STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spawn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spawn
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo: [S]pawn (S4League)
Funky points: 0

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:56 (2013)    Sujet du message: Spawn Répondre en citant

Salut a tous ! D:

Alors pour commencer, je m'appelle Bastien, j'ai 17 ans, et je vis en Bourgogne. Comme vous l'avez deviné, j'ai un chromosome Y. 
Je joue donc pour commencer à S4League (jeu sur lequel j'ai passé vraiment pas mal de temps), A.V.A si vous connaissez, Borderlands 1 et 2, j'ai également joué a Microvolts, Minecraft que je retouche de temps en temps, MONACO à mes heures perdues avec mes amis Zombiffle Zombeast, Gaodang0... Je passe de temps a autre sur Tribes Ascend, Rainbow 6 Vegas 2... Bref liste à compléter quand on discutera je suppose Smile 

Concernant Mumble, je le télécharge à l'instant, je vous communiquerai donc mon pseudo en temps voulu. (ça sera certainement Spawn)
Sur S4League, mon pseudo est [S]pawn, je suis niveau 54 je crois, bref.
Sur GTA, je me souviens plus de mon pseudo mais j'y ai déja joué avec mon ancienne team de bras cassés
Le reste de vos jeux m'intéressent, comme Payday 2, mais je ne peux pas pour le moment me le procurer étant donné qu'il est payant sur Steam me semble t il.

A propos du recrutement, je suis plutôt intéressé d'emblée, après j'attends un peu de faire connaissance avec vous pour vous le confirmer ^^

Mes disponibilités sont euhm irrégulières on va dire, considérez que je suis surtout dispo le week end, et certains soirs selon la besogne que je dois effectuer quoi.

Mes centres d'intérets sont assez classiques : les jeux vidéos, un peu de sport qui se raréfie (course, volley, fin un peu de tout quoi), sortir avec mes amis etcetc, un mec classique quoi. Vous me connaîtrez mieux en discutant avec moi ^^

Voila voila, si vous avez des questions n'hésitez pas, et à bientot sur votre mumble ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiso
Administrateur
Administrateur

Pseudo: .Hiso
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:17 (2013)    Sujet du message: Spawn Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Spawn a écrit:
Comme vous l'avez deviné, j'ai un chromosome Y. 

J'ai bien aimé l'allusion a mon cours de SVT, merci pour la révision gratuite :3 !

Spawn a écrit:

Le reste de vos jeux m'intéressent, comme Payday 2, mais je ne peux pas pour le moment me le procurer étant donné qu'il est payant sur Steam me semble t il.

Donc par rapport a PAYDAY 2 nous jouions sur une version craqué mais au dernière nouvelle nous devions changer ce jeux, donc il a des chances pour qu'il ne fasse plus parti des jeux de la commu.

Bah écoute ! Je te souhaite bonne chance et je t'invite a passer sur le mumble le plus possible pour venir nous rencontrez alors !

Sora Tsubasa
God hacker jone

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Pseudo: Sora-Tsubasa

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:50 (2013)    Sujet du message: Spawn Répondre en citant

Bienvenue

Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:05 (2013)    Sujet du message: Spawn Répondre en citant

Meurci bien, je n'y manquerai pas Smile

Cho
Graphiste
Graphiste

Poissons (20fev-20mar)
Pseudo: .Cho

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:27 (2013)    Sujet du message: Spawn Répondre en citant

Yosh

I like to MOVE IT !

Visiter le site web du posteur Skype
Blé
Graphiste
Graphiste

Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo: Ble-
Clan: z6 mamamiha!

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 17:17 (2013)    Sujet du message: Spawn Répondre en citant

Ahahah, tellement drôle ! (oui je me fous de toi hihihiiodfusofh)

Spawn
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 17:46 (2013)    Sujet du message: Spawn Répondre en citant

GNEU ça m'fait plaisir aussi !

Blé
Graphiste
Graphiste

Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo: Ble-
Clan: z6 mamamiha!

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 17:59 (2013)    Sujet du message: Spawn Répondre en citant

C'était pas l'but !

Spawn
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:52 (2013)    Sujet du message: Spawn Répondre en citant

Azy ça commence mal là c'quoi cette gratuité xD

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 13:24 (2013)    Sujet du message: Spawn Répondre en citant

Salut Spawn et bienvenue!
J'espère que tu te plairas en notre compagnie!

Dans le mp que tu m'as envoyé tu avais l'air de me connaître et de connaître Blé. Est-ce qu'on s'est déjà croisé sous un autre pseudo?

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 20:10 (2013)    Sujet du message: Spawn Répondre en citant

Vouais je connais bien Blé effectivement, et je t'ai croisé un bon nombre de fois sur S4 sous ce même pseudo x) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Spawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com