STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débat sur le katana ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disthene
Invité
Invité

Pseudo: Disthene
Funky points: 0

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: Débat sur le katana Répondre en citant

ps batte et cs ont la meme mobilité,si j'me trompe pas ca tourne autour des 63%, j'pense que twin katana aussi mais ca j'en suis pas sur du tout, le breaker est plus lourd que les autres swords j'm'en rappelle bien, mais le pourcentage de mobilité ca j'sais plus.

"Est parti se polir le chinois"

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lashlabaskme
Invité
Invité

Pseudo: Lashlabaguette
Clan: Spectator Squad
Funky points: 0

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:17 (2012)    Sujet du message: Débat sur le katana Répondre en citant

Citation:
Moi sinon, j'ai ceci à appuyer par la suite.

Lulz. Des vidéos de sword, j'pourrais en mettre plein, genre elles :

Et ça montre que les swords n'ont rien à envier au Katana, et inversement.

Citation:
ps batte et cs ont la meme mobilité,si j'me trompe pas ca tourne autour des 63%, j'pense que twin katana aussi mais ca j'en suis pas sur du tout, le breaker est plus lourd que les autres swords j'm'en rappelle bien, mais le pourcentage de mobilité ca j'sais plus.

J'viens de regarder IG, t'as raison.

la Dagger est la plus rapide. Puis avec le même nombre on a PS/CS/Katana/Twin/Bat. Et en plus lent y'a Sigma/Breaker.

Can you dig it sucker ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: Débat sur le katana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com