STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On veut du peuple! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazzariel
Invité
Invité

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Pseudo: Mazzariel
Clan: Style Z6
Funky points: 0

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:27 (2012)    Sujet du message: On veut du peuple! Répondre en citant

BRICK-FORCE : PRÉSENTATION

Brick-Force est le premier jeu de tir de type sandbox gratuit au monde. Il sortira au cours du printemps 2012. Créez et partagez des cartes avec votre téléphone, votre tablette, votre navigateur ou via les réseaux sociaux. Vous pouvez jouer partout et tout le temps.

DÉVELOPPEMENT

Le jeu Brick-Force a été créé de toute pièce par un petit studio de développement sud-coréen : EXE GAMES. Fiers de leur dizaine d’année d’expérience dans le monde du développement du jeu vidéo, les sept partenaires et collaborateurs d’EXE GAMES ont mis en commun leurs panels de connaissances pour s’atteler à un projet plutôt ambitieux.

Conscients de l’engouement qu’il existe autour des jeux indépendants et plus précisément des jeux bac à sable comme le populaire Minecraft, ils décident de surfer à leur tour sur cette vague « sandbox » (bac à sable en français). Minecraft n’étant pas aussi reconnu dans les pays asiatiques qu’il ne l’est en Europe, aussi se sont-ils attaqués à un projet risqué.

N’ayant pas pour objectif de plagier Minecraft, mais voulant garder cette notion de créativité pour les joueurs, ils décident d’ajouter un élément qui fait fureur dans leur pays : le jeu de tir. Coupler Minecraft à un jeu comme Counter-Strike et en y ajoutant un zeste de Team Fortress II, il n’en fallait pas moins pour que Brick-Force voit le jour !

Après une période de bêta couronnée avec succès en Corée du Sud, EXE GAMES décide d’exporter leur jeu sur le marché Européen et Nord-Américain. Ils confient la suite du développement de Brick-Force à l’éditeur de jeux en ligne allemand : Infernum Productions AG.

Ces derniers ont pour objectif de devenir les leaders sur le marché des jeux « free-to-play » (jeu gratuit) multi-plateformes. En effet, vu que le jeu est développé grâce au nouveau moteur Unity 3D, il sera possible de jouer directement sur un navigateur ainsi que sur les téléphones nouvelles générations.

CONSTRUIRE

Créez un monde imaginaire bloc par bloc. Jouez seul ou avec vos amis et élaborez les cartes dont vous avez toujours rêvé.

PARTAGER

Partagez vos cartes avec le monde entier et permettez à tous les autres joueurs de profiter de votre terrain de jeu virtuel.

JOUER

Sélectionnez l’une des nombreuses cartes et lancez-vous dans une chasse aux joueurs grisante.

SYSTÈME DE JEU

Capture the flag

Littéralement Capturer le Drapeau. Mode de jeu très en vogue dans les FPS pour son aspect stratégique. Deux équipes s’affrontent sur une arène et chacune doit rapporter le drapeau adverse dans son camp, tout en conservant le sien.

Deathmatch

Littéralement Combat à Mort. Utilisé essentiellement dans le cadre de jeux multijoueurs, ce mode oppose les participants sans objectif particulier si ce n’est tuer le plus adversaires.

Blast Mode

Aujourd’hui, place au mode « Blast ». Ceci est un mode pour deux équipes adverses, semblable à Counter-Strike, une équipe jouera un rôle offensif (terroriste) et l’autre jouera défensif (antiterroriste). En mode bac à sable il faut placer deux points pour poser les bombes sur la carte. Lorsque vous êtes en mode « FPS », durant la bataille, il n’y aura pas de respawn (résurrection) si vous êtes tué, il va vous falloir attendre le prochain tour. Ce qui est original, c’est que les joueurs pourront poser leur point de bombe n’importe où sur la carte que ça soit sous terre, en hauteur, dans un grand espace vide, ce qui apportera à coup sur une nouvelle profondeur à la stratégie de jeu. Dans le cas ou vous souhaiterez créer une carte bien équilibrée pour les deux équipes, il faudra penser à bien choisir les endroits des « sites » de bombe

Donc bon pour la bêta merci de suivre ce lien

si il ne marche pas

1. Create an account here on GamingClimax.
2. Like our Facebook Page.
3. Send an email to support@gamingclimax.com, with the subject “BrickForce Key” and include your GamingClimax username and Facebook name after you like our Facebook page.
4. Once we confirm your Facebook Like and username on GamingClimax, we will then send you an email to the email registered with your GamingClimax account. Please make sure you have access to this email. We will not send keys to any email but the one registered with the account.
5. Please be patient while we send you a key. This process is not instant. Please do not spam us while waiting for your key. Spamming us may result in you not receiving a key at all. You will only receive 1 key per person.
6. Receive a key.
7. Redeem your key here. You will need to create an account if you do not yet have one.
8. All done!

si non bah...

