STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jouer en ligne GTA San Andreas ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YuMEransse
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Pseudo: YuMEransse
Clan: Style [Z6]
Funky points: 0

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:43 (2013)    Sujet du message: Jouer en ligne GTA San Andreas Répondre en citant

Bon, je voudrais dire que le fichier RAR est trop volumineux pour que je donne tout d'un bloc, et ça m'a pris du temps de tout faire fonctionner en plusieurs parties je vous demande de tester au plus vite, pour me dire ce que ça donne car je ne serais plus là à partir de demain et je reviendrais dans quelques semaines.
je n'est pas le temps d'uploader mes fichiers ( plus de 5h, donc je suis obliger de faire petit à petit )
bah le temps de tout bien présenter, 
( déroulez les spoilers )

Prérequis :

GTA San Andreas

Si vous n'avez pas le jeu, voici un téléchargement, ( le jeu sera en anglais il doit avoir moyen de le mettre en francais mais ca sert à rien ) :

Étapes

1- Télécharger le jeu : http://www.4shared.com/file/ab6JUBMW/GTASanAndreas.html
2- Extraire le dossier gtasanadreas (1) sur votre bureau
3- Ce jeu n'est pas le mien et a été modifié par un jacky, avec plus de voitures tunnées dégueux, de plus les mods empechent de jouer en ligne, supprimez les dossiers "data" et "models" et remplacez les pour ceux ci qui sont les miens : http://www.4shared.com/rar/YfWzCH6E/original_gta_sa_data_models_yu.html
4- http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=21 maintenant faites gtasandreas (1) > data > script supprimez le fichier main.csm et mettez celui là à la place. ( cliquez sur download avec la fleche jaune )

L'étape suivante étape n'est vraiment pas nécessaire la plus part des joueurs qui n'ont pas acheté le jeu ne prennent pas la radio et les voix, c'est long à faire :/ : 
5- télécharger les dossiers musique radio et paroles : 
     a- http://www.4shared.com/rar/XCZ7Z9Zj/G allez dans votre dossier gta gtasandreas (1) > audio > SFX 
     b- supprimer les fichiers présent et les remplacer pour ceux de l'archive rar
     c- http://www.4shared.com/rar/VjKf4Lhd/G gtasanandreas (1) > audio > stream, supprimer tous les documents présents puis y etraires toutes les archives 

6- Maintenant c'est fini vous pouvez presque jouer, si votre ordinateur marche sous VISTA/WINDOWS 7 ( 8 je sais pa cmmnt ca marche )
NE LANCEZ PAS LE JEU !
Faites clique droit sur le gta_sa.exe > propriétés > Compatibilité > Décochez toutes les cases > Appliquer > Ok
♦si vous avez un message d'erreur gta_sa.exe a cessé de fonctionner, rajoutez Executer en 256 couleur, et/ou en tant qu'administrateur.
♦si le message persiste décochez tous et relancez le jeu ... ( cest très rare que ça marche comme ça ) en tout cas l'erruer gtasa a cessé de fonctionner vient forcement de la compatibilité.

7- Le jeu est prêt cliquez sur gta_sa.exe si le jeu fait ecran noir pendant le chargement appuyez sur un touche, si pendant le jeu la souris répond plus faites échap, si votre antivirus vosu dit que le jeu est instable c'est normal ( mon antivirus me dit qu'il est sûr sans virus, mais instable ) [/hide]

SAMP

San Andreas Multiplayer
http://www.sa-mp.com/download.php

Voilà le site officiel.
Lors de l'installation il va vous proposer de l'installer ici :  C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA San Andreas\
mais choisissez votre dossier gta à vous, C:\Users\chaispascmmtsappelvotrepc\Desktop\GTASanAndreas (1)\

1- Faites pareil que pour gta-sa.exe , samp.exe > propriétés > compatibilité > décochez tout

Se connecter à un serveur :

Cliquez sur samp.exe la fenetre 1 s'affiche ajouter un serveur en faisant Serveur > add

http://www.rpg-paradize.com/site-FR SARPG - San Andreas Flics Criminels RP…
sur ce lien c'est pour ce connecter au serveur auquel je joue, SARPG, flics et criminels (comme apb) et guerre de gang.
Serveur : samp.SARPG.fr ou 46.105.108.49:7777 
ensuite faites la page 2 s'ouvre et faites connect !
votre pseudo sera celui que vous mettrez dans la Zone name : moi cest PrettyFlacko ( attention chaque changement de pseudo creer un nouveau et different compte )

bon dsl pas l'temps de bien presenter

Voilà un lien où vous aurez toute la map avec tous les lieux. http://sarpg.fr/forum/topic/7081-les-cartes-de-sarpg/?hl=carte
( ca marche que sur le serveur que je vous propose )

