STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'actualité dans le monde ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genelol
Petit Gay
Petit Gay

Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: _General-Sword_
Funky points: 0

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 22:14 (2011)    Sujet du message: L'actualité dans le monde Répondre en citant

Starfoulah ! Le blasphème ! 

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 00:15 (2011)    Sujet du message: L'actualité dans le monde Répondre en citant

Forcément à plus d'un milliard dans ce pays, les chinois sont obligés de développer une mentalité pareille, même si elle est dégueulasse, je le concède.
Voir une gamine ensanglantée qui a été écrasée par un camion, et passer à côté juste pour ne pas se faire chier, j'en serai pas capable.

Sinon au niveau actualité qui m'a touchée, la mort de mon Dieu  : Steve Jobs.
Il était en train de développer l' iChinois3 ( ref aux guignols), ceci a du être un complot !

Et la mort de kadhafi. Youpi.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 01:39 (2011)    Sujet du message: L'actualité dans le monde Répondre en citant

Steve Jobs a bien était l'un des plus grand tenors de l'informatique, ses innovations aura crée énormément de concurrence, ce qui fait que l'informatique évolue grandement, c'est vrai qu'à présent, reste à savoir si Apple peut toujours vendre du rêve.

Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:14 (2011)    Sujet du message: L'actualité dans le monde Répondre en citant

Oui je pense que apple va continué, surtout qu’apparemment steve a déjà fait des croquis et autre d'une 10e d'autre innovation.

NOUiLLE*
Invité
Invité

Pseudo: Akroe. / NOUiLLE* /
Clan: Ava's Fans Club

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:56 (2011)    Sujet du message: L'actualité dans le monde Répondre en citant

Des nouvelles à propos de YueYue (l'enfant du premier post') : le premier chauffeur qui avait provoqué l'accident de cette dernière à été arrêté.
Citation:
Hu Jun, qui encourt une peine de trois à sept ans de prison, s'est livré à la police trois jours après l'accident.
Contactée par l'AFP, la police de Foshan, dans la province méridionale du Guangdong, n'a pas souhaité faire de commentaire, notamment sur le deuxième chauffeur impliqué dans ce tragique fait divers.

Encore une info' en rapport avec une petite fille (en tant que Pedobear, j'm'y intéresse ) : Quatre écoliers ont frappé une élève, Océane qui a alors 2ans et demi, dans la cour de l’établissement, elle en ressort avec des bleus, des touffes de cheveux arrachées et des séquelles mentales . Son père a porté plainte, choqué également par la punition infligée aux agresseurs qui est d'être interdit de récréation durant 1 semaine.

Source : http://www.leparisien.fr/cergy-95800/cergy-oceane-2-ans-et-demi-agressee-en…

[16:40:59] Lycad [Drummer]: Slash il lag
[16:41:02] Lycad [Drummer]: 3k ms
[16:41:02] Lycad [Drummer]: Alors
[16:41:07] Lycad [Drummer]: On l'a envoyé en invade
[16:41:10] Lycad [Drummer]: HUEUHUEHUE

Visiter le site web du posteur Skype
Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:16 (2011)    Sujet du message: L'actualité dans le monde Répondre en citant

Quelle éducation de la part des parents respectifs, j'ai envie de dire : Ça sent le GTA là, non ?

Pour YueYue, déjà, 7 ans de prison pour avoir buté volontairement un enfant ? Par volontaire, on voit très bien à quelle vitesse roulait le camion u_u il est évident le mec s'est pas dis "Je devrais m'arrêter", non, "J'écraserai bien une gamine", le mec devrait plutôt se prendre 20 voir plus, délit de fuite, non respect de la conduite (juste... y'a le code là-bas ?) et également homicide...

Genelol
Petit Gay
Petit Gay

Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: _General-Sword_

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:40 (2011)    Sujet du message: L'actualité dans le monde Répondre en citant

Y'a pas la peine de mort la bas ? Dommage .

•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:59 (2011)    Sujet du message: L'actualité dans le monde Répondre en citant

General a écrit:
Y'a pas la peine de mort la bas ? Dommage .

Un pote m'a raconté qu'une personne de sa famille avait été en Chine et s'était fait volé son sac à main.
Elle a porté plainte et quelques jours après son retour en France elle reçoit une lettre du gouvernement chinois qui lui dit qui l'homme n'a pas pu être amendé ni punit pour le vol mais qu'il avait été exécute pour d'autres délits et crimes.
...
Get the funk !

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

Pseudo: Akroe. / NOUiLLE* /
Clan: Ava's Fans Club

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:41 (2011)    Sujet du message: L'actualité dans le monde Répondre en citant

La famille de Mouammar Kadhafi envisage de porter plainte contre l'Otan pour "crime de guerre" auprès de la Cour pénale internationale, à la suite du décès à Syrte de l'ancien dirigeant libyen, a indiqué mercredi 26 octobre son avocat français, Me Marcel Ceccaldi.

Pour ma part, je trouve sa mort et la manière dont il a été tué juste, mais la réaction des libyens (en général) déplorable, à se vanter de son décès .

