STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: S4 School ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sweet
Invité
Invité

Pseudo: MissEleru
Funky points: 0

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: S4 School Répondre en citant

° Synopsis °

Un joueur d's4 league à eu un jour, une idée. Puis qui c'était transformé en projet. Son nom ? Twigeoff.
Le projet qui lui était chère, il lui a donner un nom, S4 SCHOOL ! Son but ? Aider les autres joueurs en difficultés.
Il a alors crée un institue sous forme de FORUM. Malheureusement, quelque temps après, son école est devenue désert, car lui même l'avais quitter...

° Renaissance °

Du coup le projet délaisser, je me suis dis qu'il serais juste de le reprendre. Je ne veux pas être prise pour une héroine qui relance la flamme, je souhaite juste que ce beau projet dure aussi longtemps que dureras le jeu. Et cela, dépendra de vous tous, de votre motivation, de votre volonté, car ce n'est pas à moi qu'il faut dire <<bonne chance !>> Mais a VOUS car c'est vous qui allez faire vivre l'école ! 
Moi je ne suis là que pour vous protéger des mongoliens qui ne savent même pas pourquoi ils viennent. 

° Pourquoi venir sur ce forum °

Je souhaite souligner que ce forum n'est en aucun cas en compétition avec le votre, il n'a pas pour but d'annoncer les nouvelles mises à jours, ce n'est pas aussi un clan mais une communauté qui aide à mieux jouer. Ceux et celles qui souhaites progresser, apprendre des nouveaux game play sur s4 League, ce forum est fait pour vous !

° Ce liés °

http://s4school.forumactif.org/forum

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:23 (2011)    Sujet du message: S4 School Répondre en citant

Je suis prêt à t'aider pour ton projet que je connaissais déjà. Je pourrai pas aider sur grand chose mais ça sera sûrement utile à certains joueurs.

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:16 (2011)    Sujet du message: S4 School Répondre en citant

Ce projet ne m'est pas étranger. Personnellement je ne saurais pas dire si je peux apporter une aide quelconque.

Shana.
Le Visiteur du Placard...

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Pseudo: -Shana.
Clan: Style[Z6]

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:54 (2011)    Sujet du message: S4 School Répondre en citant

Bonne idée.
Je sais pas si je peux aider ...

Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:05 (2011)    Sujet du message: S4 School Répondre en citant

Je connaissais également ce projet... C'est brésil qui nous l'avais présenté je crois.
Sinon moi aussi si je peux aider je le ferai.

Gintoki
Invité
Invité

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo: Shiro-Yasha
Clan: Bah...Euh...

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:33 (2011)    Sujet du message: S4 School Répondre en citant

Une -énième communauté qui se crée ?
Enfin, c'est l’impression que ça me fait.
Sinon bah...j'suis assez indifférent à ça.
Voilà voilà.

Sweet
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: S4 School Répondre en citant

merci de vos avis ^^ L'aide de tout le monde est utile !
Juste si tout le monde pense que le projet à une fin ça aide pas T_T
Je ne pense pas que c'est un projet utopiste dans le sens qu'on aide les joueurs à s'améliorer en jeu, pas à devenir plus civiliser ^^"
Même si... le lavage de cerveau peut être sympa  

[N]oh[T]ow
Invité
Invité

Pseudo: Vivienkun.
Clan: Vivienkun~♥

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:36 (2011)    Sujet du message: S4 School Répondre en citant

Oh ; une fille. CCTVEWARMABIT?

Sinon ; je suis en train de faire d'autre vidéo sur ma chaîne qui s'oriente vers les tutos. (http://www.youtube.com/watch?v=AeHkD3jcDRM => Vidéo de tuto sur le double, le triple, le lj+wj et un autre trick, je sors la vidéo sur le rc bientôt ; et un gros tuto sur l'aim, et le poste de frager est en train de se faire.)
Je t'autorise (je t'invite ; même ^.^) à utiliser mes tutoriels si tu en as besoin, et me demander si tu as besoin que j'en fasse pour certaines techniques. Voilà voilà.

Sweet
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:40 (2011)    Sujet du message: S4 School Répondre en citant

Oh !! Merci de ton partage ! Je te les piques volontiers ^^
Ils seront au chaud dans la bibliothèque de l'école.
Merci encore !! 

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:32 (2011)    Sujet du message: S4 School Répondre en citant

Il en a fait une autre sur le RC sinon qui est pas mal: http://www.youtube.com/watch?v=Mf1EjcwYgPM

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: S4 School

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com