STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Paris Games Week 2013 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YaraShii
Invité
Invité

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Pseudo: *Ayum.
Clan: ♥
Funky points: 0

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:05 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 2013 Répondre en citant

Je vais essayer d'y allez , enfin d'amadouer mon vieux (sry si j'ai fail l'expression à la con.) Pour pouvoir y allez :c ! Du coup faut que je fais graaaaaaave le leche bouboules qq ... Je vais faire mon possible pour y allez ! Promis !

Ronnie Radke ♥ Merci pour tous les gayzes ♥

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Leex.
Invité
Invité

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Pseudo: -Leex.
Clan: les Nems Styles
Funky points: 10

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:35 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 2013 Répondre en citant

Alors voila j-2 avant la Pgw enfin quand nous on va y'aller

bref j'aimerais savoir ce qui y vont et quand a quelle heure
roku a dit qu'on se retrouve devant la hall c'est a dire personne de rentre temps qu'on est pas au complet merci. 

Et aussi si on mange ensemble ou non ? personnellement je vous confirme se soir si j'y vais ou pas 

Visiter le site web du posteur
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:51 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 2013 Répondre en citant

J'arriverai sûrement le dernier Smile

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

Pseudo: Twilson.
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 2013 Répondre en citant

Vous me dites une heure et j'y serai =)

[N]oh[T]ow
Invité
Invité

Pseudo: Vivienkun.
Clan: Vivienkun~♥

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:53 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 2013 Répondre en citant

Je viens pas finalement.. Sad

Chat-Milow
Invité
Invité

Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Pseudo: Chat-Milow
Clan: [Z6].Chaton

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:23 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 2013 Répondre en citant

Je viens pas finalement..²

WAZAAAAAAAAAAAAAA

-Leex.
Invité
Invité

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Pseudo: -Leex.
Clan: les Nems Styles
Funky points: 10

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:52 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 2013 Répondre en citant

.. bref
Donc le programme Roku si tu voies
Sushi et moi on prend le train a 9h47 pour arrivé a Chatelet pour récupéré byabya
enfin on retrouve twilson a l'entré et on va mangé 

Roku tu viens a quel heure ? avec nous or not ? on ce retrouve labas vers 11h30
et shu arrive vers 14h

A demain Shu oublie pas de prendre ton appareil photo HAHA.

Twilson
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 2013 Répondre en citant

J'aurais mon portable au pire des cas =)

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:57 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 2013 Répondre en citant

Compte-rendu de la PGW 2012, raconté par Shugho!
Participants: Shugho, Leex, YoshiSuShi, Twilson, pote de Twilson (désolé je connais pas son nom), Byajow, Yoshimizu, Krystoff et Keorex.

Lorsque je suis arrivé à l'expo (13h), j'ai tout d'abord rencontré Papy Yoshi qui s'est offert une nouvelle coupe de cheveux Very Happy
Ca m'a fait plaisir de le voir après un an et demi ! J'ai ensuite rejoins Leex, YoshiSuShi, Byajow, Twilson et l'ami de Twilson qui étaient là depuis plus longtemps que moi et on est allé ensemble au stand de paysafecard pour que Yoshi puisse voler des codes tel un vautour.

Papy Yoshi nous a ensuite rejoins (il était parti voir d'autres potes) et là, grande surprise, Krys débarque avec Keo ! ♥
Au complet, on décide de partir vers d'autres stands, mais on se sépare en deux dans la foule et je vais avec Papy Yoshi, Keorex et Krys dans un stand de Xbox Fitness Kinect. Là, j'accoste l'animatrice sexy avec qui je fais le jeu vidéo de fitness, filmé par Keorex (vidéo à venir j'espère!).
On part ensuite voir d'autres stands, notamment l'ESWC (championnat d'e-sport mondial) et Yoshimizu doit malheureusement nous quitter tôt (14h) pour rentrer chez lui.
Sous mon envie pressante, nous nous dirigeons vers les toilettes où il m'est impossible de pisser debout car la présence de tout ce monde (il y avait vraiment beaucoup de monde!) dans les toilettes perturbe ma capacité d'uriner.
C'est donc la vessie pleine que je retrouve Krys et Keo à la sortie des WC et que nous allons au stand de LoL rejoindre Twilson et les autres.

