STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

 
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alidhan ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YuMEransse
Invité
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 1 229
Localisation: dans ton TD ...
Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Pseudo: YuMEransse
Clan: Style [Z6]
Funky points: 0

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: Alidhan Répondre en citant







ALIDHAN

 
 
 
 
 
 
Alidhan est un jeu de rôle massivement multijoueur à univers médiéval fantastique.-De multiples quêtes-Un univers vaste à explorer-Affrontez d'autres joueurs dans des combats épiques

Plus de 346 000 joueurs déjà inscrits, rejoignez les!!
 

histoire :
  • Puisse le Très-Haut m'accorder son pardon pour les heures et les journées que je vais devoir dérober au temps béni de la prière afin d'écrire cette histoire imparfaite de ma contrée, le florissant royaume d'Alidhan.


[*]Cette prestigieuse Province est fort ancienne, bien peu se souviennent de ses débuts. Partant d'une simple châtellenie, Manelvor le grand père du bon Roy Mandural, à force de batailles, réussit à fédérer et unifier un Royaume, qui fut bientôt connu pour la paix qui y régnait et qui prospéra. 
Son climat doux, les alizés de la mer sur laquelle donne la cité occidentale de Nedmor, capitale séculaire, apportent depuis toujours de bonnes récoltes et des étrangers avides de commercer. Il n'est pas rare de croiser dans les rues du port fortifié ou de la ville haute des marchands de soieries se rendant chez quelque noble dame. 
Nos forêts sont giboyeuses et certaines ont la faveur des enchanteurs, et certaines rumeurs parmi la paysannerie marmonnent encore à propos de maléfices et de vils sorciers.

[*]Héritier d'une longue lignée de seigneurs, le Monarque Mandural, que l'Eternel le protège, eut l'un des plus longs et des plus paisibles règnes. 
Quand on parle du bon Roy, il s'agit de Mandural et de sa nature pacifique. Rien n'aurait dû troubler sa quiétude, s'il n'avait eu ses fils :Kaldrass l'aîné et Galoregor son cadet de quatre ans. Dès l'enfance tout les opposait. Kaldrass, enfant obéissant et respectueux des règles, calme et posé, peu porté sur l'action, apprenait auprès de son père la tâche ardue de gouverner. Galoregor, déjà, s'intéressant aussi à cet art délicat, trouvait que son frère serait trop faible pour l'assumer et pour faire d'Alidhan un royaume reconnu parmi les puissants. Et déjà il critiquait son père à propos de sa mansuétude à l'égard de la racaille. 
La reine étant morte en donnant naissance à son deuxième fils, le Roy était seul pour les élever. Malheureux de leur mésentente, Manduraltint son trône le plus longtemps possible, refusant de choisir entre l'héritier légitime, son aîné, symbole de la continuité, et son cadet, empli d'ambition et qui le pressait d'abdiquer en sa faveur, afin disait-il de faire rayonner la splendeur du Royaume. 
La plus proche et ancienne conseillère du Roy, le commandeur Zelandra, aux grands talents d'administratrice et de diplomate, s'abstint de toute recommandation en la matière. 

[*]Mandural mourut. C'était il y a huit années déjà. Mais sa longue vieillesse avait laissé le temps à Galoregor l'intriguant, âgé alors de vingt-trois ans, de s'assurer la fidélité d'une majorité de l'armée et de nobles barons, leur promettant conquêtes, or et privilèges. 
Kaldrass, confiant et sûr de sa légitimité, ne soupçonna pas les manigances de son jeune frère et n'eut pas le loisir de monter sur le trône. Évincé, il fut banni et ne dut la vie sauve qu'à la défection de quelques fidèles soldats attachés à la tradition qui le libérèrent et s'enfuirent avec lui dans l'ancienne cité de Fuisserage, au Sud-est du Royaume. Ils y installèrent un quartier général qui bientôt devint une ville, comptant baraquements et commerces. C'est là que les Exilés s'apprêtent à reprendre le pouvoir. 
Refusant de prendre parti et pressentant que les discordes royales ne faisaient que commencer, le Commandeur Zelandra s'en éloigna et établit au Nord du Royaume une communauté fort bien organisée et récusant toute autorité. La plaine de Cyrosh, abreuvée par le Ceth, donna naissance à une véritable cité paysanne, attirant de nombreux partisans qui se rallièrent à Zelandra

