STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gwen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen
Funky points: 0

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 16:17 (2013)    Sujet du message: Gwen Répondre en citant

Let's go pour une énième présentation !
Premièrement je ne joue qu'a s4League à mes heures perdues. Et j'en ai de moins en moins ... 

Pseudos sur mumble et jeux: gwenny2 ... (oui j'ai plus mon compte principal donc j'ai un pseudo de reroll de merde ... )
A quels jeux jouez vous ou aimeriez vous jouer:
Désirez -vous être recruté:
Si oui, pour quelles raisons:

Quand pouvez vous jouer:

Décrivez-vous, vos études/travail, vos centres d'intérêts, etc.:

Bon, Je me présente je  m'appelle Henry Gwendal j'ai 21 ans et je suis en master électronique (oui je fais rien en gros ..)  à Lorient ( BZH RPZ !). Pas mal de personne me connaisse déjà je crois, à leur dépend Razz ça fait 3 ans que je suis chez Z6 je crois, on ne voit plus les années passer ici tellement on s'amuse.

Sinon je joue essentiellement à S4 league sous le pseudo Gwenny2 (seul perso ou j'ai un set Ap et ou le compte n'est pas bloqué ...) Je ne joue pas si souvent, parce que vie étudiante l'oblige ;) Et vu que j'ai également une Xbox ... de plus mon clavier sans fil m'a laché ... J'ai un micro tout pourri donc dur d'aller sur mumble ... Enfin vous ne me verrez pas très souvent, donc profitez en qu'en vous me verrez ^^

Et pourquoi être recruté ? Je ne le suis pas d'avance ? Après tant d'années passées au sein de cet incroyable et funky clan ? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 16:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuMEransse
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Pseudo: YuMEransse
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 12:44 (2013)    Sujet du message: Gwen Répondre en citant

Gwenbéké (ça faisait longtemps)
c'est vrai on te vois pas souvent :siffle:

Ma Chaîne YouTube de Traduction de rap

Visiter le site web du posteur
Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:53 (2013)    Sujet du message: Gwen Répondre en citant

Décidément tu lâches pas S4 xD
Citation:
Et vu que j'ai également une Xbox ... de plus mon clavier sans fil m'a laché ... J'ai un micro tout pourri donc dur d'aller sur mumble

Mais c'est la galère chez toi là XD

Hiso
Administrateur
Administrateur

Pseudo: .Hiso
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:46 (2013)    Sujet du message: Gwen Répondre en citant

Au merde Sad si gwen reviens on va encore avoir la disparition et le traumatisme d'enfant sur les bras...Osef, Rebienvenue maggle :3

Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 19:37 (2013)    Sujet du message: Gwen Répondre en citant

xD et oui je suis la cause de ton traumatisme , minot !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: Gwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com