STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shugho ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida
Funky points: 0

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 12:52 (2013)    Sujet du message: Shugho Répondre en citant

Salut à tous,
même si la plupart d'entre vous me connaisse déjà, je me présente pour donner l'exemple.

Je suis le principal fondateur (nous étions 6 à l'origine) et le leader de Style Z6 depuis le début, soit plus de 4 ans maintenant (-1 an pour l'année après la dissolution). Autant dire que j'ai vu du peuple, des joueurs au caractère étonnant et attachant, des hauts, des bas et tout ce que peut voir généralement un joueur qui est resté quatre longues années sur un jeu, entouré de personnes.
Cette aventure a été si incroyable que j'ai gardé contact avec pas mal de personnes qui ont été mes teamates et avec lesquelles j'ai grandi pendant ces années, et des liens solidaires se sont formés.

J'avais 16 ans quand tout cela a commencé, maintenant j'en ai 21 et c'est pourquoi certains ayant grandi avec moi me considèrent comme leur grand-frère, voire papounet pour les plus intimes.

IRL, j'ai à peu près le même caractère qu'IG, toujours respectant une morale et funk propre.
J'étudie actuellement le droit, je suis en master droit des affaires et je fais une année avec un cursus plus intense qui pourrait me permettre de finir plus rapidement mes études mais qui me prend du temps, au détriment de mes activités IG.

Je joue à S4 sous le pseudo de Shugho, à GTA SAMP sous celui de Johnny et à Planet Side 2 sous le pseudo M4L0N3.
Je prendrai en charge la partie Planet Side 2 et aiderai les nouveaux à débuter sur ce jeu qui peut apparaître complexe de premier abord.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Je suis aussi sur mumble (pseudo: Rafi) et skype (shugho).

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 12:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 13:10 (2013)    Sujet du message: Shugho Répondre en citant

Papounet ? XD J'ai rigolé un bon coup là dessus.

En espérant que tout se passera pour le mieux et que la communauté avancera sans problème, bon courage ;)

Zombeast
Invité
Invité

Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Pseudo: ZOMB*TCH (banned til

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:47 (2013)    Sujet du message: Shugho Répondre en citant

Chai pas qui c'est lui mais c'est pas Shugo. Y'a un vieux pavé genre discours pompeux, pas un jeu de mots foireux, pas un accent ibérique.
Alors ecoute moi bien :
I don't know who you are. I don't know what you want. If you are looking for ransom, I can tell you I don't have money. But what I do have are a very particular set of skills; skills I have acquired over a very long career. Skills that make me a nightmare for people like you. If you let my daughter go now, that'll be the end of it. I will not look for you, I will not pursue you. But if you don't, I will look for you, I will find you, and I will kill you.

C'est pas parce que mon cerveau est cliniquement mort qu'il faut m'enterrer !!!

Visiter le site web du posteur
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:20 (2013)    Sujet du message: Shugho Répondre en citant

Il fallait bien que mon message de présentation soit sérieux pour donner l'exemple Very Happy

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Petit Gay
Petit Gay

Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: _General-Sword_

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:22 (2013)    Sujet du message: Shugho Répondre en citant

Quand on voit ton avatar tu perd tout le sérieux xD

Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Pseudo: YuMEransse
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 17:53 (2013)    Sujet du message: Shugho Répondre en citant

Ca met dans l'ambiance :siffle:

Ma Chaîne YouTube de Traduction de rap

Visiter le site web du posteur
Hiso
Administrateur
Administrateur

Pseudo: .Hiso
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:54 (2013)    Sujet du message: Shugho Répondre en citant

L'art de ce contredire en 1 post, futur best sceller de shugay !

J'pense qu'on doit pas te dire bienvenue... Salut? Hola? Bambino? Buongiorno !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: Shugho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com