[*]Ainsi fut le passé, mais le présent est en construction. Chacune des factions que j'ai décrites se bat en ce moment même pour unifier le Royaume sous sa bannière, et l'avenir est plus qu'incertain. Très-Haut, je retourne à mes prières, tout en continuant d'observer ma contrée pour savoir qui des trois sera l'unique.



Intro :
Alidhan un est le jeu avec S4L aux quels j'ai le plus jouer malgré son apparence assez désagréable quand ont est habitué aux MMORPG téléchargeables (dofus, nostale, rappelz, metin ... ) ce jeu possède une vrai force car on en vient par aimer son système de PA/PM et tout ce qui peut paraître des défauts au début font la force de ce jeu j'y joues depuis la 6ème et je suis en seconde mais je me suis fait des dizaines de rerolls .



Les Alignements :


Dans le royaume d'Alidhan le monde est divisé en 3 nations (qui se tapent decut è__é) :
1 - Les Exilés
2 - Les Cartels de Brumbois
3 - Les Royalistes (c'moi  Very Happy  )
(pour voir qui est qui lire l'histoire)


à la suite du jeu 2 autres alignements ont vu le jour :
Emites de la guérisons
ils sont là pour faire le biens
et
Brigands de Royaume
ils sont là pour faire le mal 
ces dernier n'ont rien à voir avec le RP d'alidhan



Les Classes :


bon ce schéma est quelque peu incomplet il y a 4 classes au départ :


archer
tire distance moins de vie (classique des jeux online)


guerrier 
fort et endurant et frappes fortes mais CàC (classique) mais se prend de retour à tous les coups (sur alidhan si vous frapper un monstre pour la 1ere fois il vous ignoreras et lorsque vous l'achevez il ne repliquera pas (logique) mais les geurriers échapent a c'te régle)


Magicien 
utilise beaucoup de mana frappes moyenne distance et sortiléges de soutiens


Moines
classe de soutien spécialisé dans les soins, deux possibilité s'ouvrent à ces derniers, etre combattant ou soigneur dans le premier cas le moine se monte comme un magicien et se sert du peu d'attaque offensive dont il dispose mais peu compté sur ses soins quand même, dans le deuxieme cas il se monte comme un vrai Moine et ne sert casiment qu'a soigner ils XP plus que les autres classes mais sont faible en PvP


Arrivé au LvL 200 les classes de bases (mago,acher,moine,guerrier) peuvent renaitre dans une nouvelle classe inédite 
mage peut soit etre :
Aquamancien
attaque de glace et eau plus offensif
Geomancien
Tire sa puissance de la nature


Archer peux etre :
Franc tireur 
évolution ni plus ni moins de l'archer
Druide 
classes assez mysterieuse possédant deux attaques les Druides devront se monter selon l'attaque qu'ils voudrons maitriser


Guerrier :
Barbare 
avec un nom pareil ...
Paladin
guerrier qui peut soigner comme un moine


Moine :
Paladin 
200 Lvl à soigner des gens c'est lassant autant changer en plus guerrier mais toujours possibilité de soinger 
Pretre 
Devenez un ultra moine qui soigne super bien !


un dernier qui n'est pas précisé sur le schéma une fois un Renaissant arrivé au Lvl 300 il peut renaitre en Héros tout les héros sont les même quelque soit votre ancienne classe vous pourrez apprendre les compétence de TOUTES les autres classes et porter TOUT les équipements ! 

