STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saison 3: Blade ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genelol
Petit Gay
Petit Gay

Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: _General-Sword_
Funky points: 0

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:49 (2012)    Sujet du message: Saison 3: Blade Répondre en citant

SYSTEME D'UP DEQUIPEMENT FTW ?

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuMEransse
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Pseudo: YuMEransse
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:14 (2012)    Sujet du message: Saison 3: Blade Répondre en citant

le flemme de poster tout, juste plus de W
changement du viseur

Ma Chaîne YouTube de Traduction de rap

Visiter le site web du posteur
Shana.
Le Visiteur du Placard...

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Pseudo: -Shana.
Clan: Style[Z6]

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:16 (2012)    Sujet du message: Saison 3: Blade Répondre en citant

C'est de la grosse merde ça !
J'trouve ca super utile m'enfin bon ...
Plus on avance dans les saisons plus je me dis que S4 League ne sera plus S4 League .. Si on enlève tout les trucs qui ont fait le succès d'S4 et qu'on ajoute que des merdes ca va pas le faire !

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:40 (2012)    Sujet du message: Saison 3: Blade Répondre en citant

Deviouse a écrit:

Plus on avance dans les saisons plus je me dis que S4 League ne sera plus S4 League .. Si on enlève tout les trucs qui ont fait le succès d'S4 et qu'on ajoute que des merdes ca va pas le faire !
C'est que maintenant que tu dis ça

Genelol
Petit Gay
Petit Gay

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:56 (2012)    Sujet du message: Saison 3: Blade Répondre en citant

Vous vous reveillez maintenant ? :TROLOLOL: 
S4 est dead depuiiiiiiiiiiiiis , (mais j'veut toujours acheter des AP )

Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Pseudo: YuMEransse
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:59 (2012)    Sujet du message: Saison 3: Blade Répondre en citant

s4 league change osef du moment que je peu ap
lololololol
apprenti turc

Ma Chaîne YouTube de Traduction de rap

Visiter le site web du posteur
Roku
Administrateur
Administrateur

Pseudo: Roku./Kuzano
Funky points: 69

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:42 (2012)    Sujet du message: Saison 3: Blade Répondre en citant

Source : http://s4league.leforum.eu/t9503-New-Patch-Blade.htm?start=90

Odin
Rookie

Pseudo S4: -Odin.

Warning: 1/100 (1%)

Posté le: Hier à 18:49    Sujet du message: New Patch Blade

J'ai test le tout, et c'est plutôt très négatif...

Deux nouvelles armes; Un katana qui est TRO KAWAIII qui fait des p'tites hitframes mignonnes, mais ce truc sert à rien, ses dégats sont risibles, son combo de base ne retiens aucunement la cible (le mec d'en face, même sans cancel il arrive à placer un dash dague) et fait des dégâts ben... nuls. Un combo complet vire à peine la moitié de la vie, suivant comment. A moins d'être complètement masochiste et d'aimer les armes qui font aucuns dommages, cette arme sert à rien. Enfin, juste la JA pour certains jump, quoi.

La sigma est une pompe à mp qui fait des dégats cheatés et balance des pushs à chaque attaque. C'est peut-être chaud à prendre en main, mais une fois qu'on l'a, c'est busay.

Pour les boosts, bof, j'vois pas trop l'intéret dans la mesure où c'est de l'aléatoire... Ca servira juste à cheater les chanceux, quoi... Surtout que les bonus peuvent se stack. Là j'ai par exemple un katana qui me fait +8% sur quelque chose, je sais pas ce que c'est, vu que c'est écrit en coréen, mais j'pense que ça doit être un truc mignon~

Le nouveau système d'esper ship est juste... scandaleux. Maintenant, l'esper ship sur une arme monte pas ses munitions, noooon... ça monte son bonus! Du coups on peut se retrouver avec une mignonne Crow +10, ou encore une dague +11... (J'ai un screens pour les deux, si vous me croyez pas). D'après c'que j'ai compris, avec de l'ap on peut aussi acheter un esper ship +10, et un esper shio qui double quelque chose sur l'arme... Mais je sais pas ce que ça double ~

La map par contre, rien à redire, elle est plutôt pas mal, même si il y a un peu trop de jumpers, la map dans son ensemble est bien. Par contre, oui, autant la jouer en swords qu'en guns, elle a d'ailleurs été créer pour être jouer en sword (Quand on créer une room avec la map, la restriction d'arme par défaut c'est sword). C'est beaucoup trop découvert pour être joué en guns, je trouve. Elle est aussi jouable en Capt', mais je l'ai pas encore joué en capt' ~

Le viseur j'en parle pas, encore heureux qu'on puisse garder l'ancien.