[16:40:59] Lycad [Drummer]: Slash il lag
[16:41:02] Lycad [Drummer]: 3k ms
[16:41:02] Lycad [Drummer]: Alors
[16:41:07] Lycad [Drummer]: On l'a envoyé en invade
[16:41:10] Lycad [Drummer]: HUEUHUEHUE

Visiter le site web du posteur Skype
Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 01:11 (2011)    Sujet du message: L'actualité dans le monde Répondre en citant

Non personnellement je pense pas que ça mort soit convenable.
Un petit groupe de personne l'on trouvé et l'on "assassiner"
Moi je l'aurai mit au milieu d'un ville attaché, et laisser avec tous les citoyens.

Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:14 (2011)    Sujet du message: L'actualité dans le monde Répondre en citant

Pour YueYue : 
D'un côté, il a bien annoncé qu'ils étaient deux, et qu'il ne pouvait pas dévoiler l'identité de l'autre, et malgré tout il s'est RENDU, a mon avis, ça sentirait pas mal le blackmail et la menace dans l'histoire.... On voit très bien que le camion allait lentement, alors dans ce cas là, quel type était au volant ? Celui arrêté ou l'autre ? On n'en sait rien....

Pour les gamins : 
Dans ces cas là, ce sont les parents des tabasseurs en herbe à trimer pour ce qu'ont fait leurs gosses, vu les séquelles mentales, les parents de la blessée devraient au minimum obtenir le droit à des versements continus, c'est la moindre des choses. A deux ans les gosses n'ont pas de conscience, ca sert à rien de les punir à eux, enfin, c'est sûr que quelques coups de poings et un bon voyage en centre correctionnel aiderait mais ça leur vient de leur parent avant tout, le manque d'éducation.

J'vois bien c't'exemple de nos jours, on laisse pratiquement pour mort notre patron , "-Oh non, tu l'as complètement annihilé, regarde, il ne sait plus marcher ! .... Pour la peine , plus de pauses café pendant 1 mois ! "  "-Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon"

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Gintoki
Invité
Invité

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo: Shiro-Yasha
Clan: Bah...Euh...

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 01:34 (2011)    Sujet du message: L'actualité dans le monde Répondre en citant

En réponse à Akiou :
Citation:
Suite au décès de la petite Yue Yue, renversée par deux chauffards en Chine, les habitants du quartier se mobilisent et tente de se racheter en créant un mouvement.

Il y a quelques jours déjà, une jeune enfant s'était faite renversée par le chauffeur d'une fourgonnette. La nouvelle avait créé bon nombre de débat et avait profondément choqué les populations du monde entier. En effet, Yue Yue, âgée seulement de deux ans, avait été laissée pour morte sur le bas côté de la voie. Aucun des passants n'avait daigné lui porter secours. (+ informations)

Suite à un appel sur Internet, près de deux cents personnes se sont réunies à Foshan, là où l'enfant a été percutée et laissée sans assistance. Ensemble, brandissant des panneaux, munis de slogans révoltés, ils déclarent une guerre sans fin à cette apathie sociale et cette humanité en voie de disparition.

Les manifestants, pour le moins décidés à se faire entendre, ont distribué aux étrangers des câlins gratuits dans les rues afin de redonner chaleur à leurs cœurs meurtris et indignés. Ensemble, ils clament : “Je vous promets que je ne serai plus un Chinois froid”. Ils déclarent alors : “A partir d'aujourd'hui nous préférons diffuser la chaleur et l'humanité autour de nous”.

Malgré les débats et les indignations toujours présents, les manifestants et quelques uns des passants ont tous consenti à une minute de silence en l'hommage de la jeune enfant, aujourd'hui décédée, ayant succombé à ses blessures.

Source

Krystoff
Invité
Invité

Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo: Krystoff

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:34 (2011)    Sujet du message: L'actualité dans le monde Répondre en citant

Pour la vidéo j'avoue que c'est assez gore , sale ... Et tout le Tralala~
Mais faut savoir qu'en disant ça tu pointes un peu les chinois .. C'est juste mais faut dire que d'une il n'y a pas qu'eux ( Je pense que tout le monde le sait ) qui agissent de la sorte , et aussi que de trouver des enfants allongé par terre à moitié mort c'est limite courant dans des pays relativement pauvre ... ( Okay tu vois un " sans abri " par terre avec ton kebab en main , tu le lui donnes ou pars sans le regarder ? Pourtant ça ne te fait qu'un repas en moins alors que lui doit en avoir des dizaines ... C'est dans le même principe ..)

[/url]

Invité
Invité

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Pseudo: Oversnip_6V

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:01 (2011)    Sujet du message: L'actualité dans le monde Répondre en citant

Le début de ce topic ma en quelque sortes...  Poignardé le coeur. Et je pése mes mots. Par la suite de ce topic j'ai rit. Aki tu t'bien rattrapé à la fin ;D

Oversnip_6V
Invité
Invité

Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Pseudo: Oversnip_6V

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:09 (2011)    Sujet du message: L'actualité dans le monde Répondre en citant

Et pour YueYue je suis de tout coeur avec ceux qui protéste ! YueYue paix à ton Äme ~u.u

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: L'actualité dans le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com