Créez vous un compte gamingclimax et likez leur page sur facedebook (j'ai du me créé un compte exprès)
Puis envoyer un email a :support@gamingclimax.com et pour sujet:BrickForce Key
gamingclimax username: "camembert
facebook name: Jean Yves le

ok? Smile

En conclusion ramenez vous, au pied!

passez vos pseudo 

passez vos pseudo (Mazzariel)

LIEN (faites le pour moi et vous tapez des délires a plusieurs)

Roku le dernier des Pandas!
C'est mon ami et en plus il boit!

Dernière édition par Mazzariel le Jeu 29 Mar - 23:54 (2012); édité 3 fois

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keorex
Membre en Or

Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo: Keorex.

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:47 (2012)    Sujet du message: On veut du peuple! Répondre en citant

J'ai gagner une clé grace a Kent1 \o/

Mon pseudo bah c'est ...........heu.........Keorex je crois.........

•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:32 (2012)    Sujet du message: On veut du peuple! Répondre en citant

J'ai envoyé une demande de clé !

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:00 (2012)    Sujet du message: On veut du peuple! Répondre en citant

J'verrai si je m'inscris, comme j'ai déjà du mal avec les FPS \o
Par contre je ne m'attendais pas au fait qu'ils aient utilisé le moteur Unity 3D pour l'étendre ainsi sur autant de plate-forme. Ça devient un peu plus intéréssant si c'est jouable sur mobile.

Hiso
Administrateur
Administrateur

Pseudo: .Hiso
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 06:29 (2012)    Sujet du message: On veut du peuple! Répondre en citant

J'en est deja entendu parler pour ma pars j'envoiré surement une requête de clef

DrNeko
Invité
Invité

Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Pseudo: Gotha-Kin
Clan: Forever Alone

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:17 (2012)    Sujet du message: On veut du peuple! Répondre en citant

Ou on entre la clé ?

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:44 (2012)    Sujet du message: On veut du peuple! Répondre en citant

Pendant la création de compte ou bien sur "Saisir la clé Bêta"(Si tu as déjà crée un compte) sur le site officiel.

DrNeko
Invité
Invité

Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Pseudo: Gotha-Kin
Clan: Forever Alone

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: On veut du peuple! Répondre en citant

Drneko.
Edit : Excuse merci roxa.

Dernière édition par DrNeko le Mar 3 Avr - 12:42 (2012); édité 1 fois
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:18 (2012)    Sujet du message: On veut du peuple! Répondre en citant

Un merci n'aurait pas fait de mal, je ne devrais même pas avoir besoin de le dire <___<

Mazzariel
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:45 (2012)    Sujet du message: On veut du peuple! Répondre en citant

En faite utilisez mon lien ça m'aide.
Si non si vous n'avez toujours pas recu de clé vous avez du vous planter

Invité
Invité

Pseudo: Barcaman

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:17 (2012)    Sujet du message: On veut du peuple! Répondre en citant

Je l'ai envoyé lundi soir moi Smile. Toujours pas de nouvelles ;). Mais je ne suis pas pressé, donc pas de souci pour moi Smile.

"Il n'est jamais trop tard pour rien faire"
Confucius.

Mazzariel
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 07:44 (2012)    Sujet du message: On veut du peuple! Répondre en citant

Moi je l'ai reçue sous 48H revérifiez bien l'email envoyé, et avez vous like leur facebook?

Membre en Or

Verseau (20jan-19fev)
Pseudo: *Paradyses*
Clan: Style-[Z6]

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 11:08 (2012)    Sujet du message: On veut du peuple! Répondre en citant

Je l'ai reçu 1 heure après Smile. Et le dévérouillage c'est fait en 10 minutes Smile. No rage

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:32 (2012)    Sujet du message: On veut du peuple! Répondre en citant

Bah dis ton pseudo!
Bouffon!

Dernière édition par Mazzariel le Ven 6 Avr - 17:47 (2012); édité 1 fois
Membre en Or

Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo: Keorex.

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:22 (2012)    Sujet du message: On veut du peuple! Répondre en citant

Mazzariel a écrit:

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}
:trollface:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2016)    Sujet du message: On veut du peuple!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com