STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'origine de vos/votre pseudo(s) c: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YaraShii
Invité
Invité

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Pseudo: *Ayum.
Clan: ♥
Funky points: 0

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: L'origine de vos/votre pseudo(s) c: Répondre en citant

Tout est dans le titre.

Pour moi , à la base c'est YaraShii = Pervers en Jap' , Puis est Venu "[Y]ara"
Et *Ayum. est venue grace à .Boby. (Il était un Leader des .Freesia à mes cotés quand j'était encore Leader) , on Farmé Combi pour nos Hauts Master , et il voulait des pseudos en commun genre NiES*/NiEH* , Et on a Trouvé Akum et vue que j'aime les Y , J'ai pris Ayum , Mais IG Je vais revenir au Source avec : [YaraShii-

Voili Voilou

Ronnie Radke ♥ Merci pour tous les gayzes ♥

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genelol
Petit Gay
Petit Gay

Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: _General-Sword_

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:13 (2012)    Sujet du message: L'origine de vos/votre pseudo(s) c: Répondre en citant

J'avais un pote a l'époque ou j'était Rookie , j'avais un pote qui s’appelait Captain-Revo et comme j'suis un copieur et que j'était Sword et que Captain Sword c'était trop pété , General Sword

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:26 (2012)    Sujet du message: L'origine de vos/votre pseudo(s) c: Répondre en citant

C'plutot Iyarashii, Yara ^^

Pas bien dur de mon côté, j'ai tout simplement repris Roxas et Sora qui sont deux personnages de la série Kingdom Hearts.
Vocxtir est un pseudo que j'utilise lorsque le premier n'est pas dispo, tout simplement reprit de mon prénom mais avec un x ajouté et dans tout ça toujours en rapport avec Kingdom Hearts, dans le jeu en lui même (le deuxieme opus en fait), il y'a une organisation appelée Organisation XIII, les noms des membres de cette organisation comportent un x dans leurs noms d'origine, j'ai repris cette base entre autre.

Babibelle
Invité
Invité

Pseudo: Jean-Guy
Clan: Starfoufou

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:59 (2012)    Sujet du message: L'origine de vos/votre pseudo(s) c: Répondre en citant

Babibelle était un pseudo que mon père utilisait dans beaucoup de jeu. J'ai donc reprit ce pseudo pour lui faire un petit hommage.

Ainobara
Invité
Invité

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Pseudo: Ainobara
Clan: Aucun et plus jamais

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 02:26 (2012)    Sujet du message: L'origine de vos/votre pseudo(s) c: Répondre en citant

En japonais : Ai = amour Bara = Rose. No pour lier les deux.

Visiter le site web du posteur
-Leex.
Invité
Invité

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Pseudo: -Leex.
Clan: les Nems Styles
Funky points: 10

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:43 (2012)    Sujet du message: L'origine de vos/votre pseudo(s) c: Répondre en citant

Au debut j'ai repris le compte de mon petit frere sous le nom de Shiraishi-nishio (TROLOL)

puis au bout d'un moment je me suis ap et j'ai eux .. bon toute les caps que je voulais 
puis avec rayleigh alias -Leek. on a décidé de trouvé un rename ensemble 

alors on avait des truc bizarre et on avait comme base Lee genre Bruce Lee !!
puis on a juste changer la fin pour avoir des pseudo ressemblant mais pas complètement mais je voie que sa  à marcher la plupart du temps on m'appel Leek ou y'a des gens que je connais pas qui me connaisse alors qu'ils doivent confondre avec Leek lol

YuMEransse
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Pseudo: YuMEransse
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:01 (2012)    Sujet du message: L'origine de vos/votre pseudo(s) c: Répondre en citant

