STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon PC s'arrête sur image ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> F.A.Q -> Archives FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida
Funky points: 0

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:51 (2009)    Sujet du message: Mon PC s'arrête sur image Répondre en citant

Bonjour,
l'ordinateur de ma sœur s'arrête sur image et impossible de la contrôler (souris et clavier ne répondent pas). Pourtant il est toujours allumé.
J'ai essayé avec avast pour voir s'il y a un virus mais apparemment non.
On a appelé Dell et ils disent qu'il y aurait un cheval de troie.
Ils disent qu'il faudrait désinstaller le PC puis le réinstaller.

Est-ce qu'il y a une autre solution?
Est-ce que vous connaissez des cas pareils?
Comment faire?
Si ce problème n'est pas réglé, cette peste de Risei viendra squatter mon ordi et je pourrais pas jouer à S4...

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:58 (2009)    Sujet du message: Mon PC s'arrête sur image Répondre en citant

A propos, je ne sais plus quel membre avait posté un lien du genre "Very Happy photo http:machintruc". Le problème sévit toujours sur msn, vous auriez pas une solution?

Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:36 (2009)    Sujet du message: Mon PC s'arrête sur image Répondre en citant

Hmmmm... faudrait que tu décrives un peu mieux le problème.

L'ordi s'arrête sur image seulement sur MSN? Au bout de ... minutes ? Aléatoirement ? Ce qui se passe vraiment, si il y a un message d'erreur ou pas par exemple etc... 
Avast comme antivirus ce n'est pas le top non plus, à première vue c'est sûr cela fait penser à un virus, tu peux aussi essayer aussi de désinstaller msn pour le réinstaller même si je n'y crois pas trop :p
Je vais faire quelques recherches et je te tiendrai au courant si je trouve quelquechose.

PS : Le lien photo etc je crois que c'était gwen qui l'avait post, pas sûr.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:39 (2009)    Sujet du message: Mon PC s'arrête sur image Répondre en citant

euh jai pas posté de lien photo!donc yoshi tu ment^^
et en parlant d'arrét d'image,depuis que jai le patch 4, jai des arrét sur image et ensuite serveur de jeu fermé,sa m'est deja arrivé trois fois en une journée.

Tayaki
Invité
Invité

Pseudo: .Tayaki_

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:53 (2009)    Sujet du message: Mon PC s'arrête sur image Répondre en citant

Ben moi j'avais pire mon pc avais un arrête image et sa devenais tous noir l'écran et sa s'éteigner tous seul xD
Je pense que Shugho tu vas être oblgier de reformater ton pc si tu reformate tous vas être supprimer de ton pc et tu devras tous reinstaller ^^

•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:51 (2009)    Sujet du message: Mon PC s'arrête sur image Répondre en citant

En fait mon pc s'arrête sur image au bout d'un temps indéfini, ça peut être au début du démarrage comme 10 minutes après...
Il n'y a aucun message d'erreur qui apparaît, il est juste impossible de contrôler l'ordi, je suis obligé de le débrancher.
Sinon Yoshi, ce n'est pas gwen qui a posté le lien, mais peu importe.
Comment je fais pour reformater mon ordi? Est-ce que je dois avoir un CD d'installation windows?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:58 (2009)    Sujet du message: Mon PC s'arrête sur image Répondre en citant

Ben ton pc c'est un windows? Normalement quand tu achète le pc a l'intérieure il t'offre un cf d'installation pour chaque programme ( exemple : Windows, mac etc... )
Et pour re formater je sais comment faire mais sais pas comment expliquer sinon tu a des pro de l'ordinateur qui règle sa en 10 minutes :d et de plus sa se peut problème de carte graphique qu'il faut changer des fois.

Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:18 (2009)    Sujet du message: Mon PC s'arrête sur image Répondre en citant

Yoshimizu a écrit:
PS : Le lien photo etc je crois que c'était gwen qui l'avait post, pas sûr.

Pour le lien c'était un nouvel arrivant qui venait de se présenter qui l'avait posté, je suis sûr de cela.

Si tu dois reformater ton PC, il te faut le CD d'installation qui est normalement fourni lorsque tu achètes ton ordinateur, sinon si tu l'as perdu vas dans un magasin et ils te règlent ca ( bien entendu c'est payant ) Cependant je me demande toujours, tu disais que ca arrivait que sur msn ? ou ca arrive nimporte quand sans MSN , même si ca apparait identiquement la source est différente dans ces deux cas. Pour la carte graphique, assez étrange si cela provient de cette partie, certes il faut la changer mais pas tous les mois, si ton ordinateur est récent il n'y a normalement pas de problèmes avec la carte sauf problème alternatif.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:49 (2009)    Sujet du message: Mon PC s'arrête sur image Répondre en citant

Non, ça n'arrive pas sur msn.
L'ordinateur se stop sur image.
Sur msn j'envoie des liens automatiques malgré moi.

Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:59 (2009)    Sujet du message: Mon PC s'arrête sur image Répondre en citant

Tu peux indiquer l'adresse des liens stp?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Tayaki
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:28 (2009)    Sujet du message: Mon PC s'arrête sur image Répondre en citant

Si sa envois des liens il suffit de pas y clickez ce sont des pop up ou du spam qui sont des putin de publicité 

Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:11 (2009)    Sujet du message: Mon PC s'arrête sur image Répondre en citant

je sais mais dans certains cas les liens permettent de remonter à la source.
La seule solution que je vois c'est également de reformater le PC ET de changer d'antivirus xD

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:55 (2009)    Sujet du message: Mon PC s'arrête sur image Répondre en citant

Jai eut ce virus la sur msn^^
sa envoit des dossier avec ecrit des truc!
jai desinstallé msn et remit msn et cétait bon je croit!

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:03 (2009)    Sujet du message: Mon PC s'arrête sur image Répondre en citant

Ok, merci du conseil.
Ma sœur a reformaté son pc, il suffit plus que d'installer internet.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Mon PC s'arrête sur image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> F.A.Q -> Archives FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com