STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

 
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Brawl Busters ::
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barcaman
Invité
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 2 009
Pseudo: Barcaman
Funky points: 0

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:07 (2011)    Sujet du message: Brawl Busters Répondre en citant

Ginto à dit :"Sinon, si ton pseudo c'est bien "barcaman" sur le jeu, j'viens de te faire une demande d'ajout. Si c'est pas toi, j'sais pas à qui j'ai demandé alors >o<"


A mon grand désespoir, ce n'est pas mon pseudo. Un putain d'abruti autre joueur l'a déjà pris. J'ai donc du réfléchir une demi-heure !!! Finalement, j'ai pris le pseudo de Bloodies. Pour info je vais sur BB là, si ça intéresse quelqu'un ^^.



"Il n'est jamais trop tard pour rien faire"
Confucius.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 6 895
Localisation: Dans le désert, avec les chameaux
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida
Funky points: 0

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:15 (2011)    Sujet du message: Brawl Busters Répondre en citant

T'aurai dû essayer Baracaca



Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.


Revenir en haut
Skype
paradyses
Membre en Or

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 1 464
Localisation: Nancy
Verseau (20jan-19fev)
Pseudo: *Paradyses*
Clan: Style-[Z6]
Funky points: 0

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 09:35 (2011)    Sujet du message: Brawl Busters Répondre en citant

Moi j'ai 19 en anglais . *Sors*

Sinon mon pseudo est pour changer TheBestKilleurKikooLolDu54 Paradyses .
J'trouve que c'est pas mal du tout ! Ca change pas trop de S4 mais bon . Même si je perd 9 fois sur 10 à cause d'une team en coton ! J'suis toujours premier de ma team .



Revenir en haut
Skype
Barcaman
Invité
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 2 009
Pseudo: Barcaman
Funky points: 0

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:55 (2011)    Sujet du message: Brawl Busters Répondre en citant

Shugo a écrit:
T'aurai dû essayer Baracaca




Figure-toi qui j'y ai pensé PTDR !!!


Sinon, Ginto tu sais quand sortira la version officiel ?



"Il n'est jamais trop tard pour rien faire"
Confucius.


Revenir en haut
Gintoki
Invité
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 908
Localisation: ~ Ici et Ailleurs ~
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo: Shiro-Yasha
Clan: Bah...Euh...
Funky points: 0

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:19 (2011)    Sujet du message: Brawl Busters Répondre en citant

Barcaman a écrit:

Sinon, Ginto tu sais quand sortira la version officiel ?

Nan je sais pas encore ;s


Revenir en haut
Delta.
Fan Club de Shugho
Fan Club de Shugho

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 1 335
Localisation: BRAZZER
Poissons (20fev-20mar)
Pseudo: BDdelta
Clan: Morphine
Funky points: 0

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: Brawl Busters Répondre en citant

Moi je m'appele : shaolan54 et je suis level 2 pour le moment.








Revenir en haut
Barcaman
Invité
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 2 009
Pseudo: Barcaman
Funky points: 0

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: Brawl Busters Répondre en citant

Ok je t'ajouterais en ami la prochaine fois ;). 
Perso, je m'éclate trop. C'est trop kiffant. Et la musique, elle est trop bonne. 
Je suis déjà level 7 (comment ça je suis un geek ?) et le gameplay rentre petit à petit. 



"Il n'est jamais trop tard pour rien faire"
Confucius.


Revenir en haut
Delta.
Fan Club de Shugho
Fan Club de Shugho

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 1 335
Localisation: BRAZZER
Poissons (20fev-20mar)
Pseudo: BDdelta
Clan: Morphine
Funky points: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: Brawl Busters Répondre en citant

Ouais j'ai les mouvements de s4 dans ce jeu. Je suis le seul clapin de la room a toujours sauté... même quand ya pas d'ennemie...








Revenir en haut
paradyses
Membre en Or

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 1 464
Localisation: Nancy
Verseau (20jan-19fev)
Pseudo: *Paradyses*
Clan: Style-[Z6]
Funky points: 0

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:11 (2011)    Sujet du message: Brawl Busters Répondre en citant

Bresil54 a écrit:
Ouais j'ai les mouvements de s4 dans ce jeu. Je suis le seul clapin de la room a toujours sauté... même quand ya pas d'ennemie...


Faux ! Archi-faux ! On est deux



Revenir en haut
Skype
Delta.
Fan Club de Shugho
Fan Club de Shugho

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 1 335
Localisation: BRAZZER
Poissons (20fev-20mar)
Pseudo: BDdelta
Clan: Morphine
Funky points: 0

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:52 (2011)    Sujet du message: Brawl Busters Répondre en citant

J'ai un nouveau compte appelé bresil54 !








Revenir en haut
Gintoki
Invité
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 908
Localisation: ~ Ici et Ailleurs ~
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo: Shiro-Yasha
Clan: Bah...Euh...
Funky points: 0

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:22 (2011)    Sujet du message: Brawl Busters Répondre en citant

News :



Revenir en haut
YuMEransse
Invité
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 1 229
Localisation: dans ton TD ...
Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Pseudo: YuMEransse
Clan: Style [Z6]
Funky points: 0

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: Brawl Busters Répondre en citant

le jeu est-il plus lourd que s4 ?

Ma Chaîne YouTube de Traduction de rap


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Gintoki
Invité
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 908
Localisation: ~ Ici et Ailleurs ~
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo: Shiro-Yasha
Clan: Bah...Euh...
Funky points: 0

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:22 (2011)    Sujet du message: Brawl Busters Répondre en citant

Nan, j'crois pas.

Revenir en haut
Mazzariel
Invité
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2011
Messages: 173
Localisation: Pierres
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Pseudo: Mazzariel
Clan: Style Z6
Funky points: 0

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:32 (2011)    Sujet du message: Brawl Busters Répondre en citant

Il m'a l'air délirant et simpatique, mais étant donnez que si j'use plus de 70 go de mémoire, je lag sur S4 j'y jouerai plus tard.


Roku le dernier des Pandas!
C'est mon ami et en plus il boit!


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016)    Sujet du message: Brawl Busters

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com