STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Excuses ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fhumaie
Invité
Invité

Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Pseudo: fhumaie
Clan: Blackdragons
Funky points: 0

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:32 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Message pour Ances et kuza.

Au nom des Blackdragons, et plus particulièrement au mien, à celui de Manda-Rin et à celui de Shoak, je tenais à m'excuser d'avoir quitté la room aussi violemment et aussi précipitemment ce soir.

Nous aurions dû vous prévenir, ainsi que vous en indiquez la raison.

Celle ci n'avait d'ailleurs aucun rapport avec vous, enfin vous n'aviez rien fait. Le problème qui nous a fait quitté résidait dans le fait que nous ne voulions pas d'une room à niveau équivalent. On voulait aller powned du noob. En effet après une certaine quantité de parties dans la journée, jouer sérieusement nous aurait pris la tête. Et nous considérons que jouer sans plaisir ne vaut pas la peine.

Je tiens donc encore à renouveler mes excuses de ne pas vous avoir prévenu, ni expliqué.

En espérant que vous ne nous en tiendrez par rigueur, et au plaisir de rejouer avec vous.

Owbrez, modo des BlackDragons

Dernière édition par fhumaie le Sam 3 Déc - 11:10 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:55 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Ce n'était pas la peine d'en faire autant xD
Il t'aurait simplement suffit de les contacter directement sans plus.

Tu voulais dire Ancestral et Kuzano c'est ça ?

Hiso
Administrateur
Administrateur

Pseudo: .Hiso
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:12 (2011)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Ouai ouai BAS VA TFAIR. 

Non mais y'a aucun souci Je comprend x) Nous aussi on c'est bien amuser et c'etait pas la peine d'en faire autant que sa avec un beau sujet ect. Donc t'inquiete on a pas compris au début mais Exo nous a dit. S'pas grave (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com