STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Division S4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyocyamus
Invité
Invité

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Pseudo: hyocyamus
Funky points: 0

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:27 (2011)    Sujet du message: Division S4 Répondre en citant

Division S4

Bonjours à tous!
je m'offre aujourd'hui à vous pour présenter mon projet de compétition entre ami(e)s!

Contexte:

Après quelque années de jeux, je m'aperçois que le fun au sein de S4 n'est plus au goût du jour!
C'est pourquoi j'ai pensé créer une ligue qui nous rapprocherait tous ou du moins qui créerait un peu de fun dans ce jeu.

Comment ça marche?:

Division s4 est basé sur 2 évènements différents mais qui se complètent.

La ligue:
Cette ligue se base tout simplement sur les ligues déjà existantes comme la ligue 1, Top14 etc...
10 équipes se rencontrent dans des TD de 20min, Chaque équipe se rencontre deux fois, une fois à domicile une fois à l'extérieur. L’équipe gagnante de chaque match reçoit 3 points et le perdant 1, à la fin de toutes les rencontres le gagnant est celui qui à le plus de points!

La coupe:
La coupe a lieu en même temps que la ligue, c’est un tournament avec aussi un match allé et un match retour et élimination directe.
Les match se feront en 30min sur les map Tunnel et Station 2!
Le gagnant des deux match monte et l'autre est éliminée.
En cas d’une victoire pour chaque équipe, un troisième match sur collo sera disputé.

Les équipes:

Une dizaine d’équipes seulement pourront participer à ce petit évènement qui je l’espère prendra de l’ampleur au fil du temps.
Pour composer une team il faut respecter quelque conditions:
L'équipe est composée de 5 à 6 joueurs.
L’équipe choisi un terrain TD (outre station-2 et tunnel) qui sera son domicile pour la ligue.
Chaque équipe doit être composée uniquement de joueurs appartenant à des clans participants à la ligue.
Un clan peut posséder plusieurs équipes à son actifs.
L'équipe doit avoir un nom.
Chaque Team doit désigner un chef d'équipe qui me passera son skype (pour les match) et deux arbitres.

Voici le formulaire à remplir pour l’inscription de votre équipe

Nom de l'équipe:
Chef d'équipe:
Membres:
Arbitres:
Map à domicile:

Régles pour les match:

Tout d'abord les match se feront en 4vs4! (Donc à vous de gérer les joueurs de votre équipe vu que vous êtes 5 ou 6 !)
Ensuite un remplacement est autorisé mais seulement à la mi-temps et si il a été planifié au début de la rencontre (c'est à dire que le chef d'équipe a prévenu l'arbitre adverse qu'il y aura un changement à la mi-temps ou qu'il risque d'y en avoir un!).
Les matchs se font en Pen/armes +1 pour un soucis d'équité! Mais pas d’AP.

Pour la coupe, aucune restriction n'est imposée que se soit en armes, en Ap ou en Skill!

Armes ou Skills limités ou interdits:

Limitation :
-Le smash (X2)
-La Cs (2max)
-La sentri et senti (X1)
-Le Wall (X1)
-Le gauss rifle(X1)

Interdiction:
-Le homming

Sinon toutes les autres armes et skill sont illimitées et peuvent être utilisées par tout le monde!
Les stuffs ne sont pas obligatoirement les mêmes pour chaque match.

Les Clans participants sont: Les NightWolves*, Elegance. Cursed Beals
Tout autre clan voulant participer doit remplir un formulaire:
Nom du clan:
Membres intéressés:
Skype de chaque membre:

Une conversation dédiée au tournoi sera créé pour faciliter le déroulement! Donc pour les inscriptions donner au moins le skype du chef d'équipe. (Skype : hyocyamus)
Un forum dédier à cette évènements et à d’autres prochainement a été créé, donc je vous invite à venir dessus pour inscrire votre équipes ! http://tournois4fun.xooit.fr

Si d'autres joueurs aimeraient m'aider à organiser tout cela je serais ravi d'avoir leur aide!

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'aux 01/01/2012!

Hyocyamus, Leadeur des N.W

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genelol
Petit Gay
Petit Gay

Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: _General-Sword_

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:12 (2011)    Sujet du message: Division S4 Répondre en citant

Jolie concept mais j'ai pas compris pourquoi un seul gauss par team Surprised

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:46 (2011)    Sujet du message: Division S4 Répondre en citant

General comment t'es pas crédible, c'est un système compétitif basé sur le Foot x)

Autrement, proposer une compétition constante, pourquoi pas. Néanmoins, l'Ordre existe déjà afin de rassembler la plupart des Teams FR dans un but convivial, tu peux leur exposé ton idée.

Hyocyamus
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:58 (2011)    Sujet du message: Division S4 Répondre en citant

Ben c'est pas un concept nouveaux j'avoue x) ben je veux pas que l'ordre sans occupe.. je veux plus un truc d'ami ou on s'amuse au lieux de "Je suis le plus fort car j'ai gagner"^^ Voila^^

Petit Gay
Petit Gay

Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: _General-Sword_

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:01 (2011)    Sujet du message: Division S4 Répondre en citant

Roxassora a écrit:

General comment t'es pas crédible, c'est un système compétitif basé sur le Foot x)

J'avais pas dit que c'est un nouveau concept Surprised . J'suis pas aussi que con que sa aussi Roxa Very Happy

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:15 (2011)    Sujet du message: Division S4 Répondre en citant

J'ai dit que tu étais pas crédible quand tu dis "Joli concept" xD

Sinon pour l'Ordre, ce ne sont pas des personnes qui se base sur du "PGNisme" mais bien sur la convivialité ^^

Enfin, bonne chance pour ton projet, comme je fais une certaine pause je ne compte pas participer mais d'autres le voudront peut-être.

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:38 (2011)    Sujet du message: Division S4 Répondre en citant

Ça n'a pas l'air très organisé pour l'instant. :s

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 02:00 (2011)    Sujet du message: Division S4 Répondre en citant

XD Ben trois clan se sont inscrit x) enfin sans compter les Bds qui vienne seulement de trouver leur nouveaux leadeur^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Division S4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com