STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rebonjour ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta.
Fan Club de Shugho
Fan Club de Shugho

Poissons (20fev-20mar)
Pseudo: BDdelta
Clan: Morphine
Funky points: 0

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 23:35 (2013)    Sujet du message: Rebonjour ! Répondre en citant

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYoooooooooooooooooooooooooooo

Bien les gars ???

Pour Warframe, mes mates et moi (Naeru, Nange et moi-même x) ), on a décidé de le test demain soit le 16 juillet.

Si vous le souhaitez, vous pouvez venir sur mon mumble qui est Multi-gaming (LOL, APB,S4,...).

Sur ceux

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 23:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 08:55 (2013)    Sujet du message: Rebonjour ! Répondre en citant

Salut Brazzil!
Ben tu nous diras ce que tu en as pensé alors! Envoie ton adresse mumble qu'on sache! J'aimerais bien retester APB mais sans lagger...

Pour FFXIV, le temps réel c'est le gameplay d'un s4 pour moi. C'est le gameplay de WoW, Eden Eternal, etc. que je n'aime pas. Donc j'ai peur de ne pas aimer FFXIV, surtout qu'il faut s'abonner je crois. Après le système des classes me rappelle FF Tactics advance et reste sympa.
Vivement que B&S sorte...

Sinon Roxa, je me suis mis à écouter un peu Lost Prophets et j'aime bien. Surtout "Jesus Walks" et "A song for where i'm from". Les musiques sont superbes

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 12:54 (2013)    Sujet du message: Rebonjour ! Répondre en citant

T'as toujours pas lâché ta poupée Bresil ? x)

Perso, je pense que je me serais mis à FFXIV si il n'était pas sous abonnement, après qui sait si j'y jouerai en server privé, mais le temps que ça sorte, déjà que la sortie officielle est pour fin Août donc il nous faudra encore un moment. Sinon, ouaip, vivement que B&S sorte, si quelqu'un propose Tera je le fusilles xD j'ai tellement pas supporté le gameplay, surement parce que j'ai joué à mieux (B&S entre autre) mais c'comme s'ils ont juste essayé de devancer B&S, tu m'étonnes que ça ait fini F2P par la suite (troller ? à peine...).

Perso j'ai été un peu déçu du dernier album de Lostprophets, pour autant il est pas mauvais, mais c'est pas aussi catchy que certains de leur anciens albums, j'avais surtout aimé The Dead, Save yourself, We bring an arsenal et Another Shot (la version acoustic surtout).

Delta.
Fan Club de Shugho
Fan Club de Shugho

Poissons (20fev-20mar)
Pseudo: BDdelta
Clan: Morphine

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:41 (2013)    Sujet du message: Rebonjour ! Répondre en citant

Adresse : Mumble.chezyann.fr
Port : 6220

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 08:40 (2013)    Sujet du message: Rebonjour ! Répondre en citant

Vu que je ne connaissais pas LP avant je ne peux pas trop juger leur album mais certaines musiques me plaisent bien.
J'écoute surtout du Zebrahead, Nickelback, et d'autres groupes variés.

Merci pour l'adresse Brésil!
J'y passerai dès que je pourrai.

Quand j'ai rien à faire au stage, je lis les actus de B&S. Quand j'aurai le temps je referai un topic dessus d'ailleurs.
Le jeu est à abonnement mensuel en Corée et il y a donc des chances qu'il le soit aussi en Occident malgré la profusion des F2P.
Il y a certains avantages à ce mode économique (commu, cheaters, etc.) mais un gros inconvénient pécunier.
 Il faudra sûrement se tourner vers des serveurs privés alors...

Graphiste
Graphiste

Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo: Ble-
Clan: z6 mamamiha!

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:17 (2013)    Sujet du message: Rebonjour ! Répondre en citant

Ohh, je l'avais presque oublié ce thème ! Ca fait... drôle !

Genelol a écrit:
Nan mais tu veut faire quoi ? Une team sur HKO ?

Shugo a écrit:

On se ferait tous bannir si on allait sur ce jeu xD

Pour nous c'est mort General, on est déjà ban... hmhm ):

Actuellement je suis sur Aion (oéyakoa), et ça fait un p'tit moment déjà que je joue à ce jeu, et parfois S4 me manque un peu ! Malheureusement j'ai bien trop peur de ce qu'il a pu devenir... Du coup je m’abstiens de ré-essayer !

(PS: J'AVOUE, J'AI PAS LU LES 3 PAGES EN ENTIÈRES (en fait j'ai lu juste la première, bisous)).

