STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MOCAP ~La naissance d'un traitre~ [by Ainobara] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Sondages -> Sondages Tordus !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous que je continue cette histoire ?
Oui
83%
 83%  [ 5 ]
Non
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Ainobara
Invité
Invité

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Pseudo: Ainobara
Clan: Aucun et plus jamais
Funky points: 0

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:32 (2012)    Sujet du message: MOCAP ~La naissance d'un traitre~ [by Ainobara] Répondre en citant

Voila j'aimerai savoir si vous aimez cette page d'écriture. Toutes remarques aussi bien positives que négatives sera constructives.

Télécharger ici : http://www.sendspace.com/file/zm2aic

P.S. : Pour télécharger cliquer sur "Click here to start download from sendspace"

Ancien sondage : "Aimez-vous ?" Nombres de votes total : 0. Nombres de "oui" : 0. Nombres de "non" : 0.

Dernière édition par Ainobara le Mar 1 Mai - 19:01 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:55 (2012)    Sujet du message: MOCAP ~La naissance d'un traitre~ [by Ainobara] Répondre en citant

Tu écris un livre ? o_o
Honnêtement je ne saurais pas trop quelle critique je pourrais apporter, jep ense que tu devrais garder
la police telle quelle pour le titre (si je ne me trompe pas) et prendre une autre police pour le nom du Tome.

Je n'ai pas pris le temps de lire pour le moment, mais je t'en dirais plus lorsque je l'aurais fais.

paradyses
Membre en Or

Verseau (20jan-19fev)
Pseudo: *Paradyses*
Clan: Style-[Z6]

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:14 (2012)    Sujet du message: MOCAP ~La naissance d'un traitre~ [by Ainobara] Répondre en citant

Quelques fautes (Si je ne m'abuse) que je viens de voir :
- Les Adakks n'avaient plus peur et ne fuyais  fuyaient plus à sa vue.
- Guren continuais continuait...
- Tu as toute la nuit pour dormir *à ce* que je sache !!
- Tu ne travaille travailles...
- Il pouvait allez aller...
- Il n'a* pas eu...
- A les regarder était resté*...
- On peut*...
- Tu proposes*...
- A coup sûr* elle avait due*...
- à quoi ressemblait* Emahka...
- A un stade avancé*...

Ce n'est en aucun cas pour te rabaiisser mais pour t'aider. Je ne suis pas un "pro" en français mais j'ai des facilités. Je trouve que c'est un bon début qui mérite d'être lu et continué.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: MOCAP ~La naissance d'un traitre~ [by Ainobara] Répondre en citant

Les fautes je m'en doute j'ai écrit ça il y a un moment mais je n'ai jamais eu le temps et l'envi de continuer :/
Pourquoi tu dis me rabaisser ? J'ai dis que toutes les critiques aussi bien positives que négatives étaient constructives.

Gintoki
Invité
Invité

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo: Shiro-Yasha
Clan: Bah...Euh...

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:38 (2012)    Sujet du message: MOCAP ~La naissance d'un traitre~ [by Ainobara] Répondre en citant

ainobara a écrit:

j'ai écrit ça il y a un moment mais je n'ai jamais eu le temps et l'envi de continuer :/

Le texte que tu nous propose est-il donc la version du "moment" où tu l'a écris, soit longtemps ?
Je sais que, par expérience, il est très dur de remettre à écrire la suite d'un histoire inachevé, de part le fait que, suivant les gens, l'inspiration et l'imagination peut avoir changer, et donc tu aurais peut être moins envie de continuer cette histoire, et d'en commencer une nouvelle ^.^
Sinon, j'ai pas lue, enfin, j’ai pas encore téléchargé (j'suis en train de torrenter beaucoup d'animes >o<)

Ainobara
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:53 (2012)    Sujet du message: MOCAP ~La naissance d'un traitre~ [by Ainobara] Répondre en citant

Je ne suis pas intéresser par en faire une nouvelle. Si je me mets a continuer celle-là je le ferai mais ça prendra du temps. Je n'aime pas être devant l'ordi et ne rien faire et quand j'écris je sais que des fois je me met a divaguer et donc rien faire è.é. Mais si il le faut je finirai au moins le chapitre 1.

Gintoki, je cite : "Le texte que tu nous propose est-il donc la version du "moment" où tu l'a écris, soit longtemps ?"
En effet il s'agit de la version d'origine, donc du moment où je l'ai rédigé. Mais cette version est aussi la définitive.

Gintoki
Invité
Invité

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo: Shiro-Yasha
Clan: Bah...Euh...

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 23:05 (2012)    Sujet du message: MOCAP ~La naissance d'un traitre~ [by Ainobara] Répondre en citant

ainobara a écrit:

En effet il s'agit de la version d'origine, donc du moment où je l'ai rédigé. Mais cette version est aussi la définitive.

Ok ok. Dans ce cas, je lirai ton histoire demain ^.^

Ainobara
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:43 (2012)    Sujet du message: MOCAP ~La naissance d'un traitre~ [by Ainobara] Répondre en citant

Blé
Graphiste
Graphiste

Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo: Ble-
Clan: z6 mamamiha!

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:00 (2012)    Sujet du message: MOCAP ~La naissance d'un traitre~ [by Ainobara] Répondre en citant

J'n'ai pas encore lu, mais je trouve ça sympa comme passe temps. T'as du courage en tout cas. °°
En plus tu dessines tes perso, c'est encore plus sympa ! \o/

Juste au niveau du dessin, fais lui un peu plus de bras à la pauv' fille, (et éventuellement quelques formes ?). >o<

Ainobara
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:32 (2012)    Sujet du message: MOCAP ~La naissance d'un traitre~ [by Ainobara] Répondre en citant

Blé a écrit:

J'n'ai pas encore lu, mais je trouve ça sympa comme passe temps. T'as du courage en tout cas. °°
En plus tu dessines tes perso, c'est encore plus sympa ! \o/

Juste au niveau du dessin, fais lui un peu plus de bras à la pauv' fille, (et éventuellement quelques formes ?). >o<

Oui xD mais comme j'ai dit c'est juste une esquisse donc j'ai encore pas fait grand chose ^^ la je fais la map-monde Smile

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:13 (2012)    Sujet du message: MOCAP ~La naissance d'un traitre~ [by Ainobara] Répondre en citant

Blé a écrit:

Les hanches aussi °°'

Donc si j'ai bien compris, tu comptes continuer alors ?

Ainobara
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:17 (2012)    Sujet du message: MOCAP ~La naissance d'un traitre~ [by Ainobara] Répondre en citant

Roxassora a écrit:

Donc si j'ai bien compris, tu comptes continuer alors ?
Ben j'ai fais un sondage pour car en fait je suis indécis sur continuer ou non.

Ainobara
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 03:41 (2012)    Sujet du message: MOCAP ~La naissance d'un traitre~ [by Ainobara] Répondre en citant

Exclamation Arrêt du projet. Exclamation  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: MOCAP ~La naissance d'un traitre~ [by Ainobara]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Sondages -> Sondages Tordus ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com