STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

 
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quotes de prof' ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lashlabaskme
Invité
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 1 469
Localisation: 34
Pseudo: Lashlabaguette
Clan: Spectator Squad
Funky points: 0

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: Quotes de prof' Répondre en citant

Il fallait que je les conserves quelques part, alors je vous les met ici =)

Citation:
Musset a reçu une éducation militaire et pédophile. Oui, il faudra vous y faire, quand je veux parler des prêtres, je parle de pédophiles, c'est sensiblement la même chose


Citation:
Musset trompait sa maitresse, mais il avait raison, elle était malade


Citation:
Le romantisme aujourd'hui, c'est amener un bouquet de fleurs à une fille en sachant que c'est juste une excuse pour se la taper plus vite dans la soirée


Citation:
- Vous voulez bosser dans quoi ?
- Peut-être la communication, je sais pas trop
- Ah ouais, le chômage quoi.


Citation:
- C'est quoi votre prénom ?
- Charlène
- Personne n'est parfait.


Citation:
Benoît XVI, c'est quand même le seul mec qu'est contre les préservatifs, et qui se ballade dans un préservatif en plexiglas !


Citation:
J'pourrais vous parler de sa vie sexuelle, mais comme on s'en fout royalement de la quéquette de Musset.


Citation:
Il aimait picoler et lutiner les gueuses. Un peu comme moi quoi !


Citation:
Excusez-moi, y'a le sextoy dans mon sac qui vibre, faut que je l'éteigne. C'est M. Lucas (mon prof' d'histoire) qui me l'a prêté, alors j'en prends soin.


Citation:
Ouais, vous savez que je note à la tête. Donc, Marius, t'es mort ! Fallait pas être moche ! Nan, je déconne, t'es très beau. J'te kiffe à donf'.


Citation:
- EPREUUUUUUUUUUUVE ECRIIIIIIIIIIIIIIITE !!! Mais, pourquoi je crie moi ?


Citation:
*parlant à un mec ayant les cheveux longs* - Je demanderais à ce jeune homme, enfin si celui-ci est bien un homme, de se taire !


Citation:
- Bon alors je t'explique, ici, il faut être efficace et aller vite. Donc tes ciseaux, tu les oublie, tes stabilos bleu Ken, rose Barbie et vert Pomme d'Api, tu les oublies, bien que je n'ai rien contre le bleu Ken et le rose Barbie hein, quoi que...


Citation:
- Avant, j'voulais être coureur cycliste. Puis à 34 ans, j'me suis rendu compte que j'étais gros, alors je suis devenu prof'


Citation:
Nan mais il faut savoir que ce qui marche le plus sur Internet, c'est la pornographie ! Bien que ça soit très plat et très triste, c'est surtout la performance qui compte !


Citation:
J'me rappelle quand j'étais rentré en 6ème, j'avais 10 ans, et on m'avait cassé la gueule. Heureusement, y'avait ma soeur qui me protégeait


Citation:
J'comprends pas comment mon fils peut éprouver du plaisir à faire le truc d'élastique des fêtes foraines. C'comme, tiens, vous savez pourquoi les Belges qui se suicident ont le crâne et les genoux cassés ? C'parce qu'ils se pendent avec des élastiques.


Citation:
C'comme, vous avez jamais vu à Rome, la statue qui représente l'Extase de Sainte Thérèse. C'une représentation chrétienne du plaisir érotique par exemple [Petit débat sur les religions, donc du gros hors sujet]... Pourquoi je parlais de Ste Thérèse moi déjà ?


Citation:
Nan mais après, on peut être une ordure et faire de la politique. Attention ! J'dis pas que tous les politiques sont des ordures, bien qu'on pourrait se poser la question.


Citation:
J'me rappelle d'un de mes voyages à New York, il était 00h et y'avait une nouvelle paire de chaussures Nike qui sortait. Je me rappelle plus le nom, on va les appeler les Nike Ta mère. Et y'avait eu une de ces cohues. J'ai vu un mec, à 00h01, il criait "J'ai eu ma chaussuuuure !" C'était le bordel.


Citation:
*parlant de l'allégorie de la caverne* Alors, c'est l'histoire d'un mec, il était enchaîné dans une grotte avec d'autres gars, et il regardait des ombres sur un plafond. Puis un jour, y'a un paysan qui vient le délivrer et le force à regarder vers le soleil en lui disant "Ce que tu voyais avant ! C'était faux ! Ce que tu vois là, c'est vrai !" Mais l'autre, il comprenait pas, il râlait, il voulait retourner avec ses potes et tout. Et il pouvait pas. 'Fin bref, une histoire très intéressante.


