STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La vérité sur bresil54 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta.
Fan Club de Shugho
Fan Club de Shugho

Poissons (20fev-20mar)
Pseudo: BDdelta
Clan: Morphine
Funky points: 0

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: La vérité sur bresil54 Répondre en citant

Juste un petit hs très court.
Je voulais juste dire que les premiers mots que roxor-san et moi nous sommes dis sur ce topic, ben on s'est engueler quoi.
Et donc je voulais dire que je m’excuser et je te présente mais excuses et que j'ai réagis vite fait dans la précipitation sans réfléchir et que (ya beaucoup de "et"^^) j'avais une rage pour raison perso.

Il y a marqué: "il va rester 1semaine" je suis rester 3mois^^

J'ai pas demandé a être MJ car pour moi c'est pas un grade (ici, chez les z6) grade plus haut que les autres, c'est que je voulais vraiment testé les nouvelles recrues.

Pour avoir "volé" (c'est un peu fort je trouve...) le boulot de mon maître ^^(shugay hein) je voulais dire( plein de imparfait tout de même^^) je ne pensais pas que tu l'aurais mal pris et je réalise mon erreur et je te dis: pardonna me  et que voila.
pour mes inactivités lors de la période de noël, ben je crée mon clan et je boss donc peux pas tout faire.
Pour le tournois intra-z6 j'ai toujours voulus participer a un tournois et ben voila.

Pour mes leave: j'en ai quand même déjà parlé, c'est a cause de tonnh(vivi ou chaffin comme vous voulez) qui commençais big a me saouler de me rabaisser tout le temps.Après c'est mon poitn de vue mon opinion et je fais ce que je veux quand ça me concerne.
Après il s'est excusé donc je suis revenue et après ben je suis partie crée mon clan.

Um.... por finir Yo creo que me llevaria con... QUOI C EST MON COURS D ESPAGNOL ET VOUS VOUS EN FOUTEZ??? (bon moi aussi)

Donc je voulais dire que je suis déso, que je vous aime bien tous.
Comme tous le peuple j'ai un comportement propre a moi et ben j'ai quand même essayer et un piti peu réussi a changer.

Wow j'ai beaucoup écris^^ bon ben maintenant je sors pas pour me pendre mais pour me doucher^^
Bon et je vous dis:

Et oui:
JE VOUS AIME TOUS BANDE DE GAYS SAUF...

je voulais dire aussi que je suis plus un perver (nico tu te la ferme  !) hein =) je suis plus ça: ni ça ni ça   mais ça:
Voili voilou a plush

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:38 (2011)    Sujet du message: La vérité sur bresil54 Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi tu avais besoin de faire ce topic. Je n'avais même plus cela en tête, je n'en ai plus rien à en faire et je ne comprend pas ce qui a pu t'inciter à y penser par la même occasion si tu tenais à le dire tu aurais pu simplement le MP mais je l'ai déjà dit, ça n'a plus aucune importance à présent.

Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:44 (2011)    Sujet du message: La vérité sur bresil54 Répondre en citant

Si ça lui trottait dans la tête valait mieux qu'il le dise plutôt que de tout gardé a l'intérieur de lui.
Et puis au moins ça mes toutes les choses au claire, au cas ou que certaine personne se posait toujours des questions.

Bon ok ça date mais bon...

Ahh aussi bresil tu as peux être changer, mais tu écrit toujours aussi mal.

Delta.
Fan Club de Shugho
Fan Club de Shugho

Poissons (20fev-20mar)
Pseudo: BDdelta
Clan: Morphine

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: La vérité sur bresil54 Répondre en citant

Lol roxor-san j'ai juste relu "vote pour l'entrée des joueurs dans la team" et je voulez que tout le monde soit ok avec moi et que je parte en bon therme.

@Gwen: je vais venir te taper tu vas rien comprendre^^ (ou pas)

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: La vérité sur bresil54 Répondre en citant

Tu t'adresses plus particulièrement à moi au travers de ce topic.
Comme je l'ai dit, si ça te tenait tant que ça, un MP aurait suffit pour effacer tes doutes.

Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: La vérité sur bresil54 Répondre en citant

si tu tape aussi mal sur les gens que sur ton clavier, j'ai pas trop peur.

Krystoff
Invité
Invité

Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo: Krystoff

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: La vérité sur bresil54 Répondre en citant

Gwen a écrit:
Si ça lui trottait dans la tête valait mieux qu'il le dise plutôt que de tout gardé a l'intérieur de lui.
Et puis au moins ça mes toutes les choses au claire, au cas ou que certaine personne se posait toujours des questions.

Bon ok ça date mais bon...

Ahh aussi bresil tu as peux être changer, mais tu écrit toujours aussi mal.

garder * peut-être * écris * 
Qui plus est "au cas ou que certaine personne se posait toujours des questions" n'est pas très très française comme phrase.
( Nouveau tueur d'ambiance : On ) 
DANS TES DENTS

[/url]

Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:04 (2011)    Sujet du message: La vérité sur bresil54 Répondre en citant

mes fautes ne sont pas réellement flagrantes, et ne gênent en aucun la lecture, donc osef arrêter de me reprendre a chaque fois sinon j'écris en sms... surtout que tu parle pas du tout du topic...
donc post useless. => à supprimer => Bim dans tes dents !

Krystoff
Invité
Invité

Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo: Krystoff

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:10 (2011)    Sujet du message: La vérité sur bresil54 Répondre en citant

Gwen qui raj , EPIC : Je ne parle pas du post car je ne connais pas du tout ( de loin ou de près ) Brésil :x

[/url]

Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:25 (2011)    Sujet du message: La vérité sur bresil54 Répondre en citant

stop le hs.

ps : tu en as bien de la chance de ne pas le connaitre.

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:26 (2011)    Sujet du message: La vérité sur bresil54 Répondre en citant

Gwen a écrit:
si tu tape aussi mal sur les gens que sur ton clavier, j'ai pas trop peur.

Si on devait parler de HS, Krys n'est pas non plus le seul :p

Il n'est pas nécéssaire de prolonger ce topic. Abstenez-vous ou bien floodez dans les topics appropriés.

NOUiLLE*
Invité
Invité

Pseudo: Akroe. / NOUiLLE* /
Clan: Ava's Fans Club

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:28 (2011)    Sujet du message: La vérité sur bresil54 Répondre en citant

Personne à pensé à congratuler Bresil après avoir notifié ses immenses progrès en orthographe ?
(C'est pas encore ça, mais par rapport à "avant", c'est bien mieux et plus lisible.)

Rien que pour cet effort que je t'encourage à poursuivre, bien joué Bre' .

[16:40:59] Lycad [Drummer]: Slash il lag
[16:41:02] Lycad [Drummer]: 3k ms
[16:41:02] Lycad [Drummer]: Alors
[16:41:07] Lycad [Drummer]: On l'a envoyé en invade
[16:41:10] Lycad [Drummer]: HUEUHUEHUE

Visiter le site web du posteur Skype
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:52 (2011)    Sujet du message: La vérité sur bresil54 Répondre en citant

Je vais lock, je m'étais déjà excusé pour t'avoir jugé trop vite mais cette histoire est passée...

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: La vérité sur bresil54

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com