STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probléme du nouveau patch ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> F.A.Q -> Archives FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen
Funky points: 0

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:23 (2009)    Sujet du message: Probléme du nouveau patch Répondre en citant

Voila depuis que jai le nouveau patch je bug encore plus souvent!
Jai des arrét sur images et je suis obligé de faire ctrl+alt+supp. ça marrive souvent quand je quitte une room ou que je finit une license!
Autre probléme je met 2 voir 3 minute a me co a une room! cest trés emmerdant quand on va war surtout!
donc voila j'aimerait savoir si je suis le seul ou pas?
 sa me ferai plaisir de pas etre le seul glandut qui a ça!

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:04 (2009)    Sujet du message: Probléme du nouveau patch Répondre en citant

Moi aussi j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de lags mais ça ne m'ai pas arrivé comme toi.

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

Pseudo: .Tayaki_

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:55 (2009)    Sujet du message: Probléme du nouveau patch Répondre en citant

Moi aussi sa m'arrive mais quand sa charge map ou leave room il faut rien faire pour pas que tous le pcp lante! 

Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 00:30 (2009)    Sujet du message: Probléme du nouveau patch Répondre en citant

ok mais jai deja attendu 5 min!
donc je pref quitte

Lilya
Invité
Invité

Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:03 (2009)    Sujet du message: Probléme du nouveau patch Répondre en citant

et  aussi il y a un bug de lobby   en chat    en voit pas ce que en écris defois ^^    et obliger d'aller au selection du serveur

et revenir U_u

LIFE IS JUST A LIE

i'm UNMASKED :') :') :')

OMEDETOU

OMEDETOU

Tayaki
Invité
Invité

Pseudo: .Tayaki_

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:50 (2009)    Sujet du message: Probléme du nouveau patch Répondre en citant

non Lili cela n'est pas vraiment un problème puisque tu rentr dans une room et tu peut voir de nouveaux ce que tu écris et après quand tu vas dans le lobby tu peut de nouveaux voir aussi ce que tu écris, ou sinon tu redémarre le jeux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Probléme du nouveau patch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> F.A.Q -> Archives FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com