Eransse mon ancien pseudo de cheater et sur d'autres jeux, quand j'était un 6eme j'trouvais ca pété ca me faisait penser à un ronin qui est un samurai errant (wtf)
YuM, yum = miam, et une chanson aussi, et yume c'est le nom de personnage sur des mangas et ca veut dire rêve
et yum c'etait mon blaze de graffiti en 6eme je faisait trop pitié kikoo-manga
donc YuMEransse
les maj. c'pour bien différencier YuM et Eransse à la base je voulais pas qu'on m'appel Yume u_U

Ma Chaîne YouTube de Traduction de rap

Barcaman
Invité
Invité

Pseudo: Barcaman

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:18 (2012)    Sujet du message: L'origine de vos/votre pseudo(s) c: Répondre en citant

Pas trop difficile moi.
Barça Man ... Pour ceux qui n'y connaisse vraiment rien en foot, Barça est la plus grande équipe de foot au monde Razz
Bon, je n'ai pas mit le c cédille, je trouver ça mosh. 
Pas plus compliqué que ça ^^.

"Il n'est jamais trop tard pour rien faire"
Confucius.

Lashlabaskme
Invité
Invité

Pseudo: Lashlabaguette
Clan: Spectator Squad

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:46 (2012)    Sujet du message: L'origine de vos/votre pseudo(s) c: Répondre en citant

Lashlabaskme, je l'avais déjà expliqué sur Mumble, mais je le remet ici.

Au départ, quand mes deux cousins m'ont montré le jeu, j'étais pas censé continuer à y jouer. Donc j'voulais prendre un pseudo "troll".

Donc j'ai tenté "Micheline" mais c'était déjà pris. Alors vu que mes cousins s'appelait [V]oldemort (Pro sword 6x pour ceux qui le connaissent) et Horcruxes. Je me suis dis "Si on restait dans Harry Potter".

C'la qu'est sorti Lashlabask, un des sortilèges de la saga. Mais comme c'était pas assez fun, j'ai rajouté "me" en hommage à Jamel Debbouze dans Astérix et Obélix : Mission Clépatre avec le "Astérixme".

Ce qui donne Lashlabaskme. Un peu tordu, comme moi quoi.

Can you dig it sucker ?

Genelol
Petit Gay
Petit Gay

Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: _General-Sword_

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:56 (2012)    Sujet du message: L'origine de vos/votre pseudo(s) c: Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR LASHLABASKME TU LSORT DE LA !!!!!!!

Invité
Invité

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Pseudo: -Leex.
Clan: les Nems Styles
Funky points: 10

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:21 (2012)    Sujet du message: L'origine de vos/votre pseudo(s) c: Répondre en citant

MDRRR CE PSEµUDO 

trop op xD 

Delta.
Fan Club de Shugho
Fan Club de Shugho

Poissons (20fev-20mar)
Pseudo: BDdelta
Clan: Morphine

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:24 (2012)    Sujet du message: L'origine de vos/votre pseudo(s) c: Répondre en citant

Lol lashoob.

Pour moi aight RPZ:
bresil54: bresil parce que je kiff trop l'équipe de foot, les favelas, les filles brésiliennes et le 54 parce que j'y habite....

*-Delta.-*: Y'a un topic pour mon rename hein. J'étais dans ma chambre entrai de travailler et puis comme mon bureau est toujours rangé y'a un cahier qui est tombé. Et dans il y avait un feuille avec l’alphabet grec. Mon cœur s'est mit à battre de plus en plus, de la sueur sué sur mon front (my god very subtil you know) je savais que mon rename était dans cette feuille et puis m'attendait. J'ai posé les yeux inconsciemment sur "DELTA" et puis je l'ai choisi pour rename.
Pourquoi "*-" et "-*" parce que "Delta." était déjà pris alors j'ai esseyé tout plein de truc avec Delta et je suis arrivé à *-Delta.-* aight SISI

BDdelta: c'était un rerol combi que j'ai pris comme perso principal. "delta" et "BD" pour Bad Dream.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: L'origine de vos/votre pseudo(s) c:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com