Bref, deux armes qui vont tomber dans l'oublie en peu de temps, deux nouveaux systèmes qui servent à rien et une bonne map... Que du bonheur! 8D

Roku
Administrateur
Administrateur

Pseudo: Roku./Kuzano
Funky points: 69

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:44 (2012)    Sujet du message: Saison 3: Blade Répondre en citant

Double poste obligatoire pour le coup ....alors histoire de reprendre le plus dangereux ... :

Le nouveau système d'esper ship est juste... scandaleux. Maintenant, l'esper ship sur une arme monte pas ses munitions, noooon... ça monte son bonus! Du coups on peut se retrouver avec une mignonne Crow +10, ou encore une dague +11... (J'ai un screens pour les deux, si vous me croyez pas). D'après c'que j'ai compris, avec de l'ap on peut aussi acheter un esper ship +10, et un esper shio qui double quelque chose sur l'arme... Mais je sais pas ce que ça double ~

Keorex
Membre en Or

Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo: Keorex.
Clan: Style Z6

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:56 (2012)    Sujet du message: Saison 3: Blade Répondre en citant

Crow +10 quoi --'
Putin l'esper ship qui donne +3 a l'arme, Pentavision compte garder que se qui leur font raporter du fric j'ai l'impression. Ils veulent forcer les non Ap/Prem a arréter car sa leur raporte pas.

Aprés c'est mon point de vue

Petit Gay
Petit Gay

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:01 (2012)    Sujet du message: Saison 3: Blade Répondre en citant

J'ai juste peur pour le viseur ..

Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:05 (2012)    Sujet du message: Saison 3: Blade Répondre en citant

rien a dire, je préfère toujours attendre la saison 3...
Je ne m'attarde pas trop sur les commentaire des autres, chacun ses gouts.

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:48 (2012)    Sujet du message: Saison 3: Blade Répondre en citant

Keo a écrit:
Ils veulent forcer les non Ap/Prem a arréter car sa leur raporte pas.

C'plutôt la tendance inverse, c'est pour les inciter à faire autant, le but d'une entreprise étant de tirer des bénéfices.
Comme dit, ça risque d'être la déchéance pour un joueur comme moi, l'histoire du viseur est une inquiètude non négligeable.

Concernant les armes, je pense que c'est encore en Beta donc attendons de voir.

Bref, wait & see...

NOUiLLE*
Invité
Invité

Pseudo: Akroe. / NOUiLLE* /
Clan: Ava's Fans Club

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 14:15 (2012)    Sujet du message: Saison 3: Blade Répondre en citant

Prenez la peine de lire le topic' sur le forum de la commu (que je suis depuis ses ~17 pages).
Déjà : rien n'est encore fixé. Nous n'aurons pas forcément tous ce qu'ils y présentent alors "wait & see" comme l'a dit Rouxa :c.

Ensuite, pour le système de visée : elle pourra être remise comme "avant" (actuellement en gros) dans les paramètres.
En ce qui concerne les armes : le katana semble taper comme un caca °3°. Il semblerait que seul sa JA soit véritablement utile afin de se déplacer. La sigma fait de gros dégâts (à condition d'avoir des SPs pour use le berserk mode), m'enfin ses cd devraient rendre son utilisateur très vulnérable à condition de savoir esquiver ses attaques qui offriront ainsi de très belles opportunités (JA de la batte like, omnomnom les plows 8D).

En fait je parle mais j'ai aussi des avis négatifs :>.
Après je vous rejoins néanmoins sur le système d'upgrade qui me semble bien foireux.
Bonjour les bonus de vitesse, d'baisse de consommation d'SP durant un dodge/WJ/use skill, de % de durée de stun en plus/moins, baisse du cool down après un bind réussi, baisse/hausse de la distance pushed reçue/donnée, etc.
Et ouais, sans parler des armes up qui feront tellement mal que j'jouerai Gauss Rifle à la place du Revo pour OS en crit' (y).