Ma Chaîne YouTube de Traduction de rap

Dernière édition par YuMEransse le Sam 3 Aoû - 20:12 (2013); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 12:45 (2013)    Sujet du message: Jouer en ligne GTA San Andreas Répondre en citant

Je suis en train de télécharger sur 4shared là. Merci Yume, j'espère que ça va marcher.

EDIT: Voilà j'ai tout téléchargé et installé normalement. Pour le multi j'ai dl SA-MP 0.3x Client Mirror by gta-sa-mp.de forum, est-ce qu'il faut aussi dl SAMP Windows Server Download?

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Dernière édition par Shugo le Sam 3 Aoû - 13:43 (2013); édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:41 (2013)    Sujet du message: Jouer en ligne GTA San Andreas Répondre en citant

voilà j'ai mis tous les liens, dites moi au plus vite si ça marche.

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 15:26 (2013)    Sujet du message: Jouer en ligne GTA San Andreas Répondre en citant

Le jeu marche super bien!
J'y ai joué avec YuMe tout à l'heure (désolé pour l'afk mais m'a copine m'a appelé).
Il y a plein de possibilités de jeu!

J'avais pris un vieux avec la classe violeur et Yum un grand noir, on a pris la moto, c'était funky!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:04 (2013)    Sujet du message: Jouer en ligne GTA San Andreas Répondre en citant

Haha, j'me suis fait buter et chu aller en prison quand tu étais AFK !
Faudra que tu changes ton pseudo ( c'est à coté du 1 sur mon screen shoot de SAMP )
l'admin le trouve trop évocateur, en même temps quand on choisi d'être un vieux violeur !
pour voir vos commandes faites T puis /cmds puis Entrer ! 

je l'ai pas précisé mais on sait jamais, cliquer sur gta_sa.exe lancera le jeu offline ( mission et tout ) et samp.exe le jeu online !

Sinon j'ai bien rigolé quand tu parlais sur mumble ^^

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 20:21 (2013)    Sujet du message: Jouer en ligne GTA San Andreas Répondre en citant

C'était génial! On y a joué avec Noh, sa copine, YuM et Deviouse, on s'amusait bien à se chercher, échapper aux flics ou se violer (oui, il y a plein de commandes comme pisser, violer, voler, etc...) c'est super drôle! Dommage qu'il n'y ait pas de réel but ou au moins une zone de free pvp parce que ça manque un peu de raison de jouer.
Néanmoins c'était super fun !

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 21:38 (2013)    Sujet du message: Jouer en ligne GTA San Andreas Répondre en citant

bah à 50 points de score tu pourras être flic et faire la chasse aux criminels et là ça sera du pvp tout le temps ! ^^

Tu me violes quand j'te pisse dessus et tu fuis :/

Voilà ce qui arrive quand on reste trop longtemps avec Shugo

sur ce Bonne fin de Vacance à tous vous ne me verrez plus jusqu'au 29 !♥

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 10:13 (2013)    Sujet du message: Jouer en ligne GTA San Andreas Répondre en citant

Haha ouais j'étais le master violeur! J'ai même violé un flic (juste avant de mourir xD).
On a joué avec Deviouse hier, c'était énorme!

On était parti à l'armurerie puis un joueur arrive et tire sur Deviouse. Dev le frappe et le joueur s'enfuit. Alors je lui mets une balle au snipe puis un flic arrive et contrôle ce joueur. Je m'approche d'eux puis je viole le joueur qui se met à me tirer dessus. Deviouse arrive à la rescousse et pendant que je tue le joueur, Dev tue le filc mais se mange un avertissement xD

A un moment aussi on se faisait pourchasser par un hélico, c'était énorme xD

Bref, c'est un jeu génial, merci Yum !

