STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rebonjour ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!
Funky points: 0

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 23:27 (2013)    Sujet du message: Rebonjour ! Répondre en citant

Le problème de l'emulation, c'est d'avoir le matos qui puisse le faire tourner, j'ai plus vraiment toucher a Dolphin depuis donc je oeux pas confirmer si juste un OC datant de 4 ans puisse le faire tourner correctement. Concernant la partie Online, je ne me suis pas non plus concentré dessus en sachant déjà que le jeu se connecte sur les serveurs de Nintendo je ne sais pas si y'a moyen, je peux en faire la recherche.

Juste au passage, j'ai un ami qui disait que c'etait pas son genre parce qu'il n'a que des videos, il s'y'est mis depuis et il voit le jeu autrement xD Apres le problème cnest que LoL est vachement competitif, il n'y'a nul besoin de payer pour quoi que xe soit mais on ne peut pas s'empecher d'etre pris par l'envie de faire mieux, apres l'autre soucis est que la communication en jeu est très dur, en saxhant que les joueurs sont triés selon le continent, dans le genre EU Ouest, EU Nord-Est, et non pas par pays, donc ça donne pas forcement l'occasion de faire de bonnes rencontres pour agrandir le terrain de jeu, sans compter que la communauté a aussi pris pas mal de coups epuis quelques temps, on renconctre sans cesse des joueurs qui flame. C'est malheureux pour un jeu comme celui là qui honnêtement snapprecie par sa complexité.

Pour MicroVolts, disons que de base je suis pas un grand fan de shooter, je ne me sebs pas partant pour :/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 23:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 09:03 (2013)    Sujet du message: Rebonjour ! Répondre en citant

Je ne m'y connais pas du tout en informatique pour comprendre ce que tu dis mais si tu peux te renseigner auprès d'autres gens ce serait génial!Sinon il y a trois jeux auxquels je pense:
_minecraft, que vous connaissez déjà qui ne fera pas l'unanimité peut être
_megayte punch, une sorte de super smash bros sur pc, en ligne, où l'on crée son propre perso. Mais il est payant.
_warframe, un shooter tps coopératif où 4 joueurs peuvent s'unir pour faire des instances dans un monde futuriste avec ambiance extraterrestre.

Ce dernier jeu me parait le plus envisageable car:
_le mode de jeu est sympa
_il est totalement gratuit
_je connais un gars super sympa, Scrouby, qui me l'a conseillé et qui joue avec des amis sur un autre mumble que l'on pourrait rejoindre je pense.

Je vous laisse faire vos recherches pour me dire ce que vous préférez.

Et sinon j'ai supprimé le trombi mais tu peux en faire un autre, Deviouse Smile

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:04 (2013)    Sujet du message: Rebonjour ! Répondre en citant

Bon, j'ai trouvé quelque chose pour jouer en ligne avec l'émulateur Dolphin, mais y'a pas mal de choses que j'ai pas tout à fait saisi, disons qu'en plus de l'émulateur, je pensais qu'il fallait un programme en plus pour au moins faire le pont entre les machines, mais là ça semble directement pris en charge mais c'est pas tout à fait clair puisqu'en fait, il s'agirait juste d'avoir les mêmes configurations d'émulateur et d'autres conditions par rapport aux jeux.
Disons que je confirme rien, ça reste à tester.

Warframe pour le moment je peux rien dire, ça reste à essayer. 

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:47 (2013)    Sujet du message: Rebonjour ! Répondre en citant

On pourra essayer ensemble alors! A partir du 26 juillet je peux geeker.
Voici ce que j'ai trouvé pour SSB: http://emocmods.over-blog.com/m/article-60093264.html
Je n'ai pas eu le temps de le tester mais si tu peux essayer préviens moi.

Le Visiteur du Placard...

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Pseudo: -Shana.
Clan: Style[Z6]

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:52 (2013)    Sujet du message: Rebonjour ! Répondre en citant

Hey va te faire sodomiser par un nem géant toi omg ! Purée j'pourrais plus bander sur des photos la awé. Moi j'suis partant pour tout sauf LoL. Dispo all time

•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:03 (2013)    Sujet du message: Rebonjour ! Répondre en citant

Télécharge Warframe alors pti con

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:52 (2013)    Sujet du message: Rebonjour ! Répondre en citant

Justement Shugo, j'ai déjà dit que Dolphin est l'emulateur actuel pour Wii et NGC,, le seul soucis cnest que je n'ai jamais utilisé l'emulateur pour le NetPlay, encore moins pour les jeux tels que SSBB ou Mario Kart puisque je n'utilidais pas Dolphin pour ces jeux là, plutot pour des RPG comme Xenoblade, Tles of' et autre.
J'ai egalement un guide sous le coude pour utiliser Dolphin pour du NetPlay, mais comme déjà dis, il me faut voir quelques détails avant.

Shana.

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 22:57 (2013)    Sujet du message: Rebonjour ! Répondre en citant

J'test la beta de Final Fantasy XIX la

•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 10:20 (2013)    Sujet du message: Rebonjour ! Répondre en citant

Ok Roxa, merci à toi de faire ça !

@ Dev: ...je te laisse te corriger tout seul... Tu voulais sûrement dire XIV. Tu me diras comment c'est.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 11:35 (2013)    Sujet du message: Rebonjour ! Répondre en citant

Ah ouais XIV mdrr , j'sais meme pas écrire en chiffre romain xD. Ouais j'te dis ça après

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 16:02 (2013)    Sujet du message: Rebonjour ! Répondre en citant

Tu sais pas écrire tout court...

Je peux pas tester immédiatement pour le mode online, je n'ai aps l'Iso de SSBB, j'irai récupérer chez Keo un peu plus tard.

Shana.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 17:13 (2013)    Sujet du message: Rebonjour ! Répondre en citant

VTF Roxa. Sinon il gère , enfin ca reste du classique. Au début c'chiant quand même.

•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 08:58 (2013)    Sujet du message: Rebonjour ! Répondre en citant

Ce que j'aime pas dans la plupart des FF c'est le gameplay au tour par tour.
C'est pour ça que FF crystal chronicles est ma saga préférée.

Bonne chance Roxa et passe le bonjour à Keo!

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 19:23 (2013)    Sujet du message: Rebonjour ! Répondre en citant

C'pas tour par tour la. C'est du MMORPG classique limite.

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 21:12 (2013)    Sujet du message: Rebonjour ! Répondre en citant

Euh te plante pas, FFXIV n'a rien à voir avec un système stratégique des FF canonique, je précise bien système stratégique car tout le monde pense à FFX qui est le seul FFà proposer du tour par tour depuis l'ère PSOne et je suis un peu fan sur les bords, je préfère éviter tout malentendu sur la série (même si je suis pas vraiment en paix avec la série XIII 'fin bon). Autrement, FFXIV dispose d'un gameplay en temps réel, classique comme WoW, Aion ou tout autre dans le même exemple.

Je passerai chez Keo le plus tôt que je pourrais afin de déjà essayer chez lui pour voir, et je lui dirai de venir dire bonjour ici e_e

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: Rebonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com