J'éditerais au fil des jours x)



Can you dig it sucker ?


Dernière édition par Lashlabaskme le Mar 11 Sep - 19:15 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Babibelle
Invité
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 1 971
Localisation: 93 Gro !
Pseudo: Jean-Guy
Clan: Starfoufou
Funky points: 0

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:07 (2012)    Sujet du message: Quotes de prof' Répondre en citant

On peut poster nous aussi? c: 


 
Citation:
 Alors comme ça tu t'appelles Turc? Mais Turc s'écrit avec un T?


Revenir en haut
Delta.
Fan Club de Shugho
Fan Club de Shugho

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 1 335
Localisation: BRAZZER
Poissons (20fev-20mar)
Pseudo: BDdelta
Clan: Morphine
Funky points: 0

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:37 (2012)    Sujet du message: Quotes de prof' Répondre en citant

Omg j'ai kiffé grave.








Revenir en haut
Gwen
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 2 129
Localisation: devant ta porte
Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen
Funky points: 0

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:57 (2012)    Sujet du message: Quotes de prof' Répondre en citant

J'adore ton prof de littérature Lash.
Par contre le prof de philo confirme lui aussi la règle : tout les prof de philo sont fou !



Revenir en haut
YaraShii
Invité
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 288
Localisation: DANS TON ***** (poney)
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Pseudo: *Ayum.
Clan: ♥
Funky points: 0

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:14 (2012)    Sujet du message: Quotes de prof' Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

PUTAIN LASH TU MA TUEEEEEE.

Je veux t'es profs , les miens c'est tous des pouilleux sans humour :c



Ronnie Radke ♥ Merci pour tous les gayzes ♥


Revenir en haut
Skype
*SpatulE*
Invité
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2012
Messages: 41
Localisation: SUD OUEST
Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Pseudo: *SpatulE*
Clan: Style [Z6]
Funky points: 0

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:27 (2012)    Sujet du message: Quotes de prof' Répondre en citant

Je veux tes profs srx xDDDDDDD 



Revenir en haut
Skype
Lashlabaskme
Invité
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 1 469
Localisation: 34
Pseudo: Lashlabaguette
Clan: Spectator Squad
Funky points: 0

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:35 (2012)    Sujet du message: Quotes de prof' Répondre en citant

Petite remarque de mon prof' d'Histoire pendant les 3 heures que je l'ai eu ce matin.

Citation:
- Il fait chaud ici, ils devraient mettre des bombonnes d'eau pour les professeurs dans les salles, ça serait mieux pour se rafraîchir.
- Ouvrez la fenêtre !
- Nan mais vous ne suivez pas mademoiselle ! J'vous fait savoir que j'ai soif, et vous me demandez d'ouvrir la fenêtre ! Très subtil ça dis donc !


Et sa réaction quand on lui parlé du sextoy (sans lui dire que c'était ça) x)

Citation:
Je lui ai prêté quelque chose ? Nan, c'plutôt lui qu'a perdu un truc pendant notre voyage scolaire à Munich. On dormait dans une chambre d'ado, c'était bien marrant.




Can you dig it sucker ?


Revenir en haut
Genelol
Petit Gay
Petit Gay

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 3 457
Localisation: 93 zooooooooo
Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: _General-Sword_
Funky points: 0

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:56 (2012)    Sujet du message: Quotes de prof' Répondre en citant

Moi j'ai juste mon prof' de SES il est drole il a dit (ouai j'sais pas quote samere) :
"Ouai bah sa sert a quoi de travailler ? Hein ? Moi j'vais mourrir a la fin j'veut pas mon argent c'mon fils ce con il le prenne !"

Pour l'instant j'ai que sa moi :l




Revenir en haut
Skype
Lashlabaskme
Invité
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 1 469
Localisation: 34
Pseudo: Lashlabaguette
Clan: Spectator Squad
Funky points: 0

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:01 (2012)    Sujet du message: Quotes de prof' Répondre en citant

Tiens, ça me rappelle une autre citation de mon prof" de Littérature x)

Citation:
J'vous fais chier avec Musset, non ? Vous pouvez le dire hein, on peut parler d'autre chose si vous voulez, toute façon moi j'suis payé avec votre fric




Can you dig it sucker ?


