STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Carré de Shugay par Dr.Love ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Leex.
Invité
Invité

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Pseudo: -Leex.
Clan: les Nems Styles
Funky points: 10

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:01 (2012)    Sujet du message: Le Carré de Shugay par Dr.Love Répondre en citant

TROLL GRATUIT MDR 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babibelle
Invité
Invité

Pseudo: Jean-Guy
Clan: Starfoufou
Funky points: 0

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:28 (2012)    Sujet du message: Le Carré de Shugay par Dr.Love Répondre en citant

PDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ! Je suis saine d'esprit moi. Je suis la femme parfaite d'S4.

-Leex.
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:01 (2012)    Sujet du message: Le Carré de Shugay par Dr.Love Répondre en citant

Babibelle a écrit:
PDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ! Je suis saine d'esprit moi. Je suis la femme parfaite d'S4.

♥

YaraShii
Invité
Invité

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Pseudo: *Ayum.
Clan: ♥

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:03 (2012)    Sujet du message: Le Carré de Shugay par Dr.Love Répondre en citant

Babibelle a écrit:

Seulement quand t'es dans mon lit sans soutif :freetroll:

Ronnie Radke ♥ Merci pour tous les gayzes ♥

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:44 (2012)    Sujet du message: Le Carré de Shugay par Dr.Love Répondre en citant

J'ai l'impression que ce topic ne sert qu'à culpabiliser Babi là xDD

Chat-Milow
Invité
Invité

Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Pseudo: Chat-Milow
Clan: [Z6].Chaton

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:50 (2012)    Sujet du message: Le Carré de Shugay par Dr.Love Répondre en citant

Roxassora a écrit:
J'ai l'impression que ce topic ne sert qu'à culpabiliser Babi là xDD

C'est pas qu'une impréssion, :v

Babibelle a écrit:

Ouai c'est vrais Babi c'est la femme parfaite, 

WAZAAAAAAAAAAAAAA

Babibelle
Invité
Invité

Pseudo: Jean-Guy
Clan: Starfoufou

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:54 (2012)    Sujet du message: Le Carré de Shugay par Dr.Love Répondre en citant

Vous m'aimez tous osef ! Même Roxa m'aime  

Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:27 (2012)    Sujet du message: Le Carré de Shugay par Dr.Love Répondre en citant

Chat-Milow a écrit:
Roxassora a écrit:

Babibelle a écrit:

Ouai c'est vrais Babi c'est la femme parfaite,

Houla je crois que chat veut quelque chose ;)

Barcaman
Invité
Invité

Pseudo: Barcaman

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 09:38 (2012)    Sujet du message: Le Carré de Shugay par Dr.Love Répondre en citant

Mais où tu vas chercher tout ça toi ^^. 

"Il n'est jamais trop tard pour rien faire"
Confucius.

-Leex.
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:00 (2012)    Sujet du message: Le Carré de Shugay par Dr.Love Répondre en citant

bah chez moi 

Byajow
Invité
Invité

Pseudo: Byajow

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:32 (2012)    Sujet du message: Le Carré de Shugay par Dr.Love Répondre en citant

En parcourant le forum,n'ayant rien d'autres d'intéressants à faire, je suis tombé sr ce sujet auquel je suis tout à fait d'accord. N'écoutant que ma conscience ( qui peut être assez défectueuse, il faut le dire), je me suis dit qu'il fallait vous aider à parfaire ce carré. Donc voilà la question à laquelle je n'ai pas trouver de réponse...Où mettre les femmes avec enfant(s)?

Dernière édition par Byajow le Lun 27 Aoû - 14:19 (2012); édité 1 fois
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:17 (2012)    Sujet du message: Le Carré de Shugay par Dr.Love Répondre en citant

Cher Byajow,

La question que vous soulevez mérite quelques éclaircissements bien que la réponse me paraisse déjà claire.
Comme chacun le sait, avoir des enfants est un défaut pour une femme, tout comme avoir des hémorroïdes ou s'habiller mal.
Or, le Carré de Shugay ne prend en compte que le nombre maximal de qualités primordiales  qu'une femme puisse espérer avoir, à savoir trois sur quatre.
Mais, me direz-vous, que faire d'une femme parfaite, au sens du Carré de Shugay, qui est jolie, célibataire, pgm et saine d'esprit mais qui a des enfants?

Une femme qui aurait les quatre qualités primordiales ne serait pas exactement parfaite si elle avait des enfants, des hémorroïdes ou si elle était homosexuelle. Il faut donc considérer ce sujet comme presque-parfait.
La majorité des hommes ont les mêmes critères de perfection pour les femmes que ceux recensés dans le Carré de Shugay. Cependant, certains hommes ont d'autres critères tels que les hémorroïdes ou les enfants. Si les femmes ne remplissent pas ces critères supplémentaires, elle seront seulement presque-parfaites.

Pour en revenir à la question des enfants, celle-ci a déjà été débattue dans l'Université Sweet Amoris où j'enseigne.
Mes confrères et moi avons réfléchi à ce propos et, n'ayant trouvé aucun consensus, deux pensées ont vu le jour:
_Les Tolérants, qui ne pensent pas que le fait d'avoir des enfants pour une femme soit un défaut énorme. Dans le cas où la femme aurait les quatre qualités primordiales mais également des enfants, elle serait alors presque-parfaite.
_Les Puristes, groupe auquel j'adhère, qui pensent que le fait de ne pas avoir d'enfants est un critère que l'on pourrait ranger dans la catégorie "Célibataire". Donc si une femme avait des enfants elle n'aurait pas une des quatre qualités primordiales et serait alors imparfaite.

Et vous, êtes-vous plutôt Tolérant ou Puriste ?

Par Docteur Love, professeur agrégé de l'Université Sweet Amoris.

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:23 (2012)    Sujet du message: Le Carré de Shugay par Dr.Love Répondre en citant

En y repensant tu veux vraiment devenir avocat ?
Tu te trompe de voie pour ma part...

Sinon je suis plutôt puriste .

Delta.
Fan Club de Shugho
Fan Club de Shugho

Poissons (20fev-20mar)
Pseudo: BDdelta
Clan: Morphine

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:59 (2012)    Sujet du message: Le Carré de Shugay par Dr.Love Répondre en citant

Pour un soir: une bonnasse fera l'affaire.
Pour la vie: écoutez votre coeur, n'écoutez pas Shugay, votre coeur vous dira: elle est bonne,elle sait écrire, elle est forte en jeu (tous les jeux ) et j'ai oublié l'autre truc...

Bon voila les gars VOTRE COEUR ET PAS SHUGAY

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 02:15 (2012)    Sujet du message: Le Carré de Shugay par Dr.Love Répondre en citant

Gwen a écrit:
En y repensant tu veux vraiment devenir avocat ?
Tu te trompe de voie pour ma part...

Ouais, c'plus en mode escroc turc xD

Je dirais puriste pour ma part aussi, apres c'est normal, quel adolescent va chercher une fille qui a déjà des gosses vous me diriez XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2016)    Sujet du message: Le Carré de Shugay par Dr.Love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com