•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 06:51 (2013)    Sujet du message: Jouer en ligne GTA San Andreas Répondre en citant

Liste des joueurs:
♦ Yum -> PrettyFlacko
♦ Shugho -> Johnny
♦ Noh Tow et sa copine -> NohTow et Lynn
♦ Sora -> SoraTsubasa
♦ Deviouse -> Kiritsugu

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:43 (2013)    Sujet du message: Jouer en ligne GTA San Andreas Répondre en citant

Perso je suis pas vraiment intéressé, je n'ai jamais aimé GTA :v

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:34 (2013)    Sujet du message: Jouer en ligne GTA San Andreas Répondre en citant

Qu'est ce que tu n'aimes pas dans ce jeu?

Le Visiteur du Placard...

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Pseudo: -Shana.
Clan: Style[Z6]

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:15 (2013)    Sujet du message: Jouer en ligne GTA San Andreas Répondre en citant

Il est bien ce jeu , c'pas un truc ou y'a 5000 trucs et c'est souvent répétitif je te l'accorde mais ca reste un jeu où on délire bien o)

•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 06:38 (2013)    Sujet du message: Jouer en ligne GTA San Andreas Répondre en citant

La 1ère partie de ta phrase est incompréhensible, Deviouse... Utilise la ponctuation.

En solo, Gta peut être répétitif car tu n'as le choix qu'entre les missions ou le freeplay qui est fun mais n'a aucun objectif, donc parfois répétitif.
En multi, c'est très différent même s'il n'existe pas de missions.

Il y a une dimension RP assez présente. En effet, tu dois agir un peu comme si c'était le "monde réel". Tu n'as pas le droit de taper sans raison ou tu te feras report, tu peux être un simple civil qui gagne de l'argent n'importe comment (chauffeur de taxi, prostitué, danseur, marchand, ...) ou un criminel en devenir (voleur, terroriste, etc.). 
Tu peux aussi devenir policier pour lutter contre les criminels (c'est dur au début mais il n'y a presque que du pvp), militaire, agent de la cia/fbi, ou gangster où là tu te battras contre les autres gangs et les flics.

Tout dépend donc de tes objectifs personnels, les parties ne ressemblent pas même si le système de jeu reste identique.

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 13:59 (2013)    Sujet du message: Jouer en ligne GTA San Andreas Répondre en citant

De base je n'ai jamais accroché au gameplay, trop basique, trop minime, limité, les interactions, les phases d'affrontement...
Je trouve le jeu sans réel profondeur, ça a beau proposer un monde ouvert, c'est un style de monde ouvert que je n'aime pas, l'impression de liberté est plutôt fausse et plus restreinte que ce qu'il n'y parait, à part se balader librement et "faire ce que l'on veut" en terme de possibilités ça en propose pas des masses.
Le jeu n'est pas complexe, ça apporte pas de subtilité à l'expérience de jeu, je n'ai jamais eu l'impression de faire quelque chose quand j'y'ai joué, le gameplay étant plutôt fade, et je n'avais pas non plus l'impression de progresser en terme d’expérience de jeu, ça apportait pas grand chose pour moi en tout cas.
Après je n'ai pas joué à GTAIV, j'ai pas essayé, mais pour SA et Vice City j'avais pas accroché.

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 14:42 (2013)    Sujet du message: Jouer en ligne GTA San Andreas Répondre en citant

Les phases d'affrontements sont des gunfights et je te comprends quand tu dis qu'elles ne sont pas complexes, de même pour le gameplay.
Le jeu n'est peut-être pas très profond mais l'expérience que tu en tires est néanmoins sympathique.

Pour avoir joué aux deux modes, je peux t'assurer que l'expérience en multijoueur est très différente de celle que tu as connue en solo.
Le gameplay reste le même à ceci près qu'il y a quand même plus de commandes en multi.
Cependant, les interactions sont bien différentes puisque là tu joues avec ou contre de vrais joueurs, ce qui fait le charme du jeu. Je citerai le message de Noh Tow qui en donne un bon aperçu:
"Ce jeu est excellent XD

Moi je me suis fait kidnapper, le mec m'a mit à terre m'a pisser dessus et a la fin a essayer de me violer à mort mais j'ai survécu a quelques hp il m'a dit "arf gg"
et il m'a tuer avec son gode rotatif MDRRR"

Tu devrais essayer quand même, le fichier n'est pas lourd et ne prend qu'une heure à télécharger ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: Jouer en ligne GTA San Andreas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com