Revenir en haut
Lashlabaskme
Invité
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 1 469
Localisation: 34
Pseudo: Lashlabaguette
Clan: Spectator Squad
Funky points: 0

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: Quotes de prof' Répondre en citant

J'vous ramène les quotes d'aujourd'hui x)

Citation:
Vous voyez les trois couches de l'oignon ? Beh la couche extérieure, c'est l'humanité. Et moi je suis dedans, même si je paye pas d'impôts, même si je suis pas citoyen et même si je suis roumain, on touche pas à mon humanité !


Citation:
J'en ai marre de faire l'appel moi, j'suis pas un chien policier. *Il imite le chien et renifle comme un chien* Vous êtes tous là ? Ok.


Citation:
Vous allez vous dire "Il m'a pris la tête ce matin mon prof' de Philo" alors que c'est pas du tout mon but ! Surtout qu'ici, y'a des têtes que j'aimerais pas prendre !


Citation:
En deuxième partie de dissertation, vous vous contentez de détruire. PA ! PA ! PA ! Ouais, ça sonne mieux avec trois paragraphes


Citation:
La pensée, c'est comme la valse, ça se fait en trois temps


Citation:
*Parlant d'une carte géographique* - Charly, quelle est l'échelle utilisée ?
- L'échelle de la classe ?
- *soupire* ... J'hésite à utiliser du cyanure ou du gaz pour des cas comme ça


Citation:
*regardant un mec qui dormait* - Je savais que j'avais le physique d'un nounours, mais pas du marchand de sable. Apparemment, j'en ai les compétences. Vous vous prenez pour Pimprenelle (le nounours dans Bonne nuit les petits) ?


Citation:
Vous savez mademoiselle, moi aussi je suis allé à l'école, c'est même ma maman qui m'a appris à lire


Citation:
- Les pays sont représentés ici par des carrés et des rectangles, ce qu'on appelle en géométrie des...
- Des carrés !!
(La réponse attendue était quadrilatère)


Citation:
Concentrez vous un peu mademoiselle, les photos du G8 et du G20 ne sont pas des sites de rencontres




Can you dig it sucker ?


Revenir en haut
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 6 895
Localisation: Dans le désert, avec les chameaux
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida
Funky points: 0

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 00:53 (2012)    Sujet du message: Quotes de prof' Répondre en citant

Sympa ces citations!
J'avais un prof d'éco au lycée qui sortait des blagues pourries:

 
Citation:
Bienvenue en 2nd SES, vous avez fait le bon choix. (...) Pendant mes cours, je ne veux pas que vous utilisez vos téléphones portables, et je vois les élèves qui les utilisent sous leur table *regard vicieux*. Si un portable sonne, je ne prendrai pas votre carnet mais vous me ramènerez une boîte de chocolat.



 
Citation:
Vous achèterez donc le manuel Sciences Économiques Sociales disponible chez Hachette. Parce que chez Hachette, on achète!


 
Citation:

On vous apprendra à utiliser Excel. Parce que sur Excel, on excelle !


 
Citation:

Le choix, c'est entrer dans un magasin, prendre un téléphone SAGEM et dire "ça j'aime, ça j'aime pas"!


 
Citation:

Et comme Judas était le 13ème apôtre et a vendu Jésus un vendredi 13, tous les vendredi 13 on fait attention aux judas. Surtout ceux aux portes.

 
Citation:


L'année dernière, j'avais donné une boîte de chocolat à mes élèves, au retour des vacances de Noël. Il n'y avait pas de chocolats à l'intérieur mais une interrogation surprise. Il va falloir que je trouve autre chose pour vous...

 
Citation:


Une fois, la mère d'un élève a sorti un chèque et m'a demandé "Combien voulez-vous pour que mon fils passe?". Je lui ai dit "Je ne sais pas encore, signez tout le carnet et je verrai".





Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.


Revenir en haut
Skype
Genelol
Petit Gay
Petit Gay

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 3 457
Localisation: 93 zooooooooo
Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: _General-Sword_
Funky points: 0

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:00 (2012)    Sujet du message: Quotes de prof' Répondre en citant

J'ai un prof' il a dit : Oui Fidel , la lumiére est dans l'air !
Moi : Ouai mais pourquoi la ?!
Prof' : Bah ... C'est dans l'air ! Comme sur France 5 !