Genelol
Petit Gay
Petit Gay

Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: _General-Sword_

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 14:08 (2013)    Sujet du message: Rebonjour ! Répondre en citant

Blé a écrit:

Ohh, je l'avais presque oublié ce thème ! Ca fait... drôle !

Genelol a écrit:

Nan mais tu veut faire quoi ? Une team sur HKO ?

Shugo a écrit:

On se ferait tous bannir si on allait sur ce jeu xD

Pour nous c'est mort General, on est déjà ban... hmhm ):

Ptdr t'avais rien fait toi , c'moi j'avais insulter un GM j'crois et toi ta été mute life lol
Vasi moi j'joue que a S4 et a Osu , venez sur un des deux laaaaaaaaaaa ~

•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:46 (2013)    Sujet du message: Rebonjour ! Répondre en citant

Je ne pense pas qu'Aion soit à la hauteur de mes attentes, malheureusement...Même si j'aime les RPG, je n'accroche pas aux MMORPG, peut être par manque de guilde et de temps de jeu que je peux consacrer mais surtout parce que je ne trouve pas les combats dynamiques, pour la plupart, et que le système de jeu et l'ambiance ne me plaisent pas.
J'ai besoin d'un jeu dynamique et nerveux à la Tekken (meilleur jeu de combat pour ma part) ou SoulCa' où tout peut arriver et rien n'est joué d'avance.
C'est pour ça que j'ai bien aimé B&S. Les combats ne sont, certes, pas aussi dynamiques que ces jeux mais leur système est très sympa et reste assez dynamique pour moi.
En plus de cela, étant un amateur d'arts martiaux et de culture occidentale, l'ambiàce de ce jeu me plait clairement!
J'espère juste que les autres systèmes du jeu me plairont aussi.

Il n'y avait que Dragon Nest que j'avais apprécié mais je n'aimais pas son système entièrement instancié.

Graphiste
Graphiste

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 19:30 (2013)    Sujet du message: Rebonjour ! Répondre en citant

Citation:

Ptdr t'avais rien fait toi , c'moi j'avais insulter un GM j'crois et toi ta été mute life lol
Vasi moi j'joue que a S4 et a Osu , venez sur un des deux laaaaaaaaaaa ~

Mute life pour avoir parlé français dans un server anglais !
Je suis jamais contre une petite partie de osu! malgré que j'ai belle et bien perdu mon "niveau" 0:

hug a écrit:

Je ne pense pas qu'Aion soit à la hauteur de mes attentes, malheureusement...

Oh le mec ! C'qu'il a pas dit !
Mais je comprends ce que tu veux dire ! C'est sûr c'est différent... Pour avoir plaisir d'y jouer il faut avoir consacré pas mal de temps au jeu, car bas lvl et unstuff, tu te fais vraiment chier... Mais derrière ça tu prends plaisir à créer ton personnage, à le voir grandir, etc... Et puis quand tu arrives à un certain lvl, c'est un peu plus nerveux que tu ne le penses que ce soit en PvP ou PvE. Les combats s'annoncent d'ailleurs plus dynamiques pour la prochaine grosse mise à jour. Chaque classe est très différente et a son rôle à jouer en instance.
Et puis quand tu as trouvé une bonne "team", ça devient également très plaisant. Pour ma part c'est le cas et ça va faire un an que je suis sur Aion.
Graphiquement le jeu ce défend plutôt bien, et il y a tellement de choses à faire (Housing/PvP/RvR/PvE/RP).

Après c'est vrai que l'"ambiance", la "communauté", y a des hauts et des bas (plus de bas que de hauts d'ailleurs) ! Mais bon... C'est le cas partout finalement ?

Shana.
Le Visiteur du Placard...

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Pseudo: -Shana.
Clan: Style[Z6]

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 19:51 (2013)    Sujet du message: Rebonjour ! Répondre en citant

CA PUE ! J'suis d'accord avec Shu j'aime pas , le temps que B&S sorte c'est encore loin donc bon .. Y'a pas trop de choix

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 21:30 (2013)    Sujet du message: Rebonjour ! Répondre en citant

Perso, le seul MMORPG qui serait susceptible de m'attirer actuellement, c'est bien Aion. Tout à l'heure j'ai fais le lien avec FFXIV, WoW et Aion en terme de gameplay, c'etait juste pour généraliser mais celui d'Aion se révèle bien plus dynamique que la normale, comme l'as déjà dit Blé, y'a beaucoup de choses à essayer de manière générale dans les MMORPG, enfin personnellement, était vraiment un joueur d'RPG, j'aime tout ce qui concerne la gestion, l'évolution, et la tactique, c'est la base même des RPG en fait. Le plus important c'est d'essayer avant de juger.

