STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Certains éclaircissement... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xeo98
Invité
Invité

Pseudo: -_[Xeo]_-
Funky points: 0

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 02:47 (2012)    Sujet du message: Certains éclaircissement... Répondre en citant

IMPORTANT :
Je ne fais pas se poste pour achetez de la sympathie ni pour me rachetez des évènements passer, mais simplement pour aller de l'avant dans une meilleur vie avec vous que précédemment.
Tout ce que j'ai fais de mal récemment, j'assumerai les conséquences.

Bonjours alors voilà je ne suis pas (ou en tout cas pas pour l'instant) kick officiellement du clan donc j'en profite pour m'excuser auprès de Roku, 
car tout comme lui j'ai agis par impulsion. Je ne demande a personne d'accepter quelconque excuse. Je voudrais seulement rapellez que je n'ai été réellement méchant avec personne d'entre-vous même à ceux qui ce dise le contraire.
Il est possible que plusieurs personne de ce clan ne m'aime pas et j'ai envi de dire, j'aimerai me liés d'amitié avec vous alors essayer de faire un effort et de ne pas me jeter quand je parle avec (NOTE: je ne parle de personne en général).
Il est vrai que j'ai un fort caractère, et que mon humour ne plait pas à tout le monde plait à quasiment personne, mais je suis bourré de volonté de rester avec vous c'est pourquoi je veux investir mon temps pour vous, les Z6.
J'aimerai aussi que dans ce sujet vous me balancer tout ce que vous avez sur le coeur à mon propos (avec un minimum de remarque intelligente) afin que je puisses voir et m'adapté pour plaire à tous. Si vous voulez que je quitte la team je le ferai, mais sachez toutes et tous que je veux rester un maximum possible dans cette team.

Voila en espérant que vous pussiez répondre le plus sincèrement possible, merci à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 02:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:41 (2012)    Sujet du message: Certains éclaircissement... Répondre en citant

Salut Xeo,
Le vote pour ta période de recrutement a été serré. L'événement de samedi n'a bien sûr pas été en ta faveur mais avant cela il y avait des votes contre ton entrée.
C'est tout à ton honneur de t'excuser et je pense que tu n'es pas le seul fautif dans l'histoire, ni le seul à devoir demander pardon. Malheureusement pour toi, les membres n'ont pas jugé qu'il était bon de t'accepter dans le clan.

Bien que je t'apprécie, j'ai moi-même voté contre toi car je pense que tu porterai atteinte à la cohésion du clan si tu entrais.
Tu restes le bienvenue sur le mumble et le forum.

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: Certains éclaircissement... Répondre en citant

Merci pour ta sincérité je t'apprécie énormément shugo, je ne changerai pas vos votes ni votre choix j'aimerai juste gagner l'amitié des autres, je ne changerai pas mon activité sur le forum sauf si cela déplaît. Je n'en veux à personne c'est vos choix Smile j'espère juste pouvoir rester en contacte avec tout le monde.

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: Certains éclaircissement... Répondre en citant

Pour ma part j'ai voté contre et ce pour les mêmes raisons citées par Shugo, et d'une autre manière les évènements passés m'ont surtout incité à prendre ce choix.
On peut tout de même voir que tu as tout de même pris ton temps pour faire une telle reflexion.
Honnêtement, je t'avais fais le reproche de ne pas prendre ta part des choses après que j'ai entendu ce qui s'était passé et c'est le genre d'attitude que je trouve plutot ridicule puisque dans un conflit chacun se doit d'encaisser ce qu'il à prendre, je te rassure tout de même je ne dis pas que tu es le seul, evidement il y'a les principaux acteurs de cette histoire, mais honnêtement j'y vois egalement ma faute en sachant que pour ma part j'étais allé bien vite dans mes reflexions après avoir eu vent de tout ça.

