STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 17:00 - 120 Go ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kolonel-P
Invité
Invité

Localisation: EVADÉ ! Et merde, j'suis coincée avec les Giants Cheese...
Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pseudo: KoIoneI-Potato
Clan: PomFrit™
Funky points: 0

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:04 (2012)    Sujet du message: 17:00 - 120 Go Répondre en citant

Salut tout le monde !

Comme certains le savent, j'dois faire la vidéo de mariage de ma cousine. Je l'ai finie dans l'après-midi, mais quand je l'ai passé en ".avi", ça me prend 120 Go. Mon DD est pas full, mais la vidéo freeze toute les secondes...

Au final, je voudrais que la vidéo prenne (BEAUCOUP) moins de place, assez pour la mettre sur un DVD et pouvoir la lire, mais je sais pas quoi faire. J'ai fais un screen des différents formats dans lesquels je peux transcrire la vidéo.

Et si on peut VRAIMENT compresser le ".avi" (parce que les techniques foireuses ça y va ~), j'suis preneur aussi.

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de m'expliquer ♥

Getsukei a écrit:

J'étais assis sur la portière, fenêtre ouverte, et j'me prennais toutes les branches d'arbres, et je rigolais comme un piniouf apparemment :V

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:14 (2012)    Sujet du message: 17:00 - 120 Go Répondre en citant

Roxa pourra peut-être t'aider.

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:49 (2012)    Sujet du message: 17:00 - 120 Go Répondre en citant

Je dirais plutot Gestukei ou quelqu'un qui possede de meilleures bases dans le Movie Making, la seule chose que je pourrais dire c'est que c'est lié au rendu de la video donc precisément le codec utilisé, apres faut voir ce qu'il en est de la video d'origine, et si tu n'as rien ajouté derriere qui pourrait être conséquent.

Sora Tsubasa
God hacker jone

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Pseudo: Sora-Tsubasa
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:34 (2012)    Sujet du message: 17:00 - 120 Go Répondre en citant

Moi en tout cas j'ai bien mieux que ça l'ami, je te l'ai dit hier, je convertis mes vidéos .avi (3.98 Go) en .mov (200 Mo) via DVD Video Soft Free Studio Converter qui est aussi utilisé pour les uploads pour ta chaîne youtube ou encore convertir des fichiers spécialement conçus pour ton téléphone, ...

Tu peux le trouver ici : http://www.dvdvideosoft.com/free-dvd-video-software.htm

Je vais te lister une série de screens qui te montrera comment tu fais pour transférer tes fichiers, étape par étape :

Alors ici, le 1 c'est pour que tu ajoutes tes vidéos et tout ce que tu veux, le 2, fais défiler la liste et cherche le format MOV et enfin le 3, règle la qualité de la vidéo selon ton envie et puis c'est parti pour tout convertir ~

En espérant t'avoir aidé o/

Invité
Invité

Pseudo: Getsukei
Clan: N/A

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:15 (2012)    Sujet du message: 17:00 - 120 Go Répondre en citant

J'y connais pas grand chose en format vidéo, mais c'que je sais c'est que tu peux déjà en barrer pas mal :

C'est des formats son, ça te servira à rien pour une vidéo.
Pour ce qui reste, je ne connais que le MainConcept AVC/AAC, qui est le format de mes vidéos~

Je sais pas du tout si ça prend moins de place que le .avi o/

Visiter le site web du posteur Skype
Kolonel-P
Invité
Invité

Localisation: EVADÉ ! Et merde, j'suis coincée avec les Giants Cheese...
Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pseudo: KoIoneI-Potato
Clan: PomFrit™

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:20 (2012)    Sujet du message: 17:00 - 120 Go Répondre en citant

Kolonel-P a écrit:
".mov" c'est pour Mac-IPod-IPad mais j'essaie quand même.
J'ai relancé en parallèle un autre "Render As" en ".avi" mais qualité 720 au lieu de 1080.

J'vous tiens au courant ;D

".mov" FTW !

Merci PGM-Tsubasa

Getsukei a écrit:

J'étais assis sur la portière, fenêtre ouverte, et j'me prennais toutes les branches d'arbres, et je rigolais comme un piniouf apparemment :V

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: 17:00 - 120 Go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com