 Système de jeu :


Alidhan se joue avec des PM et PA ( Point de mouvement & Point d'Action ) on en gagne un certain nombre par heure, nous possédons une barre de Mana (perte a chaque attaque) et une barre de Vie et d'XP ( 200 LVL à faire en classe de base puis 300 lvl à refaire en renaissant pour enfin arriver à rerenaitre en Héro et arriver au 300 finaux ensuite les XP sont infinis mais ne lvl up plus ! ) On use un PM par déplacement Alidhan ayant ses maps divisées en échiquier et 5 PM dès qu'on change de map, les PA sont user par attaque selon les attaques (chaque attaque de chaque classe use un certain nombre de PA) 











Les points de Caratéristiques :





à chaque niveau nous avons 4 points de caractéristique à repartir dans ces 4 Carac.




































Vitalité:











Puissance Physique:










Précision:










Esquive:











Puissance Magique:










Concentration :











Chaque carac. correspond à une classe :
vitalité et esquive sont pour tous.
Précision et esquive pour les guerriers et archers
Puissance magique et concentration pour moine et magicien
mais ce n'est pas aussi simple ...


Les Guildes :
Les guildes sont divisés en 10 niveaux au plus le niveau est haut mieux c'est






 Les guildes sont un regroupement de joueurs dans un même alignements. La plupart des guildes servent leur alignement en défendant leur valeurs.











    Les guildes sont très pratiques. Elles procurent une entraide et une ambiance très sympathique au développement dans le jeu. Vos collègues peuvent vous donner des conseils très importants, n'hésitez pas à leur demandez de l'aide. Et un jour vous serez assez expérimenté pour aider à votre tour les petits nouveaux de votre guilde. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Votre guilde pourra aussi organiser avec vous des sorties : Allégeance, bataille chez les adversaires, tuer un monstre dangereux ... Vous aurez surement besoin d'eux dans les quêtes, le commerce ou le quotidien de la guerre. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les plus courageux pourront créer leur propre guilde, mais cela requière beaucoup de diplomatie et d'organisation. 
 
 


 
 
 
 
 
 
pour être niveau 2: 800 po's et 150 points 
 


 
 
 
 
 
 
pour être niveau 3: 1500 po's & 275 points 
 
 


 
 
 
 
 
 
pour être niveau 4: 8K & 1000 points de guilde. 
 
 
 
 
 
 
 
pour être niveau 5: 30k & 1800 points de guilde. 
 
 
 
 
 
 
 
pour être niveau 6: 200k & 2500 points de guilde. 


 
 
 
 
 
 
pour être niveau 7: 400k & 4000 points de guilde. 
 
 
 
 
 
 
 
pour être niveau 8: 800k & 5500 points de guilde. 


 
 
 
 
 
 
pour être niveau 9: 2M500k & 9000 points de guilde. 
 
 
 
 
 
 
 
pour être niveau 10: 10M & 12500 points de guilde. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
chaque joueur vaut un certain nombre de pts de guilde selon sont niveau/quête accomplit/ennemi tués/kill/ect ...
L'auberge :





Dormez toujours en auberge, quitte à perdre en PO. Cette habitude est capitale. Faites attention à vos PMs où vous ne rentrerez pas à l'auberge et vous vous ferez peut être tuer ou voler par un joueur sans remord. Au delà de votre zone d'xp protégée, la mort est quasi certaine si personne ne vous protège (Et on ne vous protègera surement pas si c'est une déconnexion volontaire.). Autre chose : Certaines auberge appartiennent à des alignements ennemis. Le coût est alors multiplié par 5 et des justiciers peuvent vous extirper de votre lit, les ennemis pourront alors vous voler, vous tuez ou pire (En fait nan, y a pas pire, mais voler et tuer c'est assez dur). Attention, un coût de 2 PM est neccessaire pour rembourser à l'aubergiste la dette que vous avez contracter auprès de lui. 
Les auberges d'alignement

