STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Borderlands 2 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatlan
Invité
Invité

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Hâte Lan
Funky points: 0

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Ouais je suis sur PC.
D'ailleur je le trouve pas trop dur le jeux , bon ok borderlands 1 c'etait plus facile.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keorex
Membre en Or

Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo: Keorex.
Clan: Style Z6

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:55 (2012)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Quand tu sors de borderlands 1 avec un Soldat lv69 spe médecin avec un stuff vraiment optimisé (pas de mod sauf pour farmé) la différence ce fait ressentir
Aboule ton pseudo steam

Invité
Invité

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:10 (2012)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Tape Hatlan ou .VirusEdition_# je sais pas lequel des 2

Zombeast
Invité
Invité

Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Pseudo: ZOMB*TCH (banned til

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:08 (2012)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

JE vois pas l’intérêt de dupliquer des clés, ça tue l’intérêt du jeu qui estde loot du nouveau stuff ou de faire avec les moyens du bord en attendant. M'enfin après c'est chacun son expérience. D'autant qu'on peut obtenir jusqu’à 4 clés en fonction de l’édition que vous possédez (1 clé pour la preco, 1 clé pour les éditions collectors, et 2 clés lors de l'association de votre compte steam a un compte shift ingame)

J'ai terminé le jeu hier soir, c est carrément énorme le scenario comparé au premier opus, on peut dire que sur tout les point il ont comblé les defaut du précédent.

Si ça vous dis je compte refaire une seconde siren en attendant la mech , j'balance mon id stem :  _zombeast_

C'est pas parce que mon cerveau est cliniquement mort qu'il faut m'enterrer !!!

Visiter le site web du posteur
Hatlan
Invité
Invité

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:20 (2012)    Sujet du message: Borderlands 2 Répondre en citant

Je vais pas utiliser ca pour mon personnage principale.
Je compte le finir en solo et en refaire un en multi apres.

EDIT: Yééééééépa ! J'ai fini le playground 1 au lvl 29 (je suis niveau 31 matenant) j'ai vaguement commencer le playground 2 et je commence a voir la difficulté xD
Heuresement j'ai foutue toute mes brutasses et mon classmod + artéfact en Degats arme/smg.
J'ai utiliser que 4 Clé Squelette finalement (2 Légales sur 4 ,et j'ai eu des armes e-tech trop cheat (tout les e-tech c'est cheat de toute facon).
Jor le fusil a 407 Degat Corrosive et qui tire vite avec 30 balles ou le sniper automatique electrique a 1200 degats (Tout ca en e-tech)

Tien ma siren avec laquelle j'ai fini le playground 1 (Je reste fidele a cette tete meme si j'en ai debloquer pas mal).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2017)    Sujet du message: Borderlands 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com