(J'voulais l'insulter ...)




Revenir en haut
Skype
Lashlabaskme
Invité
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 1 469
Localisation: 34
Pseudo: Lashlabaguette
Clan: Spectator Squad
Funky points: 0

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:13 (2012)    Sujet du message: Quotes de prof' Répondre en citant

J'rajoute celles d'aujourd'hui x)

Citation:
Certains cultivent des pommes de terre, d'autres du haschich. D'autres encore mixent les deux, ça donne du Haschich Parmentier


Citation:
L'abeille, vous voulez qu'elle fasse quoi dans sa vie *Bzz Bzz* Oh regardez ! Y'a du pollen sur la fleur ! *Bzz Bzz* Allez viens ! On fornique ! *Bzz Bzz*


Citation:
Pwah ! Le coca, c'est seulement après la gueule de bois, ça lave le cerveau comme ça


Citation:
A-t-on déjà trouvé beau un tas de merde ? Nan sérieusement, trouvez-moi au moins une civilisation qui ait trouvé beau un tas d'excréments


Puis sinon, une vieille que j'avais retrouvé sur un ancien forum que je fréquentais. Normalement pour définir quelqu'un de chanceux, il y a "Je touche du bois" ou encore "J'ai le cul bordé de nouilles".
Un ami a combiné les deux.

Citation:
Oh p'tin ! Je touche des nouilles !




Can you dig it sucker ?


Revenir en haut
Lyncing
Invité
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 126
Localisation: ma maison
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Pseudo: Lyncing
Clan: Style [Z6]
Funky points: 0

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:50 (2012)    Sujet du message: Quotes de prof' Répondre en citant

J'ai pas encore tout suivi mais sa a l'air fun ici



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Lashlabaskme
Invité
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 1 469
Localisation: 34
Pseudo: Lashlabaguette
Clan: Spectator Squad
Funky points: 0

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: Quotes de prof' Répondre en citant

Allez hop, un petit tour par ici :

Citation:
*parlant de Rousseau* Lisez-moi ce J.J.R, notre bon vieux Jean-Jacques


Citation:
Avant les Homo Sapiens, y'avait les Homo... Sexuels HAHAHA ! Et avant ça, y'avait les Homo... Erectus HAHAHA ! Et encore avant, les Homo Abilis ! Bon, lui, il était pas drôle, mais merci de rire même quand c'est mauvais, je me sens moins seul


Citation:
L'homme de Néanderthal, il mangeait de la viande hein, il rigolait pas ! Nous, aujourd'hui, on est là avec nos petits yahourts. 5 fruits et légumes par jour, attention ! Je vous ai à l'oeil !


Citation:
Je vous rappelle que ceux qui font les sujets de Bac sont des professeurs, donc de grands pervers aux capacités intellectuels très limités


Citation:
Si vous trouvez que je suis un peu trop choquant, vous pouvez lever la main et dire "Hey connard ! Tu crois pas que t'es allé un peu loin là ?!"


Citation:
Une fois, une fille a refusé d'assister à mon cours parce que j'avais évoqué Darwin. Et moi, dans ma légendaire galanterie, je lui ai gentiment répondu "Et bah casse-toi !"


Citation:
Il serait temps que je fasse une activité saine et lucrative, du genre quitter l'Education Nationale


Citation:
Donc, notre ami Lorenzo bute un pélo, et se dit "Tiens, j'vais écrire un récit pour expliquer à tout le monde pourquoi j'ai fait ça"


Citation:
Bon, on fait une pause de 5 minutes, le temps que j'ailles consulter mes mails sur Facebook et je reviens vite


Citation:
*faisant l'appel* - Dylan, toujours au fond.
- Morgan, qui dort comme d'habitude.


Citation:
*interrogeant une élève* - Attendez que je retrouve les moches sur mon trombinoscope.


Citation:
- Comme certains qui ne l'ont pas lu *me regarde*
- Mais je l'ai lu monsieur.
- W'Allah, sur le Coran de Jésus de sa race, tu l'as lu ?
- Beh oui, sur le Coran de Jésus de sa race, je l'ai lu !
- Oh ! C'est ouf' ! Je suis choqué !


Citation:
*m'interrogeant* - Comment il s'appelle le chevelu là-bas déjà ?



Voilà, elles datent de Mardi mes quotes, elles sont encore fraîches Smile



Can you dig it sucker ?


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Quotes de prof'

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com