peine une trame scénarisée dans ce jeu, on est passé d'Ophelia (Cette dernière réduite à un petit porte clé tout Kawai)
 à une armée sortie de nulle part -_o

Avant tout le Role Play, c’est surtout basé sur du récit à l'écrit, il peut également être réalisé sous forme physique
à travers un jeu (à l'occurence S4). En bref, pour comparer cela, c'est comme si vous écriviez un livre en créant votre
univers ou en faisant vivre votre personnage à travers un univers prédéfini.

Pour ma part, fusionner l'unvers MineCraft et S4 League n'est pas une bonne idée: on ne parle plus de la même chose.

[N]oh[T]ow
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:37 (2011)    Sujet du message: Le premier RP de ce forum :). Répondre en citant

Sora : Je voulais que le RP se passe sur le forum ; et que les duels se passent sur S4.
Au pire on retire ça et on fait un rp basique Smile.

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Le premier RP de ce forum :). Répondre en citant

Nan y'a pas de problème, comme je l'ai dit, il est possible de réaliser le RP sous forme physique
donc je voulais dire directement IG, c'est d'ailleurs une bonne solution si on veut avoir une suite de récit
qui ne sera défini que par l'issu d'un duel/match.

Pour les Templates ça reste à vérifier.

[N]oh[T]ow
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: Le premier RP de ce forum :). Répondre en citant

Ouki ♥.
Je te laisse l'honneur de créer ton perso ? Smile

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: Le premier RP de ce forum :). Répondre en citant

J'ai pas de réelles idées pour fais un BG pour l'instant.

[N]oh[T]ow
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:30 (2011)    Sujet du message: Le premier RP de ce forum :). Répondre en citant

*Noh entra dans le grand château ; et dit* 
"Ah ; il fait meilleur dedans que dehors !"
 *Il s'assit, commanda une bierre et la bu. Il regarda les gens qui étaient présents ; mais certains attirèrent plus son regard...*

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:47 (2011)    Sujet du message: Le premier RP de ce forum :). Répondre en citant

"L'un d'eux dansait tout nu sur une table en écoutant une musique d'un certain Rick Roll, il portait un chapeau de paille et dit alors:
«Bien le bonsoir, qu'est-ce que vous foutez dans ma demeure de gossbo à boire ma bière, wesh?» "

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:45 (2011)    Sujet du message: Le premier RP de ce forum :). Répondre en citant

*Il trouva cet homme bizarre mais lui répondit en essayant d'imiter son dialecte.*
"Wesh gros comment tu vas ? J'veux du picrat gros !"

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:29 (2011)    Sujet du message: Le premier RP de ce forum :). Répondre en citant

Dans un lieu non loin de cette étrange demeure se trouvait une ville plutôt animée. Marchands ambulants, parieurs en tout genre (éventuellement en nature), filles du soir, danseuses et gueux braillards s'y trouvaient à travers des tavernes et des marchés environnants.

HRP(Hors RP): On travaille quel univers ? -_o
Ça me semble autant sur un univers RPG Médiéval.

Au passage j'oubliais, Shugo a déjà un RP à lui, Le seigneur des soutifs.

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 01:36 (2011)    Sujet du message: Le premier RP de ce forum :). Répondre en citant

HRP: Le seigneur des soutifs est juste une histoire (fic), pas un RP.

L'homme tout nu répondit à son interlocuteur:
«Mais vous déconnez wesh! Sortez de mon château ou mettez ceci»
Il tendit une combinaison en latex noir.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:56 (2011)    Sujet du message: Le premier RP de ce forum :). Répondre en citant

"Mais... mais ... je..."
*Il mit la combinaison*
"Maintenant ; je crois avoir droit de boire, et de m'occuper de cette jeune fille, là bas !"

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:03 (2011)    Sujet du message: Le premier RP de ce forum :). Répondre en citant

«Bien sûr mon ami, allez vous occuper de ma bonne, je lui cherche justement un mari ! »
*Il tend la photo de sa femme de ménage au jeune homme*

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:25 (2011)    Sujet du message: Le premier RP de ce forum :). Répondre en citant

"Je... J'aurais préféré cette femme là ; qui se fait appeller Aki..."
*Il se recula doucement ; comme par peur de cette étrange photo... et vomit.*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: Le premier RP de ce forum :).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> La Taverne du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com