STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: YuMEransse s'excuse ... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YuMEransse
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Pseudo: YuMEransse
Clan: Style [Z6]
Funky points: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:07 (2012)    Sujet du message: YuMEransse s'excuse ... Répondre en citant

Bon et bien voilà je ne sais pas trop quoi dire, mais je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai fait il est vrai que j'ai pas mal exagéré, surtout ces derniers temps ...
    Je vous prie de prendre en compte mes excuses aussi brèves soit elles car sachez le c'est vraiment dans ce clan que je veux jouer et avec ses membres que je veux m'amuser.
    Peut être que pour certains il sera peut être plus dur d'accepter mes excuses mais je n'ai jamais voulu en aucun cas vous "harceler" comme il me l'a été reprocher je n'avais pas pour but de flame ni rien de tout cela, honnêtement je ne me rendais pas du tout compte que mes propos pouvaient en choquer plus d'uns. Je ne sais trop quoi dire de plus ...
    Mais vraiment d'oubliez (si vous le pouvez) l'autre soir et vous savez que malgré toutes mes gamineries sur le chat je peux avoir un tout autre comportement, enfin je veux dire moins "kiko0 t pussssssssso ?", avec vous ig, je ne recommencerai plus.
Pour vous dire j'ai été assez choqué de me voir ex z6 sur le coup vraiment car il avait à peine quelques heures à peine je venais de m'éclater en arcades en br avec shugo keo et général (cheatey x) ).
    Donc excusez moi, je ne recommencerai plus, désolé pour tout ceux que j'ai pu mettre mal à l'aise. 

Ma Chaîne YouTube de Traduction de rap

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:50 (2012)    Sujet du message: YuMEransse s'excuse ... Répondre en citant

Après tout ce qui s'est passé, je ne compte pas accepter tes excuses, encore maintenant on te laisse une chance que personnellement je n'approuve pas simplement par le fait qu'on a souvent eu l'obligeance de te rattraper dans les moments les plus désobligeants et que tu n'as pas cherché à comprendre les raisons pour lesquelles on a dû adresser tant d'avertissement, par ailleurs tu as adopté une attitude des plus honteuse à notre égard.

Désormais on ne te permettra plus un seul faux pas.

Dernière édition par Roxassora le Jeu 19 Avr - 19:39 (2012); édité 1 fois
YuMEransse
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:12 (2012)    Sujet du message: YuMEransse s'excuse ... Répondre en citant

Ok roxa, mais vraiment je ne m'attendais pas à une telle réaction je ne savais pas que mon comportement récemment adopté aller tant déranger, j'en suis confusément désolé, et je ne prenais pas au sérieux vos avertissement sur le chat à vrai dire mais maintenant je sais, désolé !

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 15:13 (2012)    Sujet du message: YuMEransse s'excuse ... Répondre en citant

Tu as fait beaucoup d'erreurs et ce n'est pas la première qu'on te reproche. Je suis d'accord sur les principes qui nous ont poussé à te kicker du clan mais je consens à ta réinsertion sous conditions.

La première c'est que les autres membres acceptent.
La deuxième c'est qu'au moindre faux pas c'est directement le ban. Tu as assez d'averto comme ça.

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

Pseudo: Hitsugaya

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:01 (2012)    Sujet du message: YuMEransse s'excuse ... Répondre en citant

Moi honnêtement je sais pas trop ce qu'il s'est passer, mais malgrès tout je trouve que YuMeransse pourrait avoir une autre chance, j'ai souvent flood et fait le kikoo avec lui a la tchabox, mais il est vrai qu'il n'arrive pas a cerner ses limites. Donc voila j'aimerai bien que vous lui laissiez une derniere chance, je pense que maintenant il a compris le message et que il va essayer d'y remedier (enfin j'espere).

Roku & Gwen & Roxa sont des dictateurs.
Révoltons-nous.(votez hitsu)

YuMEransse
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:22 (2012)    Sujet du message: YuMEransse s'excuse ... Répondre en citant

ok vraiment merci, j'édit mon post pour que les membres votent pour que je puisse repasser un test ?
encore une fois désolé, roxa avait raison je me rendais pas compte de ce qu'il passait.

Itoun
Invité
Invité

Pseudo: luffbyechizen
Clan: Style Z6

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:36 (2012)    Sujet du message: YuMEransse s'excuse ... Répondre en citant

Roxa a tout dit.

YuMEransse
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:52 (2012)    Sujet du message: YuMEransse s'excuse ... Répondre en citant

désolé ...

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:54 (2012)    Sujet du message: YuMEransse s'excuse ... Répondre en citant

Pas besoin d'un vote ou d'un autre test.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:58 (2012)    Sujet du message: YuMEransse s'excuse ... Répondre en citant

Ok, je dois donc attendre que les membres soit d'accord.

Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:59 (2012)    Sujet du message: YuMEransse s'excuse ... Répondre en citant

Il va falloir que tu murisse un peu, et j'aimerai dire tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler mais bon tu ne parle pas donc euh... tourne toi 7 fois les pouces avant d'écrire ok?

Sinon pour le " je ne comprenais pas mes actes", et "ne prenais pas au sérieux les avertissement"
Sachez que l'on ne vire pas pour rien. Même si cela laisse parfois paraitre il n'en ai pas.

N'étant pas vraiment présent au bon je ne peux donc pas te dire que je ne veux plus de toi. Donc je suis pour te laisser une chance, mais :

Murir il te faudra !

Blé
Graphiste
Graphiste

Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo: Ble-
Clan: z6 mamamiha!

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: YuMEransse s'excuse ... Répondre en citant

Comme Hitsu, je suis d'accord et j'ai accepter ses excuses, même si, je pense qu'elles de devaient pas mettre destinées.
Il y avait bien un quiproquo, enfin, de ce que j'ai compris... pour moi, c'était des excuses qui devaient être adressées à Rora. 

Même si c'est vrai que Yume est souvent "lourd", j'ai l'impression que la situation à était un peu exagérée. Je comprends que de le "supporter" tout le temps ça doit pas toujours être fun... Comme je ne suis pas là la semaine j'm'en rend pas vraiment compte... 

Mais AMHA avec toute cette histoire, Yume va surement se calmer. °° 
Même si c'est vrai qu'il est en tord et qu'il aurai du le faire avant... 

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:06 (2012)    Sujet du message: YuMEransse s'excuse ... Répondre en citant

Affaire classée donc.
Tu es réintégré dans l'équipe. Prends en compte tous les conseils.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:03 (2012)    Sujet du message: YuMEransse s'excuse ... Répondre en citant

Ok, merci à tous, vraiment Smile

Roku
Administrateur
Administrateur

Pseudo: Roku./Kuzano
Funky points: 69

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:36 (2012)    Sujet du message: YuMEransse s'excuse ... Répondre en citant

Shugo a écrit:

La première c'est que les autres membres acceptent.

Premiere règle pas vraiment respecter, tout les membres n'ont pas donné leur avis ,je vais edit les votes d'entré pour y rajouté Yume
Deuxieme règle , il doit repasser son test comme dit plus haut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: YuMEransse s'excuse ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com