Normalement je n'ai jamais eu de problème à proprement dit par rapport à toi malgré le fait que tu en ais souvent eu avec les autres, donc pour le moment ça ne me cause pas de soucis si tu passes ci et là et qu'on ait à jouer ensemble.

xeo98
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:53 (2012)    Sujet du message: Certains éclaircissement... Répondre en citant

Merci encore une fois pour ces explications
Il est vrai que je n'ai pas su fermer ma bouche, j'essaye de corriger caractère que je n'aime pas réellement bien que je ne m'en rend pas compte.
Je serai également content de pouvoir jouer avec vous de temps à autre Smile

Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:34 (2012)    Sujet du message: Certains éclaircissement... Répondre en citant

Chacun son caractère comme on le dit.
Et puis j'ai déja trop parler de l'histoire avec toi ^^

Bon vent moussaillon et passe régulièrement sur le navire on se boira une petite bibine !

L'est temps que j'aille au pieux...

xeo98
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:00 (2012)    Sujet du message: Certains éclaircissement... Répondre en citant

Mdr gwen oui j'en est parlé avec toi et j'ai écouté t'es conseil.
Bon moi aussi au pieux, et t'inquiete je l'ai déjà dis je ne changerai pas mon activité sur le forum à moins que ça déplaise à certains.

[N]oh[T]ow
Invité
Invité

Pseudo: Vivienkun.
Clan: Vivienkun~♥

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 08:02 (2012)    Sujet du message: Certains éclaircissement... Répondre en citant

Moi je ne te connais pas donc... .
Je passais juste pour faire remarquer l'epic fail de Sora... .
Roxassora a écrit:

On peut tout de même voir que tu as tout de même pris ton temps pour faire une telle reflexion.

C'est tout de même une jolie répétition... ♥ 

"Nop, au contraire cela créer un rythme, cette redondance était voulue afin d'appuyer l'élément en fin de phrase :p "
Ahahahahahah !
La répétition n'est pas un procédé oratoire mon cher !

Dernière édition par [N]oh[T]ow le Jeu 3 Mai - 08:03 (2012); édité 1 fois
Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 08:34 (2012)    Sujet du message: Certains éclaircissement... Répondre en citant

Nop, au contraire cela créer un rythme, cette redondance était voulue afin d'appuyer l'élément en fin de phrase :p
Un fail ? Ou tout simplement une erreur d'analyse Tonnoh ? :p

Dernière édition par Roxassora le Mer 2 Mai - 20:54 (2012); édité 1 fois
xeo98
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:59 (2012)    Sujet du message: Certains éclaircissement... Répondre en citant

Mdr tonnoh on aura pas pu parler de Mirai nikki ;p

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: Certains éclaircissement... Répondre en citant

J'approuve Tonnoh, Roxa ne sait pas écrire.
Fin de la discussion Very Happy

Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: Certains éclaircissement... Répondre en citant

Le gourou a parlé !

Krystoff
Invité
Invité

Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo: Krystoff

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 00:41 (2012)    Sujet du message: Certains éclaircissement... Répondre en citant

[N]oh[T]ow a écrit:

"La répétition n'est pas un procédé oratoire mon cher !"

Figure de style * , je pense que t'essaie de dire , car sinon ça n'a aucun sens.
Et si la répétition est une figure de style qui sert à insister sur le mot ou l'expression.
Ps: Roxa c'est un teubeykipuduku

[/url]

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:19 (2012)    Sujet du message: Certains éclaircissement... Répondre en citant

Taygay le JaunedéboisKrysé.

Sinon oui, tu fais une assez grosse erreur en confondant figures de style et procédés rethoriques(ou oratoire) Tonnoh.
Il est normal que la répétition ne fasse pas partie des procedés oratoires en sachant qu'il n'en existe que 3 : convaincre, persuader et délibérer, le
Troisième, cela soit dit au passage, que moi même j'ignorerai si Krys ne me l'avait pas dit.

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:41 (2012)    Sujet du message: Certains éclaircissement... Répondre en citant

Je ne veux plus de HS sur ce topic.
Le prochain s'expose au rang Puduku.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: Certains éclaircissement...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com