- Exilés : Puit de Fuisserage, Forêt de Stannyfest
  • Cartellois : Place fortifiée de Cyrosh, Vallée de Ceth
  • Royalistes : Coin des artisans de Nedmor, Forêt profonde de Nedmor, Brosems (intérieur)
  • Brigands : Repaire des Brigands, Brosems (extérieur), Asteagan (extérieur)
  • Ermites : La Tannière

Si vous êtes ennemi à ces auberges vous payerez 5 à 10 fois le prix normal. Vous pourrez être éjectés de ces auberges par les joueurs de l'alignement concerné.
Vous trouverez aussi d'autres auberges dans les camps protégés des alignements à Far ou à Astaegan.

Les auberges neutres

Mérulik, Comptoir de la Hanse, Gonk, Grotte d'Asteagan, Tuléa. Les brigands en sont cependant exclus.

Les autres auberges
  • Avant poste des justiciers : réservée aux justiciers



 
 
 
 
 .

 
 
 
 
 
 [/hide]



Les forteresses.

Une forteresse est un bâtiment ou vous pouvez dormir sans payer l'auberge dans une map (ou plus si vous êtes beaucoup dedans) sans risquer vol et meurtre. Placées à des endroits stratégiques, elles peuvent influencer sur la présence d'ennemis dans une zone.

Les forteresses (abrégées fortos par la plus part des joueurs) sont prenables par les guildes, en parlant au scribe placé au fin fond des halls. Le fonctionnement est compliqué alors si vous y participez, contentez vous de défendre ou de suivre vos collègues. Vous aurez alors peut être la chance de tuer des ennemis plus facilement.

En plus de pouvoir y dormir sans risque, les forteresses disposent d'un monstre qui drop un équipement très rare aux caractéristiques très intéressantes. Peut être si vous vous distinguez dans la bataille vous aurez l'honneur de l'avoir.

Pour finir sur les batailles, elles sont le fruit d'une politique compliquée pour les personnes peu habituées. Pour simplifier, les guildes disposant d'une alliance avec la guilde qui possède la forteresse peuvent entrer dedans.



Gérer son argentLa banque




Au lieu de garder votre argent sur vous et de risquer les vols, le banquier garde votre argent en sécurité et vous apporte en plus des intérêts. Il y a un banquier dans chaque capitale, un banquier à Mérulik, un au Repaire des brigands, et un à Astaegan. 
 
 
 
 
 
 
 
 


Le banquier peut aussi mettre à votre disposition un coffre ou ranger vos potions et vos équipements pour ne pas risquer de les perdre. Il existe 3 types de coffres pouvant contenir 200, 500 ou 1000 de poids contre 1000, 3000, ou 10 000 Pos. 
 
 
 
 
 
 
 
 


Vous pouvez retirez vos Pos dans n'importe quelle banque, même ennemie. Par contre les coffres sont indépendants, vous ne pourrez retirer des objets que dans la banque où vous les avez déposé. 
 
 
 
 
 
 
 
 


Sur Alidhan, vous pouvez commercer avec les autres joueurs grâce à deux types de PNJ qui proposent des services différents. 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les enchères

Le commissaire au vente se trouve au sous-sol de l'auberge de Mérulik, à Brosems ou à Tuléa. Mettez vos objets en vente avec un prix minimum et en temps de vente. Pour participer aux enchères, il faut donner une cagnotte au commissaire et donc avancer l'argent. Les enchères sont accessibles depuis l'onglet "mon profil" > "enchères". 
 
 
 
 
 
 
 
 

Quelques idées pour augmenter ses Pos


L'auberge : Dormez à l'auberge pour éviter les vols ou de vous faire dépouiller de tous vos biens. Quand vous êtes à l'auberge, sortez le moins souvent possible : l'aubergiste garde une commission en plus du prix indiqué a chaque fois que vous rentrez. 
 
 
 
 
 
 
 
 


Les forteresses : Dormir dans une forteresse alliée est totalement gratuit. 
 
