STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gaodango ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaodango
Invité
Invité

Lion (24juil-23aoû)
Pseudo: Gaodango
Funky points: 0

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:44 (2013)    Sujet du message: Gaodango Répondre en citant

Hi there ! Moi c'est Vincent , j'ai 22 ans, j'habite à Dijon (Côte d'Or (21)) et je vais débuter début 2014 une formation dans le développement et la conception de logiciel informatiques . 

Pour ce qui est des jeux, je me prénomme sous le pseudonyme de Gaodango et je viens principalement pour S4 League , ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas intéressé par les autres jeux que vous proposez Smile

Je suis s4, et j'ai souvent joué avec vous puisque j'étais le co leader de Darkness Soul qui a été renommé ensuite Brainwash  ^^'

Après une longue pause (connexion mac do donc qui coupait toutes les 2 heures) , j'ai décidé de reprendre et de retrouver mon niveau en intégrant un clan qui pourrait me faire à nouveau progresser entre autre le votre . 

Je peux jouer principalement le soir mais également la journée .

Mon poste? Cela dépend de mes personnages,
j'ai 3 personnages, 3 rôles différents ;

Stuff : Dague + Assault Rifle (Smash Rifle) + Air Gun + Shield
Rôle : Backer

Stuff : Hand Gun + TRUITES !! + Tazer Sword avec le skill +30HP.
Rôle : First Take + Rush

Stuff : Sword + Revolver + Toy + Bind
Rôle : Frag en masse Very Happy

Et sinon au niveau de mes goûts, j'adore les jeux vidéos comme la plupart de ce forum,
j'adore tout ce qui se rapproche d'un RPG, donc bien évidemment Square Enix,
comme Final Fantasy, Kingdom Hearts...
j'avoue avoir également un coup de coeur pour la série des RPG provenant de Koei ;
Persona.
Les jeux de courses comme Need For Speed, Burnout, et même SSX qui est une tuerie !
Il y a bien entendu les manga, comme vous pouvez vous douter,
j'apprécie des mangas comme Bleach, Air Gear, Ergo Proxy, Samurai Deeper Kyo
(Et pleins d'autres bien entendu).

See ya 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiso
Administrateur
Administrateur

Pseudo: .Hiso
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:13 (2013)    Sujet du message: Gaodango Répondre en citant

Bienvenue a toi sur ce forum déjà ! Je me disais que ton pseudo me disais un truc ! 
Sache quand même que nous sommes un clan fun ( sur S4 je parle ) donc ne t'attend pas a avoir des train intensif, bah je t'invite tout simplement a venir sur le mumble le plus possible pour nous rencontrez toussatoussa !

Et aussi bonne chance !

Dernière édition par Hiso le Lun 4 Nov - 20:17 (2013); édité 1 fois
Shana.
Le Visiteur du Placard...

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Pseudo: -Shana.
Clan: Style[Z6]

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:14 (2013)    Sujet du message: Gaodango Répondre en citant

Yo ptit pd gay welcome

Invité
Invité

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Pseudo: WhipsAngel*
Clan: /

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:41 (2013)    Sujet du message: Gaodango Répondre en citant

Un fan de final fantasy et kingdom hearts: les deux meilleurs séries de jeu du monde.

bienvenue sinon Smile

"Mieux vaut être entouré par peu de gens qui nous aiment que par des gens qui nous le font croire."

Zombeast
Invité
Invité

Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Pseudo: ZOMB*TCH (banned til

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:29 (2013)    Sujet du message: Gaodango Répondre en citant

skiff ton stuff Bob L'Eponge

C'est pas parce que mon cerveau est cliniquement mort qu'il faut m'enterrer !!!

Visiter le site web du posteur
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 13:30 (2013)    Sujet du message: Gaodango Répondre en citant

Bienvenue Gao! Je me souviens de toi, on a déjà joué ensemble et discuté sur mumble!
Comme l'a dit Suza, on joue pour le fun et de façon irrégulière, même si on a des bons joueurs. En tout cas, que cela ne t'empêche pas de venir jouer avec nous et discuter sur mumble!

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

Lion (24juil-23aoû)
Pseudo: Gaodango

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 13:54 (2013)    Sujet du message: Gaodango Répondre en citant

Ah mais non , faut pas croire , je suis multigaming aussi . Je suis parfaitement conscien que vous jouez fun, mais je sais également que vous avez un bon niveau , ça ne pourra que me faire retrouver un bon niveau tout en m'amusait avec vous , j'ai d'ailleurs téléchargé planetside2 et gtasamp Smile 

J'ai hâte de jouer avec vous les gens Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Gaodango

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com