M'enfin, j'espère surtout qu'ils ne vont pas instaurer les limited ammo sur toutes les armes comme une rumeur (plus ou moins fondée) en parle : d'après une remarque d'un joueur TH qui comparait les limited ammo (sur la totalité des armes) chez eux et à nos armes (90% de ceux-ci illi'), il a eu la réponse d'un GM comme quoi une refonte aux environs de mai ne saurait tarder afin de l'instaurer également aux autres pays n'en bénéficiant pas encore.

[16:40:59] Lycad [Drummer]: Slash il lag
[16:41:02] Lycad [Drummer]: 3k ms
[16:41:02] Lycad [Drummer]: Alors
[16:41:07] Lycad [Drummer]: On l'a envoyé en invade
[16:41:10] Lycad [Drummer]: HUEUHUEHUE

Visiter le site web du posteur Skype
Barcaman
Invité
Invité

Pseudo: Barcaman

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 15:25 (2012)    Sujet du message: Saison 3: Blade Répondre en citant

Les pauvres petits joueurs pen comme quoi, comment rivaliser ? 

Je vais montée une lutte contre l'Ap vous aller voir Very Happy !

"Il n'est jamais trop tard pour rien faire"
Confucius.

Keorex
Membre en Or

Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo: Keorex.
Clan: Style Z6

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:06 (2012)    Sujet du message: Saison 3: Blade Répondre en citant

Bon je vais faire une petite mise au point et mes impression, j'ai pas grand chose a dire mais le peu que j'ai a dire me semble indispensable.

I) Les armes

Foutage de gueule...
La saison s'appelle "Blade" (donc Lame en français.... Hein Baka...) mais je trouve sa COMPLÉTEMENT ABUSER d'avoir nerf l'une des arme de cac préférer des joueur, la Plasma Sword
Pour tout les utilisateur de cette arme, vous avez sans doute remarquer que la porter des cette arme a totalement été modifier...(en particulier le strong cut)

Les 2 nouvelle arme n'ont pas vraiment leur place dans le monde de S4:
-Le katana : Arme énormément critiquer au début de patch, maintenant que l'on connait ses défaut, cette arme et presque plus utiliser. Le seul interet de cette arme et la jump attaque et c'est TOUT. Les dagat de cette arme sont vraiment médiocre comparé aux autres arme de cac du jeu

Sigma Blade : Déja, elle a plus sa place dans se monde mais...sans plus... L'absence de réel jump attaque rend cette arme finalement peu interrésente, les dégâts de l'arme sont acceptable (malgré l'attaque "Heavy" qui est peu efficasse). le seul intérêt de l'arme c'est le mode Berserk (ou mode rage si vous préférez)

Aller et dernier point... POURQUOI LES ARME A DISTANCE CASSE BEAUCOUP PLUS RAPIDEMENT LE DECOR... La saison est pencher sur la Sword et donc le corps a corps. Casser le pont de ST2 en une vingtaine de balle est juste abuser... Pour les mur de Hyperieum ou Highway c'est pareil. 3 balle de revo et on en parle pu (5 pour Highway).

II) Map et enchantement

Putain heureusement que y'a les map pour tenté de redresser le patch

Azit(DM) : Bonne map : Map assez petite pour un maximum de 4vs4. Le décor fait penser a Borderlands (pour ceux qui y ont jouer vous saurai de quoi je parle). Dans l'espace de...truc dans lequelle on peut rentré dedans il y a un lit, une télé (qui diffuse un....... 'fin vous voyez se que je veut dire) et des glace (de marque Instant Noodies). Seul défaut de la marque (et la on peut raler) c'est le fait de pouvoir camper au respawn avec un ****** de snip histoire de faire chier son monde.

Azit-EX(Captain) : Trés bonne map : Map plus grande que Azit, qui nous fait profiter de captain en 8vs8 (Jvous raconte pas la partouze) Sur cette map, camper ets plus difficile car il y a des jumper qui nous emmene pile sur les respawn. Première map captain a nous faire profiter des push-out. Défaut ou qualiter ? Je lance le débat

Et les enchantement qui font couler le patch

C'est moche
"OUAIS J'AI UN SMASH + 21% AVEC 70BALLES DANS MON CHARGEUR"
Cette phrase a tout dis...

Voila, donnez vos avis

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2016)    Sujet du message: Saison 3: Blade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com