STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Roku ? Présent ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roku
Administrateur
Administrateur

Pseudo: Roku./Kuzano
Funky points: 69

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 16:56 (2013)    Sujet du message: Roku ? Présent ! Répondre en citant

Esh yo, je vais pas faire long parce qu'à force on commence a me connaitre je crois. o:

Pour m'a part, c'est Roku / Kuzano, je joue a Pokemon( X et Online ), S4, MC ( C MON SERVEUR A MOA ), PayDay 2, Osu, LGO, D3, Shootmania, et plein d'autre encore.

• J'ai 19 balais à mon actif et Jonathan pour prénom.
• Je vais entamer un job de serveur d'ici peu et reprendre les études l'année prochaine.
• Mes horaires sont très variable, tout dépendra de mes envies ou de la demande du peuple ( de 13h a 5h, comme on peut ne pas me voir de la journée )
• Je suis connu pour être le pilier de bar de la communauté, festoyer est un de mes passes temps favoris et voilà vous en savez assez sur moi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 16:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora Tsubasa
God hacker jone

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Pseudo: Sora-Tsubasa
Clan: Style [Z6]
Funky points: 0

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:54 (2013)    Sujet du message: Roku ? Présent ! Répondre en citant

Wsh Panda

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!
Funky points: 0

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:52 (2013)    Sujet du message: Roku ? Présent ! Répondre en citant

Plop Rora ! (C'fait un bail que je t'ai pas appelé comme ça x)

Bon courage pour l'entretien de la communauté ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: Roku ? Présent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com