STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Whips ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WhipsAngel*
Invité
Invité

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Pseudo: WhipsAngel*
Clan: /
Funky points: 0

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 23:45 (2013)    Sujet du message: Whips Répondre en citant

Comme Sora l'a fait, faut bien que je le fasse.

Salut, moi c'est Olivier, j'ai 21 ans, je suis actuellement en formation pour devenir technicien en bureautique (le réparateur des logiciels en tout genre) et je suis avec une magnifique femme depuis presque 4 ans.

Sinon ig, je suis WhipsAngel*, pro 78 et j'ai fais parti des Z6 avant leur dissolution pendant les 4-5 derniers mois facilement, je suis très fréquemment avec eux en attendant de réintégrer leur team.

Je suis un joueur "vétéran" d's4 league (vétéran car j'y joue depuis la béta), je joue depuis peu à planetside 2 (qui est un superbe jeu).

Mais vous pouvez aussi me trouver sur "star wars the old republic" sous le nom de Whips (jedi gardien)

Mais également sur planetside 2 sous le nom de WhipsAngel.

Je joue également à league of legend (qui est un des mes préférés) sous le nom de WhipsAngel (j'aime pas changer de pseudo)

Voilà avec ça, vous en savez assez sur moi.

Ce que je vais dire, je tiens à mettre un GROS POINT dessus:

Sachez surtout qu'en général, les gens s'en branlent que j'existe. Je peux être sympa, tout ce que vous voulez mais faut savoir que je suis pas quelqu'un qui va chercher les enmerdes. J'ai horreur d'en faire mais les gens préfèrent me dire "va chier" plutôt que me connaître. C'est leur choix et ça devient peu à peu le mien, un jour ça le sera complètement.

Voilà, je tenais juste à dire ça.

PS: aller voir ma chaîne youtube, ça fait toujours plaisir 

"Mieux vaut être entouré par peu de gens qui nous aiment que par des gens qui nous le font croire."

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 23:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cho
Graphiste
Graphiste

Poissons (20fev-20mar)
Pseudo: .Cho
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:34 (2013)    Sujet du message: Whips Répondre en citant

Va chier ? 
Non en fait, bienvenue xD

*emmerdeuse ici*

I like to MOVE IT !

Visiter le site web du posteur Skype
Sora Tsubasa
God hacker jone

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Pseudo: Sora-Tsubasa
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 11:28 (2013)    Sujet du message: Whips Répondre en citant

Yo pd

Invité
Invité

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Pseudo: WhipsAngel*
Clan: /

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:49 (2013)    Sujet du message: Whips Répondre en citant

Pd toa mem jaune.

"Mieux vaut être entouré par peu de gens qui nous aiment que par des gens qui nous le font croire."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2016)    Sujet du message: Whips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com