STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Darwin Award ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barcaman
Invité
Invité

Pseudo: Barcaman
Funky points: 0

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:07 (2012)    Sujet du message: Darwin Award Répondre en citant

Vous connaissez ? 
Les Darwin awards sont les accidents et les morts les plus bêtes ayant été répertoriés. 

Un régime néfaste et une chambre mal aérée sont tenus pour conjointement responsables du décès d’un homme asphyxié par ses propres gaz. Aucune marque n’a été trouvée sur son corps mais l’autopsie a révélé la présence de quantités considérables de méthane dans son sang. Son régime alimentaire était essentiellement constitué de chou et de haricots, combinaison parfaite pour provoquer une sévère crise de flatulences. Il semble que l’homme soit mort dans son sommeil en respirant le nuage toxique qui flottait au-dessus de son lit.  
Si la fenêtre de la chambre avait été ouverte, les flatulences n’auraient pas été fatales mais elle était si hermétiquement fermée qu’il ne circulait aucun air frais dans la pièce. L’homme, obèse, a été victime de sa capacité illimitée à produire du méthane, comme de son mépris mortel pour l’aération de son habitat. 

Pour démontrer la solidité des fenêtres de l'immeuble dans lequel il travaillait, un avocat de Toronto n'a pas hésité à se jeter contre une vitre… et a fait une chute mortelle ! Dire que son patron le considérait comme l'un des " plus compétents et des plus brillants " de ses collaborateurs !

Sheldon se trouvait avec quelques amis dans un appartement de Calgary après avoir passé la soirée au café du coin. Quelqu'un lança un défi du genre : "Et si on faisait du toboggan ?". Le toboggan en question était en fait un vide-ordures. Sheldon se porta volontaire. Il s'engouffra dans la colonne la tête la première et arriva en trombe au rez-de-chaussée... douze étages plus bas ! Un compacteur d'ordures l'attendait au terme de sa chute. Ses amis lui administrèrent un massage cardiaque en attendant l'arrivée des secours. Mais c'était trop tard...

Robert Puelo, 32 ans, a volé un hot-dog sur un marché de St. Louis. Le SAMU ne put le ranimer après avoir retiré de sa gorge la saucisse de 15cm qui l’a etouffé.

LE PRIX DARWIN 1998 a été décerné, une fois n'est pas coutume, à un Allemand. Feu Werner R. était gardien de zoo. L'éléphant du parc, qui faisait l'admiration des foules, était depuis un certain temps fort malade, comme ça arrive à tout un chacun, de constipation. Le brave Werner lui a donc administré une bonne vingtaine de laxatifs spécialement conçus pour déboucher les intestins des éléphants. Il n'aurait pas dû stationner sous l'anus de la bête : sans crier gare, une véritable nuée ardente de gaz nauséabonds et empoisonnés allait l'étourdir et le clouer par terre. Puis, les intestins du pachyderme libérèrent 120 kilos de matières fécales qui attendaient là depuis une semaine, et se déversèrent sur le brave gardien qui trépassa dans d'atroces souffrances... 

AMAZING ! 

"Il n'est jamais trop tard pour rien faire"
Confucius.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paradyses
Membre en Or

Verseau (20jan-19fev)
Pseudo: *Paradyses*
Clan: Style-[Z6]

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:11 (2012)    Sujet du message: Darwin Award Répondre en citant

On a vu ça ensemble mais c'est quand même énorme x).

Invité
Invité

Pseudo: Jean-Guy
Clan: Starfoufou

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:14 (2012)    Sujet du message: Darwin Award Répondre en citant

C'est affreux.. mais drôle.

Genelol
Petit Gay
Petit Gay

Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: _General-Sword_

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:46 (2012)    Sujet du message: Darwin Award Répondre en citant

C'pas bien de se moquer des morts ..

Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:23 (2012)    Sujet du message: Darwin Award Répondre en citant

Le dernier est juste ... Atroce !

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:11 (2012)    Sujet du message: Darwin Award Répondre en citant

Pauvre gardien de zoo...
Et sinon, l'avocat de Toronto m'a bluffé... Comme quoi on trouve des crétins partout!

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Administrateur
Administrateur

Pseudo: .Hiso
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:17 (2012)    Sujet du message: Darwin Award Répondre en citant

General a écrit:
C'pas bien de se moquer des morts ..

Totallement d'accord certes c'est mort ne sont pas commune mais rire de personne morte, leur famille les pleure toujours donc pour moi je veut pas casser l'ambiance mais bon moi perso sa me plaît pas :<.

Genelol
Petit Gay
Petit Gay

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:35 (2012)    Sujet du message: Darwin Award Répondre en citant

Pour une fois on est d'accord avec BakaTepu ..

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:23 (2012)    Sujet du message: Darwin Award Répondre en citant

Moi je préfère en rire qu'en pleurer. La vie est trop courte pour se lamenter des personnes disparues. 
Et puis, certaines personnes ne sont pas très futefute xD.

Confucius.

YuMEransse
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Pseudo: YuMEransse

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:28 (2012)    Sujet du message: Darwin Award Répondre en citant

General a écrit:
Pour une fois on est d'accord avec BakaTepu ..

Ma Chaîne YouTube de Traduction de rap

Visiter le site web du posteur
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: Darwin Award Répondre en citant

Heureusement que les fautes d'orthographe ça tue pas, hein Baka?
T'aurai eu le prix darwin depuis longtemps sinon.

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Membre en Or

Verseau (20jan-19fev)
Pseudo: *Paradyses*
Clan: Style-[Z6]

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 10:07 (2012)    Sujet du message: Darwin Award Répondre en citant

Shugo a écrit:
Heureusement que les fautes d'orthographe ça tue pas, hein Baka? T'aurai eu le prix darwin depuis longtemps sinon.

J'suis plié x).

Administrateur
Administrateur

Pseudo: .Hiso

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:46 (2012)    Sujet du message: Darwin Award Répondre en citant

M'enfin si les mort vous font t'en rire que sa, merci de soutenir les famille très cher Z6.

Barcaman
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:37 (2012)    Sujet du message: Darwin Award Répondre en citant

Bah excuse moi, mais les enterrements c'est pas trop mon truc. Je préfère rire que pleurer. 
Pis ces gens, je ne les connais ni d'Eve ni d'Adam, donc osef. Pas de ma faute si il manque des cases à certaines personnes. 
Et je sais pas toi, mais terminer sa vie en faisant rigoler plus d'1 millions de personnes, c'est quand même grandiose. 

Ce n'est que mon humble avis Smile .

Confucius.

Genelol
Petit Gay
Petit Gay

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:01 (2012)    Sujet du message: Darwin Award Répondre en citant

Bon , j'crois on va arreter la , ceux qui veulent en rigoler , rigoler . Ceux qui ne le veulent pas (comme moi) , on le fait pas .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2016)    Sujet du message: Darwin Award

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com