Nous y découvrons de magnifiques cosplay(euses), et Twilson, qui en matte une, voulait se faire prendre en photo avec elle mais est trop timide pour aller lui demander.
Je drague alors la jolie cosplayeuse pour lui, et Byajow et Yoshi en profitent lorsque je la prend en photo!
De gauche à droite: Byajow, la cosplayeuse, Yoshi et Twilson (que j'ai poussé vers eux pour qu'il apparaisse dans la photo. Tu me remercieras pour t'avoir immortalisé avec elle, mec):

Nous partons faire ensuite le tour des stands quand, alors que j'allais jouer à une sorte de Angry Birds, les gayzes m'appellent et me disent qu'ils ont besoin de moi pour jouer à un jeu d'Orange. Quand je vois la superbe animatrice, je ne peux qu'accepter et voici comment ça s'est passé.

Pour ma défense, je dirai que l'animatrice était sous mon charme et qu'elle a vraiment hésité à me faire un bisou (sans la présence de la caméra, je suis sûr que ça aurait marché!). En tout cas, on s'est bien amusé (IL ÉTAIT CONCENTRÉ KEO !!) et l'ambiance était très cool malgré le gameplay pourri de ce jeu qui consistait à construire la plus grande tour xD

Après cette épisode, j'aperçois un gamin jouer à un jeu, qui avait l'air encore plus pourri que le dernier, et je décide alors de faire un "gaming live" de ce jeu xD (Désolé pour la qualité et le cadrage).

Après cela, j'ai essayé de m'incruster en plein milieu des demi-finales de l'ESCW mais je me suis fait recalé par le vigile algérien avec qui j'ai tapé la discute et fait un high five après qu'il m'ait dit "Tu t'inscriras pour l'année prochaine inch'allah !" xD
Keo nous quitte ensuite et nous allons au stand d'Assassin's Creed III. Nous faisons la queue et recevons de magnifiques objets inutiles, tels ces drapeaux:

En plein petits délires, et alors qu'on n'avait toujours pas pu accéder au stand, Yoshi nous dit que Babi se trouvait au salon du chocolat.
Nous quittons alors la queue pour aller la rejoindre, Krystoff rentre chez lui, mais Babi nous troll en disant qu'elle peut pas nous voir et qu'on ferait peur à sa copine et à la mère de celle-ci avec qui elle était sortie.
Nous faisons un dernier tour de la PGW, je retrouve une amie qui anime un stand de jeux encore plus pourris que tous les précédents auxquels j'ai joué (oui, c'est possible), et nous quittons finalement le salon.

Bref, c'était une super journée et je me suis beaucoup amusé ! A refaire !!
La Japan Expo s'annonce prometteuse !
Voici quelques photos faites à la sortie:

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Dernière édition par Shugo le Dim 4 Nov - 02:58 (2012); édité 2 fois
Invité
Invité

Poissons (20fev-20mar)
Pseudo: YoShi-SuShi
Clan: -Aligato.

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:04 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 2013 Répondre en citant

EDIT SHUGHO T'AS ZAPPER BYAJOW DANS LES PARTICIPANTS !!!!!

Twilson
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:15 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 2013 Répondre en citant

Mdr ! Je me suis pisser dessus !

Niisukei
Invité
Invité

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Pseudo: Niisukei
Clan: N/A

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:17 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 2013 Répondre en citant

Moi aussi XD !

Visiter le site web du posteur Skype
Tigronchon
Invité
Invité

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Tigronchon
Clan: Jaunisatueur!

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:22 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 2013 Répondre en citant

J'aime trop Bya avec son bonnet on dirais un voleur furtitf xD
Mais le pire LE PIRE !!!
====> C'est LICHAR avec s coiffure EN MODE j'suis décoiffé hanhan j'sui trop soin !!
J'suis sur qu'il a mit 30min a c'la faire le matin xD

[Tigrou]
C'est merveilleux d'être un tigre
Car les tigres sont merveilleux.
Leurs queux sont élastigres.
Leur corps est monté sur ressort.
Ils sautent.
Ils dansent.
Ils tournent en rond
Et rond rond rond rond rond.
Les tigres sont des animaux merveilleux,
Donc je suis merveilleux.
Donc je suis merveilleux !

Invité
Invité

Pseudo: Niisukei
Clan: N/A

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:31 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 2013 Répondre en citant

xD
Go Mumble et look le commentaire de Twil XD 

Visiter le site web du posteur Skype
Yumin
Invité
Invité

Pseudo: Yumin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:40 (2012)    Sujet du message: Paris Games Week 2013 Répondre en citant

Je buvais du Coca et tout est ressortit par mon nez tellement j'ai rit x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: Paris Games Week 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com