STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voila voila ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> F.A.Q -> Archives FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumin
Invité
Invité

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Pseudo: Yumin
Funky points: 0

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:32 (2012)    Sujet du message: Voila voila Répondre en citant

Quoi comme jeux?

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:48 (2012)    Sujet du message: Voila voila Répondre en citant

Principalement des RPG, sur l'AppStore recherche Gamevil, ils ont de nombreux jeux gratuits et pas mal par ailleurs,
juste la lanque qui pourrait te rebuter, c'est en anglais. Après je sais pas si tu as un iPhone ou un iPod 4G et encore si
il est Jailbreak, mais j'aurais pu te conseiller NOVA3, Infinity Blade II, mais ça passe seulement si tu as un iPhone 4 ou iPod 4.

Yumin
Invité
Invité

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Pseudo: Yumin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:27 (2012)    Sujet du message: Voila voila Répondre en citant

Non ma soeur a bien voulu me preté son iPad2  mais meme pour 79centimes elle voudras pas ...
Pour les jeux Gamevil je viens de commencer l'instalation de quelque jeux bien aprecié mais le chargement est long tres long °-°

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:43 (2012)    Sujet du message: Voila voila Répondre en citant

Oui, à la base je te proposais sur du gratuit, tu aurais pu avoir NOVA3 et Infinity Blade II si ton iPad était Jailbreaké en fait
mais comme ce n'est pas le cas oublie quoi. Après pour le Download, c'normal que ça soit long, c'doit être dû à la connexion x)

.Boby.
Invité
Invité

Pseudo: Boby

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:23 (2012)    Sujet du message: Voila voila Répondre en citant

C'est vraiment super contrôlé là-bas , en plus pour lire des scans faut comprendre le chinois quoi 

Lash il rq

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2016)    Sujet du message: Voila voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> F.A.Q -> Archives FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com