Mais le point négatif d'Aion, c'est que comme tout autre, c'est un F2P, la commu' doit être aussi équivalente que le jeu de gay interdit, et comme tu le dis Shugo, c'est clair, il faut y consacrer pas mal de temps, B&S n'en fait pas l'impasse par ailleurs, mais personnellement, consacrer du temps pour des objectifs concrets est plutôt gratifiant sur la suite du jeu.

Juste sur le plan graphique, tant qu'on en parle, artistiquement et même techniquement, Aion est vraiment époustouflant, je me permets même de comparer à Tera que j'ai trouvé vraiment creux (pas seulement les graphismes par ailleurs), pour un jeu qui utilise l'Unreal Engine 3 alors qu'Aion utilise le Cry Engine 1 (Utilisé par le tout premier Far Cry par exemple), bon ça signifie peut être pas grand chose, c'est d'un point de vue technique entre un moteur graphique qui date d'un peu avant 2004 et l'Unreal depuis 2009. Enfin, je pense que ça parle pas x)

Citation:

En plus de cela, étant un amateur d'arts martiaux et de culture occidentale, l'ambiàce de ce jeu me plait clairement!

Fail dude, tu voulais dire asiatique je pense :p

Je mets mon avis sur les jeux de combats même si c'est plutôt HS, au passage on peut pas comparer les genres è.é, comme j'ai joué à Tekken depuis la PSOne, j'ai changé ma préférence vers BlazBlue qui est un bien meilleur jeu de combat à mes yeux en terme de dynamisme, de technique et de nervosité, je pense qu'on atteint les sommets, en plus de Guilty Gear. Si un jour t'en as l'occas', tente le coup ;)

Edit: J'ignorais qu'il y'avait une auto censure sur le jeu d'Ankama XD
       Par ailleurs, c'est moi ou à chaque fois que j'édite je me retrouve souvent avec "Loading..." écrit ?

WhipsAngel*
Invité
Invité

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Pseudo: WhipsAngel*
Clan: /

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 07:48 (2013)    Sujet du message: Rebonjour ! Répondre en citant

Fuuu, j'ai tout lu depuis la première page jusqu'à maintenant ^^. Yo tout le monde c'est Whips (SERIEUX LA ? oui oui *je sors*)

Comme jeu j'aurais aussi proposer league of legend car y a quand même moyen de se taper des barres sur ce jeu, faut pas y voir que l'aspect stratégique.

Mais sinon, vous auriez pas pensé à Team Fortress 2 ? Le jeu en lui même c'est une grosse blague donc voila XD

"Mieux vaut être entouré par peu de gens qui nous aiment que par des gens qui nous le font croire."

Sora Tsubasa
God hacker jone

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Pseudo: Sora-Tsubasa
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 08:56 (2013)    Sujet du message: Rebonjour ! Répondre en citant

Un des jones de Z6 reviens ici aussi, éwi c'le Sigma user, Sora ! XD

Moi je prendrai le jeu que tout le monde aura voté, cependant, j'ai un jeu a proposer :

Phantasy Star Online II pour le 10e anniversaire du jeu. Prévu en août ! :3

Au plaisir de pouvoir rejouer avec vous les gay'z !

•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 09:24 (2013)    Sujet du message: Rebonjour ! Répondre en citant

J'aimerais bien tester Aion pour pouvoir avoir un avis basé sur le jeu. Je crois qu'il est à abonnement mais on peut y jouer sur des serveurs privés.
Tu y joues sur quel serveur, Blé?

Je n'ai pas testé Blazblue mais j'aimerai bien. Ce que j'aime dans Tekken ce sont les styles de combats différents (karaté, jujitsu, aikido, etc.). On a donc plein de styles avec lequel on peut avoir des affinités et même apprendre certains coups.

Sinon, pour TF j'aimerai bien le tester aussi. Je me souviens que les trailers étaient drôles. Le jeu est en F2P?

Ah et PSO2 ça fait un moment que je l'attends ausdi celui là!

Graphiste
Graphiste

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 09:45 (2013)    Sujet du message: Rebonjour ! Répondre en citant

Citation:
J'aimerais bien tester Aion pour pouvoir avoir un avis basé sur le jeu. Je crois qu'il est à abonnement mais on peut y jouer sur des serveurs privés.
Tu y joues sur quel serveur, Blé?

Ahah, pas de souci je t'attends ! Je joue sur Urtem, côté Asmodien, et mon pseudo est pas bien compliqué à deviner, Ble ou (Blinou sur mon reroll). Si tu l'essaies préviens moi surtout ! (:

Et oui, il y a un système d'abonnement mais tu peux jouer gratuitement sur l'officiel, tu seras juste privé de certaines options (ex: l'échange) mais pour commencer c'est pas très important.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Rebonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com