 
 
 
 
 
 
 


Le cimetière : Si par malheur vous mourez, restez au cimetière le plus longtemps possible, car ça ne vous coute rien d'y rester contrairement à l'auberge. Profitez de votre mésaventure pour économiser. 
 
 
 
 
 
 
 
 


Eviter les vols : Ne pas laisser un joueur que vous ne connaissez pas s'approcher de vous trop longtemps car c'est peut être un voleur (et même des gros lvls se livrent à se genre de pratiques, souvent en vous envoyant un MP auparavant pour tenir votre attention ailleurs). Un vol dure 40 secondes : bougez d'une case ou poussez le voleur pour interrompre son action. 
 
 
 
 
 
 
 
 


La revente : Revendez vos vieux équipements à d'autres joueurs, ou achetez des équipements dans des maps difficilement accessibles et revendez les en faisant une plus value (exemple : gant ou camisole). Si vous mettez au dépot-vente vous pouvez vendre au double ou même au triple du prix d'achat, mais sans pouvoir choisir le clan de votre client. 
 
 
 
 
 
 
 
 


Les drops : Taper certains PNJ qui droppent des objets qui se revendent cher : en général vous pouvez miser sur les plus gros PNJ accessibles pour votre niveau. 



quelques soit votre niveau et votre classe et alignement une quete vous permettra de devenir Voleur ou justicier :
Voleur, peut voler les personnes déconnectés au connecté de leur biens qu'ils portent


Justicier, attrape et met en prison les Voleurs


 


la prison est une Ile composer de quelques maps où croupissent les voleurs qui se sont fait attrapé mais ils peuvent sans évadé !




 


bon je verrais ce qui manque ...
pour vous inscrire :


http://www.alidhan.net/inscription?parrain=Key%C3%B4bura.

sa me ferra un parrainage en plus ;)

 
 
 
 
 
 
 
 
 


Ma Chaîne YouTube de Traduction de rap

Dernière édition par YuMEransse le Sam 28 Jan - 22:31 (2012); édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 6 895
Localisation: Dans le désert, avec les chameaux
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida
Funky points: 0

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: Alidhan Répondre en citant

PAVAY CESAR !
Omg, je sais pas si j'y jouerai un jour...



Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.


Revenir en haut
Skype
YuMEransse
Invité
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 1 229
Localisation: dans ton TD ...
Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Pseudo: YuMEransse
Clan: Style [Z6]
Funky points: 0

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: Alidhan Répondre en citant

haha c'est un jeu très technique malgré son apparence assez rustique au début j'ai pas pu tout expliquer ><

Ma Chaîne YouTube de Traduction de rap


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
YuMEransse
Invité
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 1 229
Localisation: dans ton TD ...
Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Pseudo: YuMEransse
Clan: Style [Z6]
Funky points: 0

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:34 (2012)    Sujet du message: Alidhan Répondre en citant

YuMEransse a écrit:
je suis en train de spoiler tous les chapitres ...







YuMEransse a écrit:
haha c'est un jeu très technique malgré son apparence assez rustique au début j'ai pas pu tout expliquer ><






fini de tout spoiler vous lirez que ce qui vous intéresse 

Ma Chaîne YouTube de Traduction de rap


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Gwen
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 2 129
Localisation: devant ta porte
Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen
Funky points: 0

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:13 (2012)    Sujet du message: Alidhan Répondre en citant

Double post !!

Sinon... je sais pas trop si j'y jouerai non plus.
C'est un jeu qui sur joue sur explorateur?



Revenir en haut
YuMEransse
Invité
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 1 229
Localisation: dans ton TD ...
Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Pseudo: YuMEransse
Clan: Style [Z6]
Funky points: 0

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:27 (2012)    Sujet du message: Alidhan Répondre en citant

Ouais sur explorateur ^^ (oui oui je sais ca donne une mauvaise image de jeu au debut ...)

Ma Chaîne YouTube de Traduction de rap


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Alidhan

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com