STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saison 3: Blade ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NOUiLLE*
Invité
Invité

Pseudo: Akroe. / NOUiLLE* /
Clan: Ava's Fans Club
Funky points: 0

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:41 (2012)    Sujet du message: Saison 3: Blade Répondre en citant

Le katana est op. Malgré ses faibles dégâts, ses prouesses en spam, sa diversité d'attaques (dont le light slash que j'apprécie particulièrement), son clic droit qui bypass les obstacles (du gros WS), et sa célèbre JA le place en tête des CaC de rusher c:.
C'est une arme plus destinée au TouchDown mode.

La Sigma, elle, est clairement orientée DeathMatch. Sa seule véritable utilité en TD c'est l'activation du bsk mode, qui peut permettre de très bons pushs. Elle picote. Quand tu t'es pris le premier hit : il est relativement dur d'esquiver les prochains qui te conduiront à une mort inéluctable, douloureuse mais rapide . M'enfin il possède des cooldown relativement conséquents.
L'absence de JA la rend effectivement peu attractive sinon o: (Dagger like).

N'empêche que je préfère ma bonne vieille CS, avec son jolie revenge qui fait qq plus d'un d'ces nouvelles swords users .

[16:40:59] Lycad [Drummer]: Slash il lag
[16:41:02] Lycad [Drummer]: 3k ms
[16:41:02] Lycad [Drummer]: Alors
[16:41:07] Lycad [Drummer]: On l'a envoyé en invade
[16:41:10] Lycad [Drummer]: HUEUHUEHUE

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genelol
Petit Gay
Petit Gay

Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: _General-Sword_

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:43 (2012)    Sujet du message: Saison 3: Blade Répondre en citant

Aki a écrit:

N'empêche que je préfère ma bonne vieille CS, avec son jolie revenge qui fait qq plus d'un d'ces nouvelles swords users .

Putain j'pensais etre le seul a penser sa Surprised
Keo , ta tout dit bb Surprised

Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:51 (2012)    Sujet du message: Saison 3: Blade Répondre en citant

Erreur dans le tableau, la face on peut avoir de l'xp aussi.
Sinon tu as tout dit keo.

Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:08 (2012)    Sujet du message: Saison 3: Blade Répondre en citant

Citation:
vous avez sans doute remarqué que la portée des cette arme a totalement été modifiée...(en particulier le strong cut)

Oui et non, enfin, pour moi, depuis que je suis de retour sur S4 pour la saison 3, sans vous mentir, je vais de surprises en surprises, pour l'instant je n'ai fait que des sword match et voilà ce que j'en retiens:

- 1/ La portée globale des coups des cac a changé, c'est le cas pour le strong cut de la PS, mais aussi et SURTOUT du heavy de la CS, mes bases pour dire ça ? Je dirai que les bons réflexes que j'ai réussi à obtenir en ne faisant que jouer sword, sont totalement dépassés et inutilisables. Ce n'est pas normal. J'ai donc essayé de voir de plus près, et je trouve qu'il y a une nette différence, pourquoi changer les choses de cette manière là?  Réduire le heavy, je comprendrai car c'est cheaté, mais augmenter sa portée et son rayon d'action, qu'ont ils dans la tête?
C'est pareil, pourquoi ne peut on plus casser le pont de ST2 d'une JA de la PS ? Cela met encore plus en avant l'utilisation de la CS, pourquoi vouloir continuer à briser un jeu comme ça ? Ils mettent en avant les "qualités" de la CS de plus en plus, mais merde faut pas s'étonner que 90% des kills d'une partie sont réalisés avec cette arme après ( les 9 autres pour-cents sont en fait les OS à la dague, mais on va rien dire là dessus c'est une arme très dure à utiliser n'est ce pas...). 

2/ Au niveau de la Sigma Blade, cette arme est outrageusement cheatée, oui okay ceux qui veulent se donner bonne conscience diront "AH mais tention à la compensation, on perd des SP, chaud chaud !" . Oui mais nan , qu'importe comment vous l'voyez. Rien qu'au déclenchement du berserk on sent qu'il y a une couille, vous avez vu l'area du push du déclenchement ? C'est carrément portes ouvertes au premier combo du berserk mode, rien de difficile, dès lors qu'on sait un minimum viser, il est quasiment  impossible d'échapper à un combo de la sigma Berserk , il y a le coup, mais en plus l'"astonishment" qui suit ce même coup qui te rend vulnérable à celui d'après, ses dégâts sont abusés, tu tues en moins d'1 combo, et tu peux viser plusieurs personnes avec. Même si on perd des SP , ces derniers se régénèrent ... cette arme est une arme de spam imparable quand on sait la maitriser un minimum, faut pas s'voiler.

3/ En comparaison on a quoi avec le katana ? QUE DALLEEEE. Voilà, ils ont voulu prévoir une vague d'utilisation de ce dernier en le rendant aussi utile qu'une brosse à dent pour récurer les chiottes, je vois pas d'autre explication. Tout d'abord, les dégâts sont incroyablement bas, 2 à 4 combos entiers pour tuer un ennemi, un special move quasiment inutile, même en coup critique t'enlèves pas la moitié de la vie, et le cooldown est plus qu'abusé, seule utilisation utile viable de ce dernier : final slash ou alors surprendre défense / attaque ennemie, rien de plus. Maintenant la JA : De la merde bien baveuse, des coups inutiles et une durée abusée de réalisation pour pas grand chose, même en coup critique, la vie part très peu. Seule utilisation utile, pour revenir dans l'action en contrant les pushs, ou alors, foutre un cancel par chance à un pigeon assez con pour pas esquiver un truc qui te vient tout droit dans la face.
De cette arme, j'en retiens surtout deux bonnes choses : La première, le first slash, le dégainage, pourquoi ? Car le mouvement de translation est quasi instantané et imprevisible, facile de leurrer ses adversaires ou de les surprendre.
Second : Le "heavy slash remastered" , pourquoi ? Déjà c'est pas pour sa portée car bon, comparé à la CS c'est genre .... 10 fois moins grand et puissant ? Même en coup critique, il ne fait pas mal, alors pourquoi c'est un bon point ? Le faible cooldown et la rapide exécution, très utile lors d'affrontements plutôt corsés dont on a envie de se débarrasser.

Globalement, même pour spam je considère le katana comme inutile, beaucoup plus dur à garder en mire que la CS voir même la sigma, pour des dégâts peu conséquents, donc, une arme mal aboutie et mal équilibrée, j'en attendais mieux du niveau des développeurs.

4/ Maintenant pour les enchantements, je vais être court et bref, de la MERDE pour les pens users comme moi , génial ! quoi de mieux pour augmenter l'fossé hein ? on attendait qu'ça !!!

5/ Les maps : Ils se sont pas faits chier. Des murs, une baraque à frite, sans frite, du grillage, une élimination par push qui se situe à un mètre en dessous du niveau du sol. Génial. Ah si , pour montrer que c'est futuriste on va mettre des tremplins tiens, allez hop finis c'est l'heure d'la pause déjeuner !

Même s'ils se sont inspirés de borderland, ils se sont vraiment pas tirés les doigts du cul.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2016)    Sujet du message: Saison 3: Blade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com