STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Impossibilité d'accéder à son compte (changement de mdp) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> F.A.Q
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida
Funky points: 0

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:39 (2012)    Sujet du message: Impossibilité d'accéder à son compte (changement de mdp) Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je poste ce message pour prévenir qu'hier soir (ou plutôt aujourd'hui vers 00:30) j'ai essayé de me connecter sur mon compte mais cela m'a mis "Wrong ID or Password". Au bout de plusieurs tentatives, toujours rien.
Personne ne connait les ID de mon compte et je ne cheat pas. Je me suis connecté il y a trois jours et il n'y avait pas de problèmes. J'en déduis qu'on ma sûrement hacké.

Aujourd'hui même, cela est aussi arrivé à un membre de ma team (Maoster) et il y a trois mois à un autre membre (Twilson).
On ne comprend pas du tout comment cela a pu arrivé et la seule chose qu'ont pu faire les modos pour Twilson, c'est de bannir son compte pour pas qu'un éventuel hacker ne l'utilise (géniale la solution).

Le support ne marche pas actuellement et je ne peux pas joindre les modérateurs que je connais qui m'ont aidé avec les problèmes de XTrap.

PS: Je précise que comme on est des gros boulets, on a oublié l'adresse mail de création et on a pas pu récupérer le mot de passe de notre compte, s'il a été modifié. Pourtant, il y a un an, j'avais modifié l'adresse mail de mon compte et je constate aujourd'hui que ça n'a pas marché car je n'ai pas reçu d'email. Faites attention.

Solution:

Mon problème a été réglé, merci au support !

Si vous vous êtes trouvé dans la même situation que moi (Impossibilité d’accéder à votre compte dû à un changement de mot de passe par alaplaya et impossibilité de reset votre mot de passe car vous avez perdu l'adresse mail de création de votre compte),

1/ Adressez un email au support, à cette adresse:
cs@p7s1games.net pour leur demander de changer votre adresse mail d'origine.
Il vous sera demandé de fournir:
• Un scan ou photo de votre pièce d'identité
• La date de naissance que vous avez entré lors de la création de votre compte
• La nouvelle adresse mail à laquelle vous désirez lier votre compte

Dans le cas où vous ne vous souvenez plus de la date de naissance que vous avez entré, certains éléments pourront jouer en votre faveur (screens, vidéos, enregistrements, etc.). Demandez au support si tel est le cas.

2/ Il ne vous restera plus qu'à changer votre mot de passe ensuite en veillant à respecter:
• au moins huit caractères alphanumériques
• utilisation de majuscules et de minuscules
• caractères spéciaux souhaités

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.
Les membres suivants remercient Shugo pour ce message :
Chat-Milow (30/11/12)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babibelle
Invité
Invité

Pseudo: Jean-Guy
Clan: Starfoufou

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:45 (2012)    Sujet du message: Impossibilité d'accéder à son compte (changement de mdp) Répondre en citant

Ca me le fait aussi.. Problème, je ne me rappelle pas de la date de naissance que j'ai annoncé et je ne peux pas prendre de photo de la pièce. Je suis dans une merde noire.

Genelol
Petit Gay
Petit Gay

Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: _General-Sword_

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:50 (2012)    Sujet du message: Impossibilité d'accéder à son compte (changement de mdp) Répondre en citant

Babibelle a écrit:

Ca me le fait aussi.. Problème, je ne me rappelle pas de la date de naissance que j'ai annoncé et je ne peux pas prendre de photo de la pièce. Je suis dans une merde noire.

Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:16 (2012)    Sujet du message: Impossibilité d'accéder à son compte (changement de mdp) Répondre en citant

Et si ce n'est pas son compte ? XD

Je vais me debrouiller...

-Leex.
Invité
Invité

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Pseudo: -Leex.
Clan: les Nems Styles
Funky points: 10

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:46 (2012)    Sujet du message: Impossibilité d'accéder à son compte (changement de mdp) Répondre en citant

babi moi j'ai recuperé mon compte sa probleme.

la date de naissance j'ai dit au hasard 17 ans car il etait encore mineur mon compte looolilol.

Visiter le site web du posteur
Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:11 (2012)    Sujet du message: Impossibilité d'accéder à son compte (changement de mdp) Répondre en citant

Voila si vous ne posseder plus votre adresse mail envoyer au support un mail ave le maximum d'info :

Si vous n’avez plus accès à votre adresse e-mail que votre compte a enregistré, merci de nous envoyer les informations qui prouveront que vous êtes le réel propriétaire du compte :

- Identifiant:
- Pseudonyme Forum:
- Le vrai nom (si spécifié):
- La date de naissance :
- Les autres adresses e-mails qui ont été utilisées sur votre compte
- La date de création du compte (approximative) :
- La dernière date de connexion:
- Avez-vous rechargé des APs? (combien ? Quand? Quelle méthode de paiement?):
- Les noms de vos personnages (Niveau / Classe / Jeu) :
- Le pays d’origine du compte :
- La nouvelle adresse qui sera utilisée sur votre compte :

Babibelle
Invité
Invité

Pseudo: Jean-Guy
Clan: Starfoufou

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:12 (2012)    Sujet du message: Impossibilité d'accéder à son compte (changement de mdp) Répondre en citant

-Leex. a écrit:
 babi moi j'ai recuperé mon compte sa probleme.

la date de naissance j'ai dit au hasard 17 ans car il etait encore mineur mon compte looolilol.

Je l'ai recup' depuis longtemps. Ils m'ont flood de réponse et on changé l'adresse direct. c:

Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:33 (2012)    Sujet du message: Impossibilité d'accéder à son compte (changement de mdp) Répondre en citant

Réponse du support :la date de naissance est fausse, il me faut communiquer les adresses déjà utilisées sur ce compte,

De 1 : couillon de suza qui met pas la bonne date de naissance...
De 2 : Si je ne connais pas l'actuelle comment connaitrais je les anciennes ?

Genelol
Petit Gay
Petit Gay

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:52 (2012)    Sujet du message: Impossibilité d'accéder à son compte (changement de mdp) Répondre en citant

Moi perso y m'on dit de faire une liste des adresse e-mail possible , j'en ai fait pleins , y m'on dit c'est la quel.

Invité
Invité

Pseudo: Byajow

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:32 (2012)    Sujet du message: Impossibilité d'accéder à son compte (changement de mdp) Répondre en citant

Essayez le support Anglais, si vous ne récupérez pas votre compte.
A ce qu'on m'a dit Bejita est le seul à pouvoir répondre, et il fait que de la merde.

Genelol
Petit Gay
Petit Gay

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 16:50 (2013)    Sujet du message: Impossibilité d'accéder à son compte (changement de mdp) Répondre en citant

Ouai j'avoue faut demander au gens de S4 ^^^ 

Sale peste

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Pseudo: siran29
Clan: Fatou !

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: Impossibilité d'accéder à son compte (changement de mdp) Répondre en citant

S4 'a changé le mdp du Pseud' Siran29
Je suis allée dans le forum d'alaplaya pour changer mon mdp on m'a dit que je recevrais un email malgrès ça je n'ais reçus que dalle dans ma boîte e'mail pourtant c'étais belle et bien mon Adresse ! Comment pourrais- je m'y prendre a cette situation helpez moi pleaseuh !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Impossibilité d'accéder à son compte (changement de